Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Auxerre : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
witchfinder
Citation (ElMagnifico @ 24/10/2010 à 17:51) *
faut signer Leonardo avant qu'il remplace Puel ph34r.gif

personne signera, on finira 9ème et puis v'là tout...
MICKS76
Citation (witchfinder @ 24/10/2010 à 17:52) *
ses gestes avec les mains...

Ah merde j'ai pas vus ca,c'était apres son but?????
sukercop
Bon ba la bonne série était un trompe l'oeil.

On est R-I-D-I-C-U-L-E.

Dans la droite lignée des matchs horribles dont nous gratifie Colony depuis leur arrivée au club.

On va rentrer dans les rangs comme les merdes qu'on est.
Alchemist
Paris c'est : chasser le naturel et il revient au galop!
Quand on voit la gueule des buteurs auxerrois... Manque plus qu'un contre son camp d'Edel!
Bob
Un but et à 3-2 tout est possible.
Cocote
Tiéné fait un match cataclysmique edhelas.gif

Sinon notre attaque est vraiment à chier, dire que l'an dernier on présentait ce secteur comme LE point fort. Erding ne sait plus rien faire ( techniquement c'est Kezmanesque ), et Hoarau, bien qu'utile, n'est pas assez tueur.
Panenka
Le coup du but marqué trop rapidement est bien côté pour l'excuse de AK, avec la fatigue de la coupe d'Europe (alors qu'il aligne l'homme battu par son ex)
Auxerre est dans les derniers et ils viennent faire l'amour au PSG tranquillement.
Encore une fois ça s'est trop enflammé au PSG.

Allez un 4-3 est encore possible smoke2.gif
Dude
5è match de championnat sans victoire après avoir joué en Europa League
NeiBaF
Il reste quand même une mi-temps, un but rapidement et la vapeur s'inverse.
That's football.

Edit :
Citation (Bob @ 24/10/2010 à 17:55) *

That's it smoke2.gif
Ronan
Citation (Bob @ 24/10/2010 à 17:55) *

Dommage de prendre un 2e contre à 2-1 on les tenait encore...Mais après c'était fini
mest
Bon ça ne se passe pas tout à fait comme souhaité.

Mettre 3 buts va être vraiment difficile. Un nul serait maintenant un bon resusltat. sad.gif
elcuervo
Sans nier nos enormes pbs offensifs, largement causes par le non-match de Make (pas etonnant), le pb Erding est a mon avis bien plus grave. Son but a Toulouse n'a rien change. Et notre "coach" s'obstine a ne pas mettre Sess et Giuly devant...
ElMagnifico
1 but de retard j'aurais dit c'est jouable

2 buts a fait trop pour ce PSG

Spoiler :

Duhamel, Pedretti, Mignot allez tous vous faire enculer
Sakavomi
Pas plus mal non plus pour la futur vente du club ...

Je vois la vie du bon côté, que l'on gagne ou perde il y a du positif dans les 2 cas, voilà comment aborder les matchs sereinement. smoke2.gif
Jose Caster
Citation (Dude @ 24/10/2010 à 17:55) *
5è match de championnat sans victoire après avoir joué en Europa League

Ce qui signifierait donc qu'on n'a JAMAIS gagné un match après l'Europe League...
corto-news
Ouaip je croise les doigts pour qu'on arrive à faire une 2de mi-temps correct.

Pfff, j'suis juste deg...
JeromeTouboulArnaudHermant
Le club qui se chie dessus comme d'habitude...........j'aime ce club.

Quelle ambiance de merde, et le parcours de 15/30 donc 6 match à domicile est juste SCANDALEUX.

Parfait score pour vider le Parc.
Albator
Erding et Hoarau sont archi mauvais...à quant le retour d'avants centre de haut niveau au PSG ?
HHA
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 17:52) *
Pour ceux qui se voyaient champions certes.
A force de dire que Paris déchire avec ses 15 points sur 30 on peut effectivement tomber de haut.
Parler d'une défense de fou parce qu'on prend pas de but en L1...

Sans aller jusque là, après les dernières bonnes performances, je m'attendais pas à ça.

Pour la défense, malgré nos cages inviolées, je savais qu'elle était toute pourrie mais laisser des trous immenses comme cela a été le cas en première mi-temps...
DelSpooner
Allez on va faire 4-3 ph34r.gif
Fanfan
Si Makélélé reste sur le terrain c'est mort, Clément apporterait plus.

Et ces putes auxerroises qui se jettent par terre au moindre contact vahid.gif
Panenka
Citation (Albator @ 24/10/2010 à 17:57) *
Erding et Hoarau sont archi mauvais...à quant le retour d'avants centre de haut niveau au PSG ?

D'un avant centre ce serait déjà bien. sleep.gif

Citation
Sans aller jusque là, après les dernières bonnes performances, je m'attendais pas à ça.

Les mecs se sont vus trop beaux après 15 points sur 27 et des résultats intéressants en EL.
Là c'est le retour à la réalité.
Et comme dit plus haut, si ça se trouve après avoir mis le 1er but à Auxerre ils s'y sont crus un peu vite.
Ronan
On aime bien rater les dernières marches faut pas s'étonner
sukercop
Nan mais l'actionnaire va se barrer du club sans avoir fait une saison correct et en ayant complètement démonté le stade. mellow.gif
DelSpooner
Aucun changement kombouare.jpg
Bob
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 17:56) *
Dommage de prendre un 2e contre à 2-1 on les tenait encore...Mais après c'était fini

Hummm, si Tiéné retrouve des jambes et gère Olliech, ça peut tenir. Mais si on ne marque pas rapidement et qu'Auxerre ne vendenge pas trop, ça pourrait finir à un 1-4 ou 1-5.

Le Parc qui chante "mais ils sont où les Auxerrois" juste après le but de Néné. implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (sukercop @ 24/10/2010 à 18:01) *
Nan mais l'actionnaire va se barrer du club sans avoir fait une saison correct et en ayant complètement démonté le stade. mellow.gif

Si seulement on avait la garantie qu'ils se barrent, j'accepterais sans pb une nouvelle saison pourrie...
JeanGabin
Citation (DelSpooner @ 24/10/2010 à 17:01) *

Faut pas déconner non plus laugh.gif .
Panenka
Citation (sukercop @ 24/10/2010 à 18:01) *

wub.gif

Makélélé est protégé. J'avais cru comprendre que l'arrivée de Kombouaré c'était le retour à la concurrence.
Tsss...
elcuervo
Citation (DelSpooner @ 24/10/2010 à 18:01) *

Juste hallucinant.
Biz Markie
1 match et hop, on a une attaque de merde (la plus pourri de l1 si on suit certains posteurs) et une défense en papier(idem)
ca fait toujours marrer les retours sur terre, de voir certains like des electrons...
ramutcho
Citation (Albator @ 24/10/2010 à 16:57) *

Les 2 ne sont absolument pas complémentaires surtout. C'est dingue de les voir encore associés, cette obstination!
Orton
Citation (DelSpooner @ 24/10/2010 à 18:01) *

Une défaite dans la musette. book2.gif
Panenka
Citation (Biz Markie @ 24/10/2010 à 18:03) *
1 match et hop, on a une attaque de merde (la plus pourri de l1 si on suit certains posteurs) et une défense en papier(idem)
ca fait toujours marrer les retours sur terre, de voir certains like des electrons...

15 points sur 27 et hop c'est parti pour le podium ou le titre whistle.gif
L'attaque ça date pas de ce match qu'elle est merdique mais bon...
Quant à la défense, vu ce que Paris a joué, pas de quoi se toucher popol...
P@py
Ce qui est marrant, c'est qu'on peut faire 5-6 bons matchs d'affilée, il suffit qu'on en foire un et l'équipe devient nullissime, les joueurs médiocres etc etc. Aucun juste milieu sur ce forum...
Biz Markie
Citation (P@py @ 24/10/2010 à 18:05) *
Ce qui est marrant, c'est qu'on peut faire 5-6 bons matchs d'affilée, il suffit qu'on en foire un et l'équipe devient nullissime, les joueurs médiocres etc etc. Aucun juste milieu sur ce forum...

exactement
Alucard
Pauleta reviens, même à 37 ans tu es meilleur que nos baltringues en attaque ! smile.gif
ElMagnifico
Ok 15 points sur 27 mais vu le parcours des autres et l'opportunité ce soir de revenir à 1 point du premier en jouant contre le 19ème à domicile

j'y croyais
foyan
Belle frappe de Chantome.
DelSpooner
C'est parti pour l'avalanche d'occasions sans réussite !!
ramutcho
Citation (P@py @ 24/10/2010 à 17:05) *

J'ai jamais pensé que le maximum de ces joueurs étaient tiré, loin de là...
De toute façon, en cas de défaite ce soir, 15 points en 10 matchs, ça va pas loin.
Varino
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 18:04) *
Les 2 ne sont absolument pas complémentaires surtout. C'est dingue de les voir encore associés, cette obstination!

Le pire c'est qu'on a vu ca toute une demi-saison, mais l'entraineur et les supporters beats ont démarré la saison 2010 comme si ca n'avait pas eu lieu, en disant que sur le papier ca devrait le faire, que les 2 commencaient a se complimenter, comme s'ils jouaient ensemble que depuis 2 semaines (notamment un match ou un des 2 fait une passe dec. pour l'autre).
colt
Citation (P@py @ 24/10/2010 à 18:05) *

La manière joue aussi faut dire.
Et puis comme d'habitude, à chaque fois qu'on a l'occasion de faire un coup au classement on se chie dessus, c'est une constante depuis des années, vraiment décevant.
foyan
Erding solo...
Biz Markie
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 18:05) *

ouai
mais entre l'optimisme general et le pessimisme national, doit surement y avoir un juste milieu.

ça me saoule jvais me rouler un joint
D'Alessandro
Il en a pas marre de ses centes de merde Jallet ?
Ronan
Hoarau y'en a trop marre
Bob
Clément à la place de Makelele : quand il veut Gilbert Montagnier.
elcuervo
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 18:05) *

D'accord avec toi, mais on a plein plus de solutions alternatives devant...
Panenka
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 18:07) *
J'ai jamais pensé que le maximum de ces joueurs étaient tiré, loin de là...
De toute façon, en cas de défaite ce soir, 15 points en 10 matchs, ça va pas loin.

Pareil.
5-6 bons matches, contre qui? On joue un championnat de guignols et on n'a encore joué personne de vraiment calibré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.