Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Auxerre : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
NumeroStar
Citation (Nemeto @ 24/10/2010 à 10:49) *
Il fait beau mad.gif

Contre Nice aussi, 22 000 spectateurs environ.
Il devrait y avoir entre 25 et 30 000 je pense.
Likbor
J'espère une victoire et si possible avec un écart de deux buts svp popcorn.gif

Ce genre de match faut pas le perdre surtout vu le résultat des autres.
adidas
Citation (Olympiakos @ 24/10/2010 à 01:14) *
Question un peu con mais il sert à quoi Traore?

Il est la pour faire le bout en train et sortir des blagues que seul lui comprends mellow.gif

Mais footbalistiquement parlant , il sert à rien wacko.gif
Yessod
Citation (Olympiakos @ 24/10/2010 à 01:14) *
Question un peu con mais il sert à quoi Traore?

Quand Sakho marque un but il faut qu'il pûisse courir vers quelqu'un pour le prendre dans ses bas. Ca le motive... Si Traore est là, Sakho mettra plus de but ahmadinejad_wins.gif
CL
Citation (Nemeto @ 24/10/2010 à 10:49) *
Il fait beau mad.gif

Vu la température qu'il fait...
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 24/10/2010 à 11:57) *
Vu la température qu'il fait...

Bof, ça n'éloigne que les fiottes ça cool.gif

Baghib! approuve. (?) ph34r.gif
Axeloo
Bonne compo, on devrait logiquement gagner sans forcer si la logique est respectée.
HHA
Citation (Axeloo @ 24/10/2010 à 12:05) *
on devrait logiquement gagner sans forcer si la logique est respectée.

Ce genre de phrase dans le football...Qui plus est en Ligue 2 et avec Paris...
Za£e
Citation (Axeloo @ 24/10/2010 à 12:05) *
Bonne compo, on devrait logiquement gagner sans forcer si la logique est respectée.

Makélélé était à la peine jeudi, c'est ma seule inquiétude. En même temps avoir bodmer à ses côté n'était pas un cadeau.
DonTornado
Citation (Za£e @ 24/10/2010 à 12:27) *
Makélélé était à la peine jeudi, c'est ma seule inquiétude. En même temps avoir bodmer à ses côté n'était pas un cadeau.

Pourquoi remettre Makélélé ce soir alors qu'il a joué Jeudi, qu'il est censé ne pas pouvoir enchainer les matchs, et que la paire Chantome-Clément qui a été si bonne à Toulouse s'est reposée à Dortmund ?

Je pige pas.... kombouare.jpg
Axeloo
Citation (HHA @ 24/10/2010 à 12:25) *
Ce genre de phrase dans le football...Qui plus est en Ligue 2 et avec Paris...

Bah excuse mais au bout d'un moment faut arrêter le pessimisme et avoir confiance en nos forces. Auxerre c'est faible et vu notre équipe on doit gagner.
Raptor39
Citation (Axeloo @ 24/10/2010 à 12:55) *
Bah excuse mais au bout d'un moment faut arrêter le pessimisme et avoir confiance en nos forces. Auxerre c'est faible et vu notre équipe on doit gagner.

auxerre et faible dans la même phrase, ça colle pas du tout pour moi popcorn.gif
ça doit être mon côté bourguignon qui parle, mais ayant vu les quelques matchs de ldc d'auxerre cette saison, c'est loin d'être faible, vraiment loin. Ils m'ont impressionné à plus d'un titre !
mest
Ils sont 19emes, donc quoi qu'il en soit, tout autre résultat qu'une victoire serait un mauvais résultat.

Après, ça ne veut pas dire qu'il faut les prendre de haut et ne pas de méfier.
Rodriguez
Avec cette équipe Auxerre est carrément capable de venir tenir le nul au Parc.
Tout dépendra de nous bien évidemment mais on est loin d'etre souverain au Parc, ils ont été capables de tenir Milan ou le Réal (en ayant des poteaux) plus de 75 minutes, si on est pas serieux et appliqués on peut retomber de haut.
Axeloo
Ils ont besoin de points, ils vont pas venir pour faire le nul ce serait suicidaire dans une situation de reléguable. Je pense qu'il y aura des espaces.
ramutcho
Citation (Axeloo @ 24/10/2010 à 12:42) *
Ils ont besoin de points, ils vont pas venir pour faire le nul ce serait suicidaire dans une situation de reléguable. Je pense qu'il y aura des espaces.

On n'est qu'à la 9ème journée, un nul c'est un très bon point pour eux dans l'optique de se relancer. Ils n'attaqueront que s'ils sont menés, c'est Auxerre...
Raptor39
moi j'irais plus loin, c'est quand même vraiment trompeur nos derniers résultats, notre "série".
rien qu'au dernier match, on peut se demander pourquoi antoine a fait jouer bodmer direct alors qu'il revenait de blessure, au lieu de le faire entrer en fin de match pour le relancer doucement. Alors on égalise sur le fil grâce à un joueur qui avait tout d'un titulaire et on parle de beau banc. Moi je vois surtout une attaque qui a bien du mal à marquer et qu'on se repose sur nos défenseurs et milieux pour ça.

Moi pour l'instant, je suis pas autant convaincu que vous par notre équipe, une victoire cette aprèm ferait pencher la balance c'est sûr, pour moi.
Ronan
Citation (Raptor39 @ 24/10/2010 à 14:20) *
moi j'irais plus loin, c'est quand même vraiment trompeur nos derniers résultats, notre "série".
rien qu'au dernier match, on peut se demander pourquoi antoine a fait jouer bodmer direct alors qu'il revenait de blessure, au lieu de le faire entrer en fin de match pour le relancer doucement. Alors on égalise sur le fil grâce à un joueur qui avait tout d'un titulaire et on parle de beau banc. Moi je vois surtout une attaque qui a bien du mal à marquer et qu'on se repose sur nos défenseurs et milieux pour ça.

Moi pour l'instant, je suis pas autant convaincu que vous par notre équipe, une victoire cette aprèm ferait pencher la balance c'est sûr, pour moi.

On est pas aller à Dortmund pour marquer book2.gif La preuve que AK la joue souvent petite bite, il a dit lui même qu'il était aller à Toulouse pour prendre les 3points sachant que le TFC avait des joueurs absents, et quand on veut on voit que ça passe. Ce soir je pense qu'il tiendra le même discours, quand on voit les absents à Auxerre blink.gif .
wizz
Il ne faudrait pas que ca fasse un remake du match contre Nice..
keyzer söze
Les compos

Citation
PSG
Edel
Jallet
Armand
M.Sakho
Tiéné
Makelele (cap)
Chantôme
Giuly
Nenê
Erding
Hoarau

Auxerre
Sorin
Hengbart
A.Coulibaly
Mignot
Grichting
Pedretti (cap)
Ndinga
Oliech
Contout
Birsa
Quercia
VDV#23
Si on arrive a tenir Pedretti au milieux et qu'on ne se fait pas avoir par Oliech ou Contout dans le dos de la defense on a vraiment rien a craindre.
Un but rapidement et on enfile les buts cool.gif
EIKICHI
J'arriverai jamais a etre pour paris dans ce Parc.

ALLEZ L'AJA
gandjao
Pour l'instant à peine 15 000 mecs, ça va surement se remplir un peu mais ça passera pas 20 000.
ZéroQuatorze
J'ai les mêmes lunettes que Gilbert Montagné sad.gif
Iloved
Le Parc est assez parsemé... Combien de personnes selon vous ?
corto-news
Allez là, faut gagner ce soir, on peut passer 2ème smile.gif
Heavinho
Si quelqu'un connait un pot a Justin, MP plz wub.gif
Ronan
Duhamel a la même voix que Candeloro
Orton
Citation (corto-news @ 24/10/2010 à 16:56) *
Allez là, faut gagner ce soir, on peut passer 2ème smile.gif

Donc on va se chier dessus comme d'habitude on va dire. whistle.gif
Je sens que Corky va nous faire chier.
M4URIC3
C'est moi ou toutes ces banderoles contre le racisme sont juste useless ? mellow.gif

Jamais trop compris réellement l'effet escompté.
HHA
Come On !! Faut pas se chier dessus, ça serait bien...
Ronan
Citation (M4URIC3 @ 24/10/2010 à 16:58) *
C'est moi ou toutes ces banderoles contre le racisme sont juste useless ? mellow.gif

Jamais trop compris réellement l'effet escompté.

C'était une ptite joke pour Besson
Titi'
Quadruplé de folie en VIP : Besson-Bazin-Delanoé-Leproux wub.gif
foyan
La belle triplette Bazin - Delanoe - Leproux wub.gif
CL
Besson / Delanoé / Bazin / Leproux : belle brochette implosion du tibia.gif
Axeloo
20 000 personnes à vue de nez.

GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL FABULOUS
corto-news
OMG !!!!!!
foyan
Néné implosion du tibia.gif
CL
Déjà but mellow.gif
D'Alessandro
Lol Nenêeeeeeeee wub.gif wub.gif
Ronan
Nene d'entrée, what a fabulous goal
eezer
STEEEEEEEE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT
Sakavomi
PUTAIN mellow.gif
touny
FANTASTIQUEEEEE GOOOOOOOAL
Titi'
Nenê !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif
ZéroQuatorze
Néné mellow.gif mellow.gif mellow.gif blink.gif blink.gif blink.gif wub.gif
DonTornado
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM
koala1
NENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE happy.gif
Dagoberto
ET C PARTI§ NENEEEEEEEEEEE

OMG la frappe wub.gif
Schultzy
knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.