Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Auxerre : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Sakavomi
Bien pourri laugh.gif
Jojo le pigeon
Lamentable. Tous zéro. Inexcusable.

Les 20 minutes après le but on se prend un 0-3 quand même, wtf... unsure.gif
Cydius
Citation (HHA @ 24/10/2010 à 18:53) *
Le péno pour nous est logique ou pas ?

Oui Grichting est en retard pied en avant sur la cuisse de Chantome
Averell
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/10/2010 à 18:51) *
15/30 en ayant joué 6 matchs à domicile.......et en ayant joué Arles et Lens ET AUXERRE.

BANDANT

Comme quoi nous n'étions pas responsables de tout.

Elle va faire mal au moral celle-là en plus.

Robin c'est cadeau.

Oublies pas qu'ils étaient 19ème, tout juste devant Arles le terrible edhelas.gif
NeiBaF
6e place pour Paris..
Mackay
J'espere maintenant que les medias arreteront de voir le PSG trop beau, sa place réelle est entre la 5eme et 10eme place, pas sur le podium et encore moins le titre popcorn.gif

Prochaine défaite au parc contre les rats, au moins on sera pas surpris cette fois book2.gif
elcuervo
Tant qu'on aura un tocard pareil comme coach, y a rien a esperer. Le seul point positif evidemment, c'est que ca doit faire mal au cul de CC....
milan700
WAAA les mecs quand même, on ne gagne que 2matchs depuis le debut de saison a domicile . Nouveau public cool.gif
witchfinder

tu veux dire : "est-il logique qu'on ne marque que sur péno ?"... oui....
Alucard
Citation (mest @ 24/10/2010 à 18:52) *
Et merde. Belle occasion de se rapprocher de la tête du classement

Tu pensais vraiment faire de bourricots des chevaux de course ?

Une merde restera une merde même avec un ruban dessus ! popcorn.gif
Averell
Citation (Mackay @ 24/10/2010 à 18:53) *
J'espere maintenant que les medias arreteront de voir le PSG trop beau, sa place réelle est entre la 5eme et 10eme place, pas sur le podium et encore moins le titre popcorn.gif

Prochaine défaite au parc contre les rats, au moins on sera pas surpris cette fois book2.gif

Ce qui fait mal au cul c'est que l'effectif est quand même pas mauvais mauvais.

Au milieu et en attaque y'a quand même de quoi faire quelque chose faut pas déconné, la ligue 1 en plus est d'une faiblesse sans nom...
JeanGabin
Citation (milan700 @ 24/10/2010 à 17:54) *
WAAA les mecs quand même, on ne gagne que 2matchs depuis le debut de saison a domicile . Nouveau public cool.gif

AK inverse la tendance , on gagne jamais a domicile , mais on fait des résultats a l’extérieure edhelas.gif .
HHA
C'est quand meme navrant de s'écrouler comme des merdes dans un match comme celui-ci...Même si c'est très (trop) souvent le cas, à chaque fois, ça fait vraiment mal au cul sleep.gif
Mackay
Citation (Averell @ 24/10/2010 à 18:53) *
Oublies pas qu'ils étaient 19ème, tout juste devant Arles le terrible edhelas.gif

Et sans plusieurs de leurs titulaires, ce qui leur donne que plus de mérite julm3.png

Quand a nous... edhelas.gif
Alucard
Citation (Averell @ 24/10/2010 à 18:55) *

Au milieu et en attaque y'a quand même de quoi faire quelque chose faut pas déconné, la ligue 1 en plus est d'une faiblesse sans nom...

Des joueurs surcotés au possible, qui n'ont de grands ou de bons joueurs que le salaire ! popcorn.gif
aleksandre08
S'en prendre 3 par une équipe sans attaquants, ça fait très mal au cul.
Vita
Pourquoi je suis même pas surpris ? sleep.gif
suker57
Citation (Mackay @ 24/10/2010 à 18:53) *

Honnêtement personne nous est supérieurs pour le moment.
Panenka
Citation (NeiBaF @ 24/10/2010 à 18:53) *
6e place pour Paris..

Dans un championnat d'un niveau minable.
Allez faut pas que L'om gagne pour vraiment niquer la soirée...
Ronan
Dommage ça aurait fait du bien au classement, on reste à 3pts du 2e, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus...
Mackay

Bof, quand tes attaquants sont incapable de marquer je sais pas si on va loin dans un championnat, y compris celui de la Ligue 1 orange sleep.gif
super-mario
Faudrait quand même qu'on se pose la question de savoir pourquoi, après chaque match de coupe d'Europe à l'extérieur, l'équipe est si fatiguée. Ca en devient troublant.
Rjay
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 18:29) *
Il en a déjà joué des matches non?
Ca lui fait pas de mal de cirer le banc...J'aimerais que d'autres en fassent autant.

Mouais, il faisait un bon début de saison, se blesse, perd sa place. Soit on gagnait nos matchs.

Là je trouve qu'il fait de bonnes rentrées, avec un moins bien à Dortmund, mais dans l'ensemble très intéressantes. Quand on voit que le duo d'attaque ne fonctionne pas, il faut mieux le casser, remettre Sess à droite et Ludo devant.

Totalement. D'ailleurs je ne comprends pas comment il n'y a pas carton jaune sur l'action.

Pareil, pourquoi on ne met pas rouge sur le genre d'action que fait Pedretti quand il casse Néné qui part en contre alors qu'il ne vient que pour faire faute, sans espoir de récupérer le ballon.

Enfin, la rentrée de Bodmer en lieu et place de Chantôme nous a fait finir à 10. Pardon, 9 et demi vu la prestation inutile de Luyindula comme d'habitude (Twente c'est loin maintenant).
witchfinder
Citation (Alucard @ 24/10/2010 à 18:54) *

"quand tu congèles de la merde, tu décongèles de la merde"©
Ronan
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 18:58) *
Dans un championnat d'un niveau minable.
Allez faut pas que L'om gagne pour vraiment niquer la soirée...

Ca serait tellement bien, y'en a qui sont vraiment maso mellow.gif rolleyes.gif
VanRay

Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, dirigés par Bozo le clown, t'iras pas loin
mest
Citation (Alucard @ 24/10/2010 à 18:54) *

J'y crois encore.

La L1 c'est très faible...
Panenka
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 18:59) *
Ca serait tellement bien, y'en a qui sont vraiment maso mellow.gif rolleyes.gif

Hein?
witchfinder
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 18:58) *
Dommage ça aurait fait du bien au classement, on reste à 3pts du 2e 14ème, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain déconner non plus...

FYP
Kirat9395
Hoarau et Erding commencent vraiment à faire peur, ça devient inquiétant. edhelas2.gif
Mackay
Citation (suker57 @ 24/10/2010 à 18:58) *
Honnêtement personne nous est supérieurs pour le moment.

Possible, quoique Lyon et les rats ont un effectif de meilleur qualité, mais en tout cas ce qui est sur c'est que cette équipe fait certains non matchs qui l'empeche de franchir ce palier indispensable si on veut etre en haut du classement unsure.gif
Panenka
Citation (Kirat9395 @ 24/10/2010 à 19:01) *
Hoarau et Erding commencent vraiment à faire peur, ça devient inquiétant. edhelas2.gif

Ils font peur aux parisiens, pas aux défenseurs adverses.
Cydius
Il serait peut être bon les matchs après la coupe d'europe de jouer avec une équipe un peu plus renforcée au milieu parce que c'est là qu'on s'est fait bouffer pendant la première mi-temps et qu'on s'en prend 3.

Chantome Makélélé avec moins de récup niveau défensif c'est pas top top donc rajouter un Clément si c'est à l'extérieur ou un Bodmer à domicile en enlevant un attaquant ça peut aider (surtout que vu le match d'Hoarau il n'aurait pas été gênant de ne pas le faire jouer)
Rjay

Ils ne s'entendent pas ça sert à rien d'insister. Ce duo ne marchera jamais, ils ne jouent pas ensemble et se gênent plus qu'autre chose.
ElMagnifico
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 18:58) *
Dommage ça aurait fait du bien au classement, on reste à 3pts du 2e, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus...

Ouais enfin la première équipe qui va se sortir les doigts du cul va mettre un vent à tout le monde

Systématiquement, dès qu'on peut arriver aux premières places, on se chie dessus comme des grosses merdes

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
NeoMax
Même si on s'est chié dessus, j'ai trouvé l'état d'esprit assez remarquable...
M'enfin on se console comme on peut.
DelSpooner

On remarquera que quand Hoarau est sorti, Erding s'est procuré autant d'occasions que sur les 5 derniers matchs réunis. Faut se faire une raison, ces deux-là ne sont pas complémentaires...
Alucard
Citation (Rjay @ 24/10/2010 à 19:02) *
Ils ne s'entendent pas ça sert à rien d'insister. Ce duo ne marchera jamais, ils ne jouent pas ensemble et se gênent plus qu'autre chose.

La meilleure attaque du championnat, qu'ils disaient en début de saison les journalistes ! popcorn.gif

Pauleta reviens ! kratos77.gif
Ronan
Citation (DelSpooner @ 24/10/2010 à 19:03) *
On remarquera que quand Hoarau est sorti, Erding s'est procuré autant d'occasions que sur les 5 derniers matchs réunis. Faut se faire une raison, ces deux-là ne sont pas complémentaires...

Faut arrêter de jouer avec 2 numéro 9...Mais ça tout le monde le dit...
ramutcho
Citation (super-mario @ 24/10/2010 à 17:58) *
Faudrait quand même qu'on se pose la question de savoir pourquoi, après chaque match de coupe d'Europe à l'extérieur, l'équipe est si fatiguée. Ca en devient troublant.

Pourquoi?

Il a quasiment fait jouer la même équipe à l'exception d'Hoarau et Giuly (qui commence à s'épuiser au milieu, comme l'an dernier...). Il laisse Clément sur le banc faire jouer l'ancien tout le match, avec un pressing de merde à la clé...

Il a du banc cette année, il ne s'en sert pas, voilà pourquoi.
alex94130
Je trouve qu(il ne faut pas tout jeter... Notre principale faille est mentale, se désunir comme on l'a fait parce qu'on s'est pris un but est tout simplement inacceptable sleep.gif

Maintenant, l'état d'esprit en seconde mi-temps était très bon, et on n'est pas passés loin de l'égalisation.

On peut avoir des regrets, j'espère que c'était un accident et que l'équipe saura se reprendre...

Et puis, on a gagné la seconde mi-temps alors bon cool.gif
Kirat9395
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 19:04) *

Ou alors, tenter en 4-1-3-2... Mais c'est une autre histoire..
witchfinder
Citation (NeoMax @ 24/10/2010 à 19:02) *
Même si on s'est chié dessus, j'ai trouvé l'état d'esprit assez remarquable...
M'enfin on se console comme on peut.

Si avoir deux latéraux qui courent vers l'avant comme des bourrins c'est faire preuve d'un bon état d'esprit, alors ouais...
DelSpooner
Moi je vois que ça pour réussir un truc bien :

4-3-3
-----------Maké------Clément----------------

Sess-------Chantôme (Bodmer)------Nenê

------------Erding (Giuly, Hoarau)----------
Jose Caster
Aucune victoire après les cinq matchs d'Europa League je pense que c'est tout sauf un hasard.

Malgré les recrues l'effectif est encore trop juste notamment en attaque.

Hoarau et Erding sont à juste titre critiqués mais Luyindula passe trop facilement à travers les gouttes. Si au moins il représentait une concurrence pour les titulaires mais c'est vraiment un rigolo. Le mec a un physique de gamin, aucune vitesse, et ses frappes sont du niveau de celles de Hoarau c'est dire...
suker57
Auxerre a aussi eu réussite maximale, c'est une équipe vraiment chiante a jouer et la vitesse de Contout et Oliech a l'extérieur ça paie
ramutcho
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 18:04) *

C'est avec le 442 qu'il faut arrêter...
Sekor_92
Citation (Kirat9395 @ 24/10/2010 à 19:05) *
Ou alors, tenter en 4-1-3-2... Mais c'est une autre histoire..

Déjà qu'à deux au milieu on a des trous béant après l'heure de jeu, alors à 1 seul récupérateur...
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 24/10/2010 à 19:07) *
Auxerre a aussi eu réussite maximale, c'est une équipe vraiment chiante a jouer et la vitesse de Contout et Oliech a l'extérieur ça paie

Tu ne laisses pas Pedretti avoir deux secondes pour faire ses passes, ils n'existent pas ces sprinteurs.
luisluisluis
Citation (aleksandre08 @ 24/10/2010 à 16:57) *
S'en prendre 3 par une équipe sans attaquants, ça fait très mal au cul.

dtfacon auxerre n'a pas besoin d'attaquants, elle joue meme mieux sans...
elle prend ses sprinteurs, oliech en pole, et joue le contre a merveille.

Apres certes elle a le merite d'avoir un pedretti qui sait bien distribuer le ballon, mais que c'est laid, que c'est triste. Normal que ca se fasse bourriner en ldc, vu qu'il tente de faire pareil, mais en ldc leur defense au bout d'un moment se fera toujours manger.
Ca n'enleve en rien le fait qu'on a dormi une mi temps, mais après si tout le jeu / buts repose sur nene vu qu'on a des fantomes en attaque avec lui (hoarau, erding voire giuly) ca risque d'etre dur pour un seul homme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.