Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Auxerre : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
milan700
Citation (witchfinder @ 24/10/2010 à 19:06) *
Si avoir deux latéraux qui courent vers l'avant comme des bourrins c'est faire preuve d'un bon état d'esprit, alors ouais...

+1! Ils ont aucune culture tactique et sa parle de bon etat d'esprit ph34r.gif
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 24/10/2010 à 18:06) *
Malgré les recrues l'effectif est encore trop juste notamment en attaque.

Non, l'aveugle a Giuly sous la main...
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 19:07) *
C'est avec le 442 qu'il faut arrêter...

4-2-3-1 ou 4-3-3 avec Chantôme Bodmer et Clément ou Maké au milieu, et avec Hoarau titulaire domicile, et Erding à l'extérieur qui prend la profondeur, et on est tranquille...
garet
Citation (Kirat9395 @ 24/10/2010 à 17:01) *
Hoarau et Erding commencent vraiment à faire peur, ça devient inquiétant. edhelas2.gif

Erding a plutôt bien fini je trouve... volontaire et surtout il s'est créé plus d'occasion en 20 minutes que lors des deux derniers mois whistle.gif
Sinon putain comme je suis deg !
Auxerre c'est vraiment merdique quoi... Premier but à la con, et après deux contres bien menés face à des joueurs qui on réagis n'importe comment. Se jeter comme ça, c'est un truc de blaireaux face à une équipe qui ne sait QUE contrer.
En dehors de ça ils ont rien faits.

Néné c'est vraiment un joueur de fou quand même. Le seul qui en plus d'être bon a la niaque tout le temps dans cette équipe.
Tiéné et jallet m'ont saoulés, mais c'est pas nouveau, et c'est pas les seuls sur cette rencontre. Bien sû ils montent tout le temps, alors sur les autres matchs ça passait comme ça pouvait, mais là on a bien vu unsure.gif
La loose, je suis trop vénère mad.gif (encore pire que le smiley ^^)

Contre Monpellier ça va blinder à mort pour se rassurer, donc on gagnera pas, et contre Marseille j'imagine même pas !

Dans un championnat aussi pourri, c'est vraiment trop con...
Mackay
Citation (Cydius @ 24/10/2010 à 19:01) *
Il serait peut être bon les matchs après la coupe d'europe de jouer avec une équipe un peu plus renforcée au milieu parce que c'est là qu'on s'est fait bouffer pendant la première mi-temps et qu'on s'en prend 3.

Chantome Makélélé avec moins de récup niveau défensif c'est pas top top donc rajouter un Clément si c'est à l'extérieur ou un Bodmer à domicile en enlevant un attaquant ça peut aider (surtout que vu le match d'Hoarau il n'aurait pas été gênant de ne pas le faire jouer)

Clair qu'il va falloir repenser a ses matchs pré-coupe d'europe, parce que la ca devient un vrai probleme unsure.gif

Le nombre de points qu'a perdu l'équipe sur ces matchs la mellow.gif
suker57
C'est pas la compo de base c'est le choix des joueurs car Make n'arrive plus a combler les brèches. L'an passé ça de voyait moins car Clément court pour 2
super-mario
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 19:05) *
Pourquoi?

Il a quasiment fait jouer la même équipe à l'exception d'Hoarau et Giuly (qui commence à s'épuiser au milieu, comme l'an dernier...). Il laisse Clément sur le banc faire jouer l'ancien tout le match, avec un pressing de merde à la clé...

Il a du banc cette année, il ne s'en sert pas, voilà pourquoi.

Il a aussi fait reposer Armand et Chantôme, je trouve que ça devrait être suffisant en théorie...
Guy Roux ( ph34r.gif ) avait un jour critiqué le fait que les joueurs de Paris rentraient directement les soirs de coupe d'Europe au lieu de dormir sur place, en expliquant que c'était impensable quand on joue 3 jours plus tard.

J'ignore si c'est toujours le cas, mais je trouve qu'il y a un énorme problème de récupération physiquye dans cette équipe, et ce n'est pas la première fois qu'on le voit...
Raptor39
bon j'avais raison d'être méfiant, mais j'ai loupé le match putain...
pfioooooooou
une défaite que j'attendais perso, donc pas super déçu, par contre vous avez du voir un beau match avec 5 buts !
artpsg
très déçu de la défaite cet aprem.

A chaque fois qu'il y a possibilité de prendre la deuxième place et de creuser un écart, on se chie dessus et toujours à domicile contre une équipe bien moins classé que nous.

Je ne remets pas tout en question surtout que l'on sort d'une série de 8 ou 9 matchs sans défaites mais bon ça fait comme même chié mad.gif
Schultzy
Citation (Rjay @ 24/10/2010 à 18:59) *
Pareil, pourquoi on ne met pas rouge sur le genre d'action que fait Pedretti quand il casse Néné qui part en contre alors qu'il ne vient que pour faire faute, sans espoir de récupérer le ballon.

Il n'est pas dernier défenseur et puis c'est le genre de faute qu'un de nos joueurs auraient du faire sur le 2ème but auxerrois.
Mackay
Citation (artpsg @ 24/10/2010 à 19:19) *
Je ne remets pas tout en question surtout que l'on sort d'une série de 8 ou 9 matchs sans défaites mais bon ça fait comme même chié mad.gif

On peut refaire une nouvelle serie de 8 ou 9 matches mais dans l'autre sens book2.gif

Cette équipe manque de régularité, mais a une constante ces dernières années qui est de perdre souvent meme quand on sy' attend, donc pourquoi pas un retour a la normal ph34r.gif
adidas
Citation (artpsg @ 24/10/2010 à 19:19) *
ça fait comme même chié

Quand je lis ça j'ai envie de vahid.gif , mais putain ou avez vous appris la langue française ? cry.gif
DelSpooner
De toute façon, tant qu'on sera aussi foireux niveau réalisme, on ne pourra jamais rien faire.

Vous regardez les équipes qui nous ont battus, Bdx c'était 2 occaz 2 buts, Sochaux c'était 4 frappes cadrées 3 buts, et ce soir Auxerre c'est 9 frappes dont 4 cadrées et 3 buts également alors que nous c'est 14 frappes dont 7 cadrées et 2 buts seulement, et niveau stats de jeu on les explose.

Y'a pas de mystère, tu mets moins de 25% de tes occaz au fond, t'as des trous d'air de 20 minutes, tu perdras autant de matchs que t'en gagneras, même en jouant bien les 70 autres minutes.
tombyk
La défense a été mise très facilement en difficulté

Sur le 1er, il y a un cafouillage permettant à Mignot de marquer
Sur le 2e, un contre foudroyant bien exploité
Sur le 3e, un mauvais positionnement de la défense et un mauvais choix d'Edel

Auxerre a su exploiter le peu de failles et l'a joué à l'expérience vers la fin

Makélélé a vite paru cramé, de même que Chantome même si je l'ai trouvé intéressant offensivement.

Hoarau est de nouveau passé à coté de son match alors qu'Erding a eu 2 occaz' assez franches mais a été très peu en vue sur le match.

Niveau coaching, l'entrée de Sessegnon a dynamisé le jeu alors que celle de Luyindula nous a tristement rappelé que c'est le seul boulet qui n'est pas en fin de contrat en 2011...

Paris aurait pu égaliser sur la fin mais cette défaite n'est pas volée. On ne peut pas passer à coté d'une mi-temps comme cela et s'en sortir miraculeusement

Reste à voir quel genre de match on va faire à Lyon mercredi. J'espère que l'objectif sera le match de dimanche à Montpellier qui reste sur deux victoires consécutives.
Rjay
Citation (Schultzy @ 24/10/2010 à 19:25) *
Il n'est pas dernier défenseur et puis c'est le genre de faute qu'un de nos joueurs auraient du faire sur le 2ème but auxerrois.

Oui, mais je parlais dans le cas général en m'appuyant sur cet exemple pour dire que ce sont des fautes qui devraient entraîner un rouge, tant c'est de l'anti-jeu.
Oyé Sapapaya
Combien de spectateurs ?
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2010 à 19:50) *
Combien de spectateurs ?

Sur le terrain, 11 déjà.
guiclay
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2010 à 19:50) *
Combien de spectateurs ?

27523 d'après le site de la LFP. Risque de baisser avant qu'ils le valident.
A2V
Citation (guiclay @ 24/10/2010 à 19:51) *
27523 d'après le site de la LFP. Risque de baisser avant qu'ils le valident.

Même chose sur le live de l'équipe, rien pour le moment sur psg.fr
JeromeTouboulArnaudHermant
27000?

Merci les gars j'en voyais un peu plus, c'est faiblard, il faisait pas encore trop froid et c'était les vacances.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/10/2010 à 19:53) *
27000?

Merci les gars j'en voyais un peu plus, c'est faiblard, il faisait pas encore trop froid et c'était les vacances.

Je trouve que ça fait "beaucoup".
Ca ne diminue pas trop depuis et limite ça monte, petit mais bon...
Bon en même temps Paris jouait en champion ça aurait pu attirer du monde.
Sekor_92
C'était les vacances et il y avait beaucoup de gosses. On est pas encore en hiver, le temps est relativement doux... Attendez 2-3 journées..
Zul
J'ai vu le résumé.
J'ai pas raté grand chose niveau frustration.

C'est dommage que Tiéné se loupe sur les 2 contres.
Autant que les 2 devants qui ne marque pas.

Si Néné n'était pas là on jouerai le maintient ou pas loin.
Oyé Sapapaya
C'est pas mal pour un match contre l'AJA, après vu les derniers résultats... Contre les Mars ça sera encore plein (de mars ? wub.gif ) après ça risque d'être tendu surtout si le PSg fait ça crise de Novembre smoke2.gif
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 24/10/2010 à 19:56) *
C'était les vacances et il y avait beaucoup de gosses. On est pas encore en hiver, le temps est relativement doux... Attendez 2-3 journées..

Mouais, à chaque fois on se dit ça, "dans quelques journées...".
Bon et passé l'hiver ça remontera.
Ce qui tient le plan ce sont les résultats, Paris avec son classement et la méthode "On joue en champions" ça commence à attirer du monde, ou à en "fidéliser".
S'ils passent bien les prochains matches on verra l'évolution du nombre de spectateurs
adidas
Citation (Zul @ 24/10/2010 à 19:59) *
J'ai vu le résumé.
J'ai pas raté grand chose niveau frustration.

Ils ont juste enlevé une demi douzaine d occasion du PSG mellow.gif
et ont mis les 4-5 occasion de l AJA mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais vous inquiétez pas les gars.

27000 jour de vacances, température honnête et possibilité de passer 2ème je trouve cela très faible.

Ca aurait fait plus de 40000............et je compte pas les invitations.

Puis surtout ambiance inexistante, ca fera pas venir grand monde en tant que joueurs.
eezer
On retrouve notre PSG wub.gif

Heureusement que Néné est là, il semble être un des seul à jouer au foot et pourtant ce match était largement à notre porté. Le moral en carton est de retour, avec une attaque en carton aussi difficile de faire un résultat. Dans le fond je ne suis pas déçu, l'habitude peut être.

Que AK dégage Erding bordel, il ne fait rien de bien, il ne sert à rien mis à part de foirer tout les gestes importants et/ou décisifs. Sess à droite, Ludo en attaque et c'est partit.
Iloved
Citation (eezer @ 24/10/2010 à 21:01) *
On retrouve notre PSG wub.gif

Heureusement que Néné est là, il semble être un des seul à jouer au foot et pourtant ce match était largement à notre porté. Le moral en carton est de retour, avec une attaque en carton aussi difficile de faire un résultat. Dans le fond je ne suis pas déçu, l'habitude peut être.

Que AK dégage Erding bordel, il ne fait rien de bien, il ne sert à rien mis à part de foirer tout les gestes importants et/ou décisifs. Sess à droite, Ludo en attaque et c'est partit.

Mieux. On passe en 4-3-3 :

------------------------Clément-------------------

---------------Chantôme-----Bodmer----------

Sessegnon ( ou Giuly)-----------------Nenê--

------------------------Hoarau---------------------
( voire Erding en cas de retour en forme )

Si Bodmer revient en forme son vrai poste c'est ça, voire deuxieme attaquant..... Sess' revient bien et est plus intéressant quand il joue plus haut . Les combinaisons avec Nenê peuvent etre pas mal si lui non plus a (un peu) moins à défendre.
Chantôme est indiscutable. Ceara revient à gauche si possible et Jallet à droite. L'équipe serait bien plus equilibrée également. Et les remplaçants sont pléthores également. Clément pour Maké au cas où, voire armand en dernier lieu s'il y a des blessés...

Malheureusement, à mon avis en tous cas, AK ne le fera pas.
Testos
Citation (Iloved @ 24/10/2010 à 21:52) *
Mieux. On passe en 4-3-3 :

J'aimerai beaucoup voir cette compo sur quelques matchs wub.gif
Nicolcho
Quelqu'un aurait-il un lien pour voir le résumé du mach et les buts ?
Raptor39
Citation (Nicolcho @ 25/10/2010 à 12:05) *
Quelqu'un aurait-il un lien pour voir le résumé du mach et les buts ?

genre psg.tv à 9euros pour toute la saison...
Evil
Citation (Raptor39 @ 25/10/2010 à 12:24) *
genre psg.tv à 9euros pour toute la saison...

Tu touches une com?
Malédiction
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 19:54) *
Je trouve que ça fait "beaucoup".
Ca ne diminue pas trop depuis et limite ça monte, petit mais bon...
Bon en même temps Paris jouait en champion ça aurait pu attirer du monde.

Perso je m'en fais pas trop.
La traditionnelle crise de novembre va nous propulser dans le ventre mou, avec le début des températures négatives dans la foulée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.