Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Auxerre : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
sylvain
PSG - Auxerre
10ème journée de Ligue 1
Dimanche 24 Octobre, 17H, Parc des Princes
Match diffusé sur Foot +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Duhamel

PSG
- 3ème de L1 avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 2 défaites. 13 buts marqués, 6 encaissés).
- A domicile: 5 matchs joués pour 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite (8 buts marqués, 3 encaissés).
- La forme du moment en L1: V.N.V.N.V
- Meilleur buteur: Nenê avec 4 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 3 passes décisives.

Auxerre
- 17ème de L1 avec 8 points (1 victoire, 5 nuls et 3 défaites. 11 buts marqués, 11 encaissés).
- A l'extérieur: 4 matchs joués pour 1 victoire, 1 nul et 2 défaites (5 buts marqués, 4 encaissés).
- La forme du moment en L1: N.D.N.V.D
- Meilleur buteur: Pedretti avec 4 buts.
- Meilleur passeur: Hengbart avec 2 passes décisives.

Les confrontations
- L'an passé: PSG-Auxerre 1-0 (but de Clément)
- L'historique des PSG-Auxerre: 30 matchs joués pour 15 victoires du PSG, 11 nuls et 4 défaites (46bp, 21 bc).
- Les 10 derniers matchs: 7 victoires du PSG, 1 nul et 2 défaites (15bp, 5bc).

Les équipes probables (d'après l'Equipe)
PSG: Edel- Jallet, Armand, Sakho, Tiéné- Giuly, Chantôme, Makélélé, Nenê- Erdnig, Hoarau.
AJA: Sorin- Hengbart, Coulibaly, Mignot (ou Grichting), Grinchting (ou Dudka)- Contout, Pedretti, Ndinga, Birsa- Chafni (ou Quercia)- Oliech

Les abents:
PSG: Personne.
Auxerre: Licata, Jelen, Le Tallec, Traoré et Sanogo forfaits.
Tycoon
Citation (sylvain @ 23/10/2010 à 12:08) *
Auxerre

- A l'extérieur: 4 matchs joués pour 1 victoire, 1 nul et 1 défaite (5 buts marqués, 4 encaissés).

Il doit manquer un p'tit chiffre ici happy.gif

Sinon Auxerre nous réussit bien en général au parc, et 3 points conforteraient évidemment la confiance actuelle du groupe !
Vinz14
Victoire impérative sinon on va se poser des questions sur le fait de pas pouvoir enchainer par une victoire les semaines de coupes d'europe.

Les victoires à l'extérieur c'est bien mais il faut valider tout ça au Parc au risque de rater le bon wagon...
sylvain
Citation (Tycoon @ 23/10/2010 à 12:15) *
Il doit manquer un p'tit chiffre ici happy.gif

Sinon Auxerre nous réussit bien en général au parc, et 3 points conforteraient évidemment la confiance actuelle du groupe !

Merci j'ai édité. wink.gif
Sinon, c'est moi où on joue en ce moment face à des équipes avec pas mal de blessés??
En tout cas, tout autre résultat qu'une victoire serait une déception.
Jojo le pigeon
Auxerre sera aussi fatigué que nous avec un effectif moins pléthorique, alors aucune excuse et pas de blague.

Cependant ça pue le 0-0 avec aucune fraîcheur devant, match typique entre deux équipes européennes ayant joué la semaine...
HHA
Une victoire serait dans la continuité des 2 bons derniers matchs et permettrait de pas trop être distancer au classement car je ne vois ni Sainté, ni Rennes trébucher...

Mais j'ai également des doutes sur l'état des fraicheur des joueurs. Seulement Armand, Hoarau et peut-être Chantome vont débuter demain alors que ce n'était pas le cas jeudi.

Personnellement, même un nul serait un mauvais résultat...
Beuzech
Citation (HHA @ 23/10/2010 à 12:42) *
Mais j'ai également des doutes sur l'état des fraicheur des joueurs. Seulement Armand, Hoarau et peut-être Chantome vont débuter demain alors que ce n'était pas le cas jeudi.

Tu oublies Giuly, qui lui n'a pas joué une seule minute jeudi. Même chose pour Cearà, reste à savoir s'il pourra débuter le match.
HHA
Citation (Beuzech @ 23/10/2010 à 12:51) *
Tu oublies Giuly, qui lui n'a pas joué une seule minute jeudi. Même chose pour Cearà, reste à savoir s'il pourra débuter le match.

Giuly aussi oui, autant pour moi. Ceara ne débutera, c'est une certitude mais j'espère le voir jouer un peu...
Dubdadda
Citation (Beuzech @ 23/10/2010 à 12:51) *
Même chose pour Cearà, reste à savoir s'il pourra débuter le match.

Il s'est entraîné normalement en CFA en tout cas.
DelSpooner
Duhamel ymca.gif
Vasco
Ce sera un bon test, pas forcément grâce à un triste Auxerre mais surtout pour voir si les joueurs arrivent à enchaîner les matchs de haut niveau. Si on arrive à faire un bon match avec un effectif modifié de moitié (avec Armand, Chantôme, Waro, Ceara et Giuly), on pourra vraiment être optimiste pour la suite, surtout avec le déplacement à Lyon mercredi prochain.
Iloved
J'espère qu'on laissera filer le match contre Lyon... Pas comme en 2008/2009 ou en allant loin dans toutes les compétitions on gagne... Rien.
Naldo
C'est le match où faut confirmer ©
P@py
Citation (Iloved @ 23/10/2010 à 13:27) *
J'espère qu'on laissera filer le match contre Lyon... Pas comme en 2008/2009 ou en allant loin dans toutes les compétitions on gagne... Rien.

On fait tourner. A partir de là, autant le jouer à fond si y a une équipe A' sur le terrain.
stoner_man
Auxerre est à la ramasse, aussi bien mentalement que physiquement.

On devrait prendre les 3 points assez facilement, avec un bon 2-0.
vinceb75
Citation (stoner_man @ 23/10/2010 à 14:13) *
Auxerre est à la ramasse, aussi bien mentalement que physiquement.

On devrait prendre les 3 points assez facilement, avec un bon 2-0.

Et en plus il y a semble-t-il pas mal d'absents. Quelqu'un saurait les lister ?
A contrario n'oublions pas qu'on reste sur 2 0-0 au parc, dont le dernier contre Nice ce qui représente une réelle contre performance (la seule notoire d'ailleurs sur le dernier mois et demie).
keyzer söze
Citation
Le groupe auxerrois

Ré.Riou, Sorin - Hengbart, Mignot, Grichting, Berthod, A.Coulibaly, Dudka - N'Dinga, Pedretti, Chafni, Birsa, Sammaritano - N'Tep, Quercia, Countout, Oliech, M.Bourgeois.

Blessés : Y.Sanogo (tibia), A.Traoré (adducteurs), Licata (cheville), Jelen (genou), A.Le Tallec (cheville), Langil (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Acapandié, A.Sidibé, Kalé

foot365
Jojo le pigeon
Auxerre sans Jelen ne gagne jamais, donc bon... popcorn.gif
JeanGabin
Citation (Jojo le pigeon @ 23/10/2010 à 13:13) *
Auxerre sans Jelen ne gagne jamais, donc bon... popcorn.gif

Donc un match nul alors ph34r.gif .
Dofr
Citation (Jojo le pigeon @ 23/10/2010 à 12:24) *
Auxerre sera aussi fatigué que nous avec un effectif moins pléthorique, alors aucune excuse et pas de blague.

Cependant ça pue le 0-0 avec aucune fraîcheur devant, match typique entre deux équipes européennes ayant joué la semaine...

Oui, ils auront que 2 jours de repos de plus que nous qui avons fait un déplacement le jeudi soir. mellow.gif
Kirat9395
notre 3ème place est trompeuse : nous ne sommes qu'à 2 points du..,12ème.

Il faut gagner. Ça fait trop longtemps qu'on ne gagne pas les matchs qui nous confortent un temps soit peu sur le podium.
DelSpooner
Citation (Dofr @ 23/10/2010 à 16:32) *
Oui, ils auront que 2 jours de repos de plus que nous qui avons fait un déplacement le jeudi soir. mellow.gif

C'est vrai, mais en contrepartie, on a pu faire un peu tourner l'effectif alors qu'eux n'ont pas eu ce luxe avec tous leurs blessés.
eezer
3 points à ne pas laisser filer. Avec un arbitrage juste et une attaque au minimum réaliste on devrait repartir avec.
Panenka
Citation (eezer @ 23/10/2010 à 19:07) *
3 points à ne pas laisser filer. Avec un arbitrage juste et une attaque au minimum réaliste on devrait repartir avec.

Tu fais jouer qui alors? edhelas.gif

Quand je vois la gueule des scores de L1 à la MT, Paris va réussir une belle saison dans ce championnat de guignols.
Beuzech
Je pense que l'arbitre va nous offrir la victoire, c'est l'occasion où jamais d'avoir un clasico avec la 1ère place en jeu.
Panenka
Citation (Beuzech @ 23/10/2010 à 19:56) *
Je pense que l'arbitre va nous offrir la victoire, c'est l'occasion où jamais d'avoir un clasico avec la 1ère place en jeu.

Quand Paris peut mettre l'OM à je ne sais plus combien de points et qu'ils viennent nous faire l'amour au parc, Paris était pas mal classé non?
Avant que la courbe ne s'inverse totalement...
Beuzech
Le groupe du PSG :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

Cearà finalement absent.
Vasco
Citation (Beuzech @ 23/10/2010 à 20:05) *
Cearà finalement absent.

il a joué en CFA aujourd'hui, tout comme Makonda et Kezman.
Pauleta75
Défaite de Bordeaux, défaite de Rennes, nul des Verts, y'a un ptit coup à jouer au classement sur ce match.
NeiBaF
Oui, on passerait second en cas de victoire.
adidas
Auxerre 19 eme ce soir mellow.gif

Ils vont jouer à 11 derriere cry.gif
NumeroStar
Citation (Kirat9395 @ 23/10/2010 à 17:12) *
notre 3ème place est trompeuse : nous ne sommes qu'à 2 points du..,12ème.

Il faut gagner. Ça fait trop longtemps qu'on ne gagne pas les matchs qui nous confortent un temps soit peu sur le podium.

Et si on gagne, on est à 1 point du premier à l'issue de 10 journées happy.gif
Ronan
Bizarre les mecs qui éditent leur poste pour pas passer pour des madame irma...Je me serais fait une joie de quoter le gars qui a annoncé que ni Rennes ni Sainté ne lâcheraient des points ce soir sad.gif
Bob
Citation (NumeroStar @ 23/10/2010 à 21:17) *
Et si on gagne, on est à 1 point du premier à l'issue de 10 journées happy.gif

altherac.gif
Mike
Une petite idée de l'affluence demain ?
VanRay
Affaire à faire au classement, c'est mort popcorn.gif
Teichi
Citation (Ronan @ 23/10/2010 à 21:54) *
Bizarre les mecs qui éditent leur poste pour pas passer pour des madame irma...Je me serais fait une joie de quoter le gars qui a annoncé que ni Rennes ni Sainté ne lâcheraient des points ce soir sad.gif

laugh.gif
NeiBaF
Selon Le Parisien
Citation
PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele, Chantôme, Nenê - Hoarau, Erding.
Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Oliech, Pedretti, Ndinga, Birsa - Contout, Quercia.
stoner_man
Citation (VanRay @ 24/10/2010 à 00:07) *
Affaire à faire au classement, c'est mort popcorn.gif

Comme à Toulouse la semaine dernière?
Olympiakos
Citation (Beuzech @ 23/10/2010 à 20:05) *
Le groupe du PSG :
...
TRAORE Sammy

Question un peu con mais il sert à quoi Traore?
Homer
4è DC.

Victoire obligatoire © pour l'équipe. Défaite souhaitée pour la chute du plan.

Citation
PSG - AUXERRE, dimanche (17 heures) au Parc des Princes. Arbitre : M. Duhamel.
PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele, Chantôme, Nenê - Hoarau, Erding.
Auxerre: Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Oliech, Pedretti, Ndinga, Birsa - Contout, Quercia.

D'après Le Parisien.fr
Raptor39
y'a une raison de l'absence de sess, hormis que chantôme est meilleur en ce moment ? wink.gif
bon sinon, moi je suis assez pessimiste pour ce match, pedretti est selon l'équipe le 3ème meilleur joueur de ce début de saison, et c'est un classement bien mérité. Il est sur tous les bons coups, alors oui auxerre va mal en championnat cette saison, en europe aussi d'ailleurs, mais ils ont une sacré dent contre nous.

Ca promet un match très tendu et très ouvert. 2 belles équipes. Des milieux des deux côtés en pleine bourre.
Un beau match de passeurs en perspective, je l'attends avec grande impatience !
gandjao
Citation (NeiBaF @ 24/10/2010 à 00:57) *
Selon Le Parisien

J'ai pas pour habitude d'être trop optimiste mais je ne vois pas trop comment on pourrait être inquieté.
Si Erding et Hoarau pouvait marquer aussi ça serait bien pour la confiance de notre attaque, un peu le maillon faible depuis le début de saison, alors que pourtant on a de très bons élements.
Iloved
C'est un match qui pue la défaite, il est temps qu'on relance enfin une equipe cette saison ou quoi ? ph34r.gif Ou bien le nul tout pourri, même si j'espere me tromper... En espérant un Parc vide.
Mackay
Perso je vois bien Auxerre ouvrir le score et nous emmerder bien comme il faut sleep.gif

Au mieux on fait nul 1 - 1 au pire on perd 2 - 1 apres avoir été mené 2 - 0 puis marqué un but a 5 minutes de la fin mais trop tard ph34r.gif
Homer
Equipes probables pour ce soir :

Citation
Auxerre, l'équipe probable à Paris :

Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Oliech, Pedretti (cap), Ndinga, Birsa - Contout, Quercia

Paris SG, l'équipe probable contre Auxerre :

Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele, Chantôme, Nenê - Hoarau, Erding
ElMagnifico
ça me paraîtrait logique que Clément joue à la place de Makelele

On a 3 semaines (voir 4 si on passe à Lyon, le 1/4 de Coupe de la Ligue est le 10 novembre) consécutives avec 2 gros matches par semaine.

Make va faire un match sur deux, enfin j'espère et jouer Dortmund, Lyon, Dortmund c'est pas moins bien que Auxerre, Montpellier, Marseille mais peut être que Kombouaré voudra faire en sorte que Make joue contre l'OM.
ramutcho
Citation (Iloved @ 24/10/2010 à 00:40) *
En espérant un Parc vide.

Ce match sera un bon indicateur, les résultats sont bons, un stade vide serait des meilleurs effets...

Citation (gandjao @ 24/10/2010 à 00:38) *
J'ai pas pour habitude d'être trop optimiste mais je ne vois pas trop comment on pourrait être inquieté.

Sur le papier il n'y a pas de meilleurs moments pour jouer Auxerre, mais tant qu'on n'aura pas ouvert le score, ce sera très très compliqué, Auxerre sait défendre.
Bob
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 10:27) *
Sur le papier il n'y a pas de meilleurs moments pour jouer Auxerre, mais tant qu'on n'aura pas ouvert le score, ce sera très très compliqué, Auxerre sait défendre.

La saison dernière oui. Cette saison, ils sont vraiment fébriles. Un peu l'inverse du PSG. ph34r.gif
Nemeto
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 10:27) *
Ce match sera un bon indicateur, les résultats sont bons, un stade vide serait des meilleurs effets...

Il fait beau mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.