Jojo le pigeon
14/11/2010 17:46
Une équipe avec des attaquants en aurait marqué 2 ou 3 en cette première mi-temps...
Résultat, on perd 1-0.
On n'arrivera pas à grand chose dans cette L1 cette année encore.
4-5 grosses occases pour nous, 1:0 pour Lorient. J'ai comme un léger sentiment de déjà-vue là
On devrait logiquement mener a la mi-temps, et on se retrouve menés
DonTornado
14/11/2010 17:47
Citation (Kev' @ 14/11/2010 à 17:46)

On devrait logiquement mener a la mi-temps, et on se retrouve menés

Logique....PSG......
Pas d'arrêt de jeu (sur 45 minutes), alors qu'on arrive à avoir 2 minutes sur 15 minutes quand on mène à Lyon dans les prolongations.
Ca pue le pessimisme ici...
C'est pas audard c'est hoarau qui sait pas croisé une tete
Typiquement le genre de match où on a foule d'occasions et qu'on va finir par perdre.
Citation (DelSpooner @ 14/11/2010 à 17:44)

Audard...
La tete est sur lui, le jour ou hoarau fera des tetes hors de portee du gardien...

Le probleme c'est qu'on le met en confiance, en plus avec nos attaquants au rendement trop insuffisant.
Lorient a de la chatte quand même.
Citation (DonTornado @ 14/11/2010 à 17:45)

Sérieux comment on peut etre mené
Je me demande.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant le ballon pourtant.
Espérons un peu plus de réussite en 2ème mi-temps.
Citation (Kev' @ 14/11/2010 à 17:45)

Putain, ca sent encore le gardien qui va sortir son match de l'année
On dit ça à chaque match, c'est nos "attaquants" qui les font briller ces baltringues j'aimerai bien les voir face à Inzaghi ces merveilleux gardiens indépassables !
Raptor39
14/11/2010 17:48
Citation (DonTornado @ 14/11/2010 à 17:45)

Sérieux comment on peut etre nené
beaucoup d'entrainement, et un talent naturel technique !
bon, j'adore de plus en plus chantôme, j'espère juste que quand il aura le numéro 10 dans son dos la saison prochaine, il aura toujours la motivation d'aider cette équipe de branque a gagner des matchs.
10 occasions d'après les stats de canal

contre 3 seulement pour Lorient
Citation (EIKICHI @ 14/11/2010 à 17:47)

C'est pas audard c'est hoarau qui sait pas croisé une tete
Hoarau n'est pas, à la base, un joueur de tete.
Mais qu'est ce que tu racontes, on ménerait 1 ou 2 à 0 ça serait pareil ...
NumeroStar
Citation (Vasco @ 14/11/2010 à 17:47)

Ca pue le pessimisme ici...
On peut égaliser mais peut être préfères tu les réactions du style " tout est possible comme le 2-0 ou le 1-1"
DonTornado
10 tirs 4 cadrés pour PSG
5-2 pour Lorient,
C'est cool de jouer contre nous
D'Alessandro
14/11/2010 17:49
Mi-temps. Abusé de perdre ce match étant donné la physionomie. 10 minutes de temps fort auront suffi pour en mettre un alors que nous on domine pendant bien 30 minutes sans en mettre un. Le PSG est supérieur partout mais rate tous les derniers gestes. Que ça soit Hoarau qui rate deux fois les décalages faciles dont un qui débouchait obligatoirement sur une grosse occase (4 contre 2 loupé), Erding qui sait pas faire le geste juste pour la mettre au fond ou Chantôme et Giuly maladroit dans la dernière passe.
Derrière Amalfitano et Gameiro ont montré que c'étaient des bons. Les quelques fois où on les a touché, c'était la merde. Coupet fait peur.
aleksandre08
10 occasions + 13 buts = 0 but
10 occazes à 3 en notre faveur...
1 frappe cadrée coté Lorient 1 but, Coupet
Citation (junior21 @ 14/11/2010 à 17:48)

Hoarau n'est pas, à la base, un joueur de tete foot.
FYP
corto-news
Les joueurs ont montré qu'ils avaient été capable de remonter des scores précedemment.
Faut juste espérer que ça soit encore le cas ce soir et qu'on arrive à planter 2 buts en 2de mi-temps.
C'est pas impossible vu notre niveau de jeu!
EduSuperGoleador
Voila pourquoi le PSG ne sera pas champion
On joue extrêmement bien mais on est au même nb de pts que L'OM qui joue extremement mal, le jour ou on sera moins inspiré on va plonger au classement ..
stoner_man
10 minutes de flottement qu'on paie cash putain.
Mais faut pas se décourager et continuer, ça va finir par rentrer.
Stats de Canal : 3 occasions pour Lorient, 10 pour le PSG.
Citation (Vasco @ 14/11/2010 à 17:47)

Ca pue le réalisme ici...
FYP !
Dragosteadintei14
14/11/2010 17:50
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/11/2010 à 17:49)

On joue extrêmement bien mais on est au même nb de pts que L'OM qui joue extremement mal, le jour ou on sera moins inspiré on va plonger au classement ..
Depuis quand mal jouer fait perdre
Sarconzie
Je l'adore Mamad' , mais je trouve que sa 1e mi-temps est limite horrible.
DonTornado

Ouais enfin on peut aussi dire que le jour ou on sera plus réaliste on sera champion a l'aise aussi
Chantome et Nene sont très remuants
Hoarau a fait 2-3 mauvais choix mais sa 1e MT n'est pas mauvaise
Coupet fait peur
Bodmer souffre de la comparaison avec Chantome
Erding nous fait sa speciale Mevlut
Avec un peu plus de réalisme en seconde période, sait-on jamais...
Citation (Thimax @ 14/11/2010 à 17:49)

FYP
C'est le seul qui a un semblant d'intelligence dans le jeu.
NumeroStar
14/11/2010 17:51
Lorient est maintenant devant nous au classement
stoner_man
14/11/2010 17:51
Chantôme se fait sucer sévère sur le live de l'Equipe par contre.

Citation
Chantôme réalise une première mi-temps exceptionnelle. Dans tous les coups et omniprésent à la récupération, le jeune milieu parisien s'affirme en leader technique mais aussi physique de l'équipe parisienne en compagnie de Nenê.
On va gagner 1-3
Buts Néné, Hoarau, Armand de la tête sur corner de Néné !
JeromeTouboulArnaudHermant
14/11/2010 17:52
Citation (junior21 @ 14/11/2010 à 17:51)

C'est le seul qui a un semblant d'intelligence dans le jeu.
Non mais d'accord mais on s'en fout.
C'est pas un buteur, limite pas un attaquant, que le mec soit grand et pèse tant mieux, mais il a les pieds qui sentent tout sauf le foot.
Moi j'en peux plus, et si y a grosse offre faut qu'il parte.
Faut marquer d'entrée de deuxième période.
Citation (Crocop @ 14/11/2010 à 17:47)

Lorient a de la chatte quand même.
C'est surtout qu'on joue à 10 avec un seul attaquant.
Coupet sinon égale à lui même, si il touche la balle c'est qu'il est sur la trajectoire, sinon il regarde la balle passer genre "c'est bon ça sort".
Tant qu'on aura Erding dans ce 11 forcément ça sera plus dur qu'avec un vrai attaquant, sérieux il sert à rien à par gacher et ne propose rien. Malheureusement AK est au commande et on va se le taper toute la saison. 6-7éme à la fin de saison quoi.
Citation (NumeroStar @ 14/11/2010 à 17:48)

On peut égaliser mais peut être préfères tu les réactions du style " tout est possible comme le 2-0 ou le 1-1"

Non, mais on fait un gros match et certains semblent ne pas le voir. Et puis, il reste encore 45 min. De toute façon, j'ai pronostiqué 3-1...
JeanGabin
14/11/2010 17:54
Audard sort les parades , Erding nul comme d'habitude j'ai envie de dire , puis les mecs on aucune envie de marquer , cadrée une frappe c'est hyper dure.
NumeroStar
14/11/2010 17:55
Citation (Vasco @ 14/11/2010 à 17:53)

Non, mais on fait un gros match et certains semblent ne pas le voir. Et puis, il reste encore 45 min. De toute façon, j'ai pronostiqué 3-1...

Tout s'explique alors
Dragosteadintei14
Citation (eezer @ 14/11/2010 à 17:53)

C'est surtout qu'on joue à 10 avec un seul attaquant.
Coupet sinon égale à lui même, si il touche la balle c'est qu'il est sur la trajectoire, sinon il regarde la balle passer genre "c'est bon ça sort".
Tant qu'on aura Erding dans ce 11 forcément ça sera plus dur qu'avec un vrai attaquant, sérieux il sert à rien à par gacher et ne propose rien. Malheureusement AK est au commande et on va se le taper toute la saison. 6-7éme à la fin de saison quoi.
D'accord avec toi, j'en peux plus de ce mec.
Par contre, moi je suis contend de la mi temps de Hoarau il gagne tous ses duels je le sens bien marquer en deuxième.
Lorient risque de se faire plaisir en contre pendant la seconde période. Et vu notre réalisme, ça sent pas bon.
wakabayashi
On fait quand même une bonne première période. Je pensait que le match contre les rats aurait fait du bien à nos attaquants mais c'est toujours pas ça. Faut marquer rapidement, même si je pense qu'à l'usure on devrait au moins égaliser en continuant sur la lancée de la fin de première période.
EduSuperGoleador
Quelques "engueulade" en attaque entre giuly et erding, giuly et nene, horau et nene
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2010 à 17:52)

Non mais d'accord mais on s'en fout.
C'est pas un buteur, limite pas un attaquant, que le mec soit grand et pèse tant mieux, mais il a les pieds qui sentent tout sauf le foot.
Moi j'en peux plus, et si y a grosse offre faut qu'il parte.
Non.
Hoarau est un buteur, regarde ses buts au HAC et ceux avec nous lors de la premiere saison.
Puis un entraineur arriva en lui demandant d etre à la reception des centres, des dégagements du gardien et surtout d etre en retrait par rapport à son compere.
Qu'on le laisse tranquille avec les tetes ou alors avec un mec qui anticipe les déviations.
Mevlut même tout seul devant le gardien il loupe, Dortmund j'en fais encore des cauchemards.

On a pas les même arbitres, j'aimerais que quand ça va mal, on nous siffle un pénalty bidon ou qu'on puisse marquer en défonçant la gueule du gardien adverse.
On a pas de grosses erreurs contre nous cette saison, mais globalement, on a beaucoup plus de sévérité envers nos fautes que pour celles des adversaires.
Quand Nene aura le même traitement arbitral que Sessegnon, on va souffrir.
Un attaquant de bon niveau, qui fait banquette dans un grand club en pret pour 6 mois au mercato hivernal et à nous la LDC !
Klose ce serait parfait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.