Audard fait un très bon match c'est vrai mais avec une attaque digne de ce nom, on gagne quand même.C'est quand même fou d'avoir besoin de 15 occasions pour mettre un but.
On produit du jeu, surtout en première mi-temps, on a des occasions mais on conclut pas...
Hoarau et Erding sont à la ramasse. Et le pire, c'est que sur le banc, on a qui? Luyindula...
Sinon, j'ai été agréablement surpris par la paire Bodmer-Chantôme au milieu qui a bien géré son match. Je pensais qu'ils seraient plus en difficulté et au contraire, ils ont dominé dans leur secteur. Après, ils ne sont pas vraiment fait rentrer dedans physiquement, mais ils ont fait le boulot à la récupération et se sont montrés inspirés Chantôme confirme son excellente forme du moment. Bodmer lui a livré un match encourageant récompensé par sa passe décisive. Mais bon, je n'espère pas revoir cette paire de si tôt car ça ne se passera pas comme ça tout le temps je pense.
Sur les ailes, Nenê a prouvé encore une fois qu'il changeait quand même sacrément la donne. Un joueur fabuleux et surtout décisif. Giuly a lui eu du mal. Bon après, il était très bien depuis le début de saison, un match moyen ça peut arriver. Par contre, Sessegnon est rentré et comme d'habitude, il n'a rien apporté. très inquiétant..
En défense, Jallet a plutôt bien géré son couloir. Céara a eu plus de mal et le pauvre a finit en plus avec le nez pété. La paire axiale a globalement bien géré. Dommage par contre cette passivité de nos défenseurs sur le but.
Coupet lui a livré un match moyen.
Fait vraiment chier ce manque de réalisme car au vu du jeu pratiqué, on ne prend pas assez de points. Si un jour ça coince au niveau du jeu et qu'on est aussi peu réaliste, on va galérer.