Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Lorient - PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
DelSpooner
Bon match nul !!
stoner_man
Pour ceux qui pensaient qu'Hoarau en avait rien à carrer, son malaise prouve qu'il s'en fait même trop.
Thimax
Citation (Axeloo @ 14/11/2010 à 18:48) *
Heureusement qu'on a NENE dans cette putain de ligne d'attaque, je suis sûr qu'il serait plus efficace qu'Erding si on le mettait avant-centre...

En même temps, c'est pas difficile. Quand tu vois les caviars qu'il rate, tu te dis que Greg l'aurait mise book2.gif
Alucard
Citation (BiBi @ 14/11/2010 à 18:47) *
implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

T'es sur un forum gay tu ne le savais pas ? ph34r.gif
M4URIC3
Voir comment des Nêné ou Giuly se comportent devant un but, ça devrait quand même aider certains entraineurs/formateurs français à comprendre que la technique aide légèrement pour ce qui est de marquer des buts (et de placer ses frappes donc)... A force d'avoir des Gignac, Erding, Remy, Briand et autres coureurs/déménageurs on verra pas beaucoup de frappes correctes...
D'Alessandro
Fini. 1-1, mauvais résultat au vu du match qu'on doit gagner 1000 fois mais bon d'égaliser comme ça en fin de match. Ils lâchent moins qu'avant. Par contre toujours autant de problème à la finition.
Jojo le pigeon
Putain, nul archi mérité, mais merde l'arbitrage et nos attaquants quoi...

On devrait être en tête ce soir.
DonTornado
Terminé

match nul hyper mega decevant sur le fond, mais bon égaliser a la 90eme cest tjr bon pour le moral
Vasco
2 pts de perdu, ça devient une méchante habitude même si les mecs ont fait un gros match. Entre nos pieds carrés et les mains d'or du gardien, on réussit toutefois à ne pas perdre.
Bilbo
Citation (Thimax @ 14/11/2010 à 19:50) *
En même temps, c'est pas difficile. Quand tu vois les caviars qu'il rate, tu te dis que Greg l'aurait mise book2.gif

Ou Gameiro book2.gif
BiBi
On reste à 2 points de Brest, on s'en sort très bien. A noter qu'il reste un match à jouer rennes marseille, match en retard !
Teichi
C'est la mode des malaises quand même ces dernières années mellow.gif

Bon bah match nul ! On aurait pu espérer mieux mais au vu des évènements (mené, et pas aider par l'arbitrage) c'est un bon résultat. Y avait la manière sauf dans la finition (comme d'hab) donc c'est quand même encourageant.
EIKICHI
hoarau est mort ou pas ?
touny
On était pas censé ce prendre une branlée après le premier but Lorientais ?
ASD
Sessegnon sur la dernière action lorientaise qui laisse l'attaquant Lorientais jouer pépère un 1 vs 1 sur le côté droit... Tactiquement, il est très faible. mellow.gif
soT71
Citation (M4URIC3 @ 14/11/2010 à 18:50) *
Voir comment des Nêné ou Giuly se comportent devant un but, ça devrait quand même aider certains entraineurs/formateurs français à comprendre que la technique aide légèrement pour ce qui est de marquer des buts (et de placer ses frappes donc)... A force d'avoir des Gignac, Erding, Remy, Briand et autres coureurs/déménageurs on verra pas beaucoup de frappes correctes...

+1000 wub.gif
La formation à la francaise, ça envoit du reve.
HHA
Bon mine de rien, heureusement que Nene est là pour les mettre au fond bordel parce qu'avec le quatuor See-Pegguy-Mev-Hoarau, ça respire pas l'efficacité...
DonTornado
3eme gros match de chantome en 7j knahos.gif

Et la complicité naissante coté gauche avec Néné me donne un début d'érection
artdante
Heureusement qu'on a NENE dans cette putain de ligne d'attaque, je suis sûr qu'il serait plus efficace qu'Erding si on le mettait avant-centre...

Oui sans pb. popcorn.gif Un duo Giuly Néné devant ce serait plus efficace que notre paire d'attaquant actuelle. wink.gif
Roufi
Citation (EIKICHI @ 14/11/2010 à 18:51) *
hoarau est mort ou pas ?

cry.gif
jteu
Citation (D'Alessandro @ 14/11/2010 à 18:50) *
Fini. 1-1, mauvais résultat au vu du match qu'on doit gagner 1000 fois mais bon d'égaliser comme ça en fin de match. Ils lâchent moins qu'avant. Par contre toujours autant de problème à la finition.

Oui enfin faut pas oublier le penalty indiscutable non sifflé. Ca fait partie du jeu. Si erding tire et réussit son penalty, la confiance elle vient pour les attaquants. On a toujours un probleme avec les arbitres.
eezer
J'arriverai pas à être satisfait de ces 2 points de perdus, entre Erding, AK et l'arbitrage toujours aussi juste ce sport me saoul.

Je vois mal comment on pourrait faire quoique ce soit en championnat cette saison, encore.
Jojo le pigeon
Citation (DonTornado @ 14/11/2010 à 18:52) *
3eme gros match de chantome en 7j knahos.gif

Et suspendu contre Lyon rolleyes.gif
stoner_man
Citation (touny @ 14/11/2010 à 18:52) *

luisluisluis
Citation (Bilbo @ 14/11/2010 à 18:51) *
Ou Gameiro book2.gif

gameiro a eu trois occaz qu'il a reussi a rater, alors si c'est ca l'avenir du psg, alors qu'il est parait il en forme contrairement a erding...

j'prefere qu'on garde notre tune et qu'on mise sur un hypotetique attaquant étranger ph34r.gif
eezer
Citation (jteu @ 14/11/2010 à 18:53) *
Oui enfin faut pas oublier le penalty indiscutable non sifflé. Ca fait partie du jeu. Si erding tire et réussit son penalty, la confiance elle vient pour les attaquants. On a toujours un probleme avec les arbitres.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Soyons sérieux
Alucard
Citation (EIKICHI @ 14/11/2010 à 18:51) *
hoarau est mort ou pas ?

Non on a fait un pacte avec la faucheuse,pour qu'elle prenne Erding à la place l'année prochaine et elle a acceptée la conne ! ph34r.gif
NeiBaF
Citation (touny @ 14/11/2010 à 18:52) *

Non mais laisse tomber c'est un calvaire à lire
jteu
Citation (luisluisluis @ 14/11/2010 à 18:53) *
gameiro a eu trois occaz qu'il a reussi a rater, alors si c'est ca l'avenir du psg, alors qu'il est parait il en forme contrairement a erding...

j'prefere qu'on garde notre tune et qu'on mise sur un hypotetique attaquant étranger ph34r.gif

Je prefere miser sur diarra (on a tellement peu de thunes qu'on peut s'acheter qu'un joueur)
Crocop

+1 avec Sessegnon à gauche avec des permutations entre les deux joueurs ça serait énorme©
tombyk
Sans Nene, cette équipe serait au fond du trou

On termine le match à 20 occasions ; Nene en a une seule et la met au fond

La tete du classement est possible mais pas avec ce réalisme
M4URIC3
Citation (junior21 @ 14/11/2010 à 18:52) *
+1000 wub.gif
La formation à la francaise, ça envoit du reve.

Perso, quand je mate des actions allemandes et que je vois des superbes frappes de loin, je me dis qu'on a un problème. A force de mater la L1, j'oublie parfois qu'on peut frapper de 25 mètres sans voir le ballon partir en touche ou en tribune. mellow.gif
momotte
Citation (dready @ 14/11/2010 à 18:34) *
On va égaliser en toute fin de match.

Joli knahos.gif
Mike
Qu'il le dise si il a pas envie de rentrer Luyindula la prochaine fois.
DonTornado
Bon en tout cas quitte a me faire cracher dessus pour exces de zel mais paris à proposé un match de haut niveau dans le jeu encore une fois (on un peu baisé Lorient a son propre jeu et malgré les avis de certains cest pa donné a tout le monde), et montré une nouvelle fois un mental de guerrier kombouare.jpg 3eme fois d'affilée qu'on remonte apres avoir été mené
Sarconzie
Citation (jteu @ 14/11/2010 à 18:53) *

Faut aussi arrêter avec l'excuse de l'arbitrage, certes le PSG est pas avantagé ce soir mais, c'est pas lui qui vendange toutes les occasions que le PSG s'est procuré.
M4URIC3
Citation (Mike @ 14/11/2010 à 18:56) *
Qu'il le dise si il a pas envie de rentrer Luyindula la prochaine fois.

Vaut mieux trottiner les 30 premières minutes histoire de s'habituer aux appuis sur le synthétique. knahos.gif
BiBi
Hoarau qui rentre en brancard !

Canal + : "malaise 'vagal' " (orthographe!). Vous savez ce que c'est ?
eezer
Citation (DonTornado @ 14/11/2010 à 18:57) *
Bon en tout cas quitte a me faire cracher dessus pour exces de zel mais paris à proposé un match de haut niveau dans le jeu encore une fois (on un peu baisé Lorient a son propre jeu et malgré les avis de certains cest pa donné a tout le monde), et montré une nouvelle fois un mental de guerrier kombouare.jpg 3eme fois d'affilée qu'on remonte apres avoir été mené

Le problème est que jamais nous aurions du être menés
soT71
Citation (M4URIC3 @ 14/11/2010 à 18:56) *
Perso, quand je mate des actions allemandes et que je vois des superbes frappes de loin, je me dis qu'on a un problème. A force de mater la L1, j'oublie parfois qu'on peut frapper de 25 mètres sans voir le ballon partir en touche ou en tribune. mellow.gif

Meme au dela des frappes de balle, c'est la conception du foot qui est différente, une approche et une philosophie tournée vers l'avant.
Mais depuis que la France a gagné la CDM en défendant, on pense que c'est la base du foot...
Une équipe qui tient le ballon > monstres physique sans cerveau.
Raptor39
Citation (BiBi @ 14/11/2010 à 18:58) *

il a perdu ses couilles
taramix

C'est la meme chose que Gomis
C'est un malaise dû à une activité excessive du système nerveux parasympathique.
Ce malaise est la traduction d'un ralentissement du rythme cardiaque ou bradycardie associé à une chute de tension artérielle, aboutissant à une hypoperfusion cérébrale.
Conyk

Un petit malaise de rien du tout qui dure pas longtemps. Mais faut faire gaffe, dès qu'on sait pas bien ce que c'est on dit "malaise vagal". Un peu le malaise "fourre-tout" on va dire...
Jojo le pigeon

Sérieux ?

Car quand Gomis les a eu, il est revenu de suite à courir comme un lapin. J'espère que c'est pas plus grave mellow.gif mellow.gif
wakabayashi
la saison passée, on serait jamais revenu, pire on en aurait prit un second book2.gif
DonTornado
C'est sur l'égalisation qu'il se tape le malaise non ? en gros le gars devait etre trop frustré du match et le but de néné lui a pété le crane, rien de grave ca m'est deja arrivé en matant un match de paris ph34r.gif
BiBi
Citation (Jojo le pigeon @ 14/11/2010 à 19:00) *
Sérieux ?

Car quand Gomis les a eu, il est revenu de suite à courir comme un lapin. J'espère que c'est pas plus grave mellow.gif mellow.gif

Ouai mais après ils ont dit que " c'était vraiment pas grand chose". Pas de soucis donc
Roufi
Citation (taramix @ 14/11/2010 à 18:59) *
C'est la meme chose que Gomis
C'est un malaise dû à une activité excessive du système nerveux parasympathique.
Ce malaise est la traduction d'un ralentissement du rythme cardiaque ou bradycardie associé à une chute de tension artérielle, aboutissant à une hypoperfusion cérébrale.

quoi voodoo chile.gif
M4URIC3
Citation (wakabayashi @ 14/11/2010 à 19:00) *
la saison passée, on serait jamais revenu, pire on en aurait prit un second book2.gif

La saison passée on avait pas Nêné en gros...
Mackay
Faire 1 - 1 avec des attaquants aussi inéfficace et un arbitrage aussi honteux (le penalty non sifflé notament, je me pose encore la question de comment il laisse passé ca mellow.gif ) c'est presque une victoire pour le groupe book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.