Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Lorient - PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
tounsy
13ième journée de championnat de Ligue 1 :

FC Lorient - Paris-Saint-Germain

Dimanche 14 novembre 2010 à 17h00 au Stade du Moustoir, Foot+

Le groupe de Lorient :
Audard, Cappone - Baca, Sosa, Le Lan, Bourillo, Morel, Ecuele-Manga - Amalfitano, Diarra, Romao, Coquelin, Mvuemba, Jouffre - Gameiro, Kitambala, Monnet-Paquet, Fanchone
Blessés : Koné (péroné), Gégousse (coude), Buron (pubalgie) et Monterrubio (mollet)
Suspendus :

Le groupe du PSG :
NC
Blessés :
Suspendus : Aucun

FC Lorient : 9ième de ligue 1 avec 17 points
A domicile: 4V, 0N, 2D avec 9 Buts marqués et 5 Buts encaissés
Meilleur Buteur : Kévin GAMEIRO avec 4 buts
Série en cours : P-G-G-G

Le PSG : 3ième de ligue 1 avec 19 points
A l'exterieur : 2V, 2N, 1D avec 6 Buts marqués et 4 Buts encaissés
Meilleur Buteur : Giuly avec 1 but
Série en cours : P-G-G-N

Les confrontations : 2V - 2N - 2D

2009/2010 26/09/2009 FC Lorient 1 - 1 Paris Saint-Germain
2008/2009 07/03/2009 FC Lorient 0 - 1 Paris Saint-Germain
2007/2008 19/01/2008 FC Lorient 1 - 0 Paris Saint-Germain
2006/2007 26/05/2007 FC Lorient 0 - 1 Paris Saint-Germain
2001/2002 15/09/2001 FC Lorient 1 - 1 Paris Saint-Germain
1998/1999 19/12/1998 FC Lorient 2 - 0 Paris Saint-Germain

Arbitre de la rencontre : Alexandre CASTRO

Dernière rencontre au Stade du Moustoir (26/09/2009) : 1-1

Mike
On s'était fait bouffer l'an dernier en première mi-temps, l'équipe était trop confiante après le bon match face à Lyon (1-1) ça s'était assez mal passé.

J'espère que cette année on ira leur prendre les 3 points avec un but de Makelele le cramé qui ira le fêter devant Gourcuff wub.gif
tounsy
Citation (Mike @ 12/11/2010 à 13:24) *
On s'était fait bouffer l'an dernier en première mi-temps, l'équipe était trop confiante après le bon match face à Lyon (1-1) ça s'était assez mal passé.

J'espère que cette année on ira leur prendre les 3 points avec un but de Makelele le cramé qui ira le fêter devant Gourcuff wub.gif

Pas sûre que Claude puisse enchainer 3 matchs la même semaine, surtout sur un Synthé qui doit être difficile à pratiquer pour un ancien comme lui wink.gif
Gnac49
Citation (Mike @ 12/11/2010 à 13:24) *

Maké ne jouera pas sur le terrain synthétique. Disons plutôt un but de Sess qui se réveille popcorn.gif
Mike
J'avais oublié ce petit détail sad.gif

Lorient reste quand même sur 4 victoires consécutives à domicile, pas très rassurant alors...
Iloved
C'est le genre de match qu'on peut perdre très rapidement. Surtout rester humbles, Lorient malgré un mauvais debut de saison revient extremement bien. Un nul serait déjà une bonne operation je pense. Esperons que les joueurs n'aient pas pris la grosse tete, car sinon elle va vite degonfler.
Homer
Jouer sur un synthétique, après la grosse série de matchs qu'on vient de faire, pas très rassurant.
Surtout à Lorient, équipe qui revient bien et Gameiro qui a décidé de se réveiller. Une charnière au milieu Chantôme - Bodmer à prévoir. en espérant que Bourillon ne se fasse pas rappeler à la mémoire des parisiens.

Quoi qu'il en soit, pour le classement, une victoire semble nécessaire.
tounsy
Citation (Homer @ 12/11/2010 à 14:04) *
Jouer sur un synthétique, après la grosse série de matchs qu'on vient de faire, pas très rassurant.
Surtout à Lorient, équipe qui revient bien et Gameiro qui a décidé de se réveiller. Une charnière au milieu Chantôme - Bodmer à prévoir. en espérant que Bourillon ne se fasse pas rappeler à la mémoire des parisiens.

Quoi qu'il en soit, pour le classement, une victoire semble nécessaire.

Ce serait une grosse erreur, c'est pour moi la plus mauvaise des charnieres que l'on pourrait aligner...
Je voyais plutot une charniere Clement - Bodmer, histoire de faire reposer un peut Chantome
Panenka
Lorient PSG pour moi c'est de suite le souvenir de cette tentative de vol de l'arbitre à l'époque Landreau avec une histoire de pénos d'un côté et pas de l'autre mais Landreau sauve la maison.
Sinon Lorient dépend pas mal de Gameiro. Une période de moins bien pour l'international et Lorient n'est pas en super forme.
Là il se remet à marquer et à faire des passes décisives...
Dready14
Citation (tounsy @ 12/11/2010 à 13:16) *
Le PSG : 3ième de ligue 1 avec 19 points
A l'exterieur : 2V, 2N, 1D avec 6 Buts marqués et 4 Buts encaissés
Meilleur Buteur : Giuly avec 1 but
Série en cours : P-G-G-N

Petite erreur ph34r.gif

Sinon je pense qu'on verra Clément-Chantôme ou Clément-Bodmer.
Chantôme-Bodmer c'est juste impensable, même si ça avait bien marché en amical.
tounsy
Citation (dready @ 12/11/2010 à 14:59) *
Petite erreur ph34r.gif

Sinon je pense qu'on verra Clément-Chantôme ou Clément-Bodmer.
Chantôme-Bodmer c'est juste impensable, même si ça avait bien marché en amical.

Malheureusement non... Giuly a marqué une fois (la dernière à Montpellier) tout comme Sakho, Erding, Néné et Hoarau...
personne n'a encore planté 2 buts à l'exterieur wink.gif
Vasco
Citation (Mike @ 12/11/2010 à 13:36) *
J'avais oublié ce petit détail sad.gif

Lorient reste quand même sur 4 victoires consécutives à domicile, pas très rassurant alors...

Et nous, on est imbattable depuis 2 mois à l'extérieur. Je pense que Lorient aura plus de craintes que le PSG de certitudes. Nos joueurs semblent avoir appris de leurs claques contre Sochaux et Auxerre donc ils nous sortiront à nouveau un gros match dimanche.
Dready14
Citation (tounsy @ 12/11/2010 à 15:07) *
Malheureusement non... Giuly a marqué une fois (la dernière à Montpellier) tout comme Sakho, Erding, Néné et Hoarau...

Autant pour moi, je pensais que cette stat était sur le total des matchs wink.gif
eezer
Match difficile en perspective sur une surface synthé, Lorient revient bien en ce moment en plus, faudra être sérieux défensivement et ne pas louper les occases que l'on aura comme on le fait beaucoup trop souvent. Hoarau semble retrouver la forme devant le but, qu'il ne perde pas la main (ou le pied, c'est selon). La ptite pointe d'inquiétude qui reste est pour Erding qui a fait un bon match contre l'OM mais qui fait une rentré timide face à VA en CDF.

Reste à savoir quel milieu va aligner AK, ça risque d'être décisif, Chantome est actuellement on fire, Maké a joué les 90mn au dernier match, ça sent le repos sur le banc pour aligner Bodmer qui purgeait lui sa suspension et qui est donc totalement frais.

Cette équipe a les moyens de revenir avec les 3 points.
Papa Crocodile
Citation (tounsy @ 12/11/2010 à 15:07) *

Nene en marque deux à Lens... unsure.gif
Rolit
Citation (ommak @ 12/11/2010 à 15:15) *

Parce que pour toi le 1er est pour Nene ?
Dubdadda
Cela m'étonnerait pas que le groupe s'entraîne à huis clos aujourd'hui et demain sur les pelouses synthétiques du Camp des Loges. Je passerait sans doute faire un tour demain car si c'est le cas, il est impossible de faire respecter un vrai huis clos.
tounsy
Citation (ommak @ 12/11/2010 à 15:15) *

d'après le site de la lfp : Yohan DEMONT (csc)
http://lfp.fr/ligue1/feuille_match/53696
sylvain
Citation (Dubdadda @ 12/11/2010 à 16:18) *
Cela m'étonnerait pas que le groupe s'entraîne à huis clos aujourd'hui et demain sur les pelouses synthétiques du Camp des Loges. Je passerait sans doute faire un tour demain car si c'est le cas, il est impossible de faire respecter un vrai huis clos.

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...s-clos-vendredi
wink.gif
Dubdadda
Citation (sylvain @ 12/11/2010 à 16:36) *

Mais ils ne précisent pas où wink.gif
sylvain
Citation (Dubdadda @ 12/11/2010 à 15:38) *
Mais ils ne précisent pas où wink.gif

Ah ok, au temps pour moi.

Sinon, pour revenir au match, Lorient a l'air d'aller mieux. Lors de son dernier match à St Etienne, cette équipe m'a fait une très bonne impression. Il y avait quelques séquences de jeu vraiment agréables. Gameiro a l'air d'aller lui aussi mieux. Méfiance donc. Notre défense, une des meilleures du championnat à l'extérieur, pourrait avoir fort à faire.
Ronan
Y'a plus Traoré en défense c'est déjà un bon point...Quant à leur série de victoire à domicile, toutes les séries ont une fin. Et puis comme Kombouaré l'a dit, c'est le dernier match d'une longue série, sachant qu'ils pourront souffler une semaine (même si y'a des matchs internationaux, ils seront pas tous titulaires) avant Caen, ils vont tout donner dimanche.
Vasco
Citation (Ronan @ 12/11/2010 à 17:39) *
Y'a plus Traoré en défense c'est déjà un bon point...Quant à leur série de victoire à domicile, toutes les séries ont une fin. Et puis comme Kombouaré l'a dit, c'est le dernier match d'une longue série, sachant qu'ils pourront souffler une semaine (même si y'a des matchs internationaux, ils seront pas tous titulaires) avant Caen, ils vont tout donner dimanche.

pour ensuite se taper 7 matchs du 28 novembre au 22 décembre... Encore un calendrier de ouf blink.gif
Ronan
Citation (Vasco @ 12/11/2010 à 17:50) *
pour ensuite se taper 7 matchs du 28 novembre au 22 décembre... Encore un calendrier de ouf blink.gif

On aurait pu s'enlever une épine du pied en gagnant face à Dortmund et faire sauter 2 matchs, mais Mr Erdinç en a décidé autrement popcorn.gif
Vinz14
Il y a quand même une stat étonnante cette saison. ( et qui doit valoir pour bien d'autres) : on a jamais réussi a gagner deux fois de suite en championnat.

le début de saison a l'air bon, mais les coupes (europe et ligue) nous donnent l'impression qu'on gagne assez souvent alors qu'en fait le bilan en championnat est plutôt moyen. La 3 ème place en championnat est fragile et est en partie due au fait que personne ne tourne vraiment bien et parvient à enchainer cette année.

Autant dire qu'une série pourrait nous propulser assez vite vers les sommets.
La dernière fois qu'on a eu une occaz pareille a faire au classement (prendre potentiellement la tête) c'était contre Auxerre et on est tombé de haut.

une victoire prouverait sur bien des points que quelque chose à changer.

un nul serait pas fondamentalement un mauvais résultat mais comptablement et moralement ce serait quand même un petit coup d'arrêt.
Iloved
Bien joué Dub wink.gif !

Tu as pu voir l'entrainement ?
Dready14
Citation (Iloved @ 12/11/2010 à 22:05) *
Bien joué Dub wink.gif !

Citation (Dubdadda @ 12/11/2010 à 15:18) *

ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Iloved @ 12/11/2010 à 23:05) *
Bien joué Dub wink.gif !

Je suis passé vite fait. Makelele est arrivé en retard et a simplement couru sur le synthétique. Sinon, il y a une petite opposition sur moitié de terrain avec des équipes mixtes. Seule indication (peut-être), la paire de récupérateur chez les jaunes était Bodmer-Chantôme.
vinceb75
Perso j'y crois beaucoup en ce match.
Dernier coup de collier à donner avant la trêve internationale et un nouveau rally à venir dans 15 jours!

Faut tout donner et pas se contenter d'un nul! On en a les moyens il faut être ambitieux!
En espérant qu' Erding ait fini sa période de vendange et que son but heureux contre Marseille lui rende la confiance dont on aura besoin pour gagner les matchs à notre portée.

Allez Paris!
rodgeur87
Makélélé mis au repos pour le match a Lorient.

Source : PSG.fr
HHA
Citation (rodgeur87 @ 13/11/2010 à 12:27) *
Makélélé mis au repos pour le match a Lorient.

Source : PSG.fr

Ouais j'allais dire que c'était aussi mentionné sur l'Equipe du jour. Composition classique demain :

Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Bodmer, Chantome, Néné - Hoarau, Erding.

J'espère que nous ne perdrons pas la bas. Un match nul ne serait pas un mauvais résultats en soit, vu la forme de Lorient en ce moment. De plus, cela nous permettrait de ne pas casser la bonne dynamique actuelle. Attention à Gameiro par contre ph34r.gif
Vaudou
Bodmer, Chantôme dans l'axe c'est hyper offensif, il faudra se méfier des contres lorientais...
rodgeur87
Citation (HHA @ 13/11/2010 à 12:30) *
Ouais j'allais dire que c'était aussi mentionné sur l'Equipe du jour. Composition classique demain :

Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Bodmer, Chantome, Néné - Hoarau, Erding.

J'espère que nous ne perdrons pas la bas. Un match nul ne serait pas un mauvais résultats en soit, vu la forme de Lorient en ce moment. De plus, cela nous permettrait de ne pas casser la bonne dynamique actuelle. Attention à Gameiro par contre ph34r.gif

Clément sera titulaire et Bodmer sur le banc logiquement.
aleksandre08
Citation
Le groupe parisien

Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, M. Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet - Chantôme, Clément, Sessègnon, Giuly, Bodmer, Nenê - Erding, Hoarau, Luyindula.

A noter 7 défenseurs (Traoré?) de métier.
EduSuperGoleador
Citation (rodgeur87 @ 13/11/2010 à 12:42) *
Clément sera titulaire et Bodmer sur le banc logiquement.

ou chantome sur le banc
PJ59
Si ça ne tenait qu'à moi je retire 1 attaquant, et j'aligne clément, Bodmer et Chantôme pour densifier le milieu de terrain (4-5-1)

Bodmer et Clément ont très peu jouer sur les 2 derniers matches ils sont frais et Chantôme est très en jambe en ce moment.

Surtout ne pas les laisser jouer, leur jeu court est très fluide.
Et si possible "rentrer dans le match tout de suite..."
Jojo le pigeon
Ne nous enflammons pas, un nul sera déjà un bon résultat. Mais une victoire confirmerait pas mal d'espoir... à eux de ne pas se rater comme contre Auxerre !
Mickey Willis
Citation (PJ59 @ 13/11/2010 à 13:46) *
Et si possible "rentrer dans le match tout de suite..."

ça je trouve que c'est notre gros point fort cette saison, les entames de matchs où on met tout de suite la pression, ça faisait longtemps qu'on voyait pas ça.
PJ59
je suis d'accord avec toi mais à Lyon et plus récemment à Valenciennes on est pas dedans au départ, heureusement le mental est là cette année.

Mais faut pas rêver on ne reviendra pas au score à tous les matches...
CI20N0
S'il y a une équipe pour qui le synthétique peut profiter, c'est l'OM.
Quand ils joueront à Lorient et à Nancy, ils n'auront pas besoin d'arriver en retard pour avoir une excuse en cas de défaite. tongue.gif

Pour la forme de Gameiro, ça me fait rire de parler de retour en forme juste parce qu'il a fait un but & une passe contre Arles. Ensuite, il a peut-être semi-confirmer mais qu'il marque un but de la tête, c'est qu'il y a un problème quelque pert et c'est pas un hasard si Saint-Etienne n'y arrive plus depuis une paire de matchs.

Enfin, c'est pareil pour Erding. Il lui faudra plus qu'un tir sur le gardien de Toulouse ou un but de raccroc contre l'OM pour qu'il revienne au niveau de la saison dernière.
ramutcho
Citation (CI20N0 @ 13/11/2010 à 14:03) *
Enfin, c'est pareil pour Erding. Il lui faudra plus qu'un tir sur le gardien de Toulouse ou un but de raccroc contre l'OM pour qu'il revienne au niveau de la saison dernière.

Je connais pas trop le niveau de Gameiro cette saison pour ne pas avoir vu jouer Lorient, mais ce que je sais, c'est qu'il a déjà marqué 2 fois plus qu'Erding cette saison en jouant moins de matchs (pas de coupe d'europe) J'aurais tendance à dire n'est peut-être pas si loin de son niveau de l'an dernier (au moins sur le plan comptable), contrairement à Erding...

Citation (Vinz14 @ 12/11/2010 à 20:54) *
le début de saison a l'air bon, mais les coupes (europe et ligue) nous donnent l'impression qu'on gagne assez souvent alors qu'en fait le bilan en championnat est plutôt moyen. La 3 ème place en championnat est fragile et est en partie due au fait que personne ne tourne vraiment bien et parvient à enchainer cette année.

Complètement d'accord avec ton post. Pour l'instant, on voit surtout un Paris bon dans les coupes, comme chaque années ou preque. Va falloir embrayer en championnat un jour ou l'autre, d'autres équipes le feront...
sylvain
Citation (ramutcho @ 13/11/2010 à 15:27) *
Je connais pas trop le niveau de Gameiro cette saison pour ne pas avoir vu jouer Lorient, mais ce que je sais, c'est qu'il a déjà marqué 2 fois plus qu'Erding cette saison en jouant moins de matchs (pas de coupe d'europe) J'aurais tendance à dire n'est peut-être pas si loin de son niveau de l'an dernier (au moins sur le plan comptable), contrairement à Erding...

Gameiro va beaucoup mieux depuis 2-3 matchs (doublé contre Sté, 1 but et une passe décisive conter l'ACA la journée précédente). Avant ça, et il le dit lui même, son début de saison n'était pas convaincant.
Concernant son total de buts, c'est vrai mais il faut préciser que Gameiro tire les pénaltys. (2 pour le moment).
Après, vu le niveau d'Erding en ce début de saison, c'est pas très dur d'être mieux que lui. ph34r.gif
A nos attaquants de prouver que leurs buts contre l'OM n'étaient pas qu'un accident..

Par contre, j'ai vraiment du mal à l'idée de voir Bodmer et Chantôme ensemble au milieu sans personne derrière pour ratisser un minimum.. unsure.gif
DonTornado
Citation (ramutcho @ 13/11/2010 à 14:27) *
Complètement d'accord avec ton post. Pour l'instant, on voit surtout un Paris bon dans les coupes, comme chaque années ou preque. Va falloir embrayer en championnat un jour ou l'autre, d'autres équipes le feront...

En même temps vous voulez quoi ? qu'on soit leader de L1, 1er du groupe Uefa (avec seville et dortmund), qualifié dans toutes les coupes ?
Sérieux je suis d'accord avec vous, on a une équipe faite pour aller haut, mais faut voir d'ou on vient !

On m'aurait dit nos résultats actuels au mois de Juillet dernier j'aurai signé des deux mains et vous aussi je pense,

En championnat on reste sur 4V 3N 1D, c'est pas magique mais c'est quand même plutot bien, en sachant qu'on a largement dominé nos 3N (rennes,nice,montpellier). Avec un tout tout tout petit plus de réussite on prenait 4pts de plus eton était leader de L1, alors c'est rageant mais je préfère ca à une équipe qui arrache péniblement des nuls en étant dominé

Bref comme je le disais ya une semaine, on a perdu pas mal de points en champ a cause de la coupe d'europe, et c'est assez logique (ca arrive à la majorité des clubs même les plus grands en premiere partie de champ), d'autant plus qu'on joue le Jeudi a un niveau C1 (seville dortmund) et qu'on est pas non plus Chelsea malgré un groupe plutôt étoffe,
eezer
Jusqu'à présent nous avions largement les moyens d'être premier de cette L1 assez faible, en UEFA nous ne sommes pas premiers mais cette seconde place nous va très bien avec de bons matchs et résultats.

Nous avons décidément un gros soucis avec cette ligue 1 mais ce n'est pas pour autant perdu d'avance, je vais me répéter mais malheureusement c'est un fait, Erding est la clé de ce problème et si il stagne à ce niveau nous aurons du mal à accrocher la C1 alors que si il retrouve un tant soit peu son niveau ce sera la première place dans le viseur. Depuis que Armand est en centrale la défense est bonne, voir très bonne, notre milieu est pas mal également et offre plusieurs possibilités. Nous avons 2 points faibles, ils se situent à droite et en attaque, Sess et Erding qui actuellement gâchent notre potentiel alors qu'ils ont largement les moyens de s'élever au niveau de cette équipe. Y a toujours une merde en fait au PSG qui casse tout, c'est rageant © .
ElMagnifico
Citation (sylvain @ 13/11/2010 à 15:14) *
Par contre, j'ai vraiment du mal à l'idée de voir Bodmer et Chantôme ensemble au milieu sans personne derrière pour ratisser un minimum.. unsure.gif

J'espère que c'est une idée du journaliste et qu'on aura Clément-Bodmer (Chantôme ayant déjà joué dimanche et jeudi).
Dready14
Citation (vinceb75 @ 13/11/2010 à 11:35) *
Perso j'y crois beaucoup en ce match.
Dernier coup de collier à donner avant la trêve internationale et un nouveau rally à venir dans 15 jours!

Faut tout donner et pas se contenter d'un nul! On en a les moyens il faut être ambitieux!
En espérant qu' Erding ait fini sa période de vendange et que son but heureux contre Marseille lui rende la confiance dont on aura besoin pour gagner les matchs à notre portée.

Allez Paris!

Y'a pas de trêve internationale, on joue le week-end prochain wink.gif

Citation (CI20N0 @ 13/11/2010 à 14:03) *
Pour la forme de Gameiro, ça me fait rire de parler de retour en forme juste parce qu'il a fait un but & une passe contre Arles. Ensuite, il a peut-être semi-confirmer mais qu'il marque un but de la tête, c'est qu'il y a un problème quelque pert et c'est pas un hasard si Saint-Etienne n'y arrive plus depuis une paire de matchs.

Il a pas fait "juste" un but et une passe contre Arles, il a fait un gros match ponctué d'un doublé face à Sainté unsure.gif
Et pourquoi il y aurait un problème qu'il marque un but de la tête? Au contraire ça prouve qu'il faut faire gaffe parce qu'il se place bien, il est adroit et il a aussi un mec dans son équipe capable de faire des passes et des centres de grandes qualité (Amalfitano). Rien à voir avec Sainté, même s'ils sont pas bons en ce moment. Sur ce match là c'est surtout Lorient qui était bien au-dessus.

Comme vous je suis sceptique sur l'éventuelle association Chantôme-Bodmer. Je me rappelle qu'en amical ça avait plutôt bien marché d'après les témoins (match du doublé de Chantôme?), mais face à Lorient et son jeu en mouvement...

J'aimerais bien voir les 3 milieux associés mais bon peu d'espoir...
Fanfan
Groupe sans Makélélé, faudra voir qui sera le complément de Chantome, Clément ou Bodmer.

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TIENE Siaka
TRAORE Sammy
Octavio
Citation (ElMagnifico @ 13/11/2010 à 15:34) *
J'espère que c'est une idée du journaliste et qu'on aura Clément-Bodmer (Chantôme ayant déjà joué dimanche et jeudi).

J'aimerais bien voir Bodmer titularisé, d'une parce que Chatome doit souffler un peu, il est euphorique en ce moment certes, mais il enchaine les matchs tous les trois jours. De deux parce que je suis persuédé que Bodmer est en train de retrouver le rythme et qu'il peut vraiment apporter un gros plus avec sa qualité de passe et ses frappes de balles.

C'est un joueur qui a besoin de confiance et pour ça il faut qu'il joue. Le problème c'est que sur synthétique, vu qu'il est en verre ce joueur, j'ai peur qu'il se blesse et son gabarit n'est pas forcément adapté à ce type de terrain qui convient plus à des joueurs de petite taille avec de bons appuis, alors que le Mathieu il fait son mètre 90 et un bon 90 kg, et il est pas spécialement rapide non plus. En revanche son impact physique peut être un atout, surtout dans les duels aérien.
Kirat9395
Sur PSG TV les joueurs ont l'air vraiment perplexepour le synthétique. "Le ballon va deux fois plus vite" d'après Erding.

On risque d'assister à un match bien horrible happy.gif
P@py
Avec le nul de Brest et de l'OM, y a vraiment moyen, en gagnant, de se détacher un peu de nos poursuivants. C'est le moment parfait pour garder une place solide dans le haut du classement avec le match nul de la plupart des clubs hormis Bordeaux et Montpellier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.