Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Saint Germain FC- FC Séville : 4-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
DelSpooner
Citation (Cyr04 @ 03/12/2010 à 07:37) *
edhelas.gif

Je vois déjà le festival de jeux de mots dans la presse lundi matin :

"Un Paris-Brest fort savoureux"

"Un Paris-Brest bien écoeurant"

"La crème plus à Paris qu'à Brest" (ou le contraire)

...

aka44.gif
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 03/12/2010 à 11:31) *
"Fistés"

Ils disent qu'Edel s'est foutu de la gueule de Séville qui fait les mêmes erreurs que le week end dernier

Merci !

Bien ouej Edel ! ph34r.gif

("Fistés"... et en vrai français, ça donne quoi ? ph34r.gif )
Fanfan
Citation (Touriste @ 03/12/2010 à 11:53) *
("Fistés"... et en vrai français, ça donne quoi ? ph34r.gif )

Main dans le vagin.
Myrmidon
Citation (rodgeur87 @ 03/12/2010 à 11:25) *
Si quelqu'un a les notes de "l'équipe", je suis preneur wink.gif

Edel 5
Ceara 5
Camara 6
Sakho 5
Tiéné 4
Chantôme 7
Clément 6
Sessegnon 6
Bodmer 6
Nenê 8
Hoarau 8
eezer
Citation
Frédéric Kanouté (auteur des deux buts de Séville) : « Mes buts n'ont servi à rien. Ça fait mal au coeur de revenir à 2-2, surtout à l'extérieur et de perdre. On n'a pas le droit de prendre deux buts. Paris ne m'a pas spécialement impressionné, ils ont juste très bien joué le coup. Au niveau du jeu, on a rien à leur envier. Ils ont profité de nos erreurs comme il le fallait et quand il le fallait.

Il n'a pas vraiment tort, il aura fallu attendre 15 mn pour voir un beau mouvement parisien, nous avons eu des occases mais nous en avons également concédé.

Que l'on ne l'ait pas impressionné entre nous on en a un peu rien à foutre, on leur a mis 4-2 dans les dents, si les mecs ont vu notre dernier match contre Lyon normal qu'ils aient la rage en voyant l'action d'Edel et le foutage de gueule qu'il a pu leur faire. Là où il dit des conneries est sur le fait de rien avoir à nous envier. A moins que l'efficacité devant le but soit quelque chose qui ne les intéresse pas, ce qui expliquerait leurs résultats actuels.
rodgeur87
Citation (Myrmidon @ 03/12/2010 à 12:07) *
Edel 5
Ceara 5
Camara 6
Sakho 5
Tiéné 4
Chantôme 7
Clément 6
Sessegnon 6
Bodmer 6
Nenê 8
Hoarau 8

Merci !
Dragosteadintei14
Séville qui veut reposer une plainte sur Edel neokill@h.gif
Tyeul
Citation (eezer @ 03/12/2010 à 13:12) *
Il n'a pas vraiment tort, il aura fallu attendre 15 mn pour voir un beau mouvement parisien, nous avons eu des occases mais nous en avons également concédé.

Que l'on ne l'ait pas impressionné entre nous on en a un peu rien à foutre, on leur a mis 4-2 dans les dents, si les mecs ont vu notre dernier match contre Lyon normal qu'ils aient la rage en voyant l'action d'Edel et le foutage de gueule qu'il a pu leur faire. Là où il dit des conneries est sur le fait de rien avoir à nous envier. A moins que l'efficacité devant le but soit quelque chose qui ne les intéresse pas, ce qui expliquerait leurs résultats actuels.

quand tu t'en prends 4 tu ferme ta gueule point barre. ils ont fait 3 frappe dangereuse pour 2 buts.
la réussite est pour eux, ils ont profiter du relâchement parisien qui se voyait facile après le 2-0 c'est tout
BOB l'EPONGE
aucune classe ce club.

Quand on se prend une veste à l'aller comme au retour, la moindre des politesse c'est de fermer sa gueule.
Rjay
Citation (Pigeon des Açores @ 03/12/2010 à 12:14) *
Séville qui veut reposer une plainte sur Edel neokill@h.gif

Le club le plus ridicule qu'on ait rencontré depuis longtemps mellow.gif (l'om étant hors concours bien sûr).
D'Alessandro
Effectivement ils sont pathétiques.
J'aime bien leur ville mais leur club se comporte tellement comme des petites merdes que j'espère bien que Dortmund passera.
Sekor_92
je mate le résumé et c'est vraiment un club de PD séville, à 11 minutes 10, on voit Clément qui tacle le ballon sur Capel, le gars saute et avec son pied droit essaie de mettre un chassé sur la tête de Clément mellow.gif
DelSpooner
Citation (Sekor_92 @ 03/12/2010 à 14:31) *
je mate le résumé et c'est vraiment un club de PD séville, à 11 minutes 10, on voit Clément qui tacle le ballon sur Capel, le gars saute et avec son pied droit essaie de mettre un chassé sur la tête de Clément mellow.gif

Nan mais déjà à 1min45 quand ils réclament une main sur le but de Bodmer, c'est ridicule edhelas.gif
Bebop
Citation (DelSpooner @ 03/12/2010 à 14:35) *
Nan mais déjà à 1min45 quand ils réclament une main sur le but de Bodmer, c'est ridicule edhelas.gif

En même temps je te dirais que les footeux sont ridicules en général ! Quand un joueur met le ballon hors du terrain il réclame le ballon, et sur les buts si on les écoute, il y a tjrs hors-jeux, main ou faute du buteur edhelas.gif
11G
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 14:16) *
Effectivement ils sont pathétiques.
J'aime bien leur ville mais leur club se comporte tellement comme des petites merdes que j'espère bien que Dortmund passera.

Pourtant le club des gitans c'est le Bétis
ph34r.gif
cheikh75
Citation (DelSpooner @ 03/12/2010 à 14:35) *

Ben en même temps c'est vrai qu'il y a une main

Sauf qu'elle faite par un joueur de Seville laugh.gif
Sekor_92
Ca se trouve c'est ça qu'il réclamait.. En se disant qu'avec un pénalty, il y à 50% de chance que leur gardien l'arrête, et que le score reste à 0-0 ph34r.gif
Philo
Pas pu voir le match, ça vaut le coup ou le nombre de buts est trompeur ?
Homer
De bonnes périodes parisiennes, après y'a aussi le fait que la défense de Seville est a chier, Hoarau qui, sur le 4è but, met deux mètres au sprint à Escudé et Caceres, même Kezman leur aurait pis un mètre, c'est dire...

Le mieux reste un long résumé, tu perdras moins de temps...
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 03/12/2010 à 16:36) *

Moi j'ai trouvé ça pas mal, après voila ça fait plaisir de voir Bodmer Chantome et Hoarau rayonner de la sorte wub.gif
yo_yo
Citation (Homer @ 03/12/2010 à 16:37) *
De bonnes périodes parisiennes, après y'a aussi le fait que la défense de Seville est a chier, Hoarau qui, sur le 4è but, met deux mètres au sprint à Escudé et Caceres, même Kezman leur aurait pis un mètre, c'est dire...

Le mieux reste un long résumé, tu perdras moins de temps...

Y a quand même la dramaturgie des fautes sévillanes et le bouquet final de la mini-baston de la fin qui perdrait son sel en résumé ph34r.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 03/12/2010 à 16:39) *
Y a quand même la dramaturgie des fautes sévillanes et le bouquet final de la mini-baston de la fin qui perdrait son sel en résumé ph34r.gif

Y'en avait un de 12 minutes sur le topic, il était bien ph34r.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 03/12/2010 à 16:39) *

Y a des tartes qui partent au moins ou juste de la poussette ? ph34r.gif
Sekor_92
Poussette seulement, avec Sakho qui joue le rôle de videur :/

J'espérais que ca se cogne un peu dans le couloir, vraiment des tapettes ces fouteux :/
yo_yo
Citation (Philo @ 03/12/2010 à 16:40) *
Y a des tartes qui partent au moins ou juste de la poussette ? ph34r.gif

Pas de tarte malheureusement... mais ça a bien chambré wub.gif et les sévillans étaient deg' smoke2.gif
Babou1
Citation (Philo @ 03/12/2010 à 16:36) *

Si t'as un peu de temps c'est un match sympa a voir, on a pas mal combiné par moment et y'a aussi pas mal de faiblesses à analyser.
Vraiment interessant.
super-mario
Citation (molesting @ 03/12/2010 à 04:16) *
Je ne sais jamais quoi penser du pierrot le foot
mais quand notre Paris gagne, c'est toujours plaisant de le lire..

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1403497/

Les commentaires de rageux. laugh.gif
corto-news
La perle !

Citation
27.PIERRE POURQUOI TUNE SOULIGNES PAS LAMBIANCE DETESTABLE DES PARISIENS A CHAQUE MATCH AVEC DES EMBROUILLES DE LAGRESSIVITE DES COUPS AUCUN FAIR PLAY A CHAQUE FOIS ENTRE JOUEURS CONTRE LYON CONTRE MARSEILLE CONTRE SEVILLE ET JEN PASSE CA FAIT UN PEU BEAUCOUP NAN TU TROUVES PAS MAIS BIEN SUR C LEQUIPE DEN FACE LES MECHANTS

popcorn.gif
DelSpooner
Citation (corto-news @ 03/12/2010 à 19:49) *
La perle !

popcorn.gif

C'est l'autre bordelais à la noix, il crache sa haine contre le PSG à chaque post de Pierrot sur son blog où il parle du PSG en bien.
eezer
Champollion est demandé sur le topic.
Papa Crocodile
Le pire c'est que je kiffe lorsqu'on tamponne le cul des adversaires...

Le foot c'est la guerre !!!
Babass
Citation (yo_yo @ 03/12/2010 à 16:41) *
Pas de tarte malheureusement... mais ça a bien chambré wub.gif et les sévillans étaient deg' smoke2.gif

Si quelqu'un peut sortir en image l'action où Jallet fait un 4 avec ses doigts devant Perrotti... wub.gif
HHA
Citation (Babass @ 04/12/2010 à 09:29) *
Si quelqu'un peut sortir en image l'action où Jallet fait un 4 avec ses doigts devant Perrotti... wub.gif

Je suis pas très doué, c'est tout ce que j'ai pu faire...

Rodriguez
Par contre j'ai bien aimé le forum de Seville.
Les mecs chambraient leur équipe hein. Je crois que ça a été mal compris pour la plupart.
Ils trouvent meme l'attitude d'Edel légitime vu la plainte déposée à l'aller.
Babass
Merci HHA wub.gif
Iloved
Rod' tu peux filer le lien de ce fofo s'il te plait ?
CI20N0
C'est vrai que Séville envisage de porter une nouvelle plainte contre Edel s'ils sont éliminés par Dortmund ?

Un tel acharnement alors qu'ils ne risquent pas de faire grand-chose en phase finale s'ils ne sont même pas foutu de prendre 1 pt contre un PSG avec quelques titulaires au repos.

Surtout qu'une sanction sur ce match signifierait qu'il faille remettre en cause tous les matchs européens joués par Edel, y compris dans ses anciens clubs -> impossible.
Panenka
J'ai suivi le match à la radio et j'ai bien "ri" que pour un match du PSG, le commentateur nous lâche "Le but du Hoarau n'est pas sans nous rappeler le but de Basile Boli en finale contre Milan en 93" edhelas2.gif

'tain mais le mec direct il pense à ce but quoi. mellow.gif

En tout cas belle victoire même si de ce que j'entendais, avant le 1er but, Paris avait l'air de se faire manger, qu'à 2-0 ils se font rejoindre.
Ils ont fait preuve d'efficacité apparemment, pour une fois.

Seville est ridicule.
Rien que sur le premier but, Zokora qui demande une main blink.gif
RHUMCHA14
Sur la photo il à l'air de faire genre "pourquoi tu me casses les couilles" que de lui montrer "4" à moins qu'il n'est que 4 doigts ph34r.gif
Babass
Citation (Rhumcharette @ 04/12/2010 à 12:42) *
Sur la photo il à l'air de faire genre "pourquoi tu me casses les couilles" que de lui montrer "4" à moins qu'il n'est que 4 doigts ph34r.gif

A la télé, on voyait clairement qu'il faisait 4 avec sa main et des petits bisous avec sa bouche ph34r.gif
PetaiceJay
Et ce 4 signifie quoi ? (Newfag spotted ph34r.gif )
Teichi
Citation (PetaiceJay @ 04/12/2010 à 12:59) *
Et ce 4 signifie quoi ? (Newfag spotted ph34r.gif )

Spoiler :

West coast ph34r.gif

Autrement c'est le nombre de but marqué par notre équipe whistle.gif
parano
Citation (Teichi @ 04/12/2010 à 13:06) *
Spoiler :

ph34r.gif

Autrement c'est le nombre de but marqué par notre équipe whistle.gif

aussi mais dans mes souvenirs c'est parce qu'à l'aller lors de l'échauffement, les sévillans avaient écrit 4-0 sur le tableau d'affichage.
A confirmer.
gunnwolff
Citation (Panenka @ 04/12/2010 à 11:34) *
J'ai suivi le match à la radio et j'ai bien "ri" que pour un match du PSG, le commentateur nous lâche "Le but du Hoarau n'est pas sans nous rappeler le but de Basile Boli en finale contre Milan en 93" edhelas2.gif

Moi il me fait surtout rappeler le but d'Hoarau sur corner face à l'OM au vélodrome y'a 2 ans, tiré par Rothen. Toujours pour une victoire 4-2 tongue.gif
CI20N0
Citation
aussi mais dans mes souvenirs c'est parce qu'à l'aller lors de l'échauffement, les sévillans avaient écrit 4-0 sur le tableau d'affichage.
A confirmer.

http://www.sofoot.com/fc-seville-4-0-psg-131556-news.html
Rodriguez
Citation (Iloved @ 04/12/2010 à 11:05) *
Rod' tu peux filer le lien de ce fofo s'il te plait ?

http://foro.sevillagrande.com/index.php/to...o/page__st__440
HHA
Citation (Babass @ 04/12/2010 à 12:56) *
A la télé, on voyait clairement qu'il faisait 4 avec sa main et des petits bisous avec sa bouche ph34r.gif

Et un petit sourire en coin wub.gif
Mackay
Citation (Panenka @ 04/12/2010 à 11:34) *

'tain mais le mec direct il pense à ce but quoi. mellow.gif

Perso j'y ai pensé aussi ph34r.gif

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais celui de Hoarau est plus beau julm3.png
NumeroStar
Citation (gunnwolff @ 04/12/2010 à 13:14) *
Moi il me fait surtout rappeler le but d'Hoarau sur corner face à l'OM au vélodrome y'a 2 ans, tiré par Rothen. Toujours pour une victoire 4-2 tongue.gif

Il ressemblerait plus au but d'Anelka avec le Real contre le Bayren smile.gif
cool as ice
hier les putes de Séville ont encore perdu, cette fois contre Villaréale ... Encore moins de confiance pour la dernière journée d'Europa League. Ca va être une boucherie contre les Allemands.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.