DelSpooner
03/12/2010 11:44
Citation (Cyr04 @ 03/12/2010 à 07:37)

Je vois déjà le festival de jeux de mots dans la presse lundi matin :
"Un Paris-Brest fort savoureux"
"Un Paris-Brest bien écoeurant"
"La crème plus à Paris qu'à Brest" (ou le contraire)
...
Tourista-chan
03/12/2010 11:53
Citation (Rolit @ 03/12/2010 à 11:31)

"Fistés"
Ils disent qu'Edel s'est foutu de la gueule de Séville qui fait les mêmes erreurs que le week end dernier
Merci !
Bien ouej Edel !
("Fistés"... et en vrai français, ça donne quoi ?

)
Citation (Touriste @ 03/12/2010 à 11:53)

("Fistés"... et en vrai français, ça donne quoi ?

)
Main dans le vagin.
Myrmidon
03/12/2010 12:07
Citation (rodgeur87 @ 03/12/2010 à 11:25)

Si quelqu'un a les notes de "l'équipe", je suis preneur

Edel 5
Ceara 5
Camara 6
Sakho 5
Tiéné 4
Chantôme 7
Clément 6
Sessegnon 6
Bodmer 6
Nenê 8
Hoarau 8
Citation
Frédéric Kanouté (auteur des deux buts de Séville) : « Mes buts n'ont servi à rien. Ça fait mal au coeur de revenir à 2-2, surtout à l'extérieur et de perdre. On n'a pas le droit de prendre deux buts. Paris ne m'a pas spécialement impressionné, ils ont juste très bien joué le coup. Au niveau du jeu, on a rien à leur envier. Ils ont profité de nos erreurs comme il le fallait et quand il le fallait.
Il n'a pas vraiment tort, il aura fallu attendre 15 mn pour voir un beau mouvement parisien, nous avons eu des occases mais nous en avons également concédé.
Que l'on ne l'ait pas impressionné entre nous on en a un peu rien à foutre, on leur a mis 4-2 dans les dents, si les mecs ont vu notre dernier match contre Lyon normal qu'ils aient la rage en voyant l'action d'Edel et le foutage de gueule qu'il a pu leur faire. Là où il dit des conneries est sur le fait de rien avoir à nous envier. A moins que l'efficacité devant le but soit quelque chose qui ne les intéresse pas, ce qui expliquerait leurs résultats actuels.
rodgeur87
03/12/2010 12:13
Citation (Myrmidon @ 03/12/2010 à 12:07)

Edel 5
Ceara 5
Camara 6
Sakho 5
Tiéné 4
Chantôme 7
Clément 6
Sessegnon 6
Bodmer 6
Nenê 8
Hoarau 8
Merci !
Dragosteadintei14
03/12/2010 12:14
Séville qui veut reposer une plainte sur Edel
Citation (eezer @ 03/12/2010 à 13:12)

Il n'a pas vraiment tort, il aura fallu attendre 15 mn pour voir un beau mouvement parisien, nous avons eu des occases mais nous en avons également concédé.
Que l'on ne l'ait pas impressionné entre nous on en a un peu rien à foutre, on leur a mis 4-2 dans les dents, si les mecs ont vu notre dernier match contre Lyon normal qu'ils aient la rage en voyant l'action d'Edel et le foutage de gueule qu'il a pu leur faire. Là où il dit des conneries est sur le fait de rien avoir à nous envier. A moins que l'efficacité devant le but soit quelque chose qui ne les intéresse pas, ce qui expliquerait leurs résultats actuels.
quand tu t'en prends 4 tu ferme ta gueule point barre. ils ont fait 3 frappe dangereuse pour 2 buts.
la réussite est pour eux, ils ont profiter du relâchement parisien qui se voyait facile après le 2-0 c'est tout
BOB l'EPONGE
03/12/2010 12:49
aucune classe ce club.
Quand on se prend une veste à l'aller comme au retour, la moindre des politesse c'est de fermer sa gueule.
Citation (Pigeon des Açores @ 03/12/2010 à 12:14)

Séville qui veut reposer une plainte sur Edel

Le club le plus ridicule qu'on ait rencontré depuis longtemps

(l'om étant hors concours bien sûr).
D'Alessandro
03/12/2010 14:16
Effectivement ils sont pathétiques.
J'aime bien leur ville mais leur club se comporte tellement comme des petites merdes que j'espère bien que Dortmund passera.
Sekor_92
03/12/2010 14:31
je mate le résumé et c'est vraiment un club de PD séville, à 11 minutes 10, on voit Clément qui tacle le ballon sur Capel, le gars saute et avec son pied droit essaie de mettre un chassé sur la tête de Clément
DelSpooner
03/12/2010 14:35
Citation (Sekor_92 @ 03/12/2010 à 14:31)

je mate le résumé et c'est vraiment un club de PD séville, à 11 minutes 10, on voit Clément qui tacle le ballon sur Capel, le gars saute et avec son pied droit essaie de mettre un chassé sur la tête de Clément

Nan mais déjà à 1min45 quand ils réclament une main sur le but de Bodmer, c'est ridicule
Citation (DelSpooner @ 03/12/2010 à 14:35)

Nan mais déjà à 1min45 quand ils réclament une main sur le but de Bodmer, c'est ridicule

En même temps je te dirais que les footeux sont ridicules en général ! Quand un joueur met le ballon hors du terrain il réclame le ballon, et sur les buts si on les écoute, il y a tjrs hors-jeux, main ou faute du buteur
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 14:16)

Effectivement ils sont pathétiques.
J'aime bien leur ville mais leur club se comporte tellement comme des petites merdes que j'espère bien que Dortmund passera.
Pourtant le club des gitans c'est le Bétis
cheikh75
03/12/2010 15:32
Citation (DelSpooner @ 03/12/2010 à 14:35)

Ben en même temps c'est vrai qu'il y a une main
Sauf qu'elle faite par un joueur de Seville
Sekor_92
03/12/2010 16:36
Ca se trouve c'est ça qu'il réclamait.. En se disant qu'avec un pénalty, il y à 50% de chance que leur gardien l'arrête, et que le score reste à 0-0
Pas pu voir le match, ça vaut le coup ou le nombre de buts est trompeur ?
De bonnes périodes parisiennes, après y'a aussi le fait que la défense de Seville est a chier, Hoarau qui, sur le 4è but, met deux mètres au sprint à Escudé et Caceres, même Kezman leur aurait pis un mètre, c'est dire...
Le mieux reste un long résumé, tu perdras moins de temps...
Dragosteadintei14
03/12/2010 16:38
Citation (Philo @ 03/12/2010 à 16:36)

Moi j'ai trouvé ça pas mal, après voila ça fait plaisir de voir Bodmer Chantome et Hoarau rayonner de la sorte
Citation (Homer @ 03/12/2010 à 16:37)

De bonnes périodes parisiennes, après y'a aussi le fait que la défense de Seville est a chier, Hoarau qui, sur le 4è but, met deux mètres au sprint à Escudé et Caceres, même Kezman leur aurait pis un mètre, c'est dire...
Le mieux reste un long résumé, tu perdras moins de temps...
Y a quand même la dramaturgie des fautes sévillanes et le bouquet final de la mini-baston de la fin qui perdrait son sel en résumé
Citation (yo_yo @ 03/12/2010 à 16:39)

Y a quand même la dramaturgie des fautes sévillanes et le bouquet final de la mini-baston de la fin qui perdrait son sel en résumé

Y'en avait un de 12 minutes sur le topic, il était bien
Citation (yo_yo @ 03/12/2010 à 16:39)

Y a des tartes qui partent au moins ou juste de la poussette ?
Sekor_92
03/12/2010 16:41
Poussette seulement, avec Sakho qui joue le rôle de videur :/
J'espérais que ca se cogne un peu dans le couloir, vraiment des tapettes ces fouteux :/
Citation (Philo @ 03/12/2010 à 16:40)

Y a des tartes qui partent au moins ou juste de la poussette ?

Pas de tarte malheureusement... mais ça a bien chambré

et les sévillans étaient deg'
Citation (Philo @ 03/12/2010 à 16:36)

Si t'as un peu de temps c'est un match sympa a voir, on a pas mal combiné par moment et y'a aussi pas mal de faiblesses à analyser.
Vraiment interessant.
super-mario
03/12/2010 19:45
Citation (molesting @ 03/12/2010 à 04:16)

Je ne sais jamais quoi penser du pierrot le foot
mais quand notre Paris gagne, c'est toujours plaisant de le lire..
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1403497/Les commentaires de rageux.
corto-news
03/12/2010 19:49
La perle !
Citation
27.PIERRE POURQUOI TUNE SOULIGNES PAS LAMBIANCE DETESTABLE DES PARISIENS A CHAQUE MATCH AVEC DES EMBROUILLES DE LAGRESSIVITE DES COUPS AUCUN FAIR PLAY A CHAQUE FOIS ENTRE JOUEURS CONTRE LYON CONTRE MARSEILLE CONTRE SEVILLE ET JEN PASSE CA FAIT UN PEU BEAUCOUP NAN TU TROUVES PAS MAIS BIEN SUR C LEQUIPE DEN FACE LES MECHANTS
DelSpooner
03/12/2010 19:53
Citation (corto-news @ 03/12/2010 à 19:49)

La perle !

C'est l'autre bordelais à la noix, il crache sa haine contre le PSG à chaque post de Pierrot sur son blog où il parle du PSG en bien.
Champollion est demandé sur le topic.
Papa Crocodile
03/12/2010 19:53
Le pire c'est que je kiffe lorsqu'on tamponne le cul des adversaires...
Le foot c'est la guerre !!!
Citation (yo_yo @ 03/12/2010 à 16:41)

Pas de tarte malheureusement... mais ça a bien chambré

et les sévillans étaient deg'

Si quelqu'un peut sortir en image l'action où Jallet fait un 4 avec ses doigts devant Perrotti...
Citation (Babass @ 04/12/2010 à 09:29)

Si quelqu'un peut sortir en image l'action où Jallet fait un 4 avec ses doigts devant Perrotti...

Je suis pas très doué, c'est tout ce que j'ai pu faire...
Rodriguez
04/12/2010 10:27
Par contre j'ai bien aimé le forum de Seville.
Les mecs chambraient leur équipe hein. Je crois que ça a été mal compris pour la plupart.
Ils trouvent meme l'attitude d'Edel légitime vu la plainte déposée à l'aller.
Merci HHA
Rod' tu peux filer le lien de ce fofo s'il te plait ?
C'est vrai que Séville envisage de porter une nouvelle plainte contre Edel s'ils sont éliminés par Dortmund ?
Un tel acharnement alors qu'ils ne risquent pas de faire grand-chose en phase finale s'ils ne sont même pas foutu de prendre 1 pt contre un PSG avec quelques titulaires au repos.
Surtout qu'une sanction sur ce match signifierait qu'il faille remettre en cause tous les matchs européens joués par Edel, y compris dans ses anciens clubs -> impossible.
J'ai suivi le match à la radio et j'ai bien "ri" que pour un match du PSG, le commentateur nous lâche "Le but du Hoarau n'est pas sans nous rappeler le but de Basile Boli en finale contre Milan en 93"

'tain mais le mec direct il pense à
ce but quoi.
En tout cas belle victoire même si de ce que j'entendais, avant le 1er but, Paris avait l'air de se faire manger, qu'à 2-0 ils se font rejoindre.
Ils ont fait preuve d'efficacité apparemment, pour une fois.
Seville est ridicule.
Rien que sur le premier but, Zokora qui demande une main
RHUMCHA14
04/12/2010 12:42
Sur la photo il à l'air de faire genre "pourquoi tu me casses les couilles" que de lui montrer "4" à moins qu'il n'est que 4 doigts
Citation (Rhumcharette @ 04/12/2010 à 12:42)

Sur la photo il à l'air de faire genre "pourquoi tu me casses les couilles" que de lui montrer "4" à moins qu'il n'est que 4 doigts

A la télé, on voyait clairement qu'il faisait 4 avec sa main et des petits bisous avec sa bouche
PetaiceJay
04/12/2010 12:59
Et ce 4 signifie quoi ? (Newfag spotted

)
Citation (PetaiceJay @ 04/12/2010 à 12:59)

Et ce 4 signifie quoi ? (Newfag spotted

)
Autrement c'est le nombre de but marqué par notre équipe
Citation (Teichi @ 04/12/2010 à 13:06)

Autrement c'est le nombre de but marqué par notre équipe

aussi mais dans mes souvenirs c'est parce qu'à l'aller lors de l'échauffement, les sévillans avaient écrit 4-0 sur le tableau d'affichage.
A confirmer.
gunnwolff
04/12/2010 13:14
Citation (Panenka @ 04/12/2010 à 11:34)

J'ai suivi le match à la radio et j'ai bien "ri" que pour un match du PSG, le commentateur nous lâche "Le but du Hoarau n'est pas sans nous rappeler le but de Basile Boli en finale contre Milan en 93"

Moi il me fait surtout rappeler le but d'Hoarau sur corner face à l'OM au vélodrome y'a 2 ans, tiré par Rothen. Toujours pour une victoire 4-2
Citation
aussi mais dans mes souvenirs c'est parce qu'à l'aller lors de l'échauffement, les sévillans avaient écrit 4-0 sur le tableau d'affichage.
A confirmer.
http://www.sofoot.com/fc-seville-4-0-psg-131556-news.html
Rodriguez
04/12/2010 13:55
Citation (Iloved @ 04/12/2010 à 11:05)

Rod' tu peux filer le lien de ce fofo s'il te plait ?
http://foro.sevillagrande.com/index.php/to...o/page__st__440
Citation (Babass @ 04/12/2010 à 12:56)

A la télé, on voyait clairement qu'il faisait 4 avec sa main et des petits bisous avec sa bouche

Et un petit sourire en coin
Citation (Panenka @ 04/12/2010 à 11:34)

'tain mais le mec direct il pense à
ce but quoi.

Perso j'y ai pensé aussi
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais celui de Hoarau est plus beau
NumeroStar
04/12/2010 14:57
Citation (gunnwolff @ 04/12/2010 à 13:14)

Moi il me fait surtout rappeler le but d'Hoarau sur corner face à l'OM au vélodrome y'a 2 ans, tiré par Rothen. Toujours pour une victoire 4-2

Il ressemblerait plus au but d'Anelka avec le Real contre le Bayren
cool as ice
06/12/2010 10:38
hier les putes de Séville ont encore perdu, cette fois contre Villaréale ... Encore moins de confiance pour la dernière journée d'Europa League. Ca va être une boucherie contre les Allemands.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.