Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Saint Germain FC- FC Séville : 4-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Dofr
Néné apprends a tirer a Sess stp. tongue.gif
Cocote
Néné j'en reviens pas de ce joueur, pourquoi il a pas eu une meilleur carrière il est excellent 0.O
Ballack Odrama
Bruno Salomon de France Bleu IDF wub.gif

"Ça s'appelle un tour de magie mon petit bonhomme!"
Vaudou
belle première mi-temps knahos.gif
Gnac49
Citation (Sarconzie @ 02/12/2010 à 19:47) *
NENE donne moi ton chibre wub.gif

Justement je propose à celui qui avait failli le sortir tout à l'heure de le faire maintenant ph34r.gif
Orton
Citation (Gnac49 @ 02/12/2010 à 19:49) *
Justement je propose à celui qui avait failli le sortir tout à l'heure de le sortir maintenant ph34r.gif

Neibaf. neokill@h.gif
mest
Citation (Vaudou @ 02/12/2010 à 19:48) *
belle première mi-temps knahos.gif

C'est vrai que 5 buts, c'est rare.
Raijojp
Citation (Cocote @ 02/12/2010 à 19:48) *
Néné j'en reviens pas de ce joueur, pourquoi il a pas eu une meilleur carrière il est excellent 0.O

Comme Pauleta happy.gif
DelSpooner
Ce match mbia.gif

Quand Nenê, Sess et Hoarau sont en forme offensivement ça déroule quand même wub.gif
cool as ice
non mais c'est nquoi cette équipe !!!!!!
Elle est capable de tout !
Hari
Néné dingue de voir ce match devant mon PC ... Alors qu'on devrait être au Parc, Leproux je te hais
NumeroStar
Citation (NumeroStar @ 02/12/2010 à 19:46) *
Je crois toujours en Sessegnon.

You understand ?
HHA
Citation (Babou1 @ 02/12/2010 à 19:48) *
Par contre sa coupe, on a tous eu une meuf avec la meme gueule pour nous servir la purée à la cantine. laugh.gif

laugh.gif laugh.gif
Yessod
Sess qui va se relancer wub.gif
Par contre sa coupe, on a tous eu une meuf avec la meme gueule pour nous servir la purée à la cantine. laugh.gif

neokill@h.gif
pool and the gang
Première mi-temps sympathique, mais quand meme, une capacité à lacher le match qui fait sérieusement flipper.
Yessod
Citation (NumeroStar @ 02/12/2010 à 19:50) *
You understand ?

Farpaitement
un petit but ce serait parfait pour lui maintenant...
Vaudou
Citation (Razul le Bezendjas @ 02/12/2010 à 19:49) *
je reviens de la cuisine et but quelqu'un fait une description

passe latérale de Sesssegnon après une feinte de regard pour Nené à l'abord de la surface qui est dos au but, il se retourne et place une frappe à mi hauteur limpide du gauche dans le coin des cages, le gardien de seville ne bouge pas.
cool as ice
Ce soir c'est le renouveau de Sess.
Y a aps à dire mais quand il est la et en forme ca part de tous les coté.
<on devient redoutable.

Speciale dédicace à Edel encore une fois decisif ce soir... Va chier gros lard
Averell

Babou1 cdtro.png
Orton
Citation (Cocote @ 02/12/2010 à 19:48) *

Les recruteurs ont des tomates dans les yeux. ph34r.gif
Sekor_92
Passe aveugle de Sessegnon d'ailleurs sur le but de Néné
Golazo
Pourquoi on joue à 3 derrière ? Camara devait pas être aligné avec Sakho ? unsure.gif
eezer
Cette formation m'emballe pas vraiment, les joueurs semblent un peu perdus alors qu'ils font tous plus ou moins leur match. On marque sur 2 CPA et sur un exploit perso de Néné.

5 buts en tout cas, W9 doit se branler.

Marrant de voir le public de leproux passer son temps à insulter, j'ai quelques années de tribunes, jamais j'ai entendu autant d'insultes en si peu de temps. 2 chants sur 3 quand même...
stoner_man
J'ai l'impression qu'on joue à moitié en fait. On accélère quand c'est nécessaire et vu la défense espagnole, ça suffit.

Je me demande si les joueurs se réservent pas inconsciemment pour ce WE, vu qu'on arrive rarement à enchaîner après un match de coupe d'europe.
Thimax
Citation (Orton @ 02/12/2010 à 19:53) *

A tel point que même les nôtres l'ont découvert??? ph34r.gif ph34r.gif
Jekill

looooooooooooooooool
Yessod
Citation (pool and the gang @ 02/12/2010 à 19:50) *
Première mi-temps sympathique, mais quand meme, une capacité à lacher le match qui fait sérieusement flipper.

Non mais en fait on est rentré dans le match peu avant la li temps avec l'égalisation, les deux buts sur corner c'est plus la défense de séville que notre construction de malade.

Notre défense fait un peu flipper quand même. Camara Ceara à court de rythme Tiéné égal à lui même, c'est un peu tendu
je parle pas dEdel parce qu'il est normal qu'il soit un peu fébrile lui aussi
Dude
Citation (Golazo @ 02/12/2010 à 19:53) *
Pourquoi on joue à 3 derrière ? Camara devait pas être aligné avec Sakho ? unsure.gif

Bah si, y'a Camara avec Sakho, on joue à 4 derrière.
super-mario
Citation (stoner_man @ 02/12/2010 à 19:53) *
J'ai l'impression qu'on joue à moitié en fait. On accélère quand c'est nécessaire et vu la défense espagnole, ça suffit.

Je me demande si les joueurs se réservent pas inconsciemment pour ce WE, vu qu'on arrive rarement à enchaîner après un match de coupe d'europe.

Je ne pense pas qu'on puisse en mettre 3 à Seville en jouant à moitié. Ou alors on est vraiment très bons. ph34r.gif
cool as ice
A mon avis t'as pas tort.
Il savent que si on veux rester dans le peloton de tete on a pas le choix ce WE. C'est victoire impérative sur un concurrent directe.
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 02/12/2010 à 19:48) *
Ca se retend ? ph34r.gif

Oh putain oui, j'y croyais pas du tout vu la passe edhelas.gif
Je pensais qu'il s'emboiterait dans la défense dès le contrôle.
Orton
Citation (Thimax @ 02/12/2010 à 19:53) *

laugh.gif laugh.gif

Sinon Edel fait vraiment peur .
HHA
Citation (Golazo @ 02/12/2010 à 19:53) *

Si si tu l'as pas vu sur le second but de Seville, à pas du tout savoir ou se placer... sleep.gif
Crocop
Nenê a mis un but de qualité. clooney3.gif
Peyton
Ceara fait plaisir en attaque par contre derrière sad.gif
Vinz14
But au meilleur moment, il s'agit de cette fois conserver le score...

Sess qui se relance, comment ça me ferait trop plaisir wub.gif

Néné et waro wub.gif wub.gif
ramutcho
Citation (Orton @ 02/12/2010 à 19:53) *

Ouais, il ne faisait peut-être pas ce qu'il fallait...
Ballack Odrama
Citation (Averell @ 02/12/2010 à 19:52) *
Babou1 cdtro.png

Meilleur ambianceur du live! laugh.gif
cool as ice
A nous la coupe Europaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Noreaga
Première mi-temps pas très satisfaisante mais l'essentiel est là, donc on va dire correct.
Les latéraux devront impérativement rectifier le tir, et Clément hausser son niveau de jeu, même si je pense que globalement c'est l'équipe entière qui doit hausser le rythme.
Bons Nenê et Chantôme.
DelSpooner
Citation (Dude @ 02/12/2010 à 19:54) *
Bah si, y'a Camara avec Sakho, on joue à 4 derrière.

Je crois que c'était une boutade cosmoschtroumpf.gif
Crocop

+1 ph34r.gif

Sessegnon qui se réveille en hiver, les fêtes approchent il retrouve la forme. neokill@h.gif
Thimax
Citation (Vinz14 @ 02/12/2010 à 19:55) *
But au meilleur moment, il s'agit de cette fois conserver le score...

Bah non, avec Edel va falloir en mettre un 2ème pour être sur de gagner. sleep.gif
elcuervo
L'info de ce soir c'est quand meme l'excellent match de Sessegnon. Alors que Clement et Camara...
Averell
Citation (Ballack Odrama @ 02/12/2010 à 19:56) *
Meilleur ambianceur du live! laugh.gif

Pour sur, quand Ashura se bouge le fion je vote pour lui smoke2.gif
stoner_man
Citation (super-mario @ 02/12/2010 à 19:55) *
Je ne pense pas qu'on puisse en mettre 3 à Seville en jouant à moitié. Ou alors on est vraiment très bons. ph34r.gif

C'est surtout la défense de Séville qui est catastrophique. Les mecs ont déjà mangé 22 buts en 13 matchs de championnat.
Crocop
Citation (Thimax @ 02/12/2010 à 19:53) *

C'est le mec de Monaco qui l'a proposé à Roche et non Roche qui est parti le chercher véridique.
Orton
Citation (ramutcho @ 02/12/2010 à 19:56) *
Ouais, il ne faisait peut-être pas ce qu'il fallait...

M'enfin tu me diras , tant mieux pour nous.

Quel Joueur ce Nichon. wub.gif
Sekor_92
C'est surtout le 5-0 face au Barca qui fait pencher la balance aussi
SuperStar
Si quelqu'un a quelque chose qui lag pas et dans une langue compréhensible je suis preneur smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.