hier les putes de Séville ont encore perdu, cette fois contre Villaréale ... Encore moins de confiance pour la dernière journée d'Europa League. Ca va être une boucherie contre les Allemands.
Pourtant ça serait bien que Dortmund ne passe pas... Quand on regarde ce qu'ils font dans leur championnat, ils ont des stats de ouf, je me demande comment on a pu faire ce qu'on a fait contre eux.. ils sont maitre de la bundesliga, avec une attaque de ouf, une défense de ouf.. Ils ont gagné tout leurs matchs à l'extérieur

Ils restent pour moi l'une des équipes les plus dangereuses de cette europaligue, j'espère que Séville arrivera a leur accrocher le nul histoire de ne plus les voir.
Sinon, j'ai regardé les poules (et les canards) ; je vois en adversaire dangereux pour Paris ceux-ci :
Porto,
Liverpool (encore que ça va pas pour eux en 1er league, et pas sur qu'ils jouent vraiment l'europa),
PSV,
Zenith St Petersbourg,
CSKA Moscou (en plein hiver ça peut être très dangereux >_<),
Villareal (sont chaud cette année, 3ème, avec un certain Nilmar

Manchester City.
Après il y a des équipes dont il faudra se méfier comme le Dynamo Kiev, le Bayer Leverkusen ou le Sporting mais qui d'après moi ne doivent pas être supérieur au PSG de cette année..
Se faire sortir par tout autre équipe de l'europa serait une grosse déception pour ma part. (Se faire sortir tout court serait de toute façon une petite déception