Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Saint Germain FC- FC Séville : 4-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Bob
J'écoute RMC et les mecs nous balancent "Oui mais Séville, ce n'est pas le Real hein". Les mecs, dès que Paname gagne, c'est uniquement du à la faiblesse de l'adversaire. implosion du tibia.gif
Sekor_92
Ils avaient raison sur le coup, l'auditeur s'enflammait trop
Bob
Citation (Sekor_92 @ 02/12/2010 à 21:25) *
Ils avaient raison sur le coup, l'auditeur s'enflammait trop

Non mais ce soir c'était Séville, une des top teams de la Liga, double vainqueur de l'UEFA. A les écouter, on a battu Nice ou Sochaux. blink.gif
eezer
Citation (Bob @ 02/12/2010 à 21:22) *
J'écoute RMC et les mecs nous balancent "Oui mais Séville, ce n'est pas le Real hein". Les mecs, dès que Paname gagne, c'est uniquement du à la faiblesse de l'adversaire. implosion du tibia.gif

Ils aiment bien ce genre d'attaques rageuses quand d'autres battent des équipes d'amateur et se font encenser.

Le présentateur de 100% foot, ce con, à chaque fois que je le vois il balance un pic sur nous. J'peux plus voir sa tête.
cool as ice
La palme des posts sur le forum de Séville : "a quien vamos a denunciar a la uefa este vez? "

Traduction : "qu'allons nous dénoncer cette fois à l'UEFA ?" implosion du tibia.gif
DelSpooner
Clash Courbis/Riolo sur Edel neokill@h.gif

Citation (Bob @ 02/12/2010 à 21:26) *
Non mais ce soir c'était Séville, une des top teams de la Liga, double vainqueur de l'UEFA. A les écouter, on a battu Nice ou Sochaux. blink.gif

Oui mais Nice et Sochaux on ne les a pas battu clooney15.gif ph34r.gif
Beilbey
Citation (DelSpooner @ 02/12/2010 à 21:33) *

Oui Nice et Sochaux on ne les a pas battu clooney15.gif ph34r.gif

Pourquoi ça ?
luisluisluis
Citation (DelSpooner @ 02/12/2010 à 21:33) *

Oui mais Nice et Sochaux on ne les a pas battu clooney15.gif ph34r.gif

donc sochaux est meilleur que dortmund ou seville... popcorn.gif
DelSpooner
Citation (Beilbey @ 02/12/2010 à 21:33) *
Pourquoi ça ?

Sur la pression qu'a subi Edel avec tous ses affaires, Courbis dit que sa boulette c'est dû à ça et Riolo non en gros.
super-mario
Citation (Yessod @ 02/12/2010 à 21:08) *
ok...
avec match retour à domicile pour les premiers j'imagine?

Oui. wink.gif
soT71
le psg sur le toit du monde
Vasco
En tout cas, une bonne chose de faite. Manque plus qu'un point pour terminer premier du groupe (non négligeable pour la suite des événements).

Mais comme le dit Courbis, certains titulaires manquaient de rythme ce soir, vivement le retour des matchs tous les trois jours ph34r.gif
Myrmidon
Citation (cool as ice @ 02/12/2010 à 21:29) *
La palme des posts sur le forum de Séville : "a quien vamos a denunciar a la uefa este vez? "

Traduction : "qu'allons nous dénoncer cette fois à l'UEFA ?" implosion du tibia.gif

Le mec est ironique je pense. Enfin j'espère pour lui.
Axeloo
C'est vraiment important de finir 1er. Les 2e dans chaque groupe sont assez moyens, par contre y'a de grosses équipes qui sont premières de leur groupe (Manchester city, Liverpool, CSKA, Zenith, FC Porto, PSV, etc...). Il y a du niveau cette année !!
remix
Je pensais que le match était à 21 heures... - gab.gif
Vasco
La fin de l'article du Parisien.fr :

Citation
« On est qualifiés, on est qualifiés », chante la tribune Auteuil en fin de match. « Merci Paris », réplique Boulogne. Pour le PSG, tout sourit.
MoMoZeRo
Marrant de voir le classement par rapport au jour du tirage au sort...moi j'y croyais pas spécialement...
Nemeto
Faudrait qu'on termine 1er pour jouer des bitasses.
Vasco
Citation (MoMoZeRo @ 02/12/2010 à 22:08) *
Marrant de voir le classement par rapport au jour du tirage au sort...moi j'y croyais pas spécialement...

Je ne nous voyais surtout pas prendre 6 pts face à Séville que je pensais bien au dessus du lot. Mais bon, moi et les pronos...
Homer
Match intéressant. Une belle victoire.
Qualifiés et quasi premiers ( un nul en Ukraine suffit ).
J'espère que Dortmund fera le nécessaire pour sortir cette équipe de merde !
Dubdadda
Chantôme qui calme les autres après ce qu'il s'est pris dans le match, je dis chapeau cool.gif
mest
Citation (Dubdadda @ 02/12/2010 à 22:58) *
Chantôme qui calme les autres après ce qu'il s'est pris dans le match, je dis chapeau cool.gif

Lors de l'interview de fin de match il a dit que ce n'était pas grave, que c'était le foot...
ramutcho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/12/2010 à 21:08) *
c'est autre chose que Zilina et le Spartak quand même c'est dommage que personne ne le relèvent (a part nous évidemment)

Forcément, vu que les comparaisons sont à faire entre Chelsea-Spartak et Séville-Dortmund. Est-ce que Dortmund vaut mieux que Chelsea, je ne pense pas. Pas sûr que le Séville de cette année soit meilleur que le Spartak non-plus. Les 2 autres faire-valoir des groupes, peu importe, les 2 ne sont pas du tout au niveau. Et puis bon, l'europa ligue n'aura jamais autant de d'intensité que la LDC.
DelSpooner
C'est moi où les entraîneurs adverses ont tous la haine contre nous à chaque fois qu'on les bat en EL, avec leurs sous-entendus à la con mellow.gif
laleto
Citation (DelSpooner @ 02/12/2010 à 17:56) *
C'est moi où les entraîneurs adverses ont tous la haine contre nous à chaque fois qu'on les bat en EL, avec leurs sous-entendus à la con mellow.gif

Normal, ils ne s'attendaient pas a perdre contre kombouare.jpg
cheikh75
Citation (ramutcho @ 02/12/2010 à 23:03) *
Forcément, vu que les comparaisons sont à faire entre Chelsea-Spartak et Séville-Dortmund. Est-ce que Dortmund vaut mieux que Chelsea, je ne pense pas. Pas sûr que le Séville de cette année soit meilleur que le Spartak non-plus. Les 2 autres faire-valoir des groupes, peu importe, les 2 ne sont pas du tout au niveau. Et puis bon, l'europa ligue n'aura jamais autant de d'intensité que la LDC.

Le Spartak actuel qui ne gagne plus un match est pour moi inférieur au FC Séville qui même s'il a perdu les deux derniers matchs du championnat restait avant sur 8 victoires d'affilée je crois

Par contre, il n'y a évidemment pas photos entre Dortmund et Chelsea, tout comme Zilijna est meilleur que karpat lyiv

Mais notre grand mérite c'est d'avoir eu ces résultats avec à chaque fois des équipes mixtes, même si la motivation des adversaires est évidemment différente que ligue des champions

Citation (DelSpooner @ 02/12/2010 à 23:56) *

En même temps Dortmund c'était un peu normal, ils nous avaient quand même bien dominés à l'aller et lors des 30 dernières minutes au retour. On aurait pu perdre les deux donc je comprend sa frustration
DIDI.
Citation (Babou1 @ 02/12/2010 à 19:48) *
Sess qui va se relancer wub.gif
Par contre sa coupe, on a tous eu une meuf avec la meme gueule pour nous servir la purée à la cantine. laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Elle est golden celle là. Meilleure punchline de la semaine.
stoner_man
Kanouté qui se dit "pas impressionné."

Il l'est seulement quand il prend ses 7 buts tous les 6 mois contre le Real et le Barca. julm3.png
Vinz14
si certains peuvent continuer à mettre des extraits (traduits) des forums sévillans je prends avec plaisir whistle.gif popcorn.gif
Arthurooo
Résumé de 15 min :

http://www.videobuzzy.com/Video-but-PSG-Se...-4-2--3611.news
Sekor_92
Citation (mest @ 02/12/2010 à 23:01) *
Lors de l'interview de fin de match il a dit que ce n'était pas grave, que c'était le foot...

Il aime prendre des coups et en donner, et malgré son physique un peu frêle, il tient vraiment sur ses jambes et je l'ai vu récupérer des ballons grâce au physique sur Romaric et Zokora...

Il s'éclate et ça se voit, et ça fait vraiment plaisir
Dagoberto
Citation
Julien Escudé : « Nous sommes déçus par la physionomie du match. On voulait faire un grand résultat et voilà... On a réussi à bien entrer dans le match, on a fait de bons enchaînements et puis on a pris deux buts coup sur coup. On est revenu au score grâce à plus de maîtrise et de patience. Mais le troisième but avant la mi-temps nous a fait mal. Et à 4-2, c'est devenu très compliqué. On a lutté, on a essayé, on avait envie parce qu'on reste sur deux défaites en Championnat. Il était important pour nous de faire bonne figure. Encore une fois, on encaisse deux buts sur coups de pied arrêtés, quatre buts en tout. C'est lourd de conséquence. Il va vite falloir stopper cette hémorragie, je pense par le travail. On doit se vider l'esprit et redevenir humble. »

Frédéric Kanouté (auteur des deux buts de Séville) : « Mes buts n'ont servi à rien. Ça fait mal au coeur de revenir à 2-2, surtout à l'extérieur et de perdre. On n'a pas le droit de prendre deux buts. Paris ne m'a pas spécialement impressionné, ils ont juste très bien joué le coup. Au niveau du jeu, on a rien à leur envier. Ils ont profité de nos erreurs comme il le fallait et quand il le fallait.
Iloved
Kanouté c'te rageux neokill@h.gif Autant la première mi-temps était plutot serrée, autant on s'est clairement baladé en seconde mi-temps. Ca aurait clairement pu se terminer à 6-2 vu les loupés de Camara, Sess', Chantome, etc.
P@py
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/12/2010 à 21:09) *
J'avais encore jamais vu Hoarau bouffer 2 mètres sur une course comme il l'a fait avec Caceres-Escudé, grosse défense en face clooney15.gif

Un certain JMA me souffle "dopage". tongue.gif
molesting
Merci pour le résumé la vidéo

On a maté le match à l'apéro avec des potos,
Waro 2 buts, Néné excellent.. J'espère vous avez passé un aussi bon match qu'on a passé
Allez PARIS SG, bonne manif dimanche courage avec ce temps de merde

Mackay
Citation
Frédéric Kanouté (auteur des deux buts de Séville) : « Mes buts n'ont servi à rien. Ça fait mal au coeur de revenir à 2-2, surtout à l'extérieur et de perdre. On n'a pas le droit de prendre deux buts. Paris ne m'a pas spécialement impressionné, ils ont juste très bien joué le coup. Au niveau du jeu, on a rien à leur envier. Ils ont profité de nos erreurs comme il le fallait et quand il le fallait.

Et oui on est pas le Barca, mais on vous a entubé 2 fois book2.gif smoke2.gif
molesting
Je ne sais jamais quoi penser du pierrot le foot
mais quand notre Paris gagne, c'est toujours plaisant de le lire..

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1403497/
ZéroQuatorze
Citation (molesting @ 03/12/2010 à 04:16) *
Je ne sais jamais quoi penser du pierrot le foot
mais quand notre Paris gagne, c'est toujours plaisant de le lire..

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1403497/

Citation
En plus d'être un savoureux dessert praliné, évidemment. "Désolé..." (© Michel Denisot)
edhelas.gif
mest
Déclaration de merde de Kanouté. On n'a pas du voir le même match car à part les 10 premières minutes et les 5 minutes de relâchement où on prend les buts, on les a largement dominés. Rien à redire là-dessus.
E-Town
Ce qui ne change pas également, c'est tous les enteraineurs dans cette EL repartent tous en décalarant qu'ils ont largement dominés le match mais qu'ils ont manqués de réussite, aucun n'a trouve les PSG bon !!! implosion du tibia.gif
Peyton
Mais personne n'a battu ce PSG julm3.png
Zul
Citation (mest @ 03/12/2010 à 07:54) *
Déclaration de merde de Kanouté. On n'a pas du voir le même match car à part les 10 premières minutes et les 5 minutes de relâchement où on prend les buts, on les a largement dominés. Rien à redire là-dessus.

C'est bizarre, pour ma part ses décla sont cohérentes.

Juste ce petit côté enflammade "on a été énorme" que je trouve superflu.

Bodmer a été meilleur que d'habitude, Sess plus décisif etc...

Mais le but de Nene est "énorme", autant qu'Hoarau qui grille 2 défenseurs.

Finalement 1 seul attaquant devant ça marche.
Beuzech
Les seules équipes à nous avoir battu en match officiel cette année sont le Maccabi Tel-Aviv, Bordeaux, Sochaux et Auxerre ph34r.gif
Homer
Hormis le match à Sochaux ou on a été en dessous de tout, le reste était "gagnable"
Nouma4ever
Citation (Zul @ 03/12/2010 à 11:55) *
C'est bizarre, pour ma part ses décla sont cohérentes.

Juste ce petit côté enflammade "on a été énorme" que je trouve superflu.

Bodmer a été meilleur que d'habitude, Sess plus décisif etc...

Mais le but de Nene est "énorme", autant qu'Hoarau qui grille 2 défenseurs.

Finalement 1 seul attaquant devant ça marche.

Kanouté pas kombouaré il a dit le monsieur laugh.gif
rodgeur87
Si quelqu'un a les notes de "l'équipe", je suis preneur wink.gif
Bob
Tourista-chan
Un traducteur svp ? ph34r.gif

Ils disent quoi sur Edel ?
Rolit
"Fistés"

Ils disent qu'Edel s'est foutu de la gueule de Séville qui fait les mêmes erreurs que le week end dernier
Julio94
qu il s est moqué d un seville qui a fait les memes erreurs defensives que dimanche

oups grillé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.