Citation (ramutcho @ 02/12/2010 à 23:03)

Forcément, vu que les comparaisons sont à faire entre Chelsea-Spartak et Séville-Dortmund. Est-ce que Dortmund vaut mieux que Chelsea, je ne pense pas. Pas sûr que le Séville de cette année soit meilleur que le Spartak non-plus. Les 2 autres faire-valoir des groupes, peu importe, les 2 ne sont pas du tout au niveau. Et puis bon, l'europa ligue n'aura jamais autant de d'intensité que la LDC.
Le Spartak actuel qui ne gagne plus un match est pour moi inférieur au FC Séville qui même s'il a perdu les deux derniers matchs du championnat restait avant sur 8 victoires d'affilée je crois
Par contre, il n'y a évidemment pas photos entre Dortmund et Chelsea, tout comme Zilijna est meilleur que karpat lyiv
Mais notre grand mérite c'est d'avoir eu ces résultats avec à chaque fois des équipes mixtes, même si la motivation des adversaires est évidemment différente que ligue des champions
Citation (DelSpooner @ 02/12/2010 à 23:56)

C'est moi où les entraîneurs adverses ont tous la haine contre nous à chaque fois qu'on les bat en EL, avec leurs sous-entendus à la con

En même temps Dortmund c'était un peu normal, ils nous avaient quand même bien dominés à l'aller et lors des 30 dernières minutes au retour. On aurait pu perdre les deux donc je comprend sa frustration