Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Valenciennes-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
corto-news
il aurait du tirer!!!!
Jekill
Perso je pense que le PsG , les pouvoirs publiques et les 19 autres club de ligue 1 marchent main dans la main pour mener a bien le plan Leproux.
Je ne vois pas d'autres explications plus rationnel
soT71
Citation (Boulick @ 11/12/2010 à 20:47) *
J'ai mis "frappe précise" parce que je sais plus quel bouton c'est ph34r.gif Mais avec tous les mecs qui jouent en config PES mes boutons correspondaient jamais de toutes façons.

En config pes c'est R2 je confirme.
Il fait chier Nene quand même, il fait passer AK pour un bon coach mellow.gif
Kev'
Erding implosion du tibia.gif
soT71
Citation (Boulick @ 11/12/2010 à 20:47) *
J'ai mis "frappe précise" parce que je sais plus quel bouton c'est ph34r.gif Mais avec tous les mecs qui jouent en config PES mes boutons correspondaient jamais de toutes façons.

En config pes c'est R2 je confirme.
Il fait chier Nene quand même, il fait passer AK pour un bon coach mellow.gif
Orange_Hitman
Erding mellow.gif neokill@h.gif

On voit le joueur qui doute quand même sinon il aurait frappé comme une mule dans les nuages ph34r.gif
CI20N0
Pff Pauleta n'aurait pas essayé de dribbler !!!
Babou1
Okay 3 occasions pour Erding, mais il a pas foiré la frappe la cosmoschtroumpf.gif
Orton
Citation
néné n'a même pas sa place sur notre banc, arrêtez vos conneries, le type c'est un looser moyen dans un petit club.

edhelas.gif edhelas.gif
Pedro
but lillois putain de bordel de tête à queue
colt
But de Lille, dernière seconde...
Emp1y
rhhaa les lillois
tonato
Citation (Jekill @ 11/12/2010 à 20:48) *
Perso je pense que le PsG , les pouvoirs publiques et les 19 autres club de ligue 1 marchent main dans la main pour mener a bien le plan Leproux.
Je ne vois pas d'autres explications plus rationnel

Ya plus qu'à esperer de ne pas finir champion, ca serait la catastrophe imo.
Thimax
Citation (Orton @ 11/12/2010 à 20:48) *
edhelas.gif edhelas.gif

Source?
CI20N0
Chapeau Lille, arracher la victoire dans les arrêts de jeu à Arles réduit à 10. rolleyes.gif
Orange_Hitman
Fini!

C'est fini a Lille ?

Nene wub.gif wub.gif wub.gif
Teichi
Eh voilà wub.gif
corto-news
2-1 smile.gif smile.gif

Faut espérer que Lille ne marque pas dans les dernières secondes!!
Biz Markie
LEADER!!!!!!
Orton
Citation (Thimax @ 11/12/2010 à 20:49) *
Source?

Un forum Marseillais. ph34r.gif ( je voulais aller jeter un oeil vite fait).
Alucard
Citation (Orton @ 11/12/2010 à 20:48) *
edhelas.gif edhelas.gif

Omerdeplanète je suppose ? popcorn.gif
Teichi
Lille qui marque sleep.gif
soT71
La chance du champion pour le LOSC
N'oubliez pas Marseille qui est largement au dessus vu que les équipes donnent leur cul et aussi Montpellier qui va remonter tranquillement.
N.E.R.D
Et c'est fait, c'est historique, 2ème victoire d'affilée happy.gif
Caps
On est pas Leader si Lille à marqué ph34r.gif
eezer
Il y a Néné et il y a Erding.

3pts mérités
psgbwoy
Victory yess nozdormu.gif
Teichi
Citation (Biz Markie @ 11/12/2010 à 20:50) *
LEADER!!!!!!

fail
Philo
LEADER!!!!!!

Ou pas neokill@h.gif
ramutcho
Merci Néné, sans lui, sûr qu'on le perdait ce match

Enorme kombouare.jpg
Ashura
Citation (Orton @ 11/12/2010 à 20:50) *
Un forum Marseillais. ph34r.gif ( je voulais aller jeter un oeil vite fait).

Ca va alors, c'est pas comme si ça se voulait intelligent à la base.
soT71
LEADER!!!!!!

C'est price
ramutcho
Citation (Philo @ 11/12/2010 à 20:51) *
Ou pas neokill@h.gif

Fallait pas rêver ph34r.gif
Orange_Hitman
Font chier Lille mad.gif

Sinon il faudrait peut-être arrêter d'attendre qu'on se fasse égaliser pour tuer le match.
Panenka
LEADER!!!!!!

Pourquoi on lit à chaque journée ce truc avant la fin des matches?
Parce qu'à chaque fois ça loupe pas, Paris se fait piquer la place. mellow.gif
Iloved
Lille qui gagne à la dernière minute... On a bien fait de gagner.
Homer
Bon, ca c'est fait. nozdormu.gif

Maintenant, Allez AUXERRE !
Alucard
Je me fous complètement de la place de leader là, je la veux à la fin de la 38 eme journée c'est tout ! clooney3.gif
soT71
Citation (Homer @ 11/12/2010 à 20:53) *
Bon, ca c'est fait. nozdormu.gif

Maintenant, Allez AUXERRE !

Sans Pedretti, c'est mort
Rjay
Citation (Orange_Hitman @ 11/12/2010 à 20:52) *
Font chier Lille mad.gif

Sinon il faudrait peut-être arrêter d'attendre qu'on se fasse égaliser pour tuer le match.

Clair...

En plus on est bien au dessus. A chaque fois on accélère et on a des occases. Là c'est passé, contre Auxerre (pour le nul) ou Lyon non. ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Panenka @ 11/12/2010 à 20:52) *
Pourquoi on lit à chaque journée ce truc avant la fin des matches?
Parce qu'à chaque fois ça loupe pas, Paris se fait piquer la place. mellow.gif

pour qu'on reste 2eme et qu'on soit reel leader la 38ejournee ph34r.gif
Beuzech
Les nénés çà m'a toujours fait bander
Raptor39
Citation (Junior @ 11/12/2010 à 20:53) *
Sans Pedretti, c'est mort

d'instinct je dirais comme toi, mais ça c'est déjà vu des équipes libérés par l'absence de leur leader technique, c'est là que tu vois soit émergé d'autres leaders, soit si le leader est très charismatique et idéalisé que les autres joueurs se battent à mort pour lui (comme suite à un rouge).

et auxerre manque pas de talent, donc je sais pas wink.gif

en tout cas pour revenir au sujet : putain paris quoi, trippant !
j'ai doublé ma mise aussi ^^ 10>20 smile.gif
Thimax
Citation (Rjay @ 11/12/2010 à 20:54) *
Clair...

En plus on est bien au dessus. A chaque fois on accélère et on a des occases. Là c'est passé, contre Auxerre (pour le nul) ou Lyon non. ph34r.gif

En gros, à part contre Sochaux, on a pratiquement toujours été au-dessus et on mériterai de gagner (Bordeaux, Lyon, Lorient...)

Et tout ça avec AK comme coach, sans gardien et avec une tanche nommée Erding en attaque. Hallucinant mellow.gif
Babou1
Citation (Raptor39 @ 11/12/2010 à 21:57) *
d'instinct je dirais comme toi, mais ça c'est déjà vu des équipes libérés par l'absence de leur leader technique, c'est là que tu vois soit émergé d'autres leaders, soit si le leader est très charismatique et idéalisé que les autres joueurs se battent à mort pour lui (comme suite à un rouge).

C'est Auxerre et Pedretti hein edhelas.gif
C'est pas Gerrard expulsé en finale de LDC.
Orange_Hitman
Citation (Rjay @ 11/12/2010 à 21:54) *
Clair...

C'est tout a fait ca quoi. Ca ne va pas passer a chaque fois.

Sur ce match surtout ou on ne recule pas comme on l'a fait contre Brest par exemple et qu'on continue a se créer pas mal d'occasions a 1-0. On domine complètement après le but jusqu'à 2 mins avant leur but ou ils ont quelques centres dangereux sans vraiment inquiéter la défense et puis ca passe sur un malentendu (même si le but est beau)

En tout cas, ca fait quand même plaisir cette capacité de réaction a chaque fois, ca montre une belle force de caractère et une hargne de vaincre qu'on n'avait plus vu depuis longtemps.
soT71
Citation (Raptor39 @ 11/12/2010 à 20:57) *

et auxerre manque pas de talent, donc je sais pas wink.gif

en tout cas pour revenir au sujet : putain paris quoi, trippant !
j'ai doublé ma mise aussi ^^ 10>20 smile.gif

Mouais..non.
C'est vraiment lui qui donne le tempo et qui crée le jeu par son placement et ses passes, ainsi que les CPA.
C'est une équipe qui joue les contres attaque et la ils pourront pas, ils vont se faire dominer.
Ils vont chercher le nul.
_HHH_
Perso, vu le scénario de notre match et le but de folie de Nênê, c'est pas la victoire lilloise à la dernière seconde qui va me gâcher ma soirée smile.gif
DIDI.
Ce but de Nenê. cerveau dawa noel.gif Par contre c'était quoi ce vieil air de blasé? Faudrait pas qu'il prenne le melon non plus. ph34r.gif
CI20N0
Forum vaenl1.com :
Citation
marre de voir AK .. le type même pas foutu de nous faire gagner a l'extérieur pendant deux ans et nous la faire à l'envers 3 fois de suite !!!

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.