De toutes manières au final Bodmer ou Erding c'est soi disant un "changement de système" mais sur le terrain c'est 10-15 mètres.
Aprês l'animation est différente il est vrai mais elle est plus due au fait qu'erding ne soit pas la qu'au "changement de système".
Kirat9395
11/12/2010 17:30
Maurice pas dans le groupe. Kombouare attend que Nene soit cramé?
Sinon pour la compo du parisien, je ne crois pas que si Bodmer joue, ce soit en 442..
Citation (Kirat9395 @ 11/12/2010 à 17:30)

Maurice pas dans le groupe. Kombouare attend que Nene soit cramé?
Sinon pour la compo du parisien, je ne crois pas que si Bodmer joue, ce soit en 442..
Sur les derniers matchs, AK remplace Nene par Luyindula, ou recadre Sess à gauche..
ça ne me dérange pas plus que ça l'absence de Maurice dans le groupe...
Citation (Wolf @ 11/12/2010 à 17:36)

Sur les derniers matchs, AK remplace Nene par Luyindula, ou recadre Sess à gauche..
ça ne me dérange pas plus que ça l'absence de Maurice dans le groupe...
Tout à fait, Maurice n'a pas le niveau.
Ne pas le voir jouer ainsi que l'ami Traoré est une bonne chose, ça prouve que les autres ne sont pas suspendus et pas blessés...
Mickey Willis
11/12/2010 17:58
Citation (Iloved @ 11/12/2010 à 17:30)

De toutes manières au final Bodmer ou Erding c'est soi disant un "changement de système" mais sur le terrain c'est 10-15 mètres.
Aprês l'animation est différente il est vrai mais elle est plus due au fait qu'erding ne soit pas la qu'au "changement de système".
ça a aussi pour conséquence de faire jouer Néné et Giuly plus haut j'imagine. Et Hoarau décrochera moins également.
Ca a surtout une incidence sur le fait qu'il y a un milieu axial supplémentaire derrière Bodmer...
EduSuperGoleador
11/12/2010 18:00
WTF la compo
Edel
Cearà-Camara-Armand-Tiéné
Makelele-Clément
Giuly-Bodmer-Nenê
Hoarau
AK repose Chantome pour Karpaty
Mickey Willis
11/12/2010 18:03
Citation (sylvain @ 11/12/2010 à 18:00)

Ca a surtout une incidence sur le fait qu'il y a un milieu axial supplémentaire derrière Bodmer...
Oui mais je pense que lloved partait du principe que Bodmer est en concurrence avec Erding aujourd'hui, pas avec Chantome.
Citation (Mickey Willis @ 11/12/2010 à 18:03)

Oui mais je pense que lloved partait du principe que Bodmer est en concurrence avec Erding aujourd'hui, pas avec Chantome.
Bah c'est pas vraiment une concurrence vu qu'ils n'ont pas le même poste. C'est un choix entre 2 systèmes, donc un équilibre global de l'équipe plus qu'un choix entre deux joueurs je trouve.
Sinon, je suis "content" de la compo car on va garder ce 4-2-3-1. Bodmer et surtout Clément doivent prouver qu'ils sont plus que de simples remplaçants et qu'ils font partie à part entière de la rotation au milieu.
ramutcho
11/12/2010 18:15
Citation (sylvain @ 11/12/2010 à 18:10)

Sinon, je suis "content" de la compo car on va garder ce 4-2-3-1. Bodmer et surtout Clément doivent prouver qu'ils sont plus que de simples remplaçants et qu'ils font partie à part entière de la rotation au milieu.
C'est déjà fait pour Bodmer...
Etrange l'absence de Chantôme, mais peut-être que AK se rend compte qu'il faut donner plus de temps de jeu à Clément pour la suite de la saison. Et Chantôme, c'est bien qu'il ne tire pas trop sur la corde aussi, l'idéal, c'est d'avoir 15 ou 16 joueurs avec du rythme.
Citation (Mathis @ 11/12/2010 à 18:02)

Edel
Cearà-Camara-Armand-Tiéné
Makelele-Clément
Giuly-Bodmer-Nenê
Hoarau
Je vais finir par l'aimer le AK
Citation (ramutcho @ 11/12/2010 à 18:15)

Je vais finir par l'aimer le AK

Nah,a terme il va refaire jouer ton pote Erding.
Citation (ramutcho @ 11/12/2010 à 18:15)

C'est déjà fait pour Bodmer...
Etrange l'absence de Chantôme, mais peut-être que AK se rend compte qu'il faut donner plus de temps de jeu à Clément pour la suite de la saison. Et Chantôme, c'est bien qu'il ne tire pas trop sur la corde aussi, l'idéal, c'est d'avoir 15 ou 16 joueurs avec du rythme.
Oui c'est sur que ça concerne plus Clément que Bodmer d'où le "surtout".
Mais Bodmer aussi doit prouver qu'il est sur une forme ascendante et qu'il peut faire de belles choses dans ce schéma tactique. Car en 4-4-2, il reste pour le moment le remplaçant de Chantôme, même si il a largement plus de temps de jeu que Clément.
En tout cas, je suis comme toi, sur le coup, je suis plus que ok avec la composition concoctée par Kombouaré.
ramutcho
11/12/2010 18:25
Citation (Dofr @ 11/12/2010 à 18:19)

Nah,a terme il va refaire jouer ton pote Erding.

J'y vois pas d'inconvénient, les remplaçants doivent jouer aussi

Citation (sylvain @ 11/12/2010 à 18:20)

Oui c'est sur que ça concerne plus Clément que Bodmer d'où le "surtout".
Mais Bodmer aussi doit prouver qu'il est sur une forme ascendante et qu'il peut faire de belles choses dans ce schéma tactique. Car en 4-4-2, il reste pour le moment le remplaçant de Chantôme, même si il a largement plus de temps de jeu que Clément.
En tout cas, je suis comme toi, sur le coup, je suis plus que ok avec la composition concoctée par Kombouaré.
Si Bodmer améliore sa forme physique, je pense qu'on va faire très mal. Visiblement AK a l'air de vouloir le faire enchaîner, c'est une très bonne chose.
En tout cas si jamais ça se passe mal on a quand même de sacrés ressources sur le banc
Y'a longtemps qu'on avait pas eu de si bons remplaçants.
Dready14
11/12/2010 18:38
Bizarre de ne pas voir Chantôme quand même, car AK n'a pas l'habitude de "faire tourner" en championnat (et Clément jouera certainement à Lviv), donc je pense que Chantôme est légèrement touché ou alors fatigué.
Du coup Bodmer aura vraiment un rôle de meneur de jeu, car sans Chantôme il sera dépositaire de toute la partie offensive du milieu, et peut-être qu'il jouera un peu moins haut aussi.
Citation (dready @ 11/12/2010 à 18:38)

Bizarre de ne pas voir Chantôme quand même, car AK n'a pas l'habitude de "faire tourner" en championnat (et Clément jouera certainement à Lviv), donc je pense que Chantôme est légèrement touché ou alors fatigué.
Du coup Bodmer aura vraiment un rôle de meneur de jeu, car sans Chantôme il sera dépositaire de toute la partie offensive du milieu, et peut-être qu'il jouera un peu moins haut aussi.
Je trouvais Chantôme un peu trop haut contre Brest, pas assez accès sur la récupération, probablement pour ça que Brest nous baladait au milieu. Là, comme on joue à l'extérieur, il veut blinder un peu plus la récupération, pas un mal
Citation (dready @ 11/12/2010 à 18:38)

C'est peut-être une orientation un peu plus défensive tout simplement, il prend 2 vrais mileiux défensifs plutôt qu'un Chantôme au positionnement et au pressing plus haut.
Je suis content aussi pour Ceara, sans être mauvais Jallet n'était pas irréprochable sur ses derniers matches, ça maintient tout le monde sous pression. Content de la compo même si on est forcément affaiblis par l'absence de Sakho.
Dready14
11/12/2010 18:56
Citation (macbath @ 11/12/2010 à 18:42)

C'est peut-être une orientation un peu plus défensive tout simplement, il prend 2 vrais mileiux défensifs plutôt qu'un Chantôme au positionnement et au pressing plus haut.
Je suis content aussi pour Ceara, sans être mauvais Jallet n'était pas irréprochable sur ses derniers matches, ça maintient tout le monde sous pression. Content de la compo même si on est forcément affaiblis par l'absence de Sakho.
Justement, AK est plutôt du genre à mettre son équipe type à chaque fois sans se préoccuper de l'adversaire. On avait jamais renforcé notre milieu avant, pourtant on a déjà rencontré des équipes costaudes. Et il n'a jamais sacrifié non plus un joueur en pleine forme pour le bien de l'équipe, c'est ça qui me fait penser que Chantôme n'est peut-être pas à 100%.

Costaude compo sur le live de l'équipe
Bonne compo. Je suis content pour Clément, on va jouer avec deux milieux récupérateur et un meneur, ça me semble une bonne idée. Chantome c'est parfait de le mettre un peu sur le banc pour qu'il rentre en 2e mi temps si nécessaire pour etre plus offensif. Pareil pour Erding, ça fait un remplaçant interessant offensivement. De plus VA a un jeu dur, va y avoir pas mal de coup sachant que chantome s'en prend beaucoup c'est bien de le préserver.
Bodmer va j'espère confirmer tout le bien que je pense de lui et s'affirmer enfin comme le patron technique qu'il doit etre avec Néné.
wakabayashi
11/12/2010 19:00
Victoire impérative ce soir
Allez Paris
Mdr les "ALLEZ ALLEZ V.O" on a pas la même prononciation du A dans le chnord.
Biz Markie
11/12/2010 19:05
Bodmer
Nikot doit approuver le maillot de Penneteau
On maitrise pour le moment.
Biz Markie
11/12/2010 19:07
la passe de Bodmer (encore)
Lien streaming plizz

(privé)
Cette frappe de poussin...
Guigui qui se bat bien, mais la frappe de l'inté c'est pas encore ça
Citation (Varino @ 11/12/2010 à 19:08)

Cette frappe de poussin...
Encore si il avait voulu la placer j'aurais compris mais là la volonté était clairement de la mettre en force
Grâce à penneteau je viens de faire le rapprochement entre averell et dalton...
Biz Markie
11/12/2010 19:11
putain dommage!!!
Si Hoarau courait plus vite que ma grand-mère y aurait déjà 3-0
Belle sortie du gardien de VA dans les pieds d'Hoarau.
Biz Markie
11/12/2010 19:12
Nenê qui se prend des coups tranquille
Belle sortie, Hoarau y était presque.
Citation (Varino @ 11/12/2010 à 19:11)

allez merde
On peut dire qu'il étéit lent sur le dernier contre avec Giuly, le gardien sort bien, c'est tout.
Par contre il a été inhabituellement maladroit sur 2-3 contrôles dans son jeu de remise depuis le début du match.
Citation (Biz Markie @ 11/12/2010 à 19:12)

Nenê qui se prend des coups tranquille
"C'est pas bien méchant"
Un bon petit groupe parisien derrière le but d'Edel
Edel qui chute sur son dégagement
Citation (Varino @ 11/12/2010 à 19:11)

Quand tu penses qu'il a mis 3m à la défense centrale de Séville en Europa League, ça en dit long sur la vitesse de Caceres et Escudé
BOB l'EPONGE
11/12/2010 19:16
Edel
Salut les lynx!
edit: ah mais nan ca ressemblait plutot à des motivés
Citation (Varino @ 11/12/2010 à 19:16)

Salut les lynx!
Vu où est le parcage à Valenciennes, ça peut pas être des lynx si tu les vois à la TV.

Salut les lynx!
Nan nan tu aurais vu plus de maillots rouges et moins de vestes noires / bleu marine
EduSuperGoleador
11/12/2010 19:20
IL manque Chantome comment il a fait pour pas le titulariser ...
la a part Nene personne ne remonte le ballon ..

Salut les lynx!
non non on de nombres d enos freres a avoir fait le dep en indep dont bon nombres de mes collegues
Dready14
11/12/2010 19:20
On se fait un peu ballader là.
Citation (Philo @ 11/12/2010 à 19:19)

Vu où est le parcage à Valenciennes, ça peut pas être des lynx si tu les vois à la TV.
Clairement et surtout j'aurais pas mis ce commentaire...
On est moins bons dans la conservation du ballon depuis quelques minutes, on commence à subir là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.