Dready14
12/12/2010 13:06
Citation (Madi$kwale @ 12/12/2010 à 03:53)

C'était vrai quand même
Dragosteadintei14
12/12/2010 13:08
Il y avait pénalty sur Nene ou pas?
Car à vitesse réelle j'aurais sifflé
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 13:08)

Pour moi, oui, pour Jeannol, qui ne regarde pas le jeu de main des défenseurs non.
D'ailleurs je le supporte pas Jeannol, surtout quand il commente le PSG, toujours pisse vinaigre et a justifier les erreurs d'arbitrages contre le PSG, dur de croire que ce gars est un ancien......
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 13:08)

Disons qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour passer et que les défenseurs ne lui ont pas fait de politesse, surtout avec les mains.
On ne perd mais çà fait huit matchs de championnat de suite où on prend au moins un but.
ce serait bien de rendre un "clean sheet" de temps en temps.
Citation (Vasco @ 12/12/2010 à 13:14)

Disons qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour passer et que les défenseurs ne lui ont pas fait de politesse, surtout avec les mains.
Et la jambe de Bisevac qui ne joue pas vraiment le ballon mais plutôt la jambe de messi
Citation (Rjay @ 12/12/2010 à 01:43)

Ils contournent le fait qu'ils n'ont pas les droits, mais ça fait un peu cheap.
Surtout qu'on remarque bien "l'effet" donné à la balle
Cheap et mal foutu avec un moteur graphique digne des actua soccer de l'époque.
C'est vrai que l'arbitrage était bien pourri, mais contrairement à Sess qui dans le passé s'énervait et collectionnait les cartons, Nenê lui la mais au fond.
Citation (Zul @ 12/12/2010 à 13:41)

Surtout qu'on remarque bien "l'effet" donné à la balle
Cheap et mal foutu avec un moteur graphique digne des
actua soccer de l'époque.
C'est vrai que l'arbitrage était bien pourri, mais contrairement à Sess qui dans le passé s'énervait et collectionnait les cartons, Nenê lui la mais au fond.
J'avais le même jeu en tête mais je ne me souvenais plus de son nom ^^ C'est le même moteur graphique lol
Moi ça me faisait penser à Adidas Power Soccer.
La grosse innovation de mettre des animations 3D dignes d'il y a 13-14 ans
Je m'en lasse pas du but de Cristiano Nénédilno.
Dagoberto
12/12/2010 14:03
Citation (Crocop @ 12/12/2010 à 07:05)

La réaction de Nenê après son deuxième but, "je joue facile et je vous emmerde".

il a dit qu'il était complètement HS et qu'il avait même pu l'énergie de fêter le but
Une nouvelle fois pas pu voir le match mais que cette victoire fait plaisir ! Les buts sont tous les deux très jolis (belle action pour le premier entre Bodmer, Hoarau et Nene, et exploit de Nene sur le second). Gros matchs de Bodmer apparemment, tant mieux, tout comme Camara dont j'avais un peu peur...
Dommage, en revanche, que Lille plante à la 93ème...
Rodriguez
12/12/2010 20:39
N'empeche on gagne des matchs sans Sakho, Jallet , Chantome, Sessesgnon ou Erding titulaire, on a enfin un banc.
Citation (Rodriguez @ 12/12/2010 à 20:39)

N'empeche on gagne des matchs sans Sakho, Jallet , Chantome, Sessesgnon ou Erding titulaire, on a enfin un banc.
Les joueurs cités ne marquent pas de but et on s'en prend un par match en ce moment. J'ai des inquiétudes lors-qu’arrivera la méforme/ blessure de nichon.
On gagne des matchs sans lui... Franchement c'est bete comme raisonnement, sans Lisandro Lyon est dans la merde, sans Lucho Marseille aussi, Hazard pour Lille, etc.
Suite à ce match, il y a 3 parisiens dans l'équipe type du week-end de Ligue 1 de l'Equipe.
Clément, Bodmer et évidemment Nenê.
Citation (sylvain @ 13/12/2010 à 14:37)

Suite à ce match, il y a 3 parisiens dans l'équipe type du week-end de Ligue 1 de l'Equipe.
Clément, Bodmer et évidemment Nenê.
Deux des trois sont sur le banc dans le mode 4-4-2 habituellement. Ca montre une réelle force au milieu, sur le terrain comme sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.