Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Valenciennes-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Homer
Citation (CI20N0 @ 11/12/2010 à 21:05) *
Forum vaenl1.com :

laugh.gif

Tellement vrai en plus.
cheikh75
Citation (CI20N0 @ 11/12/2010 à 21:05) *
Forum vaenl1.com :

laugh.gif

En même temps avec nous c'est 3 victoires depuis le 2 décembre, c'est pas top top

Sinon quel bonheur ce soir, la victoire est tellement méritée!!!!
suker57
Citation (DIDI. @ 11/12/2010 à 21:03) *
Ce but de Nenê. cerveau dawa noel.gif Par contre c'était quoi ce vieil air de blasé? Faudrait pas qu'il prenne le melon non plus. ph34r.gif

Il commencait a en avoir marre, à chaque fois il se prenait des petits coups de valenciennois et l'arbitre sifflait jamais pour lui
Dready14
Citation (Junior @ 11/12/2010 à 20:59) *
Mouais..non.
C'est vraiment lui qui donne le tempo et qui crée le jeu par son placement et ses passes, ainsi que les CPA.
C'est une équipe qui joue les contres attaque et la ils pourront pas, ils vont se faire dominer.
Ils vont chercher le nul.

Et puis outre Pedretti, il manque toujours Jelen, Le Tallec, Ndinga, Hengbart... Jouer avec Contout/Quercia devant ça peut passer une fois sur un malentendu, mais ça reste mauvais ph34r.gif
suker57
Citation (Alucard @ 11/12/2010 à 20:53) *
Je me fous complètement de la place de leader là, je la veux à la fin de la 38 eme journée c'est tout ! clooney3.gif

+1

De plus si on est leaders ca promet l'enflammade dans la presse

Allez encore 6 points et une trêve bien méritée
Noreaga
Le premier but de Nene:

Le deuxième but de Nene:

Tourista-chan
On a fait un paquet de beaux matchs mais celui-là, c'est vraiment le premier où je sens que l'équipe maîtrise sur le terrain.

J'ai trouvé Bodmer vraiment très très bon... et il n'est pas encore au top, j'en suis certain.

Deux victoires d'affilées, AK l'a fait. smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pedro @ 11/12/2010 à 20:38) *
putain mais on arrivera jamais à aligner deux victoire quoi

Citation (macbath @ 11/12/2010 à 20:38) *
Putain ce hold-up, on s'est faits avoir comme des bites...

Citation (Boulick @ 11/12/2010 à 20:39) *
On va gagner quand même.

Citation (Vaudou @ 11/12/2010 à 20:39) *
lol on sera jamais une équipe capable de faire un truc dans e championnat si on n arrive pas à garder un résultat
ecoeuré

Il y a un intrus dans la série ph34r.gif
Vasco
Citation (_HHH_ @ 11/12/2010 à 21:01) *
Perso, vu le scénario de notre match et le but de folie de Nênê, c'est pas la victoire lilloise à la dernière seconde qui va me gâcher ma soirée smile.gif

pareil, il fallait surtout gagner ce soir, quelque soit le résultat des autres. Lille a gagné, tant pis, on n'aurait pu prendre la place de leader, on le fera la semaine prochaine, ou celle d'après.

En tout cas, quel but de Néné, très pauletesque sur celui-là.
Raptor39
Citation (suker57 @ 11/12/2010 à 21:11) *
Il commencait a en avoir marre, à chaque fois il se prenait des petits coups de valenciennois et l'arbitre sifflait jamais pour lui

moi je l'ai trouvé insupportable, soit il en joue (de tomber sans arrêt) et franchement c'est lamentable à ce point là, soit il a vraiment aucun équilibre, aucune stabilité, et à ce point là c'est maladif ^^

franchement aujourd'hui il a fait que tombé pour un rien.
très bon arbitrage j'ai trouvé
suker57
Citation (Raptor39 @ 11/12/2010 à 21:15) *
moi je l'ai trouvé insupportable, soit il en joue (de tomber sans arrêt) et franchement c'est lamentable à ce point là, soit il a vraiment aucun équilibre, aucune stabilité, et à ce point là c'est maladif ^^

Il en rajoute toujours mais les petites fautes sont là.
cheikh75
Citation (Cyr04 @ 11/12/2010 à 21:14) *
Il y a un intrus dans la série ph34r.gif

Perso même si je n'ai pas posté je n'aurai pas été l'intrus. J'ai d'ailleurs bien hurlé après le poteau d'Erding

Mais que c'est bon tout ça!!!!!!!!!!!!!
Wolf

Il essaye peut être de se protéger en évitant de forcer les contacts et appuis...
Zul
Citation (DIDI. @ 11/12/2010 à 21:03) *
Ce but de Nenê. cerveau dawa noel.gif Par contre c'était quoi ce vieil air de blasé? Faudrait pas qu'il prenne le melon non plus. ph34r.gif

C'est bon on a notre Juninho popcorn.gif
Vasco
Citation (Zul @ 11/12/2010 à 21:32) *
C'est bon on a notre Juninho popcorn.gif

Manque plus les CPA et il le deviendra.
Ronan
Putain je suis trop amoureux des (ex-)LF wub.gif Je reviens du contre-parcage, c'était juste trop bien
Thatsme
Citation (Wolf @ 11/12/2010 à 21:22) *
Il essaye peut être de se protéger en évitant de forcer les contacts et appuis...

laugh.gif

Qu'est-ce que tu penses de Valbuena? Il essaye de se protéger en évitant de forcer les contacts et appuis?

J'adore Nenê, c'est sûrement le meilleur joueur de Ligue 1 en ce moment, mais il faut quand même être de très mauvaise fois pour ne pas avouer que c'est aussi une sacrée plongeuse, faudrait qu'il arrête un petit peu parfois...
Vasco
Citation (Ronan @ 11/12/2010 à 21:36) *
Putain je suis trop amoureux des (ex-)LF wub.gif Je reviens du contre-parcage, c'était juste trop bien

je débarque. C'est quoi ce "contre-parquage" ? Merci d'avance wink.gif
suker57
Citation (Vasco @ 11/12/2010 à 21:38) *

Des supporters du PSG s'incrustent 11/12/2010 19:50

Entre cent et deux cents supporteurs parisiens qui ne faisaient pas partie du déplacement officiel organisé par le Paris-SG ont réussi à prendre place dans une tribune réservée aux supporteurs de Valenciennes au Stade Nungesser. Ces supporteurs, plus nombreux que les supporteurs participant au déplacement officiel lors de la 17e journée de Ligue 1 et installés dans la partie de tribune réservée aux visiteurs, sont venus de Paris et ont acheté leur billet par internet, a indiqué une source policière. Hormis les encouragements aux joueurs du PSG, «Leproux démission» a été le slogan le plus scandé par ces supporteurs qui reprochent au président du club parisien, Robin Leproux, sa politique sécuritaire à leur encontre. (Avec AFP)

Source francefootball
Ronan
Citation (Vasco @ 11/12/2010 à 21:38) *

"Tous PSG=Tous enculés", "qui va en parcage est marseillais, eh" voilà le résumé. En gros y'a les collabos, les lynxs d'un côté, et de l'autre les bannis ! But "you can't ban a Paris SG fan" donc y'a des contre-parcages qui s'organisent avec LPA, ex-LF, Kriek etc...Si tu veux en savoir encore plus bah va faire un tour du côté du forum vie des tribunes...

Citation (suker57 @ 11/12/2010 à 21:40) *
Des supporters du PSG s'incrustent 11/12/2010 19:50

Entre cent et deux cents supporteurs parisiens qui ne faisaient pas partie du déplacement officiel organisé par le Paris-SG ont réussi à prendre place dans une tribune réservée aux supporteurs de Valenciennes au Stade Nungesser. Ces supporteurs, plus nombreux que les supporteurs participant au déplacement officiel lors de la 17e journée de Ligue 1 et installés dans la partie de tribune réservée aux visiteurs, sont venus de Paris et ont acheté leur billet par internet, a indiqué une source policière. Hormis les encouragements aux joueurs du PSG, «Leproux démission» a été le slogan le plus scandé par ces supporteurs qui reprochent au président du club parisien, Robin Leproux, sa politique sécuritaire à leur encontre. (Avec AFP)

Source francefootball

On était plus que 200 à mon goût y'avait des 2 côtés de la tribune Ouest (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi y'a eu séparation)
cheikh75
Citation (Ronan @ 11/12/2010 à 21:41) *
"Tous PSG=Tous enculés", "qui va en parcage est marseillais, eh" voilà le résumé. En gros y'a les collabos, les lynxs d'un côté, et de l'autre les bannis ! But "you can't ban a Paris SG fan" donc y'a des contre-parcages qui s'organisent avec LPA, ex-LF, Kriek etc...Si tu veux en savoir encore plus bah va faire un tour du côté du forum vie des tribunes...

On vous a bien entendu smile.gif

Sur foot + c'était énorme, ils disaient qu'on était le seul club en passe d'être leader qui réclame des démissions (bon ensuite il a expliqué les raisons)
Bob
Sérieux, ce club est fou. On joue notre meilleur football champagne depuis x années et on à toujours ce Leproux en tant que Président.

Le boycott, que c'est dur. cry.gif
Dready14
Citation (Wolf @ 11/12/2010 à 21:22) *

Franchement non, il plonge vraiment pour rien la plupart du temps. S'il tombait moins, il prendrait moins de coups aussi...
Moi je suis arbitre y'a des fois où je siffle pas volontairement, tellement il cherche la faute. Et je suis sûr que sans ça y'auraient plus de fautes sifflées contre lui.

Sinon Penneteau a encore une fois fait un très bon match, sans lui le score aurait pu être lourd. En deuxième mi-temps on avait beaucoup plus de maîtrise et de grosses occasions. Il y a eu de la maladresse quelques fois, mais aussi un bon gardien en face (et là c'est pas des têtes qui lui arrive dessus), les frappes de Bodmer ou de Sessegnon auraient mérité un autre sort.
Le côté positif c'est que plus tôt dans la saison on gagnait pas ce genre de match où on avait des dizaines d'occasions franches. Le doublé de Nenê donne l'impression que c'est lui qui gagne le match, mais pour moi c'est pas forcément le cas (contrairement à d'autres fois, à Lens par exemple), y'a eu une vraie solidarité, même si on perdait trop vite le ballon.
Et pour une fois l'égalisation adverse vient plutôt d'un "exploit" de l'adversaire plutôt que d'un relâchement de notre part.
touny
Citation (Ronan @ 11/12/2010 à 21:42) *

On était plus que 200 à mon goût y'avait des 2 côtés de la tribune Ouest (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi y'a eu séparation)

A la base le parcage de gauche ( quand tu es en tribune) n'avait pas de place donc ils ont du négocier pour pouvoir en acheter et rentrer.....

Le kao sur le but, c'est splendide.
Beilbey

Ok donc si tu en as marre de voir cette piplette tomber au sol on va mettre un vieux bourrin comme ça sur que celui-ci coupera des jambes et qu'il sera toujours là pour les 38 matchs de la saison ph34r.gif
Ronan
Citation (touny @ 11/12/2010 à 21:49) *
A la base le parcage de gauche ( quand tu es en tribune) n'avait pas de place donc ils ont du négocier pour pouvoir en acheter et rentrer.....

Putain les 2 descentes, mais quel kif wub.gif

Sur le but valenciennois, j'ai pas vu si Edel peut y faire quelque chose ? Il a l'air limite surpris que le ballon rentre (enfin je dis ça, j'étais complètement à l'opposé)
remix

Je pense qu'ils avaient des places, j'été un peu au dessus d'eux et ils me semblent qu'ils ont montrés leurs "e-ticket".

A part ces deux parcages, il y avait pas mal de parisien un peu partout dans la tribune ouest, surement des parisiens du "nord".
suker57
Citation (Ronan @ 11/12/2010 à 21:51) *
Putain les 2 descentes, mais quel kif wub.gif

Sur le but valenciennois, j'ai pas vu si Edel peut y faire quelque chose ? Il a l'air limite surpris que le ballon rentre (enfin je dis ça, j'étais complètement à l'opposé)

Il ne peut rein faire, il est masqué et Aboubakar a la réussite maximale sur son enchainement
Raptor39
Citation (Beilbey @ 11/12/2010 à 21:50) *
Ok donc si tu en as marre de voir cette piplette tomber au sol on va mettre un vieux bourrin comme ça sur que celui-ci coupera des jambes et qu'il sera toujours là pour les 38 matchs de la saison ph34r.gif

laurent robert quoi ph34r.gif
touny
Citation (remix @ 11/12/2010 à 21:54) *
Je pense qu'ils avaient des places, j'été un peu au dessus d'eux et ils me semblent qu'ils ont montrés leurs "e-ticket".

A part ces deux parcages, il y avait pas mal de parisien un peu partout dans la tribune ouest, surement des parisiens du "nord".

D'après moi non il n'avait pas de place parce qu'on m'a dit qu'il avait du négocier avec le responsable de la police....

Après il se peut que j'ai mal compris ce que l'on m'a dit.
remix
Citation (touny @ 11/12/2010 à 22:10) *
D'après moi non il n'avait pas de place parce qu'on m'a dit qu'il avait du négocier avec le responsable de la police....

Après il se peut que j'ai mal compris ce que l'on m'a dit.

C'est possible mais je les ai vus brandir des feuilles blanches qui ressemblaient fortement aux places internet. Mais avant d'entrer dans le stade ils se sont fait bloqués par les crs donc tu as peut être raison. D'ailleurs c'est dingue le nombre de crs qu'il y avait dans Valenciennes, là ou habituellement, les soirs de match, il n'y a que la police municipale présente, bref...

En tous cas ils ont fait une entrée fracassante en criant "virage auteuil" sous les regards perdus des Valenciennois, en mode : " c'est qui ces sauvages?? "

5 minutes après, ils étaient bien encadrés par les crs, aussi nombreux qu'eux dans la tribune...
Vasco

J'ai vu ça, et je me suis demandé ce qui se passait. Les lynx qui font un chao blink.gif ? Je comprends mieux maintenant.

Bien éouj les gars.
sylvain
Les notes de l'Equipe.fr
Citation
Edel 6
Ceara 6
Camara 6
Armand 6
Nenê 9
Luyindula (86e)
Tiéné 5
Giuly 6
Sessegnon (63e)
Makelele (c.) 7
Clément 7
Bodmer 7
Hoarau 6
Quasi-modo
Citation (Boulick @ 11/12/2010 à 20:39) *
On va gagner quand même.

knahos.gif
Homer
Les buts :

Valenciennes 1 - 2 Paris SG
Vasco
sur le but qu'on prend, après l'amorti de la poitrine, la balle fait un drôle de rebond qui prend à contre pied Armand et Zoum.
Malédiction
J'avias pas tilté sur le moment, mais on entend bien dans le résumé de JDF que Néné met le 2ème but pendant les "paris on t'enc..." des Valenciennois

Allez, chut smoke2.gif
EduSuperGoleador
Citation (Vasco @ 11/12/2010 à 22:59) *
sur le but qu'on prend, après l'amorti de la poitrine, la balle fait un drôle de rebond qui prend à contre pied Armand et Zoum.

clair ça m'a bien fait rager l’enchaînement chateux qui élimine la def sur le rebond
Peyton
C'est quand même indécent de ne pas se mettre à l'abri plus tôt dans ce match, avec toutes ces occasions. On joue à se faire peur, et on aurait pu revenir bien deg de Valenciennes. Heureusement Nene est là smile.gif Et Bodmer monte en puissance, ça fait plaisir. AK va avoir à bien gérer le cas Erding là. La concurrence joue à plein.
noa
Citation (Homer @ 11/12/2010 à 22:53) *

La descente sur le 2em but happy.gif
Dragosteadintei14
Sympa ce déplacement wub.gif
Les valenciennois ont le sang chaud à nous attendre comme ça à la sortie du stade... ph34r.gif
NENE est fabuleux smoke2.gif
Victoire logique ...
VanRay
Ca fait plaisir wub.gif

Par contre ça m'embête toujours le ratio nombre d'occasions / buts marqués qui reste sur la continuité de l'année dernière. Facile de dire que si Nênê n'était pas la on serait pas mieux, que si ma tante en avait on l'appelerio Cayzac, mais avant son talent, sa technique ou son jeu c'est son efficacité qui fait toute la différence par rapport à l'an passé.

Alors tant mieux si ça marche pour l'instant, mais maintenant j'aimerais voir des buts de raccroc d'Erding, des chevauchées fantastiques de Giuly et des missiles de Luyindula (non je rigole ph34r.gif )
Babou1
Citation (VanRay @ 12/12/2010 à 02:29) *
si ma tante en avait on l'appelerio Cayzac

neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais en fait ca marche pas avec ce mollusque. wink.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 11/12/2010 à 22:53) *

Foot+ qui ne montre que le parcage "non officiel" sur les buts ph34r.gif ?
Bien mon petit Nenê, aussi joli qu'au stade wub.gif
Rjay
Football365 qui met une "reconstitution" du but de Néné dans l'article du match.

http://www.football365.fr/france/ligue-1/a...t-costaud.shtml

La voici directement:

Ils contournent le fait qu'ils n'ont pas les droits, mais ça fait un peu cheap.
Ricky
A propos de ce match, Gavroche sur le banc, parait qu'il avait un coup.
Vous confirmez?
Madi$kwale
Citation (dready @ 11/12/2010 à 19:40) *
Nenê soule ce soir, il perd beaucoup trop de ballons et nous fout dans la merde.

smile.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 01:28) *
Sympa ce déplacement wub.gif
Les valenciennois ont le sang chaud à nous attendre comme ça à la sortie du stade... ph34r.gif
NENE est fabuleux smoke2.gif
Victoire logique ...

J'ai entendu ça de la radio d'un CRS derrière nous. "Des supporters Valenciennois et Parisiens qui se font face derrière la tribune Ouest" happy.gif

A coup sure, ils n'ont pas aimé qu'on se soit invité de la sorte dans leur tribune smoke2.gif wub.gif

Citation (noa @ 12/12/2010 à 00:59) *
La descente sur le 2em but happy.gif

Sur leur siège dégueulasse ! Certains, après avoir escaladé les grilles ( wub.gif ) sont redescendu les mains en sang mais bon. Que ce fut bon !
Crocop
La réaction de Nenê après son deuxième but, "je joue facile et je vous emmerde". neokill@h.gif
Ronan
Citation (Madi$kwale @ 12/12/2010 à 03:53) *
smile.gif

J'ai entendu ça de la radio d'un CRS derrière nous. "Des supporters Valenciennois et Parisiens qui se font face derrière la tribune Ouest" happy.gif

A coup sure, ils n'ont pas aimé qu'on se soit invité de la sorte dans leur tribune smoke2.gif wub.gif

Sur leur siège dégueulasse ! Certains, après avoir escaladé les grilles ( wub.gif ) sont redescendu les mains en sang mais bon. Que ce fut bon !

Avant le match, le respo du club junior qui est en Ouest aussi a gueulé contre un mec de la sécurité trop vénère : c'est la dernière fois avec son accent du nord smoke2.gif laugh.gif Les mecs avaient rien calculé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.