Citation (Wolf @ 11/12/2010 à 21:22)

Il essaye peut être de se protéger en évitant de forcer les contacts et appuis...
Franchement non, il plonge vraiment pour rien la plupart du temps. S'il tombait moins, il prendrait moins de coups aussi...
Moi je suis arbitre y'a des fois où je siffle pas volontairement, tellement il cherche la faute. Et je suis sûr que sans ça y'auraient plus de fautes sifflées contre lui.
Sinon Penneteau a encore une fois fait un très bon match, sans lui le score aurait pu être lourd. En deuxième mi-temps on avait beaucoup plus de maîtrise et de grosses occasions. Il y a eu de la maladresse quelques fois, mais aussi un bon gardien en face (et là c'est pas des têtes qui lui arrive dessus), les frappes de Bodmer ou de Sessegnon auraient mérité un autre sort.
Le côté positif c'est que plus tôt dans la saison on gagnait pas ce genre de match où on avait des dizaines d'occasions franches. Le doublé de Nenê donne l'impression que c'est lui qui gagne le match, mais pour moi c'est pas forcément le cas (contrairement à d'autres fois, à Lens par exemple), y'a eu une vraie solidarité, même si on perdait trop vite le ballon.
Et pour une fois l'égalisation adverse vient plutôt d'un "exploit" de l'adversaire plutôt que d'un relâchement de notre part.