Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL - 1/4 de Finale] PSG-Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
escalope
Citation (touny @ 13/01/2009 à 12:52) *
1742 consanguins attendus, sa doit être la plus grande réunion de famille de France ph34r.gif laugh.gif

Le chomage ça facilite les déplacements en semaine visiblement popcorn.gif
totof78
Citation (touny @ 13/01/2009 à 12:52) *
1742 consanguins attendus, sa doit être la plus grande réunion de famille de France ph34r.gif laugh.gif

C'est un peu le match de l'année pour les lensois !
k0brakai
Comprends pas...ils n'ont invité qu'une seule famille pour le match ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Ca se trouve Guy Delcourt ne vient pas au match grâce à moi... happy.gif happy.gif

Mais c'est qu'il est susceptible le trou du cul wub.gif

Bon alors c'est quand qu'on lance un vaste programme d'insulte pour les 1781 autres consanguins ? ph34r.gif
alex94130
En tout cas je serai au Parc et j'ai l'impression que le spectacle risque d'être autant sur qu'en dehors du terrain... Mine de rien je sens qu'il peut se passer des trucs mémorables demain soir... popcorn.gif

J'espère vraiment qu'on va leur casser les reins, une bonne branlée permettrait d'en finir avec toutes ces polémiques à deux balles... L'autre pleureuse de Delcourt qui ne connaît rien au foot et qui l'ouvre parce qu'il préfèrerait que ce soit nous qui soyons descendus en L2...

Et que dire du druide... Il a peur d'aller à Paris, le siège des alcooliques anonymes est près du Parc ou quoi ? dry.gif

Allez un bon 3-0 dans leur c** et on passe à Sochaux, pas de temps à perdre. De toute façon on doit gagner, si on perd les médias vont recommencer à nous saouler il faut absolument éviter ça... Sur le plan sportif ça peut être aussi la garantie de jouer l'europe, avec en ligne de mire une grosse revanche à prendre sur les Bordelais...
ikki
Faudrait voir à pas perdre quand même. ph34r.gif

Gros match je pense, en tout cas je souhaite.

Paris doit vraiment mettre les points sur les i parce que la defaite à Bordeaux, aussi logique soit-elle, elle fait bien mal au cul.

Et puis Lens c'est un peu du Grenoble ou du valenciennes, c'est pas une équipe de merde non plus et ça peut faire quelque chose au Parc si l'équipe n'y prend pas garde.
Jose Caster
Ca va encore être folklorique contre ces fracassés !

Ca promet ! popcorn.gif
macbath
C'est vrai qu'il y a une certaine appréhension par rapport à ce qui peut se passer autour du terrain, mais contrairement à d'autres matches, y'a absolument aucune peur... Tu sais que tu vas te marrer quoi laugh.gif

Entre leurs chants ridicules, leur staff technique déguisé en clochards, et leur espèce de rage désespérée, ils me font quand même bien pitié ces Lensois.

Mais au fond j'en ai quand même pas grand chose à foutre de ce match, j'attends Sochaux surtout... Là si on gagne on aura fait que remplir le contrat, c'est contre Sochaux qu'on pourra commencer à se racheter.
Vasco
Citation (Merlin le vert @ 13/01/2009 à 13:03) *
En tout cas, si il y en qui arrive à faire passer une banderolle, avec tout les controles digne du QG secret du FBI qu'il y aura probablement, bravo à eux.

et elle est peut-être déjà sur place... whistle.gif

N'empêche qu'une nouvelle victoire avec un péno limite, ça serait encore plus joussif... :cool.gif
k0brakai
Citation
Lens : Le groupe face au PSG
Rédaction Football365 - mardi 13 janvier 2009 - 17h48 L'entraîneur du RC Lens, Jean-Guy Wallemme, a retenu un groupe de 19 joueurs pour se déplacer à Paris mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Dindane, contraint d'interrompre l'entraînement mardi, n'en fait pas partie. Le groupe lensois
Brocard, Runje - Chelle, Demont, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Al.Yahia - Doumeng, Si.Keita, Kovacevic, Milovanovic, Sablé - Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet

Blessés : Dindane (dos), Hermach (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Goeman, Camille, Blanc, Ab.Fofana, Roux, Veselinovic
laleto
au fait, avec les Lensois en L2, quelqu'un sait-il comment ils jouent?
ont-il un niveau l1?
Ronan
je les ai vu jouer une fois c'était contre montpellier...d'une je me suis pelé le cul et de deux ils ont joué comme des chibres devant le but...en même temps monet paquet est tendre et maoulida un cas désésperé...après ils auront certainement les crocs contre nous alors que contre montpellier wallemme lui même a dit qu'il visait le nul... huh.gif
Nemeto
Citation
PSG-Lens: 700 policiers
Coupe de la Ligue

Sept cents policiers et gendarmes seront mobilisés mercredi soir à l'occasion du match Paris SG - Lens comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Le match n'a pas été classé à haut risque, a précisé le Paris SG.

La sécurité sera renforcée dès mercredi matin aux abords du Parc des Princes où se déroulera à 20H45 la rencontre entre le Paris SG et Lens, précise la PP dans un communiqué. Il s'agira du premier match entre les deux équipes depuis la finale de l'édition 2008 marquée par l'épisode de la banderole ("Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis") placardée par des supporteurs du Paris SG au Stade de France et qui avait suscité une vague d'indignation. Une surveillance particulière du métro sera exercée par les effectifs de la sous-direction de la police régionale des transports (SDPRT), appuyés par des unités mobiles de renfort.

L'ouverture des portes est prévue à 19H15. Le contrôle des accès sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs et de stewards. Un dispositif spécifique de filtrage avec palpation de sécurité et recours à des détecteurs de métaux sera mis en place par les services de police. Toute introduction de bouteilles en verre, alcool et artifices divers est prohibée. Avant l'ouverture des portes, les tribunes feront l'objet d'une fouille approfondie, selon la PP.

Soixante-seize personnes sont interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat. La circulation et le stationnement seront interdits aux abords du Parc des Princes, dans quelques rues du XVIe arrondissement, mercredi de 17H00 à minuit. La vente de boissons alcoolisées sera interdite de mercredi 16H00 à jeudi 01H00 dans l'ensemble des débits de boissons et dans tous les points de vente situés aux abords du stade.

http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-...flashnews.shtml

Le bon vieux match en mode casse-couilles.

Pensez à boire avant de venir !
ikki
Citation (Nemeto @ 13/01/2009 à 21:06) *
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-...flashnews.shtml

Le bon vieux match en mode casse-couilles.

Pensez à boire avant de venir !

Pensez à boire avant d'avoir bu, vous risqueriez d'oublier de boire. ph34r.gif
Crocop
Une vidéo de Panoramix wub.gif
CL
Citation (Crocop @ 13/01/2009 à 23:01) *

Sa gueule, ça vaut toutes les banderoles du monde sérieux...
garet
Si c'est pas un appel à la haine ça...
chriki-garantita
On sent la haine à travers sa gueule de paysan.

Je viens de revoir le résumé de la finale (lien), franchement c'est inoubliable. wub.gif
MaStErGrAhAm
il faut qu on le gagne ce match, il faut qu on montre à ces lensoises ce qu est le PSG

y en a marre d entendre depuis près d un an chti par ci chti par là, la banderolle était de mauvais goût peut être (encore que...) mais elle n était pas plus offensente que d autres qu on peut trouver dans d autres stades à travers la france
ils nous ont pousse un lobbying contre le PSG dans le but de faire rejouer le match et ca a pris de l ampleur à cause de l effet "mouton" (je pense pas, je laisse les autres penser pour moi, par contre je suis le mouvement)

je compte sur les parisiens présents demain au stade pour supporter l équipe jusqu au bout

Le guen, au vu de l equipe retenue, prend le match au serieux et faut peut être y voir une partie de la deroute bordelaise, est ce que les joueurs n ont pas garde leur jus pour ce match?

cote équipe donc, pas de sankharé, pas de partouche, pas de n'goyi, on retrouve les cadres habituels et leurs remplacants
si sakho pouvait reprendre son poste en défonce a la place de traorihno je serait plus confiant en l issue du match smile.gif
Parisii
Plus que jamais la victoire est impérative.
Inutile de rappeler pourquoi.
Ce soir je veux voir des guerriers sur la pelouse, parce que le Parc lui sera présent.
Bref en ce mois de janvier, un roulement n'est pas nécessaire, on ne joue que 4 matchs en 3 semaines.
On va voir si PLG maintient sa confiance aux joueurs décevants le week-end end dernier, considérant ce match comme un accident ou s'il va faire jouer la concurrence Chantôme, Luyindula etc...
Arthurooo
Quel sont les compo probalent selon Le parisien et L'équipe svp ?
sylvain
l'equipe:
Landreau-Armand, Sakho, Traoré ou Camara, Céara- Rothen, Clément, Bourillon, Chantome ou Pancrate- Kezman Luyindula

Pour le parisien, c'est excatement la meme sauf pour le milieu droit où, pour eux, c'est Chantome sur qui jouera.
Melody
Personnellement, je souhaite juste un match normal, même si je me fais peut être des illusions.

En gros une victoire, certes, mais pas parce que c'est Lens en face ou qu'ils font les haineux dans la presse, juste une victoire pour se qualifier, histoire de passer au dessus de tous les commentaires qu'on a pu entendre.

En gros gagner notre match et faire comme si de rien était... Même si on ne nous aime pas, je préfère ne pas répondre par de la haine. M'enfin bon...
Evil
Citation (Nemeto @ 13/01/2009 à 21:06) *
La vente de boissons alcoolisées sera interdite de mercredi 16H00 à jeudi 01H00 dans l'ensemble des débits de boissons et dans tous les points de vente situés aux abords du stade.

Mauvaise nouvelle de la matinée cry.gif
Patxinouille
Citation (Evil @ 14/01/2009 à 11:09) *

Pour qui ??? nous ou les cry.gif ...
Homer
Nous, les cry.gif auront déja vidé l'ensemble des stocks de la Région NPdC avant de rallier la Capitale.

CdL : Daniel Leclerc n'a pas digeré, j'vous l'avait dit qu'on avait oublié alcolique sur la banderole laugh.gif popcorn.gif
Vasco
C'est pour ça que Delcourt ne vient pas. Il avait été mis au courant et a jugé cette interdiction comme une nouvelle provocation... sleep.gif
eezer
Citation (Evil @ 14/01/2009 à 11:09) *

Rien d'étonnant, vous imaginez si les points de vente alcool étaient ouvert aujourd'hui pour la venu des lensois? Rupture de stock assuré.

Encore une chance que les maternelles et primaires soient fermés.
Homer
Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 13:20) *
Encore une chance que les maternelles et primaires soient fermés.

laugh.gif

Tu as "comme meme" oublié les creches. whistle.gif
Crocop

popcorn.gif
patou
voici le onze de départ

Landreau
Ceara
Camara
Sakho
Armand
Bourillon
Chantôme
Rothen
Pancrate
Luyindula
Kezman

lfp.fr
cheikh75
Citation (patou @ 14/01/2009 à 20:04) *
voici le onze de départ

Landreau
Ceara
Camara
Sakho
Armand
Bourillon
Chantôme
Rothen
Pancrate
Luyindula
Kezman

lfp.fr

Très bien ça.
La doublette Luyindula-Kezman joue, comme ils s'entendent très bien ça peut le faire.

Clément, Giuly et Makélélé se reposent et seront frais dimanche

Sakho, Chantome et à degré moindre Bourillon vont avoir du temps de jeu et donc l'occasion de s'illustrer

Parfait cette compo
just_tiid
Chantome- bourillon à la récupération...on va se faire bouffer tous cru au milieu...
Hiso
Citation (just_tiid @ 14/01/2009 à 20:25) *
Chantome- bourillon à la récupération...on va se faire bouffer tous cru au milieu...

Bouffer par le milieu de Lens ? popcorn.gif
noname
Citation (Hiso @ 14/01/2009 à 20:27) *
Bouffer par le milieu de Lens ? popcorn.gif

bah, bourillon, chantome, pancrate rothen, y'a pas de quoi trembler non plus unsure.gif
just_tiid
faudrait pas trop sous estimer Lens quand même...
visclo
Blague moisie de Armand
Jojo le pigeon
Gravelaine qui souhaite ouvertement la victoire de Lens sur un coup du sort... "ça serait bien" qu'il dit ! popcorn.gif whistle.gif
BOB l'EPONGE
"les biloutes sont là ce soir au Parc des princes " mellow.gif
visclo
"les biloutes sont la" popcorn.gif
Tchoune
Citation (Jojo le pigeon @ 14/01/2009 à 20:38) *
Gravelaine qui souhaite ouvertement la victoire de Lens sur un coup du sort... "ça serait bien" qu'il dit ! popcorn.gif whistle.gif

J'ai pas révé donc blink.gif
Mackay
La honte si on perd ce match ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jojo le pigeon @ 14/01/2009 à 20:38) *

ah j'avais cru mal comprendre...

'tain Bourillon titulaire cry.gif
Ricardinho
Citation (visclo52 @ 14/01/2009 à 20:37) *
Blague moisie de Armand

C'est à dire ?
Hiso
Citation (SuperThug @ 14/01/2009 à 20:41) *
ah j'avais cru mal comprendre...

'tain Bourillon titulaire cry.gif

Il va faire un gros match cool.gif
visclo
Citation (Ricardinho @ 14/01/2009 à 20:42) *
C'est à dire ?

"Ils viennent en confiance comme nous dimanche à Bordeaux, donc on verra"
Pas vraiment une blague mais il dit ça avec un grand sourire...moi ça me plait pas dry.gif
noname
Citation (Hiso @ 14/01/2009 à 20:42) *
Il va faire un gros match cool.gif

laugh.gif ph34r.gif
silban75
victoire impérative contre les pleureuses lensoises ...
noname
première belle intervention de bourillon rolleyes.gif
Melody
Lol Camara il va avoir peur de chaque balle aérienne maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.