il faut qu on le gagne ce match, il faut qu on montre à ces lensoises ce qu est le PSG
y en a marre d entendre depuis près d un an chti par ci chti par là, la banderolle était de mauvais goût peut être (encore que...) mais elle n était pas plus offensente que d autres qu on peut trouver dans d autres stades à travers la france
ils nous ont pousse un lobbying contre le PSG dans le but de faire rejouer le match et ca a pris de l ampleur à cause de l effet "mouton" (je pense pas, je laisse les autres penser pour moi, par contre je suis le mouvement)
je compte sur les parisiens présents demain au stade pour supporter l équipe jusqu au bout
Le guen, au vu de l equipe retenue, prend le match au serieux et faut peut être y voir une partie de la deroute bordelaise, est ce que les joueurs n ont pas garde leur jus pour ce match?
cote équipe donc, pas de sankharé, pas de partouche, pas de n'goyi, on retrouve les cadres habituels et leurs remplacants
si sakho pouvait reprendre son poste en défonce a la place de traorihno je serait plus confiant en l issue du match