Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL - 1/4 de Finale] PSG-Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dragosteadintei14
a la limite ca peut etre une nouvelle tactique on met la balle dans les cuisses a sésségnon et il fonce dans les buts avec ph34r.gif .
Sinon la tete ( de rageux ) des 3 lensois était assez énorme wub.gif
eezer
Citation (CI20N0 @ 14/01/2009 à 23:00) *
Pour schématiser en exagérant : Kezman, Bourillon, Pancrate sont peut-être des grosses quiches mais en attendant, tout en jouant avec des Rothen et Chantôme méconnaissables, on est encore présent dans les Coupes UEFA et Ligue (+ la Coupe de France mais le match a été joué par les "titulaires").

Perso je ne mettrai pas Pancrate dans le meme camp que la merguez et brouillon. Il est largement meilleurs et apporte beaucoup plus.
touny
Citation (CI20N0 @ 14/01/2009 à 23:00) *
Pour schématiser en exagérant : Kezman, Bourillon, Pancrate sont peut-être des grosses quiches mais en attendant, tout en jouant avec des Rothen et Chantôme méconnaissables, on est encore présent dans les Coupes UEFA et Ligue (+ la Coupe de France mais le match a été joué par les "titulaires").

Pour le geste de Sessegnon, je crois que c'est à terre que c'est interdit (ce qu'il fait au départ) mais une fois debout, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire.

le jeu à terre n'est pas censé ne plus existé? enfin normalement ne pas être sifflé depuis quelques années unsure.gif ?
just_tiid
les Lensois vont porter réclamation pour le geste illicites de Sessegnon laugh.gif

je suis très content... on va pouvoir être tranquille pendant un bon moment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.