Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL - 1/4 de Finale] PSG-Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Mackay
Citation (SuperStar @ 14/01/2009 à 21:32) *
Pour l'instant apres 45 minutes on a la confirmation que l'association Camara-Sakho est super costaude. On voit aussi que Chantome est hors de forme, et que Pegguy est decidemment super tranchant dans ses appels et son jeu sans ballon.

De bons enseignements, surtout dans une periode ou on parle de faire des changements dans l'equipe type.

Edit, putain ce rate de Kezman, il avait fait le plus dur (surtout pour lui) en effacant le defenseur...

Sakho ok mais Camara peut rassure pas plus que ca unsure.gif

En fait il peut etre assez bon dans un match mais son probleme c'est son inconstance et sa capacité a se trouer dans certains matchs ou la defense a plus de boulot, ou la pression est plus forte happy.gif
Vasco
petit passage très drôle sur L'Equipe.fr

Citation
Foot - C. Ligue - Pas de banderole anti-Ch'tis

Aucune banderole en référence à la banderole anti-Ch'tis déployée lors de la dernière finale de la Coupe de la Ligue n'a été brandie au coup d'envoi du quart de finale de l'épreuve entre le Paris SG et Lens, mercredi au Parc des Princes. Le 29 mars dernier au Stade de France, une banderole «Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis» déployée par les supporters parisiens, avait provoqué l'énorme polémique que l'on sait.

Citation (Mackay @ 14/01/2009 à 21:41) *
Sakho ok mais Camara peut rassure pas plus que ca unsure.gif

En fait il peut etre assez bon dans un match mais son probleme c'est son inconstance et sa capacité a se trouer dans certains matchs ou la defense a plus de boulot, ou la pression est plus forte happy.gif

en 1 contre 1, il est juste énorme par contre.
stoner_man
Citation (CI20N0 @ 14/01/2009 à 21:40) *
Les pauvres mecs de France Televisions...
Pas de pub, ils ont encore + de temps à combler pendant la mi-temps que Canal+.

On a le droit aux bandes annonces et au rallye. mellow.gif
ElMagnifico
Sans déconner Pancrate fait un bon match dans son couloir

Ok il a foiré des trucs mùais ça va
stoner_man
Citation (Vasco @ 14/01/2009 à 21:42) *

Déjà posté. cool.gif
eezer
Citation
Le 29 mars dernier au Stade de France, une banderole «Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis» déployée par les supporters parisiens, avait provoqué l'énorme polémique que l'on sait.

Ils font bien de le rappeler au cas où certains seraient passés à coté...
Pauleta29
Citation (fancazzista @ 14/01/2009 à 21:35) *
J'ai vu un "message", il me semble que c'est à Auteuil, on l'a vu 1/2 sec. Quelqu'un l'a vu?

"Le foot .... "

Merde ils l'ont remontré derrière la tronche de gravelaine ^^

Ba c'est toujours la même en CdL : Le football n'est pas une marchandise
LondonAlex
Citation (Vasco @ 14/01/2009 à 20:42) *

Ils sont presque déçus.... ça se trouve la rédaction va demander à ses journalistes sur place de s'infiltrer pour en tendre une dans le kop de Boulogne ph34r.gif
Pauleta75
Citation (BOB l'EPONGE @ 14/01/2009 à 21:39) *
il a dit quoi stp ?

En gros:
Qu'il n'était pas énervé après le raté de Kezman, qu'il était allé le réconforter, car il veut pas qu'il baisse la tête et soit en dehors du coup à cause de cette occasion manquée, qu'il sait qu'en continuant comme ça il finira par planter.
Il a aussi précisé que c'était un type qu'il appréciait comme joueur et comme personne.
doll
j'ai trouvé la défense pas mal du tout

mais le chantôme...

ça me brise le coeur...
Vasco
Citation (ElMagnifico @ 14/01/2009 à 21:42) *
Sans déconner Pancrate fait un bon match dans son couloir

Ok il a foiré des trucs mùais ça va

Assez d'accord. IL fait son match. En tout cas, pas rapport à Chantôme, on peut rien lui reprocher.
visclo
Gravelaine qui oublie céara whistle.gif
Ricardinho
Jaune pour Ceara, il en déjà pris un contre Montluçon, c'est son deuxième ou troisième ? unsure.gif
GL@D
Ceara qui joue agressif, j'adore smile.gif
Hiso
"Dégagé par Zoumana Camara" Woké c'est Ceara qui l'a dégagé la balle mellow.gif
visclo
Enorme qualité technique chez ceara!
Serum
Ceara qui régale wub.gif
Hiso
Ceara wub.gif wub.gif
Chantôme à l'air plus en jambes dans cette deuxieme période happy.gif
SuperThug
on se regale devant un match comme ça popcorn.gif

et Daniel Lauclair ta gueule smile.gif
GL@D
chatome non mail lol, moi qui pensait qu'il revenait bien ...
Melody
Chantôme wacko.gif
Michel Michel michel
Citation (Pauleta75 @ 14/01/2009 à 21:44) *
En gros:
Qu'il n'était pas énervé après le raté de Kezman, qu'il était allé le réconforter, car il veut pas qu'il baisse la tête et soit en dehors du coup à cause de cette occasion manquée, qu'il sait qu'en continuant comme ça il finira par planter.
Il a aussi précisé que c'était un type qu'il appréciait comme joueur et comme personne.

C'est le genre de décla qui me reconcilie total avec Peggy...Par contre Mateja putain virez moi ce gugusse de mon club ! mad.gif Il pourrait marquer 20 buts que je retournerais même pas ma veste pour ce mec.

Sinon match bien relou comme c'était à prevoir dry.gif
visclo
1ere récup de bourillon sans faire de faute, ça va faire plaisir a superthug laugh.gif
Michel Michel michel
Citation (Melody @ 14/01/2009 à 21:59) *
Chantôme wacko.gif

Kikoo c'est Michel Michel wub.gif
Hiso
Citation (visclo52 @ 14/01/2009 à 22:00) *
1ere récup de bourillon sans faire de faute, ça va faire plaisir a superthug laugh.gif

Vas y Boubou cool.gif
SuperStar
Citation (Michel Michel michel @ 14/01/2009 à 21:00) *
C'est le genre de décla qui me reconcilie total avec Peggy...Par contre Mateja putain virez moi ce gugusse de mon club ! mad.gif Il pourrait marquer 20 buts que je retournerais même pas ma veste pour ce mec.

Sinon match bien relou comme c'était à prevoir dry.gif

Tu preches le bon etat d'esprit de Pegguy qui n'accable pas son coequipier, et dans la phrase d'apres tu fais le contraire popcorn.gif
Melody
Doumeng qui tente une Gourcuff ph34r.gif
SuperStar
Rentree du dynamiteur de milieu wub.gif
Hiso
Pancrate sort, c'est bien on va pouvoir jouer à 11
SuperThug
Citation (visclo52 @ 14/01/2009 à 22:00) *

pas vu ph34r.gif

allez Stephane fais nous plaisir smile.gif
Hiso
Il rentre, accélération, coup franc, jaune

Classe cool.gif
Kaionedirection
Ils vont réussir à nous démonter Sessegnon ces cons. mellow.gif
GL@D
S'il vous plait ne prolongez pas pancrate ...

Sessegnon d'emblé
visclo
Sessegnon qui fait déja mal sur son 1er ballon.
SuperStar
Citation (SuperThug @ 14/01/2009 à 21:04) *
allez Stephane fais nous plaisir smile.gif

Il va faire tres mal dans les remontees de balle, ya beaucoup d'espace au milieu smile.gif
Hiso
Traoré parti à l'échauffement huh.gif
Michel Michel michel
Citation (SuperStar @ 14/01/2009 à 22:01) *
Tu preches le bon etat d'esprit de Pegguy qui n'accable pas son coequipier, et dans la phrase d'apres tu fais le contraire popcorn.gif

Oui mais je suis pas joueur du Psg et puis voilà c'est mon avis je n'ai jamais detesté autant un joueur que lui (à part yankovski)
Morph
je souhaite le décès de daniel lauclair
SuperStar
Citation (Hiso @ 14/01/2009 à 21:05) *

C'est un peu notre Ribery a nous, Sammy, il fait tout pour faire marrer les gens wub.gif
GL@D
Citation (Hiso @ 14/01/2009 à 22:05) *

peut-être pour sortir rothen
SuperThug
le montage de Fred Godard pour les cartons est sublime wub.gif

si Mister Bandelettes rentre ça le fait smile.gif
Hiso
"J'ai beaucoup d'amis chez les ch'tis alors attention" "mais on en à tous hein"

mellow.gif
MaStErGrAhAm
le public qui siffle notre buteur
pauvre keita cry.gif
SuperStar
Citation (Michel Michel michel @ 14/01/2009 à 21:06) *
Oui mais je suis pas joueur du Psg et puis voilà c'est mon avis je n'ai jamais detesté autant un joueur que lui (à part yankovski)

Je vois pas comment on pouvait detester Yanovski, le mec etait pas tres bon c'est sur, mais tres bon etat d'esprit... Il faisait pitie, mais de la a le detester mellow.gif
Orange_Hitman
Apres si a chaque fois que chantome a la balle on lui fait faute il pourra pas faire grand chose.
Varino
C'est pas dégueu pour une L2 finalement Lens
Hiso
Sessegnon on le voit plus ph34r.gif
SuperThug
genre Keita qui montre l'ecusson du RCL à sa sortie, c'est meme pas un ch'ti ou alors un ch'ti d'Afrique tout au plus ph34r.gif
SuperStar
Citation (Varino @ 14/01/2009 à 21:10) *

C'est nous qui sommes degueu pour une L1, surtout ph34r.gif
McSim
Citation (Varino @ 14/01/2009 à 22:10) *

Ouai,enfin faudrait verifier, mais ya bien 10 joueurs sur 11 qui ont déjà au minimum 20 matchs en L1 chacun sur la pelouse. Niveau équipe de L2, on a dja fait plus typique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.