Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL - 1/4 de Finale] PSG-Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
SuperThug
on est dominé par Lens au Parc dry.gif

Bourillon c'est mon poulain ce soir, depuis mon dernier poste il a du faire 3-4 fautes de plus smile.gif
visclo
Mi tps de merde mais les supporters sont à la hauteur. Le "oh ville lumiere" est wub.gif
Axeloo
Citation (stoner_man @ 14/01/2009 à 21:27) *
Putain, mais quelle mi-temps de merde.

On se croirait revenus 10 mois en arrière.

C'est un peu la même équipe en même temps wacko.gif
MaStErGrAhAm
Citation (stoner_man @ 14/01/2009 à 21:27) *
Putain, mais quelle mi-temps de merde.

On se croirait revenus 10 mois en arrière.

non je ne suis pas d accord
on mene et on prend pas de risque voila, on sent quand meme beaucoup de serenite en defense
visclo
Citation (SuperStar @ 14/01/2009 à 21:27) *
Il le touche a peine ph34r.gif Le cri de Peggy etait disproprotionne, qui hurle Hoaaaahhhahhahhahhauuuh quand il prend une semelle, ca existe pas serieux ph34r.gif

Peut etre "HOARAUUUUU"??? ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperStar @ 14/01/2009 à 21:27) *
Il le touche a peine ph34r.gif Le cri de Peggy etait disproprotionne, qui hurle Hoaaaahhhahhahhahhauuuh quand il prend une semelle, ca existe pas serieux ph34r.gif

Enfaite il appelait Hoarau : "Haaaaaahhooooaraauuuuuuu vient vite marquer, j'ai un peu de mal"

Sinon Camara fait un très bon match
GL@D
nos difficultés viennent clairement de nos milieu axiaux. Chantôme est inéxistant, c'est impressionant, on dirait qu'il se cache et bourillon est dépassé ... du coup les lensois se baladent au milieu
stoner_man
Faut pas déconner, on a jamais la balle, y a aucun marquage, aucun mouvement, aucune action digne de ce nom et aucun tir.

C'est catastrophique.

Faut espérer que Paulo leur mette une petite branlée à la pause.
Bébel
Kezman mellow.gif
Melody
Kezman ph34r.gif
garet
Je comprends pas comment on peu se dire qu'on joue le contre avec cette équipe.
In mateja we trust...
Et luyindula joue tout le temps dos au but dry.gif Alors c'est bien mais pour les contres popcorn.gif
En parlant de Kezman... putain
SuperThug
magnifique rolleyes.gif
Orange_Hitman
Kezman sad.gif cry.gif
Hiso
Kezman ! mellow.gif le mec il est TOUT SEUL devant les cage et tire à coté
Jojo le pigeon
Quel foirage de Kezman !!! Inadmissible... mellow.gif
MaStErGrAhAm
Kezou qui se craaaque cry.gif
Varino
tain Kezman! beau controle pourtant, mais la frappe :s
visclo
Ah nan putain! Il avait bien éliminé c'est quoi cette frappe???
Ricardinho
Raaaalala Kezman wacko.gif
Kaionedirection
Kezman joue bourré. ph34r.gif
Pauleta75
Sérieusement, Kezman, vive la finition quoi...
noname
Citation (MaStErGrAhAm @ 14/01/2009 à 21:28) *
non je ne suis pas d accord
on mene et on prend pas de risque voila, on sent quand meme beaucoup de serenite en defense

quand on mène que par 1 but d'avance, on prend toujours des risques à ne faire que défendre.

sauf si on n'a pas les moyens de mieux faire, bien sûr whistle.gif

merde, kezman cry.gif
stoner_man
Il fait le plus dur en foutant un gros vent au défenseur pourtant.
Mackay
Comment peut il rater ca mellow.gif
SuperStar
Pour l'instant apres 45 minutes on a la confirmation que l'association Camara-Sakho est super costaude. On voit aussi que Chantome est hors de forme, et que Pegguy est decidemment super tranchant dans ses appels et son jeu sans ballon.

De bons enseignements, surtout dans une periode ou on parle de faire des changements dans l'equipe type.

Edit, putain ce rate de Kezman, il avait fait le plus dur (surtout pour lui) en effacant le defenseur...
visclo
Même pegguy ne l'aime plus ph34r.gif
jayjay60
kezman putain !!!!

très bon luyindula... il merite d'être titulaire !
GL@D
le mouvement était magnifique ... la conclusion traduit un manque de confiance flagrant
willofweed
C'est dommage que l'on joue sans milieu defensif... ph34r.gif

Chantome joue a Casper et Bourillon cherche à battre le record de faute.....

belle action de Kezman suivi d'une frappe de nouveau né
garet
Bon ben mi-temps bien à chier...
On leur en met deux de plus et on en parle plus parce qu'à ce rythme on risque de s'en prendre un
Axeloo
Kezman on le rend quand à Fenerbahce?
SuperThug
une belle mi-temps de merde quand meme on touche pas un ballon
love sophie
Kezman, pourquoi il fou pas une mine dans le but ouvert mellow.gif

Sinon j'espère que Sakho va bouger Traore sur le banc whistle.gif
Ricardinho
Luyindula, la classe l'interview wub.gif
MaStErGrAhAm
Citation (demoniac @ 14/01/2009 à 21:33) *
C'est dommage que l'on joue sans milieu defensif... ph34r.gif

Chantome joue a Casper et Bourillon cherche à battre le record de faute.....

belle action de Kezman suivi d'une frappe de nouveau né

laugh.gif laugh.gif
stoner_man
Notre milieu a été inexistant. Pas un pour rattraper l'autre.

Kovacevic se balade tout seul dans le rond central depuis le début.
fancazzista
J'ai vu un "message", il me semble que c'est à Auteuil, on l'a vu 1/2 sec. Quelqu'un l'a vu?

"Le foot .... "

Merde ils l'ont remontré derrière la tronche de gravelaine ^^
Pauleta75
Pegguy, il est émouvant wub.gif
Ca fait plaisir de voir une telle solidarité entre deux joueurs évoluant au même poste.
bacri
Citation (Kaione @ 14/01/2009 à 21:32) *
Kezman joue bourré. ph34r.gif

faut dire, pas étonnant avec toutes les vapeurs éthyliques qui se dégagent des Lensois ph34r.gif
SuperThug
Citation (stoner_man @ 14/01/2009 à 21:34) *
Notre milieu a été inexistant. Pas un pour rattraper l'autre.

Kovacevic se balade tout seul dans le rond central depuis le début.

bah Bourillon fait un concours de faute, Chantome je sais pas si il joue perso...et puis Kovacevic pourquoi il est encore à Lens lui? le mec peut jouer dans un bon club de L1 facile
JeanGabin
Heureusement que derrière c'est solide , Chantôme complétement a l'ouest , mais on peut comprendre , par contre Bourillon ph34r.gif , vraiment pas terrible , Pancrate pas terrible même si il sort des trucs chelou avec de la chance ph34r.gif , puis Kezman , préfére rien dire.
Vasco
Pauvre Kezman, qui fait plus dire et qui rate le plus facile.

J'ai pas trop aimé cette mi-temps en laissant trop le ballon aux lensois même s'ils sont super maladroits sur la dernière passe.

Gros point positif : les coups de pieds arrêtés (hormis le dernier coup-franc) avec de superbes corners de ROthen et de Chantôme.

Par contre, Chantôme est pas du tout dans son match, toujours en retard et rarement dans le sens du but...

Faudra poser un peu plus le pied sur le ballon et empêcher les lensois de s'approcher trop près parce qu'à un moment donné, ils seront tellement maladroits qu'ils réussiront à faire la dernière bonne passe.
ElMagnifico
C'est pas géant mais Lens vaut globalement une équipe de L1 et physiquement une grosse équipe de L1
mest
Il n'a pas de chance Luyindula.

Entre la technique de Pancrate et celle de Kezman, il n'y a pas un ballon qui lui est donné dans de bonnes conditions. Et quand c'est lui qui fait tout le travail, Kezman trouve le moyen de manquer l'immanquable.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi on refuse autant le jeu contre une équipe de L2. Enfin si, parce que comme dit plus haut, on n'a pas les joueurs pour faire le jeu. Chantôme est décevant, Rothen moyen (sauf sur CF et corners, à souligner).

Un Sessègnon en forme là-dedans pourrait quand même vachement destabilisé la défense lensoise qui paraît bien fébrile.
stoner_man
Citation
Foot - C. Ligue - Pas de banderole anti-Ch'tis

Aucune banderole en référence à la banderole anti-Ch'tis déployée lors de la dernière finale de la Coupe de la Ligue n'a été brandie au coup d'envoi du quart de finale de l'épreuve entre le Paris SG et Lens, mercredi au Parc des Princes. Le 29 mars dernier au Stade de France, une banderole «Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis» déployée par les supporters parisiens, avait provoqué l'énorme polémique que l'on sait.

Les mecs qui sont déçus.
GL@D
Citation (Ricardinho @ 14/01/2009 à 21:34) *
Luyindula, la classe l'interview wub.gif

+1

mi-temps somme toute mauvais. A mon avis le problème vient clairement du milieu de terrain, et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que chantome et boubou ne sont simplement pas au niveau ... ça explique pas mal de choses concernant l'année dernière je trouve ...

Mes tendances:

++: Ceara, intraitable
+: Sakho et Camara: quelques flottements au début mais se sont bien repris; Kezman et Luyiundula: de beau mouvements, du pressing, dommage que kezman rate son geste à la fin, tout le mondez ne voit plus que ça
0: Armand et Rothen: le premier a perdu de ballon bêtement sur des passes foireuse, Rothen est un peu mieux, ses coups de pieds apportent du danger
-: RAS
--: Boubou, Chantôme et Pancrate: pas au niveau tout simplement
BOB l'EPONGE
Citation (Pauleta75 @ 14/01/2009 à 21:35) *
Pegguy, il est émouvant wub.gif
Ca fait plaisir de voir une telle solidarité entre deux joueurs évoluant au même poste.

il a dit quoi stp ?
eezer
Kezman va te faire enculer, si t'es meme pas foutu de cadrer ce genre de frappe (c'est pas la premiere fois) change de taf.
JuL
bourillon c'est vraiment la desh complete.... heureusement que les alcooliques savent pas tirer
CI20N0
Les pauvres mecs de France Televisions...
Pas de pub, ils ont encore + de temps à combler pendant la mi-temps que Canal+.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.