Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL - 1/4 de Finale] PSG-Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Vasco
Avec la claque de ce soir, j'espère que les joueurs auront à coeur de se reprendre. Les lensois attendent ce match avec impatience et eux aussi ont pris une petite baffe face à Boulogne jeudi dernier (d'ailleurs, merci la Ligue d'avoir donné 24h de plus aux consanguins de préparer ce 1/4 de finale...).

Bref, après cette désillusion, autant dire que la France du football attend avec impatience la vengeance lensoise.

edit : merci pour la modif du titre (match sur France 2)
mest
Clairement.

Après Bordeaux, on joue contre un nouveau club que je déteste.

Une élimination contre Lens n'est pas une option. Les joueurs nous doivent une revanche, et belle si possible.
SuperStar
On est tous des ch'tis cool.gif
Hari
une équipe remodelée pour ce match avec peut être des places à prendre pour les remplaçants.
Fulgrim
on reçoit trois fois de suite donc il faut 6 points et une qualification. pas d'autres choix.

pour le match de mercredi, l'ideal serait un penalty pour nous a 2 min de la fin a cause d'une faute sur luyindula smile.gif
BOB l'EPONGE
le seul point positif de la branlée qu'on prend ce soir ,c'est qu'on peut espérer les voir remontés à bloc Mercredi.

On va voir si depuis la saison dernière,certains joueurs s'en sont fait pousser un paire ou non.

Défaite interdite évidemment,sous peine de lynchage médiatique à base de renvanche des ch'tis pour les dix prochaines années.
Varino
En tout cas ceux qui craignaient un match à guichet fermé se sont plantés, il reste pleins de places à vendre sur psg.fr
Avec la Coupe de la ligue, chtis ou pas chtis, ca n'intéresse pas grand monde (et je m'inclus dedans).
Noreaga
j'aimerais une dernière chance pour certains joueurs sur le départ de toute façon après la prestation catastrophique des joueurs ce soir ça serait une honte de les reconduire

-------------------------------Edel--------------------------------
-Céarà---------------Bourillon--Sakho-----------------Armand--
---------------------------Mulumbu----------------------------------
------------------Chantôme-----Sankharé-------------------------
----Pancrate--------------------------------------Luyindula--------
----------------------------Kezman (même si sa rentrée a encore été ... bref)---
Vasco
Pour moi, ce match tombe bien, car on va vite oublier la claque prise en championnat, surtout avec une victoire à la clé qui est pour moi impérative.

Si on imagine aussi que Bordeaux se fait éliminer, perso, ce 4-0 sera presqu'aux oubliettes.

En tout cas, Leguen doit faire tourner pour avoir une équipe au top pour la réception de Sochaux samedi prochain, match qui sera tout sauf facile. Assez d'accord avec la compo de Noeraga (hormis Sankharé). On doit faire tourner un maximum et surtout donner sa chance aux paires Mulumbu/Chantôme et Bourillon/Sakho.
sylvain
Avant le match d'hier, j'en avais un peu rien à carrer de ce match mais aujourd'hui c'est différent. Il est indispensable de gagner et de convaincre histoire de ne pas installer le doute dans l'équipe.
Et puis bon, si ça peut motiver les joueurs, ils peuvent se dire qu'en cas de victoire face à Lens, ils auront de fortes chances de pouvoir se venger des bordelais en 1/2..
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 12/01/2009 à 10:26) *
Avant le match d'hier, j'en avais un peu rien à carrer de ce match mais aujourd'hui c'est différent. Il est indispensable de gagner et de convaincre histoire de ne pas installer le doute dans l'équipe.
Et puis bon, si ça peut motiver les joueurs, ils peuvent se dire qu'en cas de victoire face à Lens, ils auront de fortes chances de pouvoir se venger des bordelais en 1/2..

Ou de jouer chateauroux...

Non mais il faut battre lens question d'honneur. Les mecs nous ont trainé dans la boue, ont voulu nous envoyer en L2 et tout le tralala... Bref, sans trop rentrer dans un topic la banderole le retour... Il est impératif de gagner, et ne pas trop faire les mongols en tribune
sylvain
En fait je parlais plus du point de vue strictement sportif. Après, c'est sur que pour le symbole une victoire face à Lens (et même une branlée) est exigée. wink.gif
Mais là, avec ce quil s'est passé hier, peu importe le point de vue, il nous faut une victoire.
En tout cas, j'ai regardé le derby Boulogne-Lens jeudi et Lens n'est vraiment pas très impressionnant. Offensivement, à part Roudet et Demont sur son coté, c'est le néant. Et leur défense est vraiment prenable.
A moins que les joueurs ne soient marqués par le match d'hier, je suis pas très inquiet.
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 12/01/2009 à 10:38) *
En fait je parlais plus du point de vue strictement sportif. Après, c'est sur que pour le symbole une victoire face à Lens (et même une branlée) est exigée. wink.gif
Mais là, avec ce quil s'est passé hier, peu importe le point de vue, il nous faut une victoire.
En tout cas, j'ai regardé le derby Boulogne-Lens jeudi et Lens n'est vraiment pas très impressionnant. Offensivement, à part Roudet et Demont sur son coté, c'est le néant. Et leur défense est vraiment prenable.
A moins que les joueurs ne soient marqués par le match d'hier, je suis pas très inquiet.

Non mais Lens est une bonne équipe de L2, mais faut dire que leur attaque vedette c'est Maoulida -Monet paquet

A partir de la on a tout dit mellow.gif
escalope
Ca reste le genre d'équipes chiantes à jouer pour le PSG. Des éliminations contre des bonnes L2 on en a quand même connut quelques unes en CDL, comment Montpellier par exemple.

Là si on a l'avantage du terrain, contre une L2, ce qui logiquement suffit largement, il faut pas oublier que les lensois vont venir avec un état d'esprit dégueulasse, que battre le PSG serait le point culminant de leur saison, devant une montée en L1. Ils ont quand même l'impression d'être victime d'un complot terrible qui a visé à les pourrir et les voir descendre. La capitale et les méchantes instances tenues par le PSG (mellow.gif) ont floué Lens et se sont acharnés sur eux, qui sont tombés les armes à la main. En tout cas c'est la perception qu'ils ont de la situation.

Alors que pour le coup, ils peuvent d'en prendre vraiment qu'à eux-mêmes.
alex94130
Je serai au parc et j'attends évidemment une réaction même si pour moi le plus important sera de prendre 6 pts sur les deux matches qui suivront.

Maintenant, j'attends une victoire mercredi, et si possible nette et sans bavure, histoire d'enterrer définitivement ces histoires de banderoles à deux balles.

Plus que l'aspect sportif, j'espère aussi une bonne tenue en dehors du terrain, parce que pour une semaine de rentrée se faire torcher par Bordeaux + se payer une nouvelle image de supporters de merde, ça ferait trop plaisir aux médias et ça me ferait vraiment chier !

Alors, soyons fair play et enc$*$* -les sur le terrain cool.gif
escalope
Je crois que du coté parisien la pression est tombée. Au final cette histoire de banderole et tout le patacaisse derrière prête plutôt à sourire. Les lensois apparaissent plus comme insignifants et rigolos qu'autre chose ph34r.gif

De leur côté par contre, les provocations ne devraient pas manquer, et comme on sait que certains sont toujours très prompts à réagir ... whistle.gif
Vasco
Citation (escalope @ 12/01/2009 à 10:51) *
Là si on a l'avantage du terrain, contre une L2, ce qui logiquement suffit largement, il faut pas oublier que les lensois vont venir avec un état d'esprit dégueulasse, que battre le PSG serait le point culminant de leur saison, devant une montée en L1. Ils ont quand même l'impression d'être victime d'un complot terrible qui a visé à les pourrir.

Les supporters ont ce sentiment mais les joueurs ?

Enfin, faut les bouffer pour oublier. Ca doit être le mot d'ordre de Leguen et de ses ouailles.
escalope
Citation (Vasco @ 12/01/2009 à 10:59) *
Les supporters ont ce sentiment mais les joueurs ?

Dépend probablement desquels. Un mec comme Demont doit l'avoir mauvaise. Puis à mon avis ils ont été chauffés à blanc déjà pour la plupart à la Gaillette en vue du match.
Comme diraient l'autre, ils mettront leurs couilles sur le terrain mercredi sleep.gif
Vasco
Citation (escalope @ 12/01/2009 à 10:56) *
De leur côté par contre, les provocations ne devraient pas manquer, et comme on sait que certains sont toujours très prompts à réagir ... whistle.gif

On peut pas, Thiriez s'attend à une belle fête que les supporters parisiens se doivent de faire à la France du football. ph34r.gif
Dante
On va se faire rentrer dedans. A mon avis, ils ont perdu contre Boulogne parce qu'il pensait déjà à ce match. Si on la joue timide comme hier, on va se faire défoncer l'anus. vahid.gif
Nicolcho
De retour au parc ...

Une victoire ...
Adr!ano
Citation (Nicolcho @ 12/01/2009 à 11:06) *
De retour au parc ...

Une victoire ...

Et encore?

Pas évident ce match quand même, on sait si c'est définitif Edel dans les but en coupe?
Je croise les doigts pour gagner avant les prolongations, car il faudra garder une nouvelle fois des forces pour battre Sochaux 4 jours après.
Sawashye
Il va falloir montrer un peu plus d'orgueil qu'à Bordeaux (comment ? ça ne sera pas difficile ? : tongue.gif ).

Lens va venir avec un esprit revanchard assez similaire (si ce n'est supérieur) à celui de Bordeaux hier soir.

Certains joueurs nous doivent une prestation de haut niveau ; j'espère qu'ils se défonceront mercredi soir !

Histoire que ce smiley cry.gif garde son nom... (parce qu'hier soir, j'me sentais un peu "lensois" pour le coup).

Allez hop... une bonne 'tite victoire en espérant pas trop se dépenser avant Sochaux.
Merlin le vert
Moi je prédis 5 0 pour nous avec un triplé de Kezman pour vraiment les humilier smile.gif
JeanGabin
Citation (Merlin le vert @ 12/01/2009 à 14:41) *
Moi je prédis 5 0 pour nous avec un triplé de Kezman pour vraiment les humilier smile.gif

Comme VA quoi ph34r.gif .
touny
L'interview de Lecler rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif, causerie d'avant match je suis leguen je colle sa et je fais aucun discours
Vasco
Citation (touny @ 12/01/2009 à 16:29) *
L'interview de Lecler rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif, causerie d'avant match je suis leguen je colle sa et je fais aucun discours

Ben, merci de faire suivre sleep.gif
Fanfan La Tulipe
C'est diffusé sur quelle chaîne fr2 ou fr3?

Ps: sur Planete au moins dans le titre y a la chaine qui diffuse laugh.gif
touny
Citation (Vasco @ 12/01/2009 à 16:35) *
Ben, merci de faire suivre sleep.gif

Leclercq « On va régler nos comptes »

A quelques jours de son déplacement au Parc des Princes pour disputer le dernier quart de finale de la Coupe de la Ligue, le directeur sportif de Lens, Daniel Leclercq n’a pas mâché ce mot en conférence de presse ce lundi et semble bien rancunier envers les joueurs, le staff et les supporters du PSG.

Entraineur adjoint de Jean Pierre Papin la saison dernière, le druide Lensois assure tout d’abord que la finale de la Coupe de la Ligue perdu par le PSG dans les dernières minutes de la partie sur penalty lui reste en travers la gorge encore aujourd’hui « Tout est encore intacte et très frais par rapport aux évènements qui ont pu se produire. Il y a d’abord un match de football que nous avons perdu sur le terrain. Et puis ensuite, tout ce qui a pu être dit et écrit autour de cette rencontre. Aller à Paris ce mercredi va nous permettre de régler nos comptes. »

C’est donc dans un grand esprit de revanche par rapport à la finale sur le terrain que les Lensois se rendront à Paris mercredi soir « Ce sera avant tout une revanche sur la défaite de la saison dernière. Après, quand on est sportif de haut niveau, on aspire à gagner des titres. Jouer et gagner contre Paris peut nous offrir cette possibilité par la suite. On se rend donc dans la capitale avec nos forces mais aussi avec l’ambition de l’emporter. C’est toute une région qui a été touchée. Maintenant, il faut se servir de cela pour nous aider à appréhender ce rendez-vous. A l’inverse, il ne faut pas que cela nous envoie vers la précipitation. Alors forcément, oui, c’est une source de motivation supplémentaire.»

Relégué en Ligue 2 en fin de saison, Daniel Leclercq confie que cette défaite à jouer sur le moral de ses troupes « Je ne sais pas si en gagnant cette finale nous nous serions sauvés. Après coup, ce serait trop facile à dire. En revanche, une chose est certaine, cela aurait donné un allant supplémentaire. Et je vais vous dire que jusqu’à la dernière journée de championnat, il s’est passé des choses à ce propos. Nous avons des informations là-dessus et de personnes bien placées. Sincèrement, en allant à Paris, nous allons rencontrer des gens que je n’apprécie pas du tout. Je vais me rendre dans la capitale en voiture avec Gervais Martel pour passer la journée avec le staff et les joueurs mais je n’espère qu’une chose, c’est d’être bien entouré en tribune. »

PSGTeam.net avec Lensois.com
Vasco
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/01/2009 à 16:38) *
C'est diffusé sur quelle chaîne fr2 ou fr3?

Ps: sur Planete au moins dans le titre y a la chaine qui diffuse laugh.gif

C'est de ma faut, j'ai chié le titre... Les modos ont tenté de faire des modifs mais y en avait trop apparemment...

Sinon, d'après l'Equipe du jour, c'est sur France 2.
Bob
Citation (touny @ 12/01/2009 à 16:42) *
Leclercq « On va régler nos comptes »

A quelques jours de son déplacement au Parc des Princes pour disputer le dernier quart de finale de la Coupe de la Ligue, le directeur sportif de Lens, Daniel Leclercq n’a pas mâché ce mot en conférence de presse ce lundi et semble bien rancunier envers les joueurs, le staff et les supporters du PSG.

Entraineur adjoint de Jean Pierre Papin la saison dernière, le druide Lensois assure tout d’abord que la finale de la Coupe de la Ligue perdu par le PSG dans les dernières minutes de la partie sur penalty lui reste en travers la gorge encore aujourd’hui « Tout est encore intacte et très frais par rapport aux évènements qui ont pu se produire. Il y a d’abord un match de football que nous avons perdu sur le terrain. Et puis ensuite, tout ce qui a pu être dit et écrit autour de cette rencontre. Aller à Paris ce mercredi va nous permettre de régler nos comptes. »

C’est donc dans un grand esprit de revanche par rapport à la finale sur le terrain que les Lensois se rendront à Paris mercredi soir « Ce sera avant tout une revanche sur la défaite de la saison dernière. Après, quand on est sportif de haut niveau, on aspire à gagner des titres. Jouer et gagner contre Paris peut nous offrir cette possibilité par la suite. On se rend donc dans la capitale avec nos forces mais aussi avec l’ambition de l’emporter. C’est toute une région qui a été touchée. Maintenant, il faut se servir de cela pour nous aider à appréhender ce rendez-vous. A l’inverse, il ne faut pas que cela nous envoie vers la précipitation. Alors forcément, oui, c’est une source de motivation supplémentaire.»

Relégué en Ligue 2 en fin de saison, Daniel Leclercq confie que cette défaite à jouer sur le moral de ses troupes « Je ne sais pas si en gagnant cette finale nous nous serions sauvés. Après coup, ce serait trop facile à dire. En revanche, une chose est certaine, cela aurait donné un allant supplémentaire. Et je vais vous dire que jusqu’à la dernière journée de championnat, il s’est passé des choses à ce propos. Nous avons des informations là-dessus et de personnes bien placées. Sincèrement, en allant à Paris, nous allons rencontrer des gens que je n’apprécie pas du tout. Je vais me rendre dans la capitale en voiture avec Gervais Martel pour passer la journée avec le staff et les joueurs mais je n’espère qu’une chose, c’est d’être bien entouré en tribune. »

PSGTeam.net avec Lensois.com

Normal les coquilles dans le papier ? ("le druide Lensois assure tout d’abord que la finale de la Coupe de la Ligue perdu par le PSG) mellow.gif
Vasco
Et je vais vous dire que jusqu’à la dernière journée de championnat, il s’est passé des choses à ce propos. Nous avons des informations là-dessus et de personnes bien placées. Sincèrement, en allant à Paris, nous allons rencontrer des gens que je n’apprécie pas du tout. Je vais me rendre dans la capitale en voiture avec Gervais Martel pour passer la journée avec le staff et les joueurs mais je n’espère qu’une chose, c’est d’être bien entouré en tribune. »

Genre de phrase qui veut tout et rien dire à la fois. On sait pas trop de quoi il parle...
Homer
Le gros Daniel est rageux contre Rothen et son MP3 ?
Au Nord, c'était les Corons... laugh.gif
Papa Crocodile
Ca tombe bien gros tard de cirose, on ne t'aime aps non plus vahid.gif
Bob
Je vais me rendre dans la capitale en voiture avec Gervais Martel pour passer la journée avec le staff et les joueurs mais je n’espère qu’une chose, c’est d’être bien entouré en tribune. »

Posture périphe en vue ph34r.gif

Citation
Pour des raisons de confort et afin de faciliter votre accès aux tribunes du Parc des Princes, le PSG conseille à ses sympathisants d’accéder au stade dès l’ouverture des portes du stade, soit 1h30 avant le coup d’envoi du match.
Vous serez ainsi certains de ne pas manquer le début du match et pourrez même pleinement profiter de l’avant match.

Ne me dite pas que Villeneuve a prévu une animation fellation avec les beaufs ? vahid.gif ohmy.gif
Melody
Citation (Bob @ 12/01/2009 à 16:47) *
Normal les coquilles dans le papier ? ("le druide Lensois assure tout d’abord que la finale de la Coupe de la Ligue perdu par le PSG) mellow.gif

C'est le désir inconscient de nous voir perdre qui refait surface. Le PSG peut pas gagner, c'est inconcevable. rolleyes.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 12/01/2009 à 16:58) *
Posture périphe en vue ph34r.gif

Ne me dite pas que Villeneuve a prévu une animation fellation avec les beaufs ? vahid.gif ohmy.gif

Depuis quand l'avant match est au stade... ph34r.gif

D'ailleurs si villeneuve fait ca, je pense que j'enverrais le monsieur du topic des monstres depuceler son pot d'echappement ph34r.gif
k0brakai
Citation (Bob @ 12/01/2009 à 16:58) *

[poesie mode ON]
M'en fous de la fellation, tant qu'on les enc**** sur le terrain ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
[poesie mode OFF]
Heavinho
Toute la france va être dérrière les cry.gif et veulent une revanche.
Mais c'est dans ces moments la que le psg détesté est le meilleur, on va encore enculer la france une fois wub.gif
Nemeto
Communiqué du PSG :

Citation
Pour des raisons de confort et afin de faciliter votre accès aux tribunes du Parc des Princes, le PSG conseille à ses sympathisants d’accéder au stade dès l’ouverture des portes du stade, soit 1h30 avant le coup d’envoi du match.
Vous serez ainsi certains de ne pas manquer le début du match et pourrez même pleinement profiter de l’avant match

c'est ouf ça, qu'est ce qu'ils vont inventer encore comme avant-match ? mellow.gif
CL
Citation (Nemeto @ 12/01/2009 à 18:56) *
Communiqué du PSG :

c'est ouf ça, qu'est ce qu'ils vont inventer encore comme avant-match ? mellow.gif

Je pense qu'on va avoir le droit à une fouille bien minutieuse....
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2009 à 18:58) *
Je pense qu'on va avoir le droit à une fouille bien minutieuse....

ouais ça ok, si ils insistent sur l'arrivée en avance c'est signé, par contre ils insistent aussi sur un avant-match...

Fred déhu donne le coup d'envoi ou quoi ? ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Beaucoup de mal à penser qu'il ne va rien se passer dans les tribunes notamment à Boulogne qui s'est fait traîner dans la boue comme jamais.
Merlin le vert
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/01/2009 à 19:02) *
Beaucoup de mal à penser qu'il ne va rien se passer dans les tribunes notamment à Boulogne qui s'est fait traîner dans la boue comme jamais.

Dans les tribunes je pense pas, mais dehors peut être.
Steff14
Rien a branler de la Coupe de la Ligue, mais la c'est juste une question d'honneur, ils nous ont trainé dans la boue l'an dernier et veulent "leur revanche" (de quoi d'abord ?) donc il faut leur rappeler qui est l'equipe de Ligue 2.

Ils commencent dejà ouvrir leurs grandes gueules de consanguins sans raison particuliere, il faut absolument les calmer sur le terrain et en tribunes. Et j'espere vraiment qu'on leur fera aucune fleur, pas d'excuses ou je ne sais quelle connerie... Je veux des chants bien gras sur leurs meres/soeurs moi wub.gif

Putain je suis chaud là ph34r.gif
PARISIANISTE
VICTOIRE OBLIGATOIRE

On nous a tellement fait chier après le 29 mars, que je ne peux plus voir cette équipe...
Et puis, pour ceux qui ont peur suite au match d'hier, c'est bon, c'est pas la mort... Voilà, c'était la grosse claque de la saison, mais on sait qu'on vaut mieux que ça... De plus, on est loin d'être lâchés pour espérer une place dans les 5 premiers voire la 3ème place... Je vous rappelle, qu'on est 6ème à "seulement" 6 points du premier, 5 du deuxième, 4 du troisième, 2 du quatrième, et 1 du cinquième...

ALLEZ PARIS SAINT-GERMAIN !
keyzer söze
Victoire impérative sous peine de retomber dans le doute.

On a toutes les cartes en main pour ne pas se mettre une pression énorme contre Sochaux. Au niveau de l'effectif j'espère voir Peggy, Chantôme et Sakho titulaires. Le reste j'opterais pour du classique car c'est quand même un quart de finale de coupe de la ligue et en plus contre les cry.gif qui ne désirent qu'une chose nous humilier!!!

Alors mercredi pas le droit à l'erreur et montrons leur qu'ici c'est PARIS!!
cheikh75
Leclerc il est bien gentil mais si le RCL a perdu autant de matchs lors des matchs retour, c'est pas à cause de nos supporters. Ce mec a envoyé Lens en L2, c'est déja invraisemblable qu'il soit toujours dans ce club. Alors qu'il arrete de jouer les pleureuses
ElMagnifico
Ils s'étaient écroulés 2 ou 3 fois sur la fin

c'était assez incompréhensible, parce qu'ils avaient leur destin en main

c'était après qu'on se soit effondré complètement à Caen quand on était dans le cercueil avec le couvercle juste posé dessus mellow.gif
solayman
Citation (Nemeto @ 12/01/2009 à 18:56) *

Ils vont diffuser Bienvenus chez les chti sur les écrans du Parc laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.