Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Steff14
Citation (Babou1 @ 18/01/2011 à 23:17) *
Nene en lulu.

neokill@h.gif
ikki
Tiéné qui a voulu jouer au héros
Philo
Et l'idiot qui tire direct neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
Pfffff mais pourquoi ne pas la mettre dans la boite ?? Aller vous faire enculer !
JuL
cette soirée va laisser des traces, pour le psg et pour le forum neokill@h.gif
Jon B.
Tiene laugh.gif
stoner_man
Comment on peut tirer un CF direct à la dernière minute au lieu de la mettre dans le paquet ??
aleksandre08
C'est une blague? Pourquoi il la met pas dans le paquet ce con?
Malédiction
tain mais si tu sais pas tirer un CF direct mets le dans la boite quoi mellow.gif
keyzer söze
DTC Leproux vahid.gif
pitch+1.5
Allez les ploucs, allez dans votre SDF de merde, on s'en branle! ph34r.gif
ramutcho
Tiéné pour tirer le dernier CPA mbia.gif

Et là on se demande où est Nichon aka44.gif
wil
On n'a plus qu'à espérer une victoire d'Auxerre demain...
Jool
Citation (stoner_man @ 18/01/2011 à 23:17) *
Comment on peut tirer un CF direct à la dernière minute au lieu de la mettre dans le paquet ??

Tiéné...
MadininaScal
Non mais les mecs, une défaite totalement injuste et vous criez deja a la fin de saison... mellow.gif

Ok ptet que les rats gagneront encore cette CdL, mais faut quand même pas tout jeter aux orties après une défaite!
Master-Exploder
J'ai un peu peur que cette défaite laisse des traces ... on finit 5ème max avec ces conneries sad.gif
Vita
Montpellier de merde allez vous faire enc**** !
P@py
Merci Enjimi quand même.

On s'est gâche notre match tout seul de toute façon.
Iaropolk14
Girard neokill@h.gif quelle pute sad.gif
Jon B.
Ak est la plus grosse merde que je connaisse suceur va
Crocop
Et ouais Guillaume fallait cadrer.
Cocote
C'est quand même insupportable qu'il n'y ait que 1 minute de temps additionnel alors que depuis le but il n'y a eu que des fautes et des remplacements.
touny
je hais cette équipe autant que les rats !!! Mais quelle équipe de raclure putain
Raptor39
Citation (Master-Exploder @ 18/01/2011 à 23:16) *
Auxerre va mettre tout le monde d'accord.

c'est ce que je pense aussi wink.gif
mon seul regret c'est justement qu'on rate cette finale contre eux et qu'on remette les pendules à l'heure après notre défaite en championnat contre eux !
Mackay
Manque plus qu'a se faire sortir dimanche et on aura un calendrier sur mesure book2.gif
CI20N0
Citation (vinz94 @ 18/01/2011 à 23:17) *
tain mais si tu sais pas tirer un CF direct mets le dans la boite quoi mellow.gif

Il nous en plante un l'année dernière avec VA. ph34r.gif
stoner_man
Citation (MadininaScal @ 18/01/2011 à 23:18) *
Non mais les mecs, une défaite totalement injuste et vous criez deja a la fin de saison... mellow.gif

Nan mais t'as un paquet de mecs sur le forum qui rêvent de ça hein. book2.gif
suker57
L'arbitre de surface il sert à quoi????
GI JOE
On peut en vouloir à l'arbitre pour les pénos non sifflés mais bon on aurait du marquer au moins 2 buts mininum si Hoarau n'était pas aussi désastreux devant le but.
Alucard
Citation (laleto @ 18/01/2011 à 23:15) *
Par contre Montpellier a interet a gagner la coupe contre l'OM

Citation (eezer @ 18/01/2011 à 23:16) *
Bravo à l'om pour cette CDL

Guy Roux donnera pas son cul aux rats c'est une certitude il les déteste autant que nous et Auxerre c'est leur chance d'avoir l'Europe ! nozdormu.gif
tombyk
Belle brochette de connards

Leproux
Girard
Enjimi
Kombouaré
Hoarau
Iaropolk14
La bise à la famille René wink.gif
laleto
Bon j'ai attendu 120 minutes, je n'ai pas eu la chance de l'utiliser, alors je la sort avant qu'il ne soit trop tard.

Estrada, ton pere a un message pour toi et ton equipe:
Rjay
Citation (Jool @ 18/01/2011 à 23:18) *
Tiéné...

Si tout le monde avait été à son niveau ce soir, on gagnait tranquillement. Il a beau paraître con, il se débrouille bien.

Sinon, assez écoeurante la façon de perdre plus que la défaite elle-même.

C'est bon Maké a le sourire, tout va bien.
Teichi
Allez tant pis on fait une croix sur la coupe en bois en espérant que ca les bouge un peu pour les prochains matchs...
touny
SI IL Y EN A UN ENCORE POUR ME SORTIR OUAI MAIS LOULOU IL EST SYMPA ET BA SA MERE CEST LA MEUF A SPORTINGUISTA
Kev'
Claque lui la bise tant que tu y est Armand
elcuervo
J'avais dit avant le match a Nancy que notre saison etait finie apres le point d'orgue de la mauvaise gestion de Sess.
C'est confirme.
Il va falloir etre tres fort pour me justifier la sortie de Nene dont les performances il est vrai sont lamentables depuis le debut de la saison alors qu'Erding est reste sur le terrain 15 minutes de plus et qu'on persiste a faire jouer Giuly 120 minutes a 34 ans. Vraiment, bravo, "coach" !!
cuniman
ca tape la bise au gros porc carément
suker57
Citation (stoner_man @ 18/01/2011 à 23:19) *
Nan mais t'as un paquet de mecs sur le forum qui rêvent de ça hein. book2.gif

Arrête on va te traiter de lynx ph34r.gif

Gravelaine est tout heureux, France 2 va bien faire la gueule c'est pas Montpellier qui fait l'audience
k0bestyling
Merci pour tout Guillaume, tu as été grand.
Bisounours
Citation (kobe64 @ 18/01/2011 à 23:20) *
Merci pour tout Guillaume, tu as été grand.

Juste de taille hein wink.gif
douzoumeze
Citation (Master-Exploder @ 18/01/2011 à 23:18) *
J'ai un peu peur que cette défaite laisse des traces ... on finit 5ème max avec ces conneries sad.gif

J'adore ce type d'analyse à chaud dictée par la déception......t'inquiètes pas ce match sera vite oublié, il y a bien trop d'échéance cette année!
Steff14
Heureusement que je ne suis pas souvent sur les live.
Babou1
neokill@h.gif

Ils vont la gagner pour Loulou.
B_s
on dirait les lynx ph34r.gif
Jekill
Les mecs tout sourir... Alalala bien content de plus être a fond.
MadininaScal
Citation (Steff @ 18/01/2011 à 23:21) *
Heureusement que je ne suis pas souvent sur les live.

J'avoue! wacko.gif
Bast92
A quand la suppression de cette coupe en bois ??
stoner_man
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:19) *
J'avais dit avant le match a Nancy que notre saison etait finie apres le point d'orgue de la mauvaise gestion de Sess.
C'est confirmé.

lol

On a gagné nos 2 premiers après la reprise et on perd de justesse, à 10 à l'extérieur, contre le 7e du championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.