Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Peyton
Peguy au moins sait jouer avec les autres, et à défaut d'être tueur devant le but, il a des qualités collectives dont Erding ne fait pas preuve en ce moment. Donc à défaut, je préfère voir Peg.
Sekor_92
Citation (Bob @ 19/01/2011 à 00:04) *
0 tir contre Sochaux, et un seul ce soir si ma mémoire ne me fait pas défaut. Par contre, au moins 5 fois pris au piège du hors-jeu.

Et sur les 5 y en a au moins 2 ou il ne l'est pas.

Sinon il est nul oui.
Parisian
J'ai l'impression de revivre la meme saison qu'il y a deux ans, avec une defaite en prolongation en coupe (bon c'etait plus tard en coupe de France, les gars etaient deja cuits, et contre un club de division inferieure) qui avait definitivement lance la mauvaise spirale. Physiquement les joueurs risquent de galerer.
suker57
Citation (Peyton @ 19/01/2011 à 00:05) *
Peguy au moins sait jouer avec les autres, et à défaut d'être tueur devant le but, il a des qualités collectives dont Erding ne fait pas preuve en ce moment. Donc à défaut, je préfère voir Peg.

Peguy - Erding fonctionne mieux que Peguy - Hoarau
Peyton
Citation (Parisian @ 19/01/2011 à 00:07) *
J'ai l'impression de revivre la meme saison qu'il y a deux ans, avec une defaite en prolongation en coupe (bon c'etait plus tard en coupe de France, les gars etaient deja cuits, et contre un club de division inferieure) qui avait definitivement lance la mauvaise spirale. Physiquement les joueurs risquent de galerer.

Heureusement qu'on enchaine par un match à la con ce weekend. Et j'espère que Kombouaré fera largement tourné lors de ce match. Qu'on ne se trompe pas d'objectifs... surtout qu'on a pas l'effectif pour se disperser. (CC apprend toujours de ses erreurs du passé sleep.gif)

Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 00:08) *
Peguy - Erding fonctionne mieux que Peguy - Hoarau

Oui mais Peguy-Hoarau fonctionnera surement mieux que Hoarau-Erding ph34r.gif Pour du provisoire, ça peut coller en attendant le retour de Bodmer.
M`P
Citation (Bob @ 19/01/2011 à 00:04) *
0 tir contre Sochaux, et un seul ce soir si ma mémoire ne me fait pas défaut. Par contre, au moins 5 fois pris au piège du hors-jeu.

T'essaye de prouver qu'Erding est nul ?
ramutcho
Citation (M`P @ 19/01/2011 à 00:10) *
T'essaye de prouver qu'Erding est nul ?

Priceless!!!

laugh.gif

Edit: il l'est, y a un débat sur cette question???
D'Alessandro
Citation (ikki @ 19/01/2011 à 00:03) *
Hiérachie ça veut dire au dessus de, pas bon. Dans la hiérarchie (terme sue tu emploi, s'il ne te conviens pas tu le change et on discute d'autre chose tongue.gif ), Hoarau est au dessus de??? de??? de Erding le cadavre!!

C'est bon nombre de membres qui utilisent ce terme comme simple réponse aux critiques sur Hoarau. "merci Hoarau" "ouais bah il a été meilleur qu'Erding", super une hiérarchie (oui je sais ce que signifie le terme cool.gif ) dans la nullité. Qu'est-ce qu'on s'en tape d'Erding en l'occurrence là ?
Hoarau a été nul, comme Erding l'a été (Makélélé aussi, Nenê idem) et basta.
Je ne vais pas dire en réponse à "Tiéné a été bon", "pff Sakho a été meilleur".
M`P
Citation (ramutcho @ 19/01/2011 à 00:11) *
Priceless!!!

laugh.gif

Edit: il l'est, y a un débat sur cette question???

Non justement, j'pense pas que y'ai besoin de donner ses stats sur ses 2 dernier à n'importe qu'elle gars qui suit un peu le psg (même à la radio) pour savoir que ce mec est une burne...
Dabeu
Ce soir c'est hoarau qui a mangé la feuille de match (c'est indigne d'un international)
même sami traoré aurait pu scoré sur les divers face à face
Parisian
Citation (Dabeu @ 19/01/2011 à 00:16) *
Ce soir c'est hoarau qui a mangé la feuille de match (c'est indigne d'un international)
même sami traoré aurait pu scoré sur les divers face à face

Jalletinho? ph34r.gif
Iloved
Jalletinho je l'avais oublié celui-là neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon je vais pas parler des mauvais cotés vu qu'ils ont été maintes fois evoqués ph34r.gif

J'ai trouvé que Tiéné a été excellent, surement son meilleur match avec nous.

Sakho a été également assez exceptionnel ce soir ( notamment son geste défensif remarquable digne des plus grands avec la tete ).
Mais il est un peu en faute sur le but... Tout comme Armand qui a simplement été correct.

Coupet rien vraiment à redire pour une fois, il est exempt de tout reproche sur le but je pense.

J'ai trouvé Chantome assez moyen jusqu'à l'entrée de Clément, il manquait clairement de punch en debut de partie, mais l'arrivée sur le terrain de Jerem qui l'a fait monter d'un cran a complétement modifié la donne et il a fait un bon boulot jusqu'à son expulsion.

Quant à Clément, on a vu la différence sur le terrain : malgré quelques approximations, il a clairement apporté dans la récupération et on a vu la difference sur le terrain entre l'avant et l'après... Je pense qu'en sortant Erding plutot que Nene on aurait peut etre gagné ce match mais bon...

Agreablement surpris par la performace de Maurice qui a completement debloqué des situations à 10 contre 11 et dont la vitesse a ete exploitee remarquablement. Theoriquement il nous offre le but ou le penalty de l'egalisation... Surtout je trouve qu'il s'est beaucoup amelioré dans ses prises de balle et ses controles, c'est bon signe et j'espère qu'il pourra etre une alternative pour tourner contre les petits de L1 ou de CDF.

Trés déçu du match de Makélélé et assez circonspect sur celui de Nene. Montpellier a su remarquablement l'etouffer même si Ennjimi aurait pu siffler un peu plus de coups de pieds arretés...
PaRaDoX
Hoarau bouffe la feuille qu'on soit clair...

une occasion comme ça face au gardien et faire une feinte que même le dimanche j'oserai pas faire... c'est scandaleux et ça fout la rage.

il a pas le niveau international, Gasset était dans les tribunes, il a pas gagné des points pour les bleus.

je l'ai toujours dit Hoarau c'est pas un finisseur, il sait pas tuer des matchs balle au pied, il manque clairement de finition, et à ce qu'il parait il est en forme... dry.gif

faut arrêter de les caresser dans le sens du poil une bonne fois pour toutes, ils sont payer des millions pour taper dans un ballon et s'entraine TOUTE la semaine pour mettre ce genre de but, il a bouffé la feuille c'est un fait...

résultat comme d'hab on craque en fin de match, à pas savoir mettre buts on s'en prend un, CLASSIQUE des équipes de ligue 1, un scénario bien trop connu qui nous pendait au nez, on a eu que ce qu'on méritait.

J'ai la rage OUI parce que avec un minimum de banc, et nos attaquants plus réaliste on serait en finale à l'heure qu'il est, coupe en carton ou pas y'a une finale au bout à jouer, inutile de se cacher et dire que c'est une coupe en en bois.

En espérant que ce soit un mal pour un bien pour la suite, les kinés à vous de jouer...
Wanker Texas Ranger
Citation (Kaione @ 18/01/2011 à 23:37) *
J'avais pas vraiment d'animosité envers Montpellier avant ce match (bon ça serait des sudistes quand même) mais après le match de ce soir, je pourrais plus jamais encadrer cette équipe. vahid.gif

Pareil, une belle bande de rageux ces montpellierains, à sa lever du banc à chaque faute pour réclamer un carton, à pourrir le match, à défoncer Néné à 2 dès ses premiers ballons...
PaRaDoX
Citation (Kaione @ 18/01/2011 à 23:37) *
J'avais pas vraiment d'animosité envers Montpellier avant ce match (bon ça serait des sudistes quand même) mais après le match de ce soir, je pourrais plus jamais encadrer cette équipe. vahid.gif

ça fait des années que c'est comme ça avec Montpellier, équipe de bouchers, râleurs, mentalité de merde...

faudrait un peu se réveiller c'est pas une nouveauté.
noname
Citation (Bob @ 18/01/2011 à 23:49) *
Je viens de revoir la dernière action de Maurice. Si Pionner ne le fauche pas, il a tout le temps pour pousser le ballon au fond. whistle.gif

Moi aussi, et y'a une grosse faute de hoarau qui balance son défenseur a l’entrée de la surface, ce qui permet à Maurice de recevoir le ballon.
Du coup pas trop de regrets sur le péno qui suit.
Par contre je digère pas de rater cette finale car je vois auxerre gros comme une maison et la place en uefa assurée en 1 match.
Ca aurait même libéré l'équipe de la pression de gagner un titre et aurait été un plus pour viser haut en championnat.
Seule satisfaction dans la défaite c'est la gueule de leproux à la fin du match.
Peyton
Dommage de pas avoir tenu jusqu'aux TAB quand même, je les sentais bien avec un Coupet expérimenté face à un Pionnier douteux. Bon après nos tireurs c'est le facteur X ph34r.gif
HHA
Je suis super déçu après la défaite d'hier soir...Sur ce que j'ai vu (c'est-à-dire la première mi-temps et à partir de la 85ème), il y avait la place. On a pas su, une nouvelle fois, marquer lorsqu'on dominait (tout début du match). Et comment fait Hoarau pour frapper avec son pied gauche bordel ?! Je comprends pas comment il peut ne pas tirer plat du pied droit, enfin...

Le but qu'on se prend fait très mal, on avait autant de chance que ces connards de Montpelliérains pour la séance de pénaltys Ca fait chier sleep.gif Et Maurice qui a failli me faire bander pour la première fois qu'il porte nos couleurs.

C'est vraiment dommage de foirer alors qu'il y avait le SDF au bout. Vraiment déçu ce matin sad.gif
Nicolcho
Je suis très déçu surtout qu'on leur donne ce ticket vers le SDF. Montpellier s'est contenté de bien pourrir le match et nous on est tombé dedans les deux pieds dedans. Montpellier n'a vraiment rien montré dans le jeu ...

Hoarau a bouffé la feuille de match à de trop nombreuses reprises ... Et en plus, ils ont la chatte qu'il faut sur le poteau de la 120 ème ...

Sinon, au rayon satisfaction, l'équipe a montré qu'elle avait un niveau collectif très impressionnant vu ce qu'ils ont fait à 10 contre 11. Il n' y a jamais eu d'affolement et on a toujours construit et tenu le ballon. Défensivement, on est très rassurant ...

Tiéné, pour une reprise a été très bon.
Sakho a été énorme.

Le coaching de AK a été judicieux et a permis d'asseoir encore plus notre domination, même si j'en doutais fortement au début.

Erding : un petit passage sur le banc lui ferait le plus grand bien. Il n'a rien apporté hier et est à contre temps du jeu.

Maurice m'a impressionné. son meilleur match depuis qu'il porte le maillot .

sinon, je suis dégouté de voire cette équipe de P.... avec son entraineur et son président de M.... aller au SDF.
karatekid
au delà des manqués de hoarau, c'est surtout l'entente entre nos 2 attaquants qui me laisse perplexe. les déviations aériennes de hoarau ne sont que trop rarement exploitées(et dieu sait qu'on en a abusé hier des longs ballons), les appels d'erding se font avec un léger retard entrainant moult hors jeu, et ajoutez à cela giuly qui rentre au milieu et cela crée un embouteillage.
on se crée toujours de bonnes situations de contre sans parvenir à les mener à bien.
Sekor_92
On a été bon à 10 contre 11 défensivement mais faut dire que Montpellier c'est très très faible.. Sérieux on avait plus de chance a 10 contre 11 qu'à 11 contre 11..

On aurait pu en mettre 2 en infériorité numérique, à l'extérieur, avec des joueurs qui sont bien plus fatigué normalement que les Montpellierain.

D'ailleurs sur le plan physique, moi qui avait peur je suis bien rassuré, des joueurs adverses avait des crampes en fin de match alors que nos joueurs cavalaient encore.
Comanchero
Citation (karatekid @ 19/01/2011 à 10:50) *
(et dieu sait qu'on en a abusé hier des longs ballons)

Nan mais les longs ballons c'est un peu l'histoire du PSG, depuis 10 ans t'en a 25 par match...

Genre maintenant t'as un géant en attaque et ca valide la mode, balance un missile au milieu et demerden zich entre 3 défenseurs pour faire une tête de poussin ou y a juste pipo inzaghi qui est capable de marquer avec un pointu moisi... popcorn.gif

Cette année c'est un peu mieux mais dès qu'il y a un coup de pression, les vieux réflexes reviennent et ca balance façon Wilkinson... ph34r.gif nous faudrait 3 Peter Crouch pour que ca marche...
molesting
j'ai suivi le match au bistrot et sans le son..
est-ce possible d'avoir fait exprès de laisser filer le match?
c'était ma première réaction une fois le but encaissé.. me disant, c'est louche..
Comanchero
Citation (molesting @ 19/01/2011 à 16:12) *
j'ai suivi le match au bistrot et sans le son..
c'était ma première réaction une fois le but encaissé.. me disant, c'est louche..

Disons que ce qui m'a surpris c'est de voir les joueurs dans le couloir (Armand, Maké) se marrer ouvertement, genre ouf une compet' en moins...

Je suis peut être parano mais bon c'était bizarre...

Tu me colles ces images sans connaitre le score, je te dis que Paris est qualifié...
Xbi29
Citation (molesting @ 19/01/2011 à 16:12) *

Tu peux laisser un match pendant le temps réglementaire...Mais tu fais pas exprès de perdre un match à la 118ème minutes, ou alors ils sont vraiment con. popcorn.gif
molesting
(c'est vrai ! et puis si près de la finale aussi ça serait très con)
comme commanchero, j'avais franchement le doute.. ça courrait pas, ça jouait pas..
Xbi29
Citation (molesting @ 19/01/2011 à 16:17) *
comme commanchero, j'avais franchement le doute.. ça courrait pas, ça jouait pas..

Je pense pas que se soit un manque de motivation. Tu es à un match de la Finale, tu t'en fiche de jouer un match supplémentaire. Encore quand c'est le début de la compétition je dis pas mais là.

Nan pour moi ils m'ont paru physiquement vite émoussé en 1ère mi-temps. En seconde et en prolongation bizarrement ça tenais mais c'était peut être du aussi au fait que Montpellier avait fourni pas mal d'effort en 1ère et qu'ils ont du baisser le pied.

Pour moi on a bien géré le match, même si il y a eu quelques moments chauds. On perds ce match clairement à cause des attaquants.
Comanchero
Citation (molesting @ 19/01/2011 à 16:17) *

Sincèrement pour un match de plus au mois d'avril je ne crois pas qu'il aient volontairement laché le match, en revanche s'en branler d'être éliminé, voir d'être soulagés...
eezer
A froid cette élimination fait un peu chier mais sans plus car ça fait chier leproux donc ça va.

Si AK veut ramener quelque chose cette saison va falloir faire des choix et les bons. A savoir ne pas vouloir jouer à fond tout les tableaux et virer sa quiche favorite du onze type. Sans ça on est foutu de chez foutu et on retrouvera notre place habituel au classement de L1, à savoir 6-7 éme au mieux.

Mauvais match de Néné, le moins bon sous notre maillot amha, on ne saura jamais ce qu'il se serait passé si notre coach adoré l'avait laissé sur le terrain.

L'arbitrage PSG nous fait une nouvelle fois défaut, entre ça, les choix d'AK et ses conséquences ça a le don de me saouler pas mal. Je ne blâmerai pas Waro, il a foiré 1 tir et un autre qui semble avoir un rebond de merde, ça arrive, surtout quand tu vois l'autre zigoto à ses cotés y a de quoi relativiser. N'occultons pas le péno oublié sur lui d'ailleurs, avec un bon arbitrage il aurait très certainement scoré.

J'étais pessimiste avant la reprise, je le suis encore plus pour toutes ces raisons, Erding en attaque, certains joueurs qui commencent déjà à se cramer alors que l'on est tout juste à la reprise, l'absence de banc, beaucoup de compette... A la moindre blessure on peut déjà passer à la saison prochaine, ce sera une année paire donc on aura une coupe, une qualif en EL et ce sera repartit pour un tour avec un recrutement digne de Strasbourg car plus ça va, moins le rachat du club par de vrais investisseurs semble avancer. C'est un cauchemar ce club et je ne parle que du sportif, c'est du même niveau dans tout les domaines, le bal des incompétents.

Ca sent à plein nez la saison foirée et rien annonce qu'il y aura du mieux dans le futur...
JuL
Citation (eezer @ 19/01/2011 à 16:59) *
A froid cette élimination fait un peu chier mais sans plus car ça fait chier leproux donc ça va.

mellow.gif

Ce qui ferais aussi bien chier Leproux c'est que le ParisSG soit relégué en DH et qu'une bombe atomique explose dans le parc des princes unsure.gif si si c'est clair ce serait trop bien fait pour lui rolleyes.gif

Sérieux vos remarques de frustrés c'est d'un niveau.. on dirais des marseillais ph34r.gif stupides et infantiles popcorn.gif
eezer
Citation (JuL @ 19/01/2011 à 17:25) *
mellow.gif

Ce qui ferais aussi bien chier Leproux c'est que le ParisSG soit relégué en DH et qu'une bombe atomique explose dans le parc des princes unsure.gif si si c'est clair ce serait trop bien fait pour lui rolleyes.gif

Sérieux vos remarques de frustrés c'est d'un niveau.. on dirais des marseillais ph34r.gif stupides et infantiles popcorn.gif

Je ne vois pas en quoi relativiser et chercher le positif est quelque chose de puéril. Il y a une nuance entre ça et souhaiter une défaite pour cette raison.

En ce qui concerne ta première phrase, tout dans l'excès, tu ne serais pas passé par marseille? smoke2.gif
elcuervo
Citation (eezer @ 19/01/2011 à 17:59) *

Si AK veut ramener quelque chose cette saison va falloir faire des choix et les bons. A savoir ne pas vouloir jouer à fond tout les tableaux et virer sa quiche favorite du onze type. Sans ça on est foutu de chez foutu et on retrouvera notre place habituel au classement de L1, à savoir 6-7 éme au mieux.

Mauvais match de Néné, le moins bon sous notre maillot amha, on ne saura jamais ce qu'il se serait passé si notre coach adoré l'avait laissé sur le terrain.

L'arbitrage PSG nous fait une nouvelle fois défaut, entre ça, les choix d'AK et ses conséquences ça a le don de me saouler pas mal. Je ne blâmerai pas Waro, il a foiré 1 tir et un autre qui semble avoir un rebond de merde, ça arrive, surtout quand tu vois l'autre zigoto à ses cotés y a de quoi relativiser. N'occultons pas le péno oublié sur lui d'ailleurs, avec un bon arbitrage il aurait très certainement scoré.

J'étais pessimiste avant la reprise, je le suis encore plus pour toutes ces raisons, Erding en attaque, certains joueurs qui commencent déjà à se cramer alors que l'on est tout juste à la reprise, l'absence de banc, beaucoup de compette... A la moindre blessure on peut déjà passer à la saison prochaine, ce sera une année paire donc on aura une coupe, une qualif en EL et ce sera repartit pour un tour avec un recrutement digne de Strasbourg car plus ça va, moins le rachat du club par de vrais investisseurs semble avancer. C'est un cauchemar ce club et je ne parle que du sportif, c'est du même niveau dans tout les domaines, le bal des incompétents.

Ca sent à plein nez la saison foirée et rien annonce qu'il y aura du mieux dans le futur...

Tu remplaces Leproux par CC (oui, c'est pas la meme chose) et j'approuve a 100%
Myrmidon
Un peu tôt pour annoncer qu'on va se planter sur la suite de la saison non ?
Cette élimination est "rageante" © mais on reste en course en CdF, et voilà le boulevard avec les 9 L1 éliminés au tour précédent.
Sans compter qu'on a bien abordé la reprise du championnat.
Panenka
Citation (Myrmidon @ 19/01/2011 à 20:34) *
Sans compter qu'on a bien abordé la reprise du championnat.

Bien? Ok une victoire mais 2-1 contre Sochaux qui est meilleur à domicile et en serrant les fesses en 2eme MT.
Myrmidon
Citation (Panenka @ 19/01/2011 à 20:39) *
Bien? Ok une victoire mais 2-1 contre Sochaux qui est meilleur à domicile et en serrant les fesses en 2eme MT.

Mais victoire au bout, et l'essentiel est là. Chaque championnat comporte des équipes qui réussissent leur saison grâce à cette capacité à remporter des matchs, même en jouant mal et/ou en serrant les fesses, comme tu dis.
Si on finit 3e en remportant suffisamment de matchs avec un scénario comme celui contre Sochaux, je signe de suite.
Steff14
Citation (JuL @ 19/01/2011 à 17:25) *
mellow.gif

Non vu qu'il en a rien à foutre du PSG en fait.
soT71
Je ne vois pas comment vous pouvez etre optimiste sachant que notre animation offensive sur la 1ere partie de saison reposait uniquement sur Nene mellow.gif
averroes
chantome ? bodmer quand il est pas blessé ? makele sur les ouvertures ? guily ??
Panenka
Citation (averroes @ 19/01/2011 à 20:46) *
chantome ? bodmer quand il est pas blessé ? makele sur les ouvertures ? guily ??

L'équipe de l'an passé quoi.
soT71
Citation (Panenka @ 19/01/2011 à 20:47) *

Pire, Erding est encore plus mauvais.
tombyk
Je partage le scepticisme moi aussi

Si Nene est aussi bien pris qu'il a été contre Sochaux et Montpellier, on fera pas long feu
Si on cumule les blessures & les suspensions, on va vite se retrouver carbo

Ce qui ressemblait à des petites blessures nous a privé de Tiéné pour 1 mois, idem pour Bodmer ou Ceara
Il ne reste plus que Clément et Camara qui faisaient de notre banc un bon banc

Comme d'hab, lorsqu'on est engagé sur 4 compet', on arrivera pas à grand chose dans chacune d'entre elle (cf la derniere saison Le Guen : 6e en championnat, 1/4 en UEFA, 1/2 en CLigue et 1/8 en CFrance)
Tyeul
Citation (Panenka @ 19/01/2011 à 20:39) *

non mais de toute manière on est nul, nos joueur sont nul les supporter son des cons, colony pu la merde kombouaré aussi, le stade est vétuste, le camps des loge est moisi, le président est un looser et on joue trop de match !!!

voila ca c'est fait, on peu parler de choses plus constructive, parce que quand y'avait canal+ fallait les virés, a chaque fois qu'il y a un entraineur faut qu'on perdre pour le viré, les president pareil ca devient lourdingue.

Je suis bien content en tout cas que Leproux vous ai mis à la porte vous deveniez soulant dans le stade avec vos histoire de bon supporter de mauvais supporter de footix, y'a un moment ou vous pouvez être plus tolérant ou c'est dans votre nature d'être anti tout ???
Panenka
Citation (Tyeul @ 19/01/2011 à 20:52) *
non mais de toute manière on est nul, nos joueur sont nul les supporter son des cons, colony pu la merde kombouaré aussi, le stade est vétuste, le camps des loge est moisi, le président est un looser et on joue trop de match !!!

voila ca c'est fait, on peu parler de choses plus constructive, parce que quand y'avait canal+ fallait les virés, a chaque fois qu'il y a un entraineur faut qu'on perdre pour le viré, les president pareil ca devient lourdingue.

Je suis bien content en tout cas que Leproux vous ai mis à la porte vous deveniez soulant dans le stade avec vos histoire de bon supporter de mauvais supporter de footix, y'a un moment ou vous pouvez être plus tolérant ou c'est dans votre nature d'être anti tout ???

Parce que toi t'as l'air d'être sain comme mec quand on lit ton post edhelas.gif

Il dit qu'on débute bien en championnat, je lui réponds juste ça. Pas la peine de t'exciter comme ça quoi. mellow.gif
_HHH_
Mes impressions sur le match.

Pas de honte à perdre 1-0 à Montpellier, d'autant que le vrai tournant du match a lieu très vite avec ce pénalty oublié à Hoarau. Certes le reste du match l'arbitrage ne nous défavorise pas (expulsion de Chantôme justifiée), mais le mal était fait...
Un peu déçu quand même hier par moments de notre incapacité à nous créer des occasions pendant de longs temps faibles, puis de les conclure quand on s'en est créées. Et puis malgré ce pénalty oublié, il restait beaucoup de temps, temps pendant lequel les deux équipes ont fait globalement jeu égal, alors que Montpellier jouait pas mal sans plus, nous pareil, on a déjà joué mieux que ça plusieurs fois. L'impression qu'on était un peu en baisse par rapport à nos meilleurs sorties.

Devant notamment, c'était flagrant.
Nênê en relative méforme (malade il y a peu), Hoarau maladroit malgré son apport en fixation, Erding exécrable entre contrôles ratés et multiples positions de hors-jeu, seul Giuly a tenu son rang, excellent en contre et finalement endurant hier - mais il sacrifiait pas mal le repli. Et Maurice a fait plaisir, il aurait pu être mieux récompensé (une quasi-passe décisive et un poteau).

En revanche, les 4 de derrière, hier, ils méritent TOUS leur 7/10 a minima, je monterai même à 8/10 pour Sakho et Jallet. Eux, si il photocopient leur rigueur d'hier - pendant 115 minutes- pour les 18 matchs de championnat qui restent, on serait vraiment pas loin du titre!!

En revanche, sans milieu droit, c'est mort. Un Giuly ne pourra pas nous apporter assez à ce poste.
super-mario
Citation (Panenka @ 19/01/2011 à 20:47) *

Bodmer était là l'an passé?
Tyeul
Citation (Panenka @ 19/01/2011 à 20:58) *
Parce que toi t'as l'air d'être sain comme mec quand on lit ton post edhelas.gif

Il dit qu'on débute bien en championnat, je lui réponds juste ça. Pas la peine de t'exciter comme ça quoi. mellow.gif

Je vise personne en particulier mais ya des gens ils voient le mal partout, tout le temps.
Panenka
Citation (super-mario @ 19/01/2011 à 21:10) *
Bodmer était là l'an passé?

Genre Bodmer il joue au foot.
Le mec blessé la plupart du temps, franchement son apport en première partie de saison est plus que limité.
Et la 2eme partie démarre bien...
Iloved
Citation (Tyeul @ 19/01/2011 à 20:52) *

vahid.gif

Ca passe mieux la vaseline ?
suker57
Citation (Panenka @ 19/01/2011 à 21:15) *
Genre Bodmer il joue au foot.
Le mec blessé la plupart du temps, franchement son apport en première partie de saison est plus que limité.
Et la 2eme partie démarre bien...

Chantôme n'était pas là l'an passé, il ne jouait pas.

Ok Néné marchait sur l'eau mais surle nombres de frappes qu'il tente, les situations où il la joue trop perso ca aurait aussi pu être des buts avec un peu plus d'altruisme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.