Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
M`P
Citation (ramutcho @ 18/01/2011 à 23:37) *
Justifier la sortie de Néné quand Erding, Mr Hors-jeu & 0 tir dans le match reste sur le terrain implosion du tibia.gif

Rien ne justifie la sortie du meilleur joueur du championnat, rien!

on t'entendrais pas chanter si dieu hoarau avais poussé la balle pour guily...
touny
Citation (Popolski @ 18/01/2011 à 23:36) *
J'ai vu d'autres matchs et avec beaucoup moins d'occaz et de bons joueurs autour de lui, il arrive à claquer. Lui sait dribbler, garder la balle dans les pieds sans l'envoyer 4 mètres devant lui et devant le but je peux t'assurer qu'il est très adroit. Il a pas une frappe de poussin et sait enrouler ses frappes.

Non mais il claque que dalle c'est la ou te trompes le mec en championnat c'est 7 buts donc 3 pénos en 17 titularisation donc je vois pas en quoi il claque. En d2 la saison dernière oui mais la que dalle. Il a fait exactement le même taf que Hoarau ce soir enfin sauf qu'il a marqué ( le plus important certes) mais je vois en quoi il claque. J'en ai vu des résumés jour de foot où il est aussi efficace que Hoarau

Giroud c'est Gignac c'est tout.

Après ca n'excuse en rien les ratés de Hoarau et pourtant je suis le premier à le défendre d'habitude
RHUMCHA14
Citation (Rjay @ 18/01/2011 à 23:32) *
Pourquoi vous revenez toujours à Erding, c'est mellow.gif ?

Il n'y a pas de débat: Hoarau > Erding. Tout le monde est d'accord je pense.

Erding devrait être sur le banc, et Hoarau aurait dû planter ce soir, il n'y a rien d'incompatible.

Pourquoi?
Parce que dire que c'est pas Erding mais Hoarau qui nous fait rater la finale c'est un peu gros.
Je m'en fiche totalement qu'on critique Hoarau etc moi aussi il m'a enervé ce soir mais dire ça alors qu'on a pas vu l'autre du match ohmy.gif
C'est sur qu'en faisant rien il pourra pas être responsable de quoi que ce soit.
elcuervo
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 00:39) *
Erding fait au moins le pressing, ce soir Néné n'était pas dans le coup

J'abandonne. Apres les 6 derniers mois, continuer a preferer Erding d'abord a Sessegnon etait ridicule, mais alors a Nene, c'est pas la peine de debattre. AK mettrait Ering dans les buts que tu me dirais que c'est pas bete car Edel est mauvais... Desesperant...
Peyton
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:38) *
Mais si, mais si: il faut sortir de la Nene-dependance, nouvel argument pour defendre un coaching une fois de plus grotesque !!

Il est sorti au final Erding ou pas ? rolleyes.gif Moi aussi j'aurais préféré le voir sortir avant le Mevlut. Mais faut arrêter de se focaliser sur la sortie de Nene, c'est tout. On a quand même des occasions... Et c'est pas le coaching de Kombouaré qui fait qu'Hoarau ne soit pas foutu de cadrer sa frappe. Et je critique pas Hoarau en disant ça, car je l'aime beaucoup, c'est juste un constat.
Sekor_92
Citation (ikki @ 18/01/2011 à 23:40) *
Ouais enfin y a une limite très net à ton raisonnement, qui débute avec lui d'ailleurs: Hoarau est coupable d'avoir raté ses occasions. Erding n'en a pas une seul. Le plus mauvais des 2 c'est pas celui qui rate, c'est celui qui perd la balle quand il n'est pas hors jeu et qui est hors jeu s'il a finalement la balle dans le pieds.

Hoarau est pas réaliste ce soir, mais il est à 12 buts depuis le début de saison. Erding est un cadavre, c'est tout.

Je m'en fou d'Erding vu que je parlais d'Hoarau à la base c'est ça que vous pigez pas.

Je post un truc " Hoarau a été nul " on me quote en me disant " Et Erding ? "

Genre Hoarau est intouchable. Erding c'était 3 pts contre Bordeaux il s'en est plein la gueule, et Hoarau ce soir c'est quoi ? Zéro.

C'est avant tout un attaquant, son taf c'est devant le but il ne l'a pas fait. Erding j'en parle pas parce que son cas est réglé.
D'Alessandro
Citation (ikki @ 18/01/2011 à 23:40) *
Ouais enfin y a une limite très net à ton raisonnement, qui débute avec lui d'ailleurs: Hoarau est coupable d'avoir raté ses occasions. Erding n'en a pas une seul. Le plus mauvais des 2 c'est pas celui qui rate, c'est celui qui perd la balle quand il n'est pas hors jeu et qui est hors jeu s'il a finalement la balle dans le pieds.

Hoarau est pas réaliste ce soir, mais il est à 12 buts depuis le début de saison. Erding est un cadavre, c'est tout.

Il n'y a pas de hiérarchie à faire (et on la connaît tous), les deux ont été à chier dans leur style, comme trop souvent.
SoFly
J'étais deg' © puis j'ai vu la gueule de Leproux wub.gif
Rjay
Citation (Popolski @ 18/01/2011 à 23:39) *
ça fait deux ans qu'il est comme ça (enfin il est vrai qu'il a longtemps été blessé) mais la situation perdure pour lui.
Je ne parle même pas d'erding, même kezman est meilleur. Au moins ce dernier avec ses tacles de mongoles pouvait blesser des joueurs adverses. ph34r.gif

Il a sans doute des qualités Giroud, mais de là à dire qu'il est meilleur qu'Hoarau j'ai des doutes. Je mettais juste en parallèle leur situation et rappeler que Hoarau a eu des périodes bien meilleures que le meilleur de Giroud.

Citation (Rhumcharette @ 18/01/2011 à 23:41) *
Parce que dire que c'est pas Erding mais Hoarau qui nous fait rater la finale c'est un peu gros.

Je savais pas que tu répondais à ça. wink.gif
Sekor_92
Citation (Rhumcharette @ 18/01/2011 à 23:41) *
Pourquoi?
Je m'en fiche totalement qu'on critique Hoarau etc moi aussi il m'a enervé ce soir mais dire ça alors qu'on a pas vu l'autre du match ohmy.gif
C'est sur qu'en faisant rien il pourra pas être responsable de quoi que ce soit.

Tu blagues ou quoi ? Le gars est seul devant le but avec Giuly à sa droite et trouve le moyen de la mettre a coté et il bouffe pas la feuille ?

Qu'est ce qu'on avait pas dit sur Erding contre Bordeaux...
elcuervo
Citation (Peyton @ 19/01/2011 à 00:43) *
Il est sorti au final Erding ou pas ? rolleyes.gif Moi aussi j'aurais préféré le voir sortir avant le Mevlut. Mais faut arrêter de se focaliser sur la sortie de Nene, c'est tout. On a quand même des occasions... Et c'est pas le coaching de Kombouaré qui fait qu'Hoarau ne soit pas foutu de cadrer une frappe. Et je critique pas Hoarau en disant ça, car je l'aime beaucoup, c'est juste un constat.

On est d'accord sur Hoarau. MAIS c'est le COACHING de:
- persister a titulariser Erding
- sortir Nene de maniere absurde au vu de sa capacite a te gagner un match sur une action et sachant qu'on peut le faire souffler apres
- continuer a faire jouer un attaquant de 34 ans 120 minutes en milieu droit

Desole, ca fait beaucoup. Trop !!
JeanGabin
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2011 à 23:44) *
Il n'y a pas de hiérarchie à faire (et on la connaît tous), les deux ont été à chier dans leur style, comme trop souvent.

Sauf qu'il yen a un j'ai beaucoup de mal a croire que c'est un joueur de foot pros.
Peyton
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:46) *

Sur ça, je te rejoins surtout qu'on a utilisé que 2 changements... on aurait pu faire rentrer du sang frais bien avant. Et pour moi là, c'est une erreur de coaching. Sur la sortie de Nene, chacun a son avis.... moi ça me choque pas car le coach l'a sorti surtout pour le faire souffler (lui qui avait des problèmes de santé auj apparemment).
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:46) *
On est d'accord sur Hoarau. MAIS c'est le COACHING de:
- persister a titulariser Erding
- sortir Nene de maniere absurde au vu de sa capacite a te gagner un match sur une action et sachant qu'on peut le faire souffler apres

Desole, ca fait beaucoup. Trop !!

Juste pour pinailler, Giuly a joué en pointe à la sortie d'Erding. On jouait en 4-3-2 sur la fin
Fulgrim
Je pense qu'il nous a manqué Sessegnon ph34r.gif

Ce soir, on repart avec plus de certitudes ;

- Montpellier est un gros club de merde, mentalité sudiste à la con, et cela partout Président/entraineur/remplaçants/joueurs

- Hoarau n'arrive toujours pas à être lucide devant le but.

- Hoarau / Erding ça marche pas, les deux ne jouent pas ensemble, c'est compliqué de marqué quand on se comprend pas.

- On à très bien défendu et on aurait du gagner dans le temps réglementaire.

- Si Hoarau va avoir du mal a garder sa place en EDF, Sakho lui monte les échelons, et les prestations de Chantome son de + en + interessantes.
Bob
Je viens de revoir la dernière action de Maurice. Si Pionner ne le fauche pas, il a tout le temps pour pousser le ballon au fond. whistle.gif
M4URIC3
Citation (Fulgrim @ 18/01/2011 à 23:48) *
Je pense qu'il nous a manqué Sessegnon ph34r.gif

Ce soir, on repart avec plus de certitudes ;

- Montpellier est un gros club de merde, mentalité sudiste à la con, et cela partout Président/entraineur/remplaçants/joueurs

- Hoarau n'arrive toujours pas à être lucide devant le but.

- Hoarau / Erding ça marche pas, les deux ne jouent pas ensemble, c'est compliqué de marqué quand on se comprend pas.

- On à très bien défendu et on aurait du gagner dans le temps réglementaire.

- Si Hoarau va avoir du mal a garder sa place en EDF, Sakho lui monte les échelons, et les prestations de Chantome son de + en + interessantes.

+1

Et Maké était à chier (désolé j'y tiens) ph34r.gif
M`P
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:42) *
J'abandonne. Apres les 6 derniers mois, continuer a preferer Erding d'abord a Sessegnon etait ridicule, mais alors a Nene, c'est pas la peine de debattre. AK mettrait Ering dans les buts que tu me dirais que c'est pas bete car Edel est mauvais... Desesperant...

Qu'elle résonement de merde sérieux..., Erding a jouer 15 min de plus que Nene, qu'est ce que tu nous saoul sérieux... Erding il est naze et alors ? tu veux mettre qui ?
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 18/01/2011 à 23:23) *
On s'en bat les couilles, c'est pas Erding qui nous empêche d'aller en finale, c'est Hoarau avec son réalisme de merde.

Oui et non, Hoarau rate, mais Erding il ne fout rien. Donc ils sont au moins autant responsables.
Peyton
Vivement le retour de Bodmer pour garder Hoarau en pointe en tout cas et passer en 4-2-3-1. L'EPIC FAIL constant d'Erding plaide en tout cas pour ce choix.
Parisian
Citation (Bob @ 18/01/2011 à 23:49) *
Je viens de revoir la dernière action de Maurice. Si Pionner ne le fauche pas, il a tout le temps pour pousser le ballon au fond. whistle.gif

+1, pour moi il y a penalty, mais bon Enjimi le rat sleep.gif
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 18/01/2011 à 23:47) *
Sauf qu'il yen a un j'ai beaucoup de mal a croire que c'est un joueur de foot pros.

Ce qui n'excuse toujours en rien la maladresse incroyable de l'autre, aucun rapport.

Il y a évidemment penalty.
ikki
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2011 à 23:44) *

Bien sûr qu'il y a une hiérarchie à faire. Y en a un qui est utile un minimum à l'équipe, c'est Hoarau. Il marque pas ce soir, foire une occaz de dingue et une autre moins net, mais il a un énorme volume de jeu, prend tout de la tête, passe et dévie, pèse sur une defense, etc.

Erding il fait rien, le mot cadavre reste pour moi le mot adéquate pour qualifier ce type.

@ Sekor: Erding s'en prend plein la gueule contre Bordeaux et aussi depuis le mois de septembre quoi. Il fait rien. Et puis ton "c'est pas Erding qui nous fait rater la finale", ça va quoi. Lui c'est sûr il rate pas de face à face ce soir. popcorn.gif
Parisian
Citation (M`P @ 18/01/2011 à 23:50) *
Qu'elle résonement de merde sérieux..., Erding a jouer 15 min de plus que Nene, qu'est ce que tu nous saoul sérieux... Erding il est naze et alors ? tu veux mettre qui ?

JEM a ete meilleur que Erding sad.gif
Peyton
Citation (Parisian @ 18/01/2011 à 23:50) *
+1, pour moi il y a penalty, mais bon Enjimi le rate sleep.gif

On peut rajouter celui sur Hoarau en début de match aussi. sleep.gif Puis ces sudistes à pleurnicher constamment vahid.gif
stoner_man

+1, pour moi il y a penalty, mais bon Enjimi le rate sleep.gif

Citation (D'Alessandro @ 18/01/2011 à 23:51) *
Il y a évidemment penalty.

Selon l'Equipe

Citation
le PSG pourra toujours regretter certaines décisions de Saïd Ennjimi (cette faute non sifflée sur Maurice, notamment, à la 119e minute, fauché par Pionnier).
suker57
Citation (Parisian @ 18/01/2011 à 23:51) *
JEM a ete meilleur que Erding sad.gif

Que beaucoup de monde même: Erding, Maké, Clément qui a foiré des ballons faciles, Hoarau

Vraiment une bonne rentrée
mamut7

+1 je me suis dit la même chose sur le ralenti

Il se fait quand même méchamment sacager la gueule par Pionner et Enjimmi ne bronche pas...

Merci la branlette sur Loulou le gai luron le soir de la finale. Pourvu que ce soit contre auxerre qu'il puisse revoir et faire la bise à sa tarlouze préférée. popcorn.gif
elcuervo
Citation (M`P @ 19/01/2011 à 00:50) *

Alors, la, mon pote, c'est pas les solutions qui manquent: Giuly en 442, Bodmer en 451, eventuellement Luyindula ou meme Bahebeck. Mais non, surtout gardons Erding !!! Et aussi sortons Nene !!!
Parisian
Citation (Peyton @ 18/01/2011 à 23:52) *
On peut rajouter celui sur Hoarau en début de match aussi. sleep.gif Puis ces sudistes à pleurnicher constamment vahid.gif

J'ai rate la premiere mi-temps wink.gif
suker57

Tu as Hoarau à côté et il lève juste le bras, là tu gueules comme un malade, on est trop gentil.
Si ca avait été Marseille Heinze & co seraient devenus fous et auraient obtenu ce pénalty.
Bob

Tu fais allusion au maillot de Ribéry à la mi-temps ? book2.gif

Après, vu la forme de Hoarau, pas évident que le péno aurait pu être transformé. ph34r.gif
Peyton
Citation (Parisian @ 18/01/2011 à 23:54) *
J'ai rate la premiere mi-temps wink.gif

Citation
9ème minute : Au contact avec El-Kaoutari, Hoarau est accroché et s'écroule dans la surface. Il semble y avoir faute mais monsieur Ennjimi ne bronche pas

Lequipe.fr
touny
Tous le monde le voit le péno même l'équipe mais pas le plus important
D'Alessandro
Citation (ikki @ 18/01/2011 à 23:51) *
Bien sûr qu'il y a une hiérarchie à faire. Y en a un qui est utile un minimum à l'équipe, c'est Hoarau. Il marque pas ce soir, foire une occaz de dingue et une autre moins net, mais il a un énorme volume de jeu, prend tout de la tête, passe et dévie, pèse sur une defense, etc.

Erding il fait rien, le mot cadavre reste pour moi le mot adéquate pour qualifier ce type

Non. L'excuse d'Hoarau pour beaucoup c'est à chaque fois "Erding est nul", c'est juste bidon. Il n'y a aucun rapport. Pas parce que tu es meilleur (plus utile) qu'un mec nul que tu es bon, surtout qu'on part de plus en plus loin avec Erding.
Hoarau son job c'est de marquer, c'est un attaquant, il a une énorme opportunité, il la foire, comme trop souvent, c'est pas normal. Mais bon, non "faut pas le critiquer, Erding est nul, donc comme il est meilleur, il ne peut pas être nul". Ce raisonnement tombe encore à l'eau ce soir, comme en de nombreuses reprises depuis le début de la saison. Qu'il ait pris 39 ballons de la tête, il a couru, super, au final on voit une faute professionnelle avec ses loupés.
elcuervo
Franchement Enimji est un arbitre honnete, rien a voir avec Gautier par exemple. Je regrette davantage le peno de la 5e qui est absolument indiscutable. Mais je le repete, Enimji, avec Turpin, Bre ou Fautrel font parfois des erreurs mais sont foncierement honnetes.
Sekor_92
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2011 à 23:56) *
Non. L'excuse d'Hoarau pour beaucoup c'est à chaque fois "Erding est nul", c'est juste bidon. Il n'y a aucun rapport. Pas parce que tu es meilleur (plus utile) qu'un mec nul que tu es bon, surtout qu'on part de plus en plus loin avec Erding.
Hoarau son job c'est de marquer, c'est un attaquant, il a une énorme opportunité, il la foire, comme trop souvent, c'est pas normal. Mais bon, non "faut pas le critiquer, Erding est nul, donc comme il est meilleur, il ne peut pas être nul". Ce raisonnement tombe encore à l'eau ce soir, comme en de nombreuses reprises depuis le début de la saison. Qu'il ait pris 39 ballons de la tête, il a couru, super, au final on voit une faute professionnelle avec ses loupés.

Sérieux, merci smile.gif
M`P
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:53) *
Alors, la, mon pote, c'est pas les solutions qui manquent: Giuly en 442, Bodmer en 451, eventuellement Luyindula ou meme Bahebeck. Mais non, surtout gardons Erding !!! Et aussi sortons Nene !!!

Luyindula ... Merci pour t'es super solution !!
Bob
Citation (suker57 @ 18/01/2011 à 23:54) *
Tu as Hoarau à côté et il lève juste le bras, là tu gueules comme un malade, on est trop gentil.
Si ca avait été Marseille Heinze & co seraient devenus fous et auraient obtenu ce pénalty.

Après, vu le comportement de Girard sur le banc, je comprends que Enjimmi ait pris peur au moment de siffler péno en notre faveur à la 119ème d'une demie finale de coupe. book2.gif
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2011 à 00:56) *

Rien a dire, c'est vrai. Hoarau a ete mauvais ce soir. Je persiste a penser que c'est quand meme un excellent joueur. Mais sur ce match, tu as raison.

Citation (M`P @ 19/01/2011 à 00:58) *
Luyindula ... Merci pour t'es super solution !!

Je t'en ai donne 4 plus Maurice tiens, et ton argument c'est de critiquer une sur 5. Bravo !
eezer
Le point positif est que vu le niveau affiché par l'équipe ce soir, je préfère perde en demi que contre les rats en finale. cool.gif

2006 cool.gif
Bob
On peut aussi dire que Hoarau arrive au moins à se procuer des occases sans se faire prendre au piège du hors-jeu par exemple, contrairement à son acolyte d'attaque. Mais oui ce soir il a plus que déconné (d'ailleurs, exactement comme le match de championnat à la Mosson où il en avait vendangé deux belles).
D'Alessandro
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:59) *
Rien a dire, c'est vrai. Hoarau a ete mauvais ce soir. Je persiste a penser que c'est quand meme un excellent joueur. Mais sur ce match, tu as raison.

Mais moi aussi. Enfin je n'irai pas jusqu'à "excellent" mais c'est clairement un (très) bon joueur de L1. Mais il a des lacunes évidentes et récurrentes qui font qu'il peut être très agaçant et pas tout le temps "défendable".
suker57
Citation (Bob @ 19/01/2011 à 00:02) *
On peut aussi dire que Hoarau arrive au moins à se procuer des occases sans se faire prendre au piège du hors-jeu par exemple, contrairement à son acolyte d'attaque. Mais oui ce soir il a plus que déconné (d'ailleurs, exactement comme le match de championnat à la Mosson où il en avait vendangé deux belles).

Quand Erding vendange ca ne passe pas cette excuse ph34r.gif

Comme dit plus haut je préfère perdre là que face aux rats en finale
ikki
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2011 à 23:56) *

Hiérachie ça veut dire au dessus de, pas bon. Dans la hiérarchie (terme sue tu emploi, s'il ne te conviens pas tu le change et on discute d'autre chose tongue.gif ), Hoarau est au dessus de??? de??? de Erding le cadavre!!
Dragosteadintei14
De toute façon si jamais on doit faire un choix entre lui et Erding il n'y a pas photo!

Bon vivement Bodmer car j'en peux plus de ce duo
M`P
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:59) *
Je t'en ai donne 4 plus Maurice tiens, et ton argument c'est de critiquer une sur 5. Bravo !

Mais y pu le poisson pas frais t'es argument.

Mettre guily en attaque ? tu met qui a droite ?
Mettre Bodmer ? merde il est bléssé sinon j'crois bien que c'est ce que faisai AK
Mettre peggy ? LOL
Faire monter des jeunes ? pourquoi pas mais on sait trés bien tout les deux que c'est bidon comme solution
tout 38
L'arbitrage pro Sida et autres satellites des Rats, une grande constante du football français vahid.gif . Enfin, l'essentiel reste le championnat et ensuite l'Europa Ligue, en espérant qu'on ne termine pas la saison bredouille sad.gif .

Quant au grandiose M.Enjimi, qu'il n'oublie pas de laisser un RIB au très distingué Gros Loulou. Il parait que celui-ci sait se montrer généreux avec ses amis whistle.gif .
Bob
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 00:03) *
Quand Erding vendange ca ne passe pas cette excuse ph34r.gif

0 tir contre Sochaux, et un seul ce soir si ma mémoire ne me fait pas défaut. Par contre, au moins 5 fois pris au piège du hors-jeu.
Parisian
Citation (eezer @ 19/01/2011 à 00:00) *
Le point positif est que vu le niveau affiché par l'équipe ce soir, je préfère perde en demi que contre les rats en finale. cool.gif

2006 cool.gif

+1, Annee impaire, on aurait perdu en finale ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.