Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
jteu
Citation (elcuervo @ 17/01/2011 à 18:50) *
Pour montrer qu'il a bien compris, notre "coach" nous propose de l'aligner contre Agen qui a l'air rempli d'intentions delicieuses a notre encontre. Toujours au niveau, le "coach".

il a dit vouloir le faire rentrer en cours de match. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.
Wolf
Vous voulez pas arrêter de nous porter la poisse, avec la fatigue, les tacles par derrière et les blessures imaginaires anticipées ?!

Je préfère jouer toutes les compétitions à fond, et avoir une hargne de la gagne plutôt que d'avoir une mentalité de looser par crainte d'accumuler de la fatigue !!
Ils sont payés des millions d'euros BORDEL DE MERDE pour courir après un ballon, alors laissez-les courir jusqu'à ce que leurs langues touchent le sol. popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 17/01/2011 à 18:50) *
Pour montrer qu'il a bien compris, notre "coach" nous propose de l'aligner contre Agen qui a l'air rempli d'intentions delicieuses a notre encontre. Toujours au niveau, le "coach".

T'as raison.
Je pense qu'il ferait mieux de faire jouer Bodmer en amical contre les primaires féminines de Blanche de Castille de Versailles pour minimiser les risques. happy.gif
Gaby
J'en profite pour remercier René, grace à lui, je me sens beaucoup plus intelligent...

Citation
René Girard, comment appréhendez-vous cette demi-finale face au PSG ?
Le Stade de France, c’est une belle motivation. Pour les garçons, ce genre de choses n’arrive pas tous les jours. A nous, les petits provinciaux, de faire le nécessaire contre la grande capitale. Contre cette équipe de Paris, on n’a rien à perdre. Si on pose la question à 500 personnes, 499 répondront que Marseille et le PSG se retrouveront en finale. A nous de leur faire perdre leur argent.

Cette Coupe de la Ligue vous motive-t-elle vraiment ?
Elle est là… On ne va pas la remettre en cause parce qu’on est en demi-finale aujourd’hui. En tant que technicien, on peut se plaindre de la surcharge de compétitions, qui peut peser lourd pour des petits effectifs comme le nôtre. Mais c’est une Coupe qui se dispute entre professionnels. Il n’y a pas de petits matches. L’an dernier, on s’est fait sortir au premier tour et certains nous l’ont reproché. Cette année, on va la prendre avec beaucoup d’envie.

Contrairement à Montpellier, le PSG est en pleine forme…
Voilà… Les deux contrastes sont réunis. Il y a une belle équipe, qui fait une belle saison, contre une petite équipe qui fait une mauvaise saison.

Vous êtes ironique…
Un petit peu. C’est le reflet de ce que je lis, entends et vois. C’est peut-être inconscient, mais tout le monde parle déjà d’une finale Paris-Marseille. Pour battre Paris, il faudra un Montpellier avec ses valeurs et sa générosité. Je trouve Paris bien confiant. Pour tout le monde, c’est parti pour un titre et pour la finale de la Coupe de la Ligue ! Mais s’ils y sont, c’est qu’ils auront été très bons.

RMC.fr
elcuervo
Citation (Touriste @ 17/01/2011 à 21:27) *
T'as raison.
Je pense qu'il ferait mieux de faire jouer Bodmer en amical contre les primaires féminines de Blanche de Castille de Versailles pour minimiser les risques. happy.gif

Bah, tu as tres bien compris ce que je veux dire. Bodmer est un joueur fragile et les Agennais sont fous furieux contre nous, je ne vois donc pas l'interet de le faire jouer la-bas, c'est tout.
suker57
Franchement Girard j'en peux plus, Anigo passe presque pour un pro-parisien à côté
Parisian
Citation (suker57 @ 17/01/2011 à 21:25) *
Franchement Girard j'en peux plus, Anigo passe presque pour un pro-parisien à côté

Girard est juste un enorme rageux (il a pas hesite a faire des decalarations contre l'OM la saison passee), alors qu'Anigo lui il a un reel probleme avec Paris.
suker57
Nous petits provinciaux contre la capitale on croirait Tonini
Mackay
Vivement qu'on lui fasse fermer sa grande bouche whistle.gif

Sinon juste pour rappel, au match aller on aurait du gagner le match sans un tres gros probleme de finition de nos attaquants et Montpellier ne nous a pas été supperieur ce soir la, bien au contraire. popcorn.gif
Homer
Citation (suker57 @ 17/01/2011 à 21:58) *
Nous petits provinciaux contre la capitale on croirait Tonini

Faut pas exagérer, Tonini, il aurait dit que c'était pas des provinciaux mais des Marseillais, les plus forts du monde qui veulent pas être français, mais Marseillais ( en prenant quand meme le chomage, le RMI et les allocs, faut pas déconner quand meme... )
Octavio
Ptite pleureuse de Girard, qui nous la joue petit poucet contre grosse écurie. Certes Montpellier c'est pas les rats, mais c'est pas non plus Arles Avignon. Je vois pas ou les parisiens sont confiants, j'ai pas lu de déclaration comme quoi nos joueurs allaient les défoncer et étaient déja en finale, ni qu'on allait faire le doublé en gagnant le championnat.

J'espère en tout cas qu'on leur mette une fessée. Mais c'est pas gagné du tout. Ça risque d'aller en prolongation cette histoire. Faut qu'on marque très vite pour être serein et pas les laisser espérer quoi que ce soit. Si on a pas marqué avant la 2e MT ça risque d'être compliqué.
CI20N0
Citation (Mackay @ 17/01/2011 à 22:08) *
Vivement qu'on lui fasse fermer sa grande bouche whistle.gif

Sinon juste pour rappel, au match aller on aurait du gagner le match sans un tres gros probleme de finition de nos attaquants et Montpellier ne nous a pas été supperieur ce soir la, bien au contraire. popcorn.gif

Ya que Estrada de dangereux.
Giroud c'est un Brandao blanc. S'il nous avait posé des problèmes, c'est parque l'arbitre le laisser jouer des coudes mais pas nos déf. On jouait même plus les duels aériens, on se concentrait sur les "2e ballons".
Kabze c'est un Erding pas né en France. Ait-Fana c'est un Ben Arfa.
Spahic, on se demande combien de temps il a fallu pour qu'il ait enfin une sanction. Sans parler des autres bourrins Jeunechamp, Pitau, ... ça a déjà été fait.

Il n'y a pas que la proximité avec Marseille, ils ont aussi la même mentalité de merde.
A part les pigeons, je sais pas comment on peut apprécier cette équipe.
Rodriguez
Ya pas débat... à partir de 1 minute...

wub.gif
EduSuperGoleador
Le début du match c'est 21h ou 20h35 ?
Rjay
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/01/2011 à 19:32) *
Le début du match c'est 21h ou 20h35 ?

20h45, comme noté dans le sous titre du topic.
EduSuperGoleador
Skouzi lawbreaker.gif

j’espère qu'on n'ira pas en prolong
Noreaga
La compo officielle.

________Coupet_________
Jallet_Armand_Sakho_Tiéné
__Chantôme_Makélélé ©__
Giuly_______________Nenê
_____Erding__Hoarau_____
Raijojp
Équipe-type sad.gif
EduSuperGoleador
Pas de surprise, Antoine avez deja tenté le 4/5/1 avec Chantome derrière la pointe ?

Citation (Raijojp @ 18/01/2011 à 19:39) *
Équipe-type sad.gif

On brade pas une demie, dimanche il peux mettre Axelrod j'en ai rien a foutre par contre sleep.gif
Beuzech
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/01/2011 à 19:41) *
Pas de surprise, Antoine avez deja tenté le 4/5/1 avec Chantome derrière la pointe ?

On brade pas une demie, dimanche il peux mettre Axelrod j'en ai rien a foutre par contre sleep.gif

Non, c'était toujours Bodmer derrière l'attaquant il me semble.
frederick
Équipe-type sad.gif

Et ??

Tu t'attendais à quoi, le prochain match est samedi à Arles avant une semaine et notre "périlleux" déplacement à Agen....

C'est une demie finale de coupe avant tout, il fallait faire jouer qui d'après toi ??
littlemo
Si seulement Coupet faisait un match de malade, comme à ses grandes heures.
Il prendrait conscience qu'il ne veux pas finir sur le banc et demanderait à Komb' de récupérer sa place de N°1.
Ferait une 1/2 saison de niveau international, nous sauverait les fesses à plusieurs reprises et soulèverait le trophée de champion ... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Et là je me réveille sleep.gif
Mackay
Équipe-type sad.gif

Le prochain match c'est dimanche contre des amateurs, donc on pourra faire tourner a ce moment la happy.gif
DonTornado
Citation (frederick @ 18/01/2011 à 19:41) *
Et ??

Tu t'attendais à quoi, le prochain match est samedi à Arles avant une semaine et notre "périlleux" déplacement à Agen....

C'est une demie finale de coupe avant tout, il fallait faire jouer qui d'après toi ??

C'est l'inverse en plus wink.gif
wil
Équipe-type sad.gif

Purée, on est à 1 match du SDF et de s'assurer une place européenne, on ne va pas brader ce match tout de même !?!?

Ils peuvent enchaîner les matchs tous les 3 jours surtout que le prochain c'est Agen whistle.gif
noa
C'est bon il a compris je pense ph34r.gif

Come on Greg!!
Axeloo
Normal qu'on mette l'équipe type, on a potentiellement une finale contre l'OM à jouer ! Un titre en plus, et 1.8 millions d'euros à gagner pour CC ph34r.gif
Roufi
COME ON les mecs j'ai mis 10€ sur vous !!
Crocop
Gravelaine aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Mackay
J'espere que Vita c'est abstenu de tout pronostique sleep.gif

ph34r.gif
Homer
L'axe central de Montpellier : El-Kaoutari - Yangambiwa, quelqu'un a t'il vu une de leur prestation en commun ?
Axeloo
Nicollin supporte Paris pour le titre ph34r.gif
noa
Citation (Axeloo @ 18/01/2011 à 20:39) *
Nicolin supporte Paris pour le titre ph34r.gif

Ou Lyon, tsm quoi happy.gif
Homer
Gravelaine qui bégaie, ca va être long sad.gif

Traoré et son bonnet neokill@h.gif
Babou1
Lauclair "...le grand Greg".
Et Coupet qui hoche la tete en mode "ouais ouais t'inquietes" neokill@h.gif
Homer
Sympa la musique U2 pour entrer sur la pelouse, ca change de Star Wars !
ramutcho
Citation (Crocop @ 18/01/2011 à 20:33) *
Gravelaine aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif

Yes! Aujourd'hui je me sens capable de le supporter. Son côté rageux est drôle quand on est de bonne humeur...
CI20N0
Citation (ramutcho @ 18/01/2011 à 20:44) *
Yes! Aujourd'hui je me sens capable de le supporter. Son côté rageux est drôle quand on est de bonne humeur...

Ou quand on gagne 5-1. laugh.gif
touny
Citation (Babou1 @ 18/01/2011 à 20:42) *
Lauclair "...le grand Greg".
Et Coupet qui hoche la tete en mode "ouais ouais t'inquietes" neokill@h.gif

Fab'ulous ça va l'originalité ©

Quelle bande de clochard avec sa stat de merde, personne pour lui expliquer que Montpellier a longtemps été en D2
Homer
Le terrain a mal a la gueule

Le gardien de Montpellier il va s'en mettre un
foyan
Le goal de montpellier qui commence bien edhelas.gif
Mr BUZe
Bonne deviation de "Waro" !!!! biggrin.gif
Mackay
Pour arreter Néné, on ne peut faire que faute smoke2.gif
Homer
Montp' qui met des coups d'entrée
Mr BUZe
Citation (Homer @ 18/01/2011 à 20:47) *
Montp' qui met des coups d'entrée

1/2 finale de coupe !!!!
Homer
Oh putain Waro !!

Le CF !
Babou1
Montpellier edhelas.gif
Mackay
Alors les montpellirains, vous la sentez la pression ? smoke2.gif
stoner_man
Montpellier souffre là.
Mr BUZe
Ils ont sortis les cisailles / secateurs / taille-haies ... au choix ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.