Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Beuzech
Montpellier - PSG
Demi-finale de la Coupe de la Ligue
Stade de la Mosson
Mardi 18 janvier 2010 à 20h45
France 2

Les groupes
Montpellier : (à venir)
PSG : Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Makonda - Erding, Giuly, Hoarau, Maurice, Nenê, Luyindula.

Parcours
Montpellier : Montpellier-Ajaccio 2-0 / Montpellier-Lille 2-1
PSG : Lyon-PSG 1-2 a.p. / Valenciennes-PSG 1-3

CI20N0
Citation (Beuzech @ 16/01/2011 à 11:47) *

En attendant, il avait raison avec la patte Boloni. ph34r.gif
Octavio
Ce match va etre palpitant parce qu'il signifie si on passe, deuxième finale en deux ans. Devrait marquer le retour de Bodmer avec probablement un 4231 qui est assez séduisant. Permettrait a Erding de se relancer et de planter parce qu'en championnat c'est pas le pied.

Et surtout: possibilité d'une finale contre rats au SDF pour un titre, ça va mettre la préfecture et le club en bad trip si Paris et les rats se qualifient.
Panenka
Marrant les parcours , Montpellier a toujours reçu et Paris se déplace toujours.
Pas de Spahic si je ne m'abuse.
Montpellier est moins bien et hier sans l'aide grossière de l'arbitrage pas certain qu'ils prennent un point.
Homer
Ces deux dernières années, le vainqueur de la CdL a remporté le championnat.
P@py
Citation (Homer @ 16/01/2011 à 13:49) *
Ces deux dernières années, le vainqueur de la CdL a remporté le championnat.

Jamais deux sans trois.

Montpellier ne pouvant pas être titré... L'OM est notre principal concurrent.
suker57
A Montpellier Spahic toujours suspendu et Stambouli également suite au rouge d'hier.
Faut gagner et fermer son bec à Girard
DonTornado
Citation (suker57 @ 16/01/2011 à 14:09) *
A Montpellier Spahic toujours suspendu et Stambouli également suite au rouge d'hier.
Faut gagner et fermer son bec à Girard

Mais grave quelle petite chienne ce Girard, ils vont jouer les bouchers ces enfoirés
Axeloo
La vache on est déjà en demi mellow.gif
RHUMCHA14
Citation (Axeloo @ 16/01/2011 à 15:12) *
La vache on est déjà en demi mellow.gif

C'est pour ça que je pense que dire qu'on est sur 4 compét c'est relatif.
La CDL il nous reste au maximum 2 matchs, la CDF vu le prochain adversaire faut faire tourner un maximum quitte à mettre les jeunes (en fonction du tirage),l'EL faut la prendre comme un "plus" donc se concentrer sur le championnat smile.gif
eezer
Je viens de percuter qu'ils ont éliminé Lille chez eux. Je ne sais pas quelle équipe ils avaient aligné mais que nos joueurs en prennent compte même si ils auront des absents.
Sarconzie
Du peu que j'ai vu de leur match hier, le PSG doit s'imposer là-bas. Je les trouve vraiment faibles.
Mackay
Attention a ce que Nene ne pete pas un plomb, parce que des coups il va en prendre fasse aux bouchers montpellierain vahid.gif

Faudra que l'arbitre soit a la hauteur, pas comme celui d'hier book2.gif
elcuervo
Citation (DonTornado @ 16/01/2011 à 16:03) *
Mais grave quelle petite chienne ce Girard, ils vont jouer les bouchers ces enfoirés

Deja en joueur, c'etait un veritable voyou. Il a pas change...
Dready14
Citation (Octavio @ 16/01/2011 à 12:08) *
Ce match va etre palpitant parce qu'il signifie si on passe, deuxième finale en deux ans. Devrait marquer le retour de Bodmer avec probablement un 4231 qui est assez séduisant. Permettrait a Erding de se relancer et de planter parce qu'en championnat c'est pas le pied.

Et surtout: possibilité d'une finale contre rats au SDF pour un titre, ça va mettre la préfecture et le club en bad trip si Paris et les rats se qualifient.

Et même une 4ème en 4 ans smoke2.gif

On devrait voir l'équipe type, sauf peut-être Giuly, et à voir s'il met Bodmer ou non.
Rodriguez
Montpellier sera privé de Spahic, Kabze et Stambouli normalement.

On est favoris, maintenant aller jouer là bas n'est jamais facile et on le sait (On n'a pas gagné la bas ces dernieres saisons meme en étant en supériorité numérique et apress avoir mené au score)

De plus, il y a une éventuelle finale PSG OM à aller chercher.
Homer
Admettons que l'on passe et que l'OM aussi passe, cela fera trois saisons de suite que le vainqueur du championnat précédent participe à la finale de la CdL ( Lyon, Bordeaux et Marseille, s'ils passent ) et que le vainqueur était toujours l'autre finaliste ( Bordeaux, Marseille ), qui par la suite a gagné le titre de Champion de France.

popcorn.gif
Beuzech
Citation (Homer @ 17/01/2011 à 10:00) *
Admettons que l'on passe et que l'OM aussi passe, cela fera trois saisons de suite que le vainqueur du championnat précédent participe à la finale de la CdL ( Lyon, Bordeaux et Marseille, s'ils passent ) et que le vainqueur était toujours l'autre finaliste ( Bordeaux, Marseille ), qui par la suite a gagné le titre de Champion de France.

popcorn.gif

Lyon en finale de CdL c'était en 2007.

2009 = Bordeaux-Vannes.
Vasco
Je mettrais Néné sur le banc parce qu'avec Girard aux commandes, on peut être sûr qu'il va se faire harceler/pourrir tout le match. Néné serait là en joker au cas où il faudrait débloquer le match.
Beuzech
Citation (Vasco @ 17/01/2011 à 10:08) *
Je mettrais Néné sur le banc parce qu'avec Girard aux commandes, on peut être sûr qu'il va se faire harceler/pourrir tout le match. Néné serait là en joker au cas où il faudrait débloquer le match.

Le problème c'est que sans Sessegnon on a plus trop d'alternatives valables.
Comanchero
Impatient de connaitre la gestion de la billetterie et des pouvoirs publics si il y a un PSG-OM en finale popcorn.gif

un petit aléatoire total en virage avec nos amis marseillais ? Après tout "il faut savoir se mélanger" lepoux.jpg
Vasco
Citation (Beuzech @ 17/01/2011 à 10:09) *
Le problème c'est que sans Sessegnon on a plus trop d'alternatives valables.

Je sais bien mais il y a toujours le risque que Néné pète un câble ou se fasse blesser (risque qui peut se produire dans n'importe quel match, on est d'accord, mais pour moi le plus important reste la L1). On ne jouerait pas contre Montpellier, je me poserais moins de question en fait...
Homer
Citation (Beuzech @ 17/01/2011 à 10:06) *
Lyon en finale de CdL c'était en 2007.

2009 = Bordeaux-Vannes.

Oh le fail, mea culpa, je voyais pas ça si loin.

Citation (Comanchero @ 17/01/2011 à 10:10) *
Impatient de connaitre la gestion de la billetterie et des pouvoirs publics si il y a un PSG-OM en finale popcorn.gif

un petit aléatoire total en virage avec nos amis marseillais ? Après tout "il faut savoir se mélanger" lepoux.jpg

Perso, je préfére qu'on joue Auxerre.
Beuzech
Citation (Homer @ 17/01/2011 à 11:03) *
Oh le fail, mea culpa, je voyais pas ça si loin.

Perso, je préfére qu'on joue Auxerre.

Une finale OM-Montpellier vahid.gif
Vasco
Citation (Beuzech @ 17/01/2011 à 11:33) *
Une finale OM-Montpellier vahid.gif

obligé de voir l'ordurier gagner pour éviter que les rats ne défilent sur les champs vahid.gif
Homer
On en est pas la. Le groupe a t'il été annoncé ?
PaRaDoX
Montpellier AKA les bouchers du championnat et les pourrisseurs de matchs....

si Nenê joue en titulaire il est clair qu'il va manger et il va tomber dans le piège car il s'énerve vite et sort de son match.

c'est qui l'autre p*te au milieu de terrain qui se prend 1 rouge tout les 10 matchs ? j'ai oublié son nom mais que ordure ce mec, obligé d'arracher une jambe à chaque tacle.

ils jouent généralement avec une seule pointe qui est Giroud avec un jeu en remise, bref très aérien.

Maké/Bodmer vont être frais, Chantôme va souffler je pense, bref si Spahic est pas là ils ont plus vraiment de défense, tant mieux.

road to the final...
Homer
Citation (PaRaDoX @ 17/01/2011 à 11:56) *
c'est qui l'autre p*te au milieu de terrain qui se prend 1 rouge tout les 10 matchs ? j'ai oublié son nom mais que ordure ce mec, obligé d'arracher une jambe à chaque tacle.

Jeunechamp ?
elcuervo
Citation (Homer @ 17/01/2011 à 13:06) *
Jeunechamp ?

Oui, c'est lui. Quoi que c'est l'ensemble de cette equipe de petits voyous entrainee par un grand voyou qui a une mentalite de merde. Mais attention, a cote, ils savent quand meme jouer au ballon.
CI20N0
Sachant que Jean Fernandez et Rene Girard donnent toujours leurs cul à l'OM ©, on est les seuls à pouvoir les empêcher de remporter une nouvelle fois la merveilleuse Coupe de la Ligue.
patou
Citation (Homer @ 17/01/2011 à 11:42) *
On en est pas la. Le groupe a t'il été annoncé ?

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant le PSG à Montpellier, le mardi 18 janvier 2011 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
MAKONDA Tripy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy
Vinz14
Citation (CI20N0 @ 17/01/2011 à 12:50) *
Sachant que Jean Fernandez et Rene Girard donnent toujours leurs cul à l'OM ©, on est les seuls à pouvoir les empêcher de remporter une nouvelle fois la merveilleuse Coupe de la Ligue.

En plus on assurerait l'europa league (trop bien ph34r.gif) et ça nous éviterais une désillusion style 2008/2009 à la dernière journée...
Julio94
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
MAKONDA Tripy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

toujours pas de bodmer ca commence a faire long la
RHUMCHA14
Faut y aller progressivement avec Bodmer: Infirmerie-> Tribune -> Vestiaire -> Banc -> Milieu def -> soutien

evra.png
Homer
Bodmer encore trop juste donc.
Makélélé devrait logiquement etre titulaire avec Chantome au milieu, histoire de mettre un peu de physique au milieu ( comme contre l'OM wub.gif ).
Ca sent l'équipe habituelle, qui finira sur les rotules, ca unsure.gif
Bob
Citation (Rhumcharette @ 17/01/2011 à 13:22) *
Faut y aller progressivement avec Bodmer: Infirmerie-> Tribune -> Vestiaire -> Banc -> Milieu def -> soutien

evra.png

Un jour ou l'autre, Kombouare devra nous expliquer pourquoi il avait aligné Bodmer à Lviv, sur un terrain plus que pourri. implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (Homer @ 17/01/2011 à 13:24) *
Bodmer encore trop juste donc.
Makélélé devrait logiquement etre titulaire avec Chantome au milieu, histoire de mettre un peu de physique au milieu ( comme contre l'OM wub.gif ).
Ca sent l'équipe habituelle, qui finira sur les rotules, ca unsure.gif

C'est pas très grave si on fini cramé vu qu'on joue que dimanche à 17h contre Agen.
ramutcho
Citation (Rhumcharette @ 17/01/2011 à 13:34) *
C'est pas très grave si on fini cramé vu qu'on joue que dimanche à 17h contre Agen.

Oui mais l'accumulation de matchs, ça se paye à un moment ou un autre s'il n'y a pas un gros turn-over.
Golazo
Citation (Bob @ 17/01/2011 à 13:25) *
Un jour ou l'autre, Kombouare devra nous expliquer pourquoi il avait aligné Bodmer à Lviv, sur un terrain plus que pourri. implosion du tibia.gif

Garde la pour la poster sur psg.fr lors de son prochain question-réponse (ou pas) avec les internautes, ça mérite d'ouvrir un compte rien que pour lui demander smoke2.gif
Sekor_92
Putain, comme d'autre je flippe pour Néné.. Ca m'étonnerai même pas que les gars de Girard s'occupent de son cas.. J'espère qu'il ne jouera pas plus d'une heure.. Et surtout pas de prolongation..
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 17/01/2011 à 13:57) *
Putain, comme d'autre je flippe pour Néné.. Ca m'étonnerai même pas que les gars de Girard s'occupent de son cas.. J'espère qu'il ne jouera pas plus d'une heure.. Et surtout pas de prolongation..

Mamad leur brisera la gueule un par un par si ils touchent à Néné t'inquiète smoke2.gif
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 17/01/2011 à 13:57) *

Oui enfin c'est pas la première fois qu'on joue contre eux, et ils blessent pas non plus 5 joueurs adverses à chaque match. Ils ont un jeu rude c'est vrai, mais bon si on flippe à chaque fois qu'on joue contre une équipe physique...

Et puis depuis le début de la saison l'arbitrage par rapport à Nenê a plutôt été juste. Des fois on n'a pas suffisamment sifflé pour lui, et des fois il en a beaucoup rajouté. Il subit beaucoup de fautes, mais y'a rarement des attentas (pas plus que pour un autre).

En tout cas Giroud nous avait posé des problèmes, il faudra faire gaffe à lui.

Ca fait chier que Bodmer ne soit toujours pas apte, j'aurais bien aimé le voir jouer ce match...
EduSuperGoleador
Bodmer encore forfait .. ce match tombe mal dans le calendrier je trouve, mis a part Camara et Clement qui ne sont pas des titulaire aucun changement de prévu ?
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/01/2011 à 14:57) *
Bodmer encore forfait .. ce match tombe mal dans le calendrier je trouve

C'est clair, juste avant d'enchainer le Real et Barcelone Agen et Arles, c'est une honte que la Ligue nous oblige à jouer une demie finale de Coupe. ohmy.gif
EduSuperGoleador
Non je me suis mal exprimé, l'equipe a eu du mal en 2e Samedi, Sess Bodmer pas la, on vera bien demain en 2e voir en 1er MT comment se comporte l'equipe mais j'ai bien peur qu'on lache un peu physiquement.
Tourista-chan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/01/2011 à 15:09) *
Non je me suis mal exprimé, l'equipe a eu du mal en 2e Samedi, Sess Bodmer pas la, on vera bien demain en 2e voir en 1er MT comment se comporte l'equipe mais j'ai bien peur qu'on lache un peu physiquement.

Oui enfin si on n'y arrive pas là, autant déclarer tout de suite forfaits pour le CdF et l'EL.

Tout le monde est conscient qu'il y a un gros risque d'explosion de l'équipe avec l'accumulation des matchs.
Mais d'un autre côté, j'ai du mal à me résoudre à lâcher une compet et je suis fier que notre équipe se batte sur chaque match, même si au final on va finir marrons. cry.gif
(Je comprends parfaitement ceux qui voudraient qu'on se consacre qu'au champ pour s'assurer une place en C1 et qu'on ne perde pas de l'énergie ailleurs, c'est bien plus "intelligent".)
Comanchero
Néné ne finira pas la saison, nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte de la dépendance totale de l'équipe envers moulator...

Dès que ca va commencer à rentrer dans le dur (cf contre Rennes), y a bien un mec en De Jong style qui va lui faire le genou ou le tibia et on sera tricards pour la LDC, à moins que la pelouse du Parc s'en charge toute seule... kombouare.jpg
Titi'
Citation (DonTornado @ 17/01/2011 à 14:05) *
Mamad leur brisera la gueule un par un par si ils touchent à Néné t'inquiète smoke2.gif

C'est ce que je pensais. Mam's au marquage de Nenê à chaque coup de sifflet de l'arbitre.
elcuervo
Citation (Bob @ 17/01/2011 à 14:25) *

Pour montrer qu'il a bien compris, notre "coach" nous propose de l'aligner contre Agen qui a l'air rempli d'intentions delicieuses a notre encontre. Toujours au niveau, le "coach".
super-mario
Tu vas finir par me faire aimer AK tellement t'es lourd avec lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.