Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arles Avignon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Sekor_92
Citation (Alucard @ 29/01/2011 à 19:49) *
Son dernier à Sochaux ! ph34r.gif

Et comment Boudebouz a humilié la défense Rennaise
Raptor39
Citation (Master-Exploder @ 29/01/2011 à 19:50) *
Y a pas debat, si y a but c'est cadré c'tout smile.gif

si tu veux jouer à ça, moi je joue la carte : but contre son camp
la frappe d'erding n'était pas cadré, c'est seulement par le tibia du défenseur qu'elle trouve le chemin des buts.
wink.gif
Vaudou
Citation (dready @ 29/01/2011 à 19:49) *
Non mais c'est parce qu'une frappe sur le poteau n'est pas considérée officiellement comme cadrée. Après c'est peut-être différent pour un poteau rentrant.

Nenê fait bien la gueule ph34r.gif

il est en train de comprendre que c'est pas jouant contre des équipes comme Arles Avignon sur terrain vague qu'il pourra être appelé en sélection du Brésil. ph34r.gif
wakabayashi
la passe de Nene pour Giuly face à Sochaux, je m'en lasse pas wub.gif
Bob
On a toujours le chic pour jouer sur un terrain plus que dégeux. implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Raptor39 @ 29/01/2011 à 19:54) *
si tu veux jouer à ça, moi je joue la carte : but contre son camp
la frappe d'erding n'était pas cadré, c'est seulement par le tibia du défenseur qu'elle trouve le chemin des buts.
wink.gif

T'arrives à savoir que la frappe était non cadrée avant le contre du tibia? voodoo chile.gif
Sekor_92
Faut rapidement mettre un deuxième but dès la reprise, histoire de pas les faire espérer et s'assurer une fin de match tranquille, en sortant Néné et Bodmer avant qu'ils se blessent bêtement :/
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 29/01/2011 à 19:56) *
T'arrives à savoir que la frappe était non cadrée avant le contre du tibia? voodoo chile.gif

Ba... C'est Erding quoi ph34r.gif
Sakavomi
Je pense qu'on les auraient torpillés si le terrain était convenable. mellow.gif
Teichi
Franchement qu'est ce qu'on s'en fout du débat qu'est ce qu'une frappe cadré ou à qui accorde t-on le but. On mène 1-0 c'est le plus important.
Rodriguez
Erding joue bien le coup.
Faut arreter deux secondes.
molesting
les parisiens virés du stade, ça me reste en travers de la gorge quand même
m'en vais aller noyer ça dans du sky sec
CI20N0
Je ne vois pas comment vous voyez (ou pas) que le tir est dévié (ou pas) par le tibia... mellow.gif
RHUMCHA14
"Ouhouhouhouhou THIS IS PARIS"
Raptor39
Citation (Babou1 @ 29/01/2011 à 19:56) *

Non j'en sais rien, mais vu que personne peut le savoir, ça montre bien que le débat est incertain, et donc foutez la paix à guy roux et son acolyte biggrin.gif
eezer
Citation (CI20N0 @ 29/01/2011 à 20:01) *
Je ne vois pas comment vous voyez (ou pas) que le tir est dévié (ou pas) par le tibia... mellow.gif

C'est Erding wink.gif
Ronan
Citation (wakabayashi @ 29/01/2011 à 19:52) *
St Etienne mène, c'est bon, ils vont pouvoir lacher payet popcorn.gif

Si on a vraiment réhaussé notre offre à 7M€ je pense qu'ils vont pas tarder à lacher
Dready14
Citation (CI20N0 @ 29/01/2011 à 20:01) *

Ben sur le ralenti on voit bien que c'est détourné, regarde bien le pied du défenseur qui bouge au moment de la frappe, et le ballon qui monte juste après.
HHA
Qu'il soit dévié ou pas, on s'en branle j'ai envie de dire. L'action est belle, Erding va pour frapper, il joue bien le coup et il y a but, point.
Mackay
Citation (Bob @ 29/01/2011 à 19:56) *
On a toujours le chic pour jouer n'importe comment sur un terrain plus que dégeux. implosion du tibia.gif

FYP

sleep.gif
Dready14
Sakho ça fait 2 ans qu'il a le poignet dans le plâtre, faudrait qu'il arrête de se branler quand même.
M4URIC3
Citation (Dewaere @ 29/01/2011 à 20:01) *
Bruno Salomon qui défonce les arrêtés préfectoraux.

ou ça ?
D'Alessandro
Il est sérieux Tiéné unsure.gif
Teichi
Citation (dready @ 29/01/2011 à 20:04) *
Sakho ça fait 2 ans qu'il a le poignet dans le plâtre, faudrait qu'il arrête de se branler quand même.

Hamilton Style
Sekor_92
Erding c'est incroyable, il a aucune vision de jeu, au lieu de servir néné fallait qu'il serve en profondeur luyindula qui partait seul au but
CI20N0
BUUTTTT de Bisevac !!!!

EDIt: rhaaa j'ai raté le 2e but
littlemo
Erding X2
Hiso
Erding ohmy.gif
N.E.R.D
Le doublé wub.gif
Ronan
Quel but magnifique collectif
PetaiceJay
MEEEEEV DOUBLER C LA RESURECTIONNNNNN ph34r.gif
Rjay
Superbe Mevlut
Sekor_92
MAGNIFIQUE ERDING 2-0
D'Alessandro
YEah, superbe.
Dready14
Magnifique knahos.gif
HHA
Le turc !!
RHUMCHA14
ohmy.gif
psgbwoy
OOOOUUUUUIIII Mev!!
jeanmoul
C'est un but gag ça ?
Sarconzie
POPOPOPO

MEVLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT wub.gif
Teichi
Erding implosion du tibia.gif
M4URIC3
Merci Arles de redonner le moral à notre Turc smile.gif
NeiBaF
Superbe !
tombyk
Tres joli but
Bravo Mevlut
Master-Exploder
Celui-là il n'est pas dévié et il est cadré wub.gif wub.gif
touny
Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 20:07) *
Erding c'est incroyable, il a aucune vision de jeu, au lieu de servir néné fallait qu'il serve en profondeur luyindula qui partait seul au but

ph34r.gif
HHA
C'est ça qu'on veut voir Mevlut !! wub.gif
eezer
ERDING SIGNE SON RETOOOUR

ERDING POUR LE DOUBLE
Hiso
Ils sont minables Arles neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Contré la?
Erding vous a un peu fermé vos gueules.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.