Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arles Avignon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Cydius
Edel il me fait penser à Letizi. Il ne fait quasi aucun effort sur les buts et derrière il est limite en mode oh c'est ballot. Manque le petit saut après le but pour bien montrer que c'est rageant.

Même contre Arles où il n'a quasi rien à faire il n'est pas rassurant et incapable de capter un ballon sans le relâcher
Parisian
Citation (P@py @ 29/01/2011 à 21:44) *
Tu te rends compte que t'as tort et tu continues... mellow.gif
Mes stats sortent de footballdatabase.eu. T'as qu'à vérifier.
Et même si on considérait les tiennes, soit 1800 pour 1200, ça fait quand même un beau turnover... Dire le contraire est juste débile. Mais quand tu veux avoir raison, tu lâches pas. Donc si pour toi, il faut que le remplaçant joue autant que le titulaire pour parler de turnover, c'est sûr que y a pas beaucoup de clubs qui le font.

Tiens d'ailleurs, cite moi des clubs qui font un beau turnover dans ce cas sur des titulaires indiscutables, non blessés. Donne le temps de jeu du titulaire et celui du remplaçant. Je suis curieux...et cela n'enlevera en rien le fait que Giuly a été préservé pas mal de temps sur la saison.

Non mais c'est toi qui est debile avec ton style habituel condescendant, si tu penses que Giuly peux jouer milieu droit 3600 min une saison, soit 40 matchs dans la saison, c'est que t'as rien compris et que je peux rien pour toi. Si tu ne prends pas en compte le fait que Giuly n'EST PAS un milieu droit et qu'il a 35 ans et qu'il a jamais ete physique, c'est sur que si tu compares avec Taiwo, ca va etre tres representatif. evra.png

En plus ton postulat "Giuly est sorti a chaque match" est deja archi faux et tu te permets de parler d'inepties chez les autres, bref, tu racontes beaucoup de merde, avec des formes de merde en plus.
Nemeto
Vu sur un autre forum :

Citation
Arles-Avignon / Paris SG:

Aux abords du stade, dispositif policier étrangement faible. Fouille dérisoire. Effet d'annonce plus fait pour dissuader qu'autre chose au final!
Entrée en tribune nord vers 18h par petites grappes. A l'entrée des joueurs pour l'échauffement, un groupe d'une trentaine de PSG Fans (dont une dizaine d'ex psg club Avignon) se regroupe spontanément en bas de la tribune. Bâchage furtif sur la grille + un bon chant pétant lancé, qui subitement rameute tout un groupe de peinturlurés estampillés OM. Sous l'effet de foule, leur groupe prend vite de l'ampleur. Les PSG fans font directement face aux types, qui insultent, crachent etc... Mais en restant stoïques, soudés et raisonnés (le premier qui bouge et on est tous embarqué de toute façon, on le sait déjà...). Aucune tarte échangée, même si ça démengeait pas mal. Quasiment nez-à-nez, la sécu intervient et ouvre la grille du parcage pour éviter l'incident.

On rentre bruyamment dans le secteur visiteur, censé être fermé par arrêté préfectoral.
Bâchage de divers drapeaux sur une barrière (BBR, message "liberté pour les ultras", drapeau britannique et drapeau de la ville de Paris) et regroupement en un bloc relativement compact. Un ou deux chants pour le club et deux chants contre Leproux & Colony bien vénères. Photos et vidéos insistantes de la part de la SIR... Capuches, ninja et écharpes pour camoufler un peu les gueules. Puis, au bout de 5 minutes, les CRS entrent en parcage et nous font sortir de la tribune.

La suite? parlementations nombreuses avec la bleusaille, assez réceptive, pour moyenner un coin de tribune. Mais au final: Parqués dans le froid, derrière la tribune, pendant plus de deux heures. Une dizaine d'autres supporters du PSG (dont une nana plus que très charmante!) situés en tribune Nord qui sont placés avec nous, en raison du port des couleurs de la capitale. Puis dirigés 3 par 3 au poste de police du stade, prises d'identités, auditions et convocations pour avoir déjoué un décret liberticide de plus. Une soirée perdue, malgré un PSG qui s'impose. Respect aux 43 présents qui se sont succédés au poste, notamment ceux descendus de Paname.

To be continued...
Yessod
Citation (Nemeto @ 30/01/2011 à 09:57) *
Vu sur un autre forum :

Ca me donne envie de dégueuler vahid.gif
Crocop
Edel qui voit le ballon dehors. cdtro.png
CL
Il y a un résumé disponible quelque part histoire de pouvoir apprécier la nouvelle grosse performance d'Edel ?
HHA
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2011 à 10:38) *
Il y a un résumé disponible quelque part histoire de pouvoir apprécier la nouvelle grosse performance d'Edel ?

Mieux que rien : http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=44&
Papa Crocodile
Citation (HHA @ 30/01/2011 à 10:39) *

Enfin sur le but par sur qu'il puisse faire grand chose unsure.gif

Son arrêt du bide à la 90 eme... Ouais la il est fautif
Xbi29
Jallet sur le but d'Arles... mellow.gif
Ronan
Citation (ommak @ 30/01/2011 à 10:51) *
Enfin sur le but par sur qu'il puisse faire grand chose unsure.gif

Son arrêt du bide à la 90 eme... Ouais la il est fautif

La frappe est pure, mais ce qui est rageant c'est qu'il fait une Létizi sur le coup sans même esquisser un arrêt, il a le droit de lever les bras au moins...
gunnwolff
Je suis allé voir le match et franchement on peut pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir pratiqué du beau jeu, le terrain était vraiment détrempé, à la limite du praticable, avec des zones de marécages.

Luyindula catastrophique, Nêne a subi pas mal de fautes, il les a bien fais chié même si pas forcément utile dans le jeu.

Sakho et Armand gros match, ils ont verrouillés derrière a eux tous seuls.

Je trouve çà plutôt satisfaisant de s'être sorti victorieux de ce petit bourbier.
Vasco
Citation (Ronan @ 30/01/2011 à 10:58) *
La frappe est pure, mais ce qui est rageant c'est qu'il fait une Létizi sur le coup sans même esquisser un arrêt, il a le droit de lever les bras au moins...

au moins, il n'a pas souri ph34r.gif

j'avais pas vu le premier but d'Erding, mais c'est aussi bcp de moule. ON dirait que la balle est déviée avant de toucher la barre et le poteau.
Papete
Citation (Parisian @ 30/01/2011 à 05:18) *
En plus ton postulat "Giuly est sorti a chaque match" est deja archi faux et tu te permets de parler d'inepties chez les autres, bref, tu racontes beaucoup de merde, avec des formes de merde en plus.

Je veux pas rentrer dans votre débat, mais c'est toi qui a utilisé le terme "ineptie" pour critiquer l'argumentaire du vieux.

Quand au turnover, si le remplaçant joue autant que le titulaire, ça s'appelle plus du turnover. Sessegnon a eu du temps de jeu, mais Giuly lui est préféré, donc il joue moins. Point.

Match pas facile hier. Comme d'hab', on se prend un but qui relance l'adversaire alors qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmer jusque là. Il faudra être plus constant pour inquiéter Lille, qui fait de plus en plus figure de champion potentiel.
sylvain
Citation (Ronan @ 29/01/2011 à 22:55) *
Nenê 4, Luyindula 6 ça veut tout dire jeanlucpicard.gif

En même temps Nenê hier, il valait pas beaucoup plus. De plus en plus perso ces derniers temps même si lors des derniers matchs, il restait décisif. Là, il a été encore plus irritable de ce côté là. Le pire étant dans les 10 dernières minutes où, alors qu'on était bousculé, il n'arrêtait pas de rendre le ballon trop vite à Arles en tentant des exploits personnels.. Bon après, ça arrive un match raté, mais on peut pas dire qu'il a été bon hier.

Sinon, match pas simple sur un terrain difficilement jouable. Dans ces cas là, on se contentera volontiers des 3 points, même si ça n'a pas été aussi simple. Dommage par contre qu'on arrive plus à finir un match sans prendre de buts... Sinon, comme beaucoup, j'ai été surpris par les changements d'AK hier et je pense que ça a vraiment joué sur notre fin de match difficile. Bon, ça aura été finalement sans conséquence vu qu'on repart avec 3 points, mais tout de même.

Niveau joueurs, j'ai adoré Sakho, qui est vraiment un mur en ce moment, et Bodmer qui montre une fois de plus la facilité technique et le talent qu'il a. Armand et Giuly pas mal aussi. Enfin espérons qu'Erding, avec ses 2 buts du gauche, se soit redonné confiance.
Le reste moyen, moyen... Enfin, Jallet est clairement moins bon que la saison passée je trouve.
Ronan
Citation (sylvain @ 30/01/2011 à 14:25) *
En même temps Nenê hier, il valait pas beaucoup plus[...]Le reste moyen, moyen... Enfin, Jallet est clairement moins bon que la saison passée je trouve.

En deuxième MT il a pas été aidé par le côté gauche trempé et par le fait qu'on attaquait plus du tout. Après sa frappe de 50m alors qu'on doit conserver le ballon c'était moyen même si c'est vrai que le gardien était avancé...Après je peux comprendre que quand la solution c'est Luyindula ou Maurice que tu puisses chercher à y'aller tout seul. Et puis faut pas oublier que sa non-séléction a dû peser malgré les dires de Komb.
Homer
Citation (vinceb75 @ 29/01/2011 à 21:03) *
Ouais mais d'un autre côté y avait pas beaucoup de solutions non plus...

Makhedjouf au lieu de Camara. Bahebeck pour Giuly. Maurice pour Luyindula. De rien smile.gif

Ce coaching encore mbia.gif

Quelqu'un a le mail de Kombouaré ? Faut lui expliquer, c'est pas possible la.
Parisian
Citation (Homer @ 30/01/2011 à 16:49) *
Makhedjouf au lieu de Camara. Bahebeck pour Giuly. Maurice pour Luyindula. De rien smile.gif

Ce coaching encore mbia.gif

Quelqu'un a le mail de Kombouaré ? Faut lui expliquer, c'est pas possible la.

Il est quand meme plus relayeur que recuperateur j'ai l'impression, donc l'associer a Bodmer au milieu n'est pas une super idee a mon avis. Je pense que ce choix etait le moins pire on va dire.
Homer
Je pense qu'avec le contexte ( 1er match de D1 toussa ), il aurait tenté de jouer simple, récupérer, transmettre proprement.
Dready14
Quelqu'un sait si le groupe est resté dans le sud finalement?
C'est le regard de l'autre
Citation (dready @ 30/01/2011 à 18:33) *
Quelqu'un sait si le groupe est resté dans le sud finalement?

Citation
Au lendemain de leur victoire ce samedi face à Arles-Avignon, les joueurs parisiens ont réalisé un décrassage ce dimanche matin au Camp des Loges.
wink.gif
Ronan
Citation (C'est le regard de l'aut @ 30/01/2011 à 18:38) *
wink.gif

En effet le couvre feu anti-parisiens courent jusqu'à mercredi... popcorn.gif
Dready14
Merci
Beuzech
Le PSG a joué cinq matchs au mois de janvier, et on est nombreux à s'inquiéter de l'état physique général de l'équipe.

Quand on pense que dans le même temps Arsenal en a joué 10 mellow.gif
Peyton
Le PSG a-t-il le même effectif qu'Arsenal ? rolleyes.gif
CI20N0
Citation (Vasco @ 30/01/2011 à 11:31) *
j'avais pas vu le premier but d'Erding, mais c'est aussi bcp de moule. ON dirait que la balle est déviée avant de toucher la barre et le poteau.

C'est pas évident sur les ralentis que c'est dévié (la trajectoire n'est pas si bizarre que ça) mais Erding a confirmé lors de l'interview juste après le coup de sifflet final qu'il n'a "pas fait exprès". ( laugh.gif le pire c'est qu'à la façon de le dire ça faisait limite, "qu'est-ce que je faisais là, je voulais pas tirer mais la mettre en touche")

Citation (Peyton @ 31/01/2011 à 10:11) *
Le PSG a-t-il le même effectif qu'Arsenal ? rolleyes.gif

On peut également se demander si on bénéficie des même produits, quand on se souvient de la croissance exponentielle des mollets de Nasri dès son arrivée à Arsenal par rapport à Marseille où il avait des cure-dents qui lui servaient de jambes.
Raijojp
Citation (CI20N0 @ 31/01/2011 à 12:56) *
On peut également se demander si on bénéficie des même produits, quand on se souvient de la croissance exponentielle des mollets de Nasri dès son arrivée à Arsenal par rapport à Marseille où il avait des cure-dents qui lui servaient de jambes.

Pas l'impression qu'Adebayor est pris spécialement du muscle. Donc bon ..
Babou1
Citation (Raijojp @ 31/01/2011 à 14:33) *
Pas l'impression qu'Adebayor est pris spécialement du muscle. Donc bon ..

mellow.gif

Si si je t'assure, de mémoire 7kg de muscle en quelques mois wink.gif
A Metz/Monaco il était cadavérique.

Edit
Raijojp
Ah ouais, peut-être. Je l'imaginais pas aussi sous-alimenté ph34r.gif
Steff14
Du coup Crouch est une énigme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.