Citation (Ronan @ 29/01/2011 à 22:55)

Nenê 4, Luyindula 6 ça veut tout dire

En même temps Nenê hier, il valait pas beaucoup plus. De plus en plus perso ces derniers temps même si lors des derniers matchs, il restait décisif. Là, il a été encore plus irritable de ce côté là. Le pire étant dans les 10 dernières minutes où, alors qu'on était bousculé, il n'arrêtait pas de rendre le ballon trop vite à Arles en tentant des exploits personnels.. Bon après, ça arrive un match raté, mais on peut pas dire qu'il a été bon hier.
Sinon, match pas simple sur un terrain difficilement jouable. Dans ces cas là, on se contentera volontiers des 3 points, même si ça n'a pas été aussi simple. Dommage par contre qu'on arrive plus à finir un match sans prendre de buts... Sinon, comme beaucoup, j'ai été surpris par les changements d'AK hier et je pense que ça a vraiment joué sur notre fin de match difficile. Bon, ça aura été finalement sans conséquence vu qu'on repart avec 3 points, mais tout de même.
Niveau joueurs, j'ai adoré Sakho, qui est vraiment un mur en ce moment, et Bodmer qui montre une fois de plus la facilité technique et le talent qu'il a. Armand et Giuly pas mal aussi. Enfin espérons qu'Erding, avec ses 2 buts du gauche, se soit redonné confiance.
Le reste moyen, moyen... Enfin, Jallet est clairement moins bon que la saison passée je trouve.