Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arles Avignon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
ramutcho
Boulogne, Sochaux, Va, Sainté, Grenoble. La cochonne marquait aussi contre ces équipes en bois quand il était titulaire popcorn.gif
Master-Exploder
Match piege par excellence, faut pas rêver on va gagner a l'arrachée (si on gagne). Même Lille a eu un mal fou. Question de "motivation" surement, si nos joueurs se voient deja avec les 3 pts ca peut faire mal. Et attention a la motivation locale, Arles c'est des amis de l'OM, ils feront TOUT pour nos taper et le public sera a fond.

L'occasion pour Erding de rescorer quand même, sinon ce sera Nenê ou Bodmer allez ph34r.gif
Parisian
Qu'est ce que vous avez tous avec Erding va scorer? Il a pas score a ce que je sache a l'aller, il a pas score contre des equipes de merde en coupe, donc contre une equipe qui va betonner derriere, vu ses qualites technique, rien n'est moins sur cosmoschtroumpf.gif
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 29/01/2011 à 12:57) *
Boulogne, Sochaux, Va, Sainté, Grenoble. La cochonne marquait aussi contre ces équipes en bois quand il était titulaire popcorn.gif

Tu insinues que Erding ne marque que contre des équipes en bois mais il a aussi planté contre Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille... Sois honnête.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 29/01/2011 à 14:39) *
Tu insinues que Erding ne marque que contre des équipes en bois mais il a aussi planté contre Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille... Sois honnête.

Enorme kombouare.jpg
A quoi correspondent les 3 petits points?

Je me suis déjà assez exprimé là-dessus, t'as droit d'aimer, moi je vois un joueur extrêmement mauvais tant que les autres ne débloque pas les matchs.
Puis bon, Bordeaux était déjà à la rue, lille, c'est complètement anecdotique comme but, bref, il nous montre cette saison qu'il ne sert à rien quand il n'y a pas des boulevards devant lui.
Jose Caster
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas, ne change pas de sujet. Tu insinues qu'il ne marque que contre des "équipes en bois, je te prouve le contraire en mettant les équipes plus renommées contre qui il a marqué.

C'est tout.
Julio94
http://www.rmc.fr/editorial/145635/terrain...-eau-a-avignon/

pas de traces physiques c est bon tout va bien alors ^^
DelSpooner
Ca fait combien de temps qu'on a joué sur un terrain normal ?? voodoo chile.gif
Ronan
Citation (DelSpooner @ 29/01/2011 à 17:49) *
Ca fait combien de temps qu'on a joué sur un terrain normal ?? voodoo chile.gif

Au Maroc peut être non ?
Sakavomi
ça fait chier, ça joue contre nous un terrain de ce niveau ...
DelSpooner
Citation (Ronan @ 29/01/2011 à 17:50) *
Au Maroc peut être non ?

Oui, bref, en compet officiel, sur les 10 derniers matchs, on a dû en jouer 9 sur des terrains pourraves. Y'a peut-être juste le match à Montpellier où c'était correct.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 29/01/2011 à 17:24) *
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas, ne change pas de sujet. Tu insinues qu'il ne marque que contre des "équipes en bois, je te prouve le contraire en mettant les équipes plus renommées contre qui il a marqué.

C'est tout.

Que? rolleyes.gif J'ai parlé de ses insuffisances dans les matchs serrés (ceux où il faut aller chercher des points) qui étaient déjà visibles l'an dernier.
Et heureusement encore que de temps en temps il arrive à en mettre une devant une opposition plus crédible que Boulogne & co (j'exclu Bordeau à la ramasse en championnat, mené au score et réduit à 10), n'importe quel avant-centre y arrive de temps en temps, même les plus mauvais. Puis bon, ta liste de match est longue...
MadininaScal
Non mais arretez de flipper la! mellow.gif On joue le titre, tout du moins les 3 premières places? Alors faut qu'on gagne contre cette équipe en bois. Si on a vraiment l'envie et le mental de finir sur le podium cette année, peu importe la façon dont on doit gagner, mais on doit prendre les 3 points.

Et bizarrement, niveau mental, j'ai confiance, le PSG de cette année a une capacité de se "sublimer" que n'avaient pas les précédentes. On les écrase 1-0 et on passe a la suite...
P@py
Moi je le sens pas ce match. Mais si on gagne, je sens plus un 3-4 buts à 0.
Bizarre donc.

Allez Paris.
ramutcho
Citation (Julio94 @ 29/01/2011 à 17:45) *
http://www.rmc.fr/editorial/145635/terrain...-eau-a-avignon/

pas de traces physiques c est bon tout va bien alors ^^

Incroyable des journalistes qui parlent comme ça vahid.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 29/01/2011 à 17:56) *
Incroyable des journalistes qui parlent comme ça vahid.gif

Mais grave mellow.gif
Eradiquons les parisiens knahos.gif
Julio94
30Apoula EDEL
3Mamadou SAKHO
5Siaka TIENE
22Sylvain ARMAND
26Christophe JALLET
4Claude MAKELELE ©
12Mathieu BODMER
19NENE
7Ludovic GIULY
8Peguy LUYINDULA
11Mevlut ERDING

Remplaçants

1COUPET
6Zoumana CAMARA
13Sammy TRAORE
24Tripy MAKONDA
27Florian MAKHEDJOUF
21Jean-Eudes MAURICE
25Jean Christophe BAHEBECK
D'Alessandro
4-4-2 classique avec Makélélé-Bodmer au milieu et Luyindula-Erding devant.
DonTornado
Citation (Panenka @ 29/01/2011 à 17:59) *
Mais grave mellow.gif
Eradiquons les parisiens knahos.gif

Immonde
vahid.gif

Non mais sérieux faut qu'ils arrêtent la, autant avant on se faisait vanner partout en france, bon ca saoulait mais ca passait, autant la c'est carrément cabale, diffamation, ségrégation et j'en passe,
C'est vraiment grave et ca se fait en toute impunité
rodgeur87
Des trombes d’eau se sont abattues sur le terrain du Parc des Sports à Arles en milieu d’après-midi laissant place à une pluie fine et continue. L’arbitre de la rencontre Damien Ledentu autorise le match à se jouer pour l’instant mais il donnera un verdict définitif vers 18h15 selon RMC.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 29/01/2011 à 18:06) *
4-4-2 classique avec Makélélé-Bodmer au milieu et Luyindula-Erding devant.

Ca va peut être se transformer en 4132
Dubdadda
Dire que Maurice va sûrement rentrer en cours de match alors que Bahebeck est sur le banc cry.gif
Teichi
Les qatars sont déjà là ph34r.gif
Dready14
Y'a autant de monde qu'au Parc.
noa
On a aperçu un regroupement d'une trentaine de mecs, respect à eux implosion du tibia.gif
wakabayashi
Avec cette attaque ce soir, ça va être compliqué de marquer ph34r.gif
M4URIC3
Y en a souvent des terrains aussi pourries en Angleterre ?
Sekor_92
Putain, impossible de faire une passe sur le côté gauche, le ballon n'avance pas
Rjay
Foutage de gueule le terrain
cuniman
putain on s'en fout de la remise de la coupe au japon mad.gif
D'Alessandro
Terrain impraticable par endroit popcorn.gif
Teichi
Le terrain mellow.gif
Roufi
La balle qui s'arrête toute seule à cause de l'eau edhelas.gif
Sekor_92
Meriem a senti le sakh passer
stoner_man
Citation
Les 22 joueurs pénètrent sur une pelouse trempée, sous une pluie ardente. La rencontre a failli être reporté mais les arbitres ont choisi "d'essayer".

Merci pour les essais, on se fait encore baiser après le match de Monaco.
littlemo
Sérieux ça fait trois fois qu'on se tape des terrains de merdes mellow.gif
Dready14
Bon ils essayent de jouer c'est déjà ça. Mais faudrait qu'on joue aussi.
HHA
Il m'a l'air dans un grand jour le Pegguy...
BOB l'EPONGE
mais lol la pelouse mellow.gif
Ronan
Anormal de jouer là dessus
stoner_man
Genre on pouvait pas reporter le match à demain après-midi.

Mais c'est là que les dirigeants devraient ouvrir leur gueule pour foutre la pression.
Roufi
Il va être infecte ce match aka44.gif
Hiso
Quelqu'un a un lie ? ceux de roja ne fonctionnent pas...
Master-Exploder
C'est injouable, ça va faire 0-0 sans occase franche avec un terrain pareil.
stoner_man
C'est chiant à dire mais va falloir qu'on assure le nul. Sur un terrain comme ça, ce sera dur de revenir au score si on prend un but à la con.

Et il a fallu qu'Hoarau se blesse. Au moins avec lui on aurait pu jouer en l'air et éviter le terrain boueux.
Raptor39
Citation (Hiso @ 29/01/2011 à 19:07) *
Quelqu'un a un lie ? ceux de roja ne fonctionnent pas...

Spoiler :
http://fr.justin.tv/supraspaname30#/w/810297712
http://www.fromsport.com/wv-0/16/136/v-173667.html

ça promet un beau match de merde le terrain !!
M4URIC3
Mais Guy Roux comment il peut encore palper du blé alors que c'est le commentateur le plus bidon ever... mellow.gif
D'Alessandro
J'aime la pub Quick à Arles-Avignon popcorn.gif
11G
atdhe c'est buene
Teichi
Ca sent le match passionnant whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.