Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arles Avignon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Sarconzie
Citation (Ronan @ 29/01/2011 à 20:52) *
Honteuse fin de match

J'ai vu un paquet de matchs de foot dans ma vie, et j'ai rarement vu des changements aussi débiles edhelas.gif
Ca passe parce que c'est ultra faible en face.
Dready14
Citation (Vasco @ 29/01/2011 à 20:53) *
Lyon perd mais grâce au but de Bastos prend la 3ème place à Rennes

Grâce à Sochaux surtout ph34r.gif
Rjay
Jallet a touché le fond ce soir. J'exagère à peine. ph34r.gif
DIDI.
Les 30 dernières minutes du match furent cadavérique. Merci au coaching de Kombouaré.

Sinon +1 pour la gestion de Nenê, seul milieu gauche de l'effectif faut-il le rappeler. clooney3.gif
P@py
Et voilà, seule victoire à l'extérieur pour le moment, seule victoire d'un mieux classé et même seul point pris par un mieux classé et à l'extérieur.
Bon ce n'était qu'Arles Avignon mais ça fait une super opération. Le 3ème, 4ème et 6ème perd. Le 1er, le 5ème et le 7ème n'ayant pas joué... C'est goooood !
HHA
Bonne opération :

Alucard
Citation (Ronan @ 29/01/2011 à 20:53) *
T'as pas aimé l'arrêt du gras du bide ?

J'en peux plus de bouboule c'est devenu physique là ! vahid.gif
P@py
Allez l'ASM et Lens et la journée sera parfaite, parce que si l'OM perd, on leur met 5 points dans la vue !
SoFly
C'est quand même impressionnant d'avoir autant de points avec Edel dans les buts implosion du tibia.gif
CI20N0
C'était une passe pour Sakho, c'était remarquablement joué. sleep.gif
Alexinho
Citation (P@py @ 29/01/2011 à 20:57) *
Allez l'ASM et Lens et la journée sera parfaite, parce que si l'OM perd, on leur met 5 points dans la vue !

rolleyes.gif
vinceb75
Citation (HHA @ 29/01/2011 à 20:56) *
Bonne opération :

J espère vraiment qu'on va prendre un bon milieu offensif de couloir! Car la faut pas faire les chapons y a un coup à jouer!
Sekor_92
Douchez sera pas là contre nous, Dalmat et Mangane sont blessés, y à vraiment moyen de prendre les trois points contre Rennes
vinceb75
Citation (SoFly @ 29/01/2011 à 20:57) *
C'est quand même impressionnant d'avoir autant de points avec Edel dans les buts implosion du tibia.gif

C'est une très belle perf de nos joueurs de champ. D'autant qu'avec Coupet c'était pas mieux!

Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 20:59) *
Douchez sera pas là contre nous, Dalmat et Mangane sont blessés, y à vraiment moyen de prendre les trois points contre Rennes

Et là si on gagne à Rennes on les met à 6 points, ce qui au regard de leur effectif les éloignerait quasi définitvement du podium à mon avis!
Ronan
Opération superbe surtout avec l'absence de Waro et Chantome, un doublé d'Erdinç qui va lui faire du bien.

Mais sinon encore un but encaissé (un bijou mais quand même), des changements catastrophiques, sans Makélélé on avait plus rien, autant le faire jouer plus longtemps quitte à le faire jouer moins la prochaine fois, mais y'aura quand même Chantôme en plus....Luyindula plus que jamais horrible...

Jamais on aurait dû jouer ce soir vu l'état dégueulasse de la pelouse.
Bob
Criminel cette compo en deuxième mi-temps.
Parisian
Citation (Alexinho @ 29/01/2011 à 20:58) *
rolleyes.gif

+1, je peux pas etre pour les pleureuses, y a que contre l'OM que j'y arrive cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (vinceb75 @ 29/01/2011 à 21:01) *
C'est une très belle perf de nos joueurs de champ. D'autant qu'avec Coupet c'était pas mieux!

Et là si on gagne à Rennes on les met à 6 points, ce qui au regard de leur effectif les éloignerait quasi définitvement du podium à mon avis!

Rennes joue contre Reims mercredi, pourquoi Douchez serait suspendu contre nous ?
vinceb75
Citation (Bob @ 29/01/2011 à 21:02) *

Ouais mais d'un autre côté y avait pas beaucoup de solutions non plus...
Sekor_92
Citation (DonTornado @ 29/01/2011 à 21:02) *
Rennes joue contre Reims mercredi, pourquoi Douchez serait suspendu contre nous ?

Bien vu, j'avais oublié leur match de coupe
vinceb75
Citation (DonTornado @ 29/01/2011 à 21:02) *

Ah ça je sais pas c'est pas de moi...Quelqu'un pourrait nous éclairer pour Douchez ?
Sarconzie

Les changements étaient dignes de Luis vs La Corogne edhelas.gif
Ronan
Citation (Sarconzie @ 29/01/2011 à 21:04) *

Avec surtout sanction immédiate smoke2.gif
luisluisluis

C'est la ou tu vois que avec des absents et des suspendus, en fait on a rien, donc c'est presque un miracle, d'etre la ou on est aujourd'hui laugh.gif (surtout qu'en plus, ya des titulaires deja qui font bien peur).
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 29/01/2011 à 21:04) *

C'est clair...
Bon après quand tu as Ceara,Sessegnon ph34r.gif ,Hoarau,Clément,Chantome,Makélélé absents...forcément c'est plus compliqué...
Parisian
Citation (luisluisluis @ 29/01/2011 à 21:05) *
C'est la ou tu vois que avec des absents et des suspendus, en fait on a rien, donc c'est presque un miracle, d'etre la ou on est aujourd'hui laugh.gif (surtout qu'en plus, ya des titulaires deja qui font bien peur).

En meme temps en plus le turnover est inexistant, Nene et Giuly, je leur donne pas plus d'un mois rolleyes.gif
P@py
Citation (Alexinho @ 29/01/2011 à 20:58) *
rolleyes.gif

Désolé mais j'espère une défaite de Lille, même si en face c'est les lensois.

Citation (Parisian @ 29/01/2011 à 21:06) *
En meme temps en plus le turnover est inexistant, Nene et Giuly, je leur donne pas plus d'un mois rolleyes.gif

Dire ça alors que Giuly est sorti à chaque match et que justement, ce soir, on reproche le turnover niveau coaching. tongue.gif
Bob
Citation (DonTornado @ 29/01/2011 à 21:06) *
C'est clair...
Bon après quand tu as Ceara,Sessegnon ph34r.gif ,Hoarau,Clément,Chantome,Makélélé absents...forcément c'est plus compliqué...

Finir avec Luyindula en pointe et Maurice à droite, Armand en milieu défensif au côté de Bodmer, et surtout Edel au but, c'est digne de l'absurde.

Un miracle cette place en championnat.
Alexinho
Citation (P@py @ 29/01/2011 à 21:07) *
Désolé mais j'espère une défaite de Lille, même si en face c'est les lensois.

Dire ça alors que Giuly est sorti à chaque match et que justement, ce soir, on reproche le turnover niveau coaching. tongue.gif

C'est surtout que j'espère que Lille aura le titre. Mais je ne veux pas relancer le débat...
luisluisluis
Citation (Bob @ 29/01/2011 à 21:08) *
Finir avec Luyindula en pointe et Maurice à droite, Armand en milieu défensif au côté de Bodmer, et surtout Edel au but, c'est digne de l'absurde.

Un miracle cette place en championnat.

c'est pourquoi parler de turnover rolleyes.gif .
Les mettre titulaires, j'aurais envie de pleurer, deja une mitemps c'est a s'ouvrir les veines.
Parisian
Citation (P@py @ 29/01/2011 à 21:07) *
Dire ça alors que Giuly est sorti à chaque match.

Sur ses stats, sur ses 18 titularisations en L1, y en a que 5 ou il sort avant la 70eme, surtout qu'il a les a tous enchaine les matchs de L1, les deux seuls fois ou il a ete remplacant, ce sont les deux premieres journees.

Tu rajoutes un matchs complet contre Lens en CDL, 117min contre Montpellier. Et encore deux titularisations en Europa League (connais pas son temps de jeu).

Merci beaucoup pour ton intervention, mais j'appelle pas ca du turnover rolleyes.gif
Dready14
Citation (vinceb75 @ 29/01/2011 à 21:03) *
Ouais mais d'un autre côté y avait pas beaucoup de solutions non plus...

Y'avait un milieu axial.

Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 21:11) *
Putain l'attentat de Balmont et il sort avec seulement un jaune mellow.gif

C'est peut-être pas le bon topic pour parler du match de Lille unsure.gif
Myrmidon
Citation (vinceb75 @ 29/01/2011 à 21:04) *
Ah ça je sais pas c'est pas de moi...Quelqu'un pourrait nous éclairer pour Douchez ?

J'ai pas vu leur match, mais il a pris un rouge direct. Il pourrait être suspendu plus d'un match non ?
P@py
Citation (Parisian @ 29/01/2011 à 21:13) *
Merci beaucoup pour ton intervention, mais j'appelle pas ca du turnover rolleyes.gif

Sessegnon ne jouait que quand Giuly ne joue pas et il a joué 14 matchs de championnat, 6 matchs en coupe d'Europe et 3 matchs de Coupe, soit 23 matchs joués.
En minutes jouées, il a joué 1300 minutes cette saison.
Giuly en a joué 1700.

Si toi t'appelles pas ça du turnover, c'est quoi le turnover, quand le remplaçant joue plus que le titulaire ?

Merci pour ton intervention mais t'auras pas gain de cause quand tu balances des inepties.
_HHH_
Pour avoir vu les 20 dernières minutes du match (en découvrant le score), j'ai angoissé tout du long tellement on n'était pas à l'abri....

sur notre niveau actuel notre classement est un miracle. Il faudra se reprendre sinon on ne tiendra jamais!
Notre classement actuel reflète notre niveau d'il y a deux mois....
Parisian
Citation (P@py @ 29/01/2011 à 21:24) *
Sessegnon ne jouait que quand Giuly ne joue pas et il a joué 14 matchs de championnat, 6 matchs en coupe d'Europe et 3 matchs de Coupe, soit 23 matchs joués.
En minutes jouées, il a joué 1300 minutes cette saison.
Giuly en a joué 1700.

Si toi t'appelles pas ça du turnover, c'est quoi le turnover, quand le remplaçant joue plus que le titulaire ?

Merci pour ton intervention mais t'auras pas gain de cause quand tu balances des inepties.

Sessegnon en a joue 566 en L1, 210 en CDL, 0 en Cdf = 776 min

Giuly 1372 en L1, 160 en CDL, 90 en CdF = 1622 min

Il est beau le turnover implosion du tibia.gif surtout quand on connait la condition physique de Giuly, et en milieu droit en plus, ca rentre en compte dans un turnover aussi. Merci de rien popcorn.gif

Edit, et sur le site de l'UEFA, 180 min pour Giuly, 450 pour Sessegnon.

Donc Giuly est deja a 1802min, Sessegnon a 1225... c'est bizarre de pas tomber pareil popcorn.gif

Donc Giuly a deja l'equivalent de 20 matchs dans les pattes. Et tu avais dis qu'il sortait a chaque match, ce qui est n'importe quoi: Europa League, Coupe de la Ligue en prolong, Coupe de France... Bref merci pour toutes tes inpeties smile.gif
P@py
Citation (Parisian @ 29/01/2011 à 21:34) *
Sessegnon en a joue 566 en L1, 210 en CDL, 0 en Cdf = 776 min

Giuly 1372 en L1, 160 en CDL, 90 en CdF = 1622 min

Il est beau le turnover implosion du tibia.gif surtout quand on connait la condition physique de Giuly, et en milieu droit en plus, ca rentre en compte dans un turnover aussi. Merci de rien popcorn.gif

Edit, et sur le site de l'UEFA, 180 min pour Giuly, 450 pour Sessegnon.

Donc Giuly est deja a 1802min, Sessegnon a 1225... c'est bizarre de pas tomber pareil popcorn.gif

Donc Giuly a deja l'equivalent de 20 matchs dans les pattes. Et tu avais dis qu'il sortait a chaque match, ce qui est n'importe quoi: Europa League, Coupe de la Ligue en prolong, Coupe de France... Bref merci pour toutes tes inpeties smile.gif
Tu te rends compte que t'as tort et tu continues... mellow.gif
Mes stats sortent de footballdatabase.eu. T'as qu'à vérifier.
Et même si on considérait les tiennes, soit 1800 pour 1200, ça fait quand même un beau turnover... Dire le contraire est juste débile. Mais quand tu veux avoir raison, tu lâches pas. Donc si pour toi, il faut que le remplaçant joue autant que le titulaire pour parler de turnover, c'est sûr que y a pas beaucoup de clubs qui le font.

Tiens d'ailleurs, cite moi des clubs qui font un beau turnover dans ce cas sur des titulaires indiscutables, non blessés. Donne le temps de jeu du titulaire et celui du remplaçant. Je suis curieux...et cela n'enlevera en rien le fait que Giuly a été préservé pas mal de temps sur la saison.
Dready14
Citation (Myrmidon @ 29/01/2011 à 21:24) *
J'ai pas vu leur match, mais il a pris un rouge direct. Il pourrait être suspendu plus d'un match non ?

Il est gardien donc c'est presque forcément direct si expulsion il y a. A part s'il fait un gros acte d'anti-jeu en mode Alonzo contre Nice (?), y'a peu de chance qu'il prenne 2 matchs.
Iaropolk14
Citation
30. A.Edel 5
22. S.Armand 6
3. M.Sakho 7
5. S.Tiéné 6
26. C.Jallet 5
19. Nenê 4
4. C.Makelele (c.) 6
6. Z.Camara (57e)
7. L.Giuly 6
24. T.Makonda (81e)
12. M.Bodmer 7
11. M.Erding 7
21. J.Maurice (68e)
8. P.Luyindula 6

Les notes de lequipe.fr, à part Luyindula c'est exactement ça. Y a un point de trop pour tout le monde mais sinon c'est ça.
super-mario
Un point de moins pour tout le monde? On a gagné hein. mellow.gif
J'aurai mis un point de plus à Nene (qui n'a pas fait un match pourri, c 'est pas parce qu'il n'a pas marqué qu'il a fait un match à chier), et un de moins à Makelele.
D'Alessandro
Oui là traitement superstar pour Nenê, il ne marque pas ou ne fait pas marquer = sale note.
Il n'a pas fait un bon match ok, mais pas moins bon que Luyindula.
DonTornado
Citation (D'Alessandro @ 29/01/2011 à 22:43) *
Oui là traitement superstar pour Nenê, il ne marque pas ou ne fait pas marquer = sale note.

Non mais ca c'est habituel à l'Equipe
ILs vont te sucer un joueur pendant 6 mois et puis dès qu'il est en haut ils vont commencer à le descendre pour rien pendant 6 mois
Rien d'étonnant venant de ce torchon, quand un jouet leur plait plus ils le jettent

Je pense qu'ils vont commencer à sucer Bodmer maintenant
Iaropolk14
Citation (D'Alessandro @ 29/01/2011 à 22:43) *

T'as pas tort.

Sinon, oui je soutiens quand tu vas à Arles, pire équipe de L1 depuis des lustres en te procurant trois occasions et en subissant toute la dernière demi-heure, voir les notes de tes joueurs tourner davantage autour de la moyenne qu'à 6/10 ça ne me choque absolument pas. happy.gif

Enfin on s'en branle un peu des notes de l'équipe ph34r.gif (même si c'est moi qui les ai postées)
Ronan
Nenê 4, Luyindula 6 ça veut tout dire jeanlucpicard.gif
cuniman
Citation (dready @ 29/01/2011 à 22:33) *
Il est gardien donc c'est presque forcément direct si expulsion il y a. A part s'il fait un gros acte d'anti-jeu en mode Alonzo contre Nice (?), y'a peu de chance qu'il prenne 2 matchs.

a jour de foot ils l'ont annoncé forfait contre paris
RHUMCHA14
Tiéné il rend ouf sur le but quand même.
D'Alessandro
Sur le but Tiéné s'arrête largement avant pour s'excuser auprès d'un mec au sol voodoo chile.gif et au final décalage de la défense, Jallet qui continue ses merdes et Edel fatigué (en plus de la chance du buteur).

Tiens, Makélélé jouait blessé, entorse depuis hier unsure.gif
Incertain pour Rennes.
jeanmoul
Citation (D'Alessandro @ 29/01/2011 à 23:49) *
Sur le but Tiéné s'arrête largement avant pour s'excuser auprès d'un mec au sol

laugh.gif je viens de voir ça
touny
Je me demandais qui avait fait ce geste la, 30 secondes pour t'excuser.
DelSpooner
Pour le match contre Rennes, Douchez sera là ou pas ? Si en plus Mangane est blessé, y'a un coup à jouer !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.