Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arles Avignon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
sylvain
Arles Avignon - PSG
21ème journée de L1
Samedi 29 janvier à 19H.
Parc des sports d'Avignon.
Match diffusé sur Foot +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Ledentu.

Arles Avignon
- 20ème de L1 avec 8 points. 20 matchs joués: 1victoire, 5 nuls et 14 défaites. 10 buts marqués, 40 buts encaissés.
- A domicile: 10 matchs joués pour 1 victoire, 3 nuls et 6 défaites. 7 buts marqués, 18 buts encaissés.
- Forme du moment en L1: N.D.D.N.D
- Meilleur buteur: Frank Dja Djedje avec 4 buts.
- Meilleur passeur: Camel Meriem avec 2 passes décisives.

PSG
- 2ème de L1 avec 34 points. 20 matchs joués: 9 victoires, 7 nuls et 4 défaites. 32 buts marqués, 22 buts encaissés.
- A l'extérieur: 9 matchs joués pou 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites. 11 buts marqués, 10 buts encaissés.
- Forme du moment en L1: V.V.N.D.V
- Meilleur buteur: Nenê avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 5 passes décisives.

Les groupes
(à venir)

Les absents
Arles Avignon: Soro suspendu. Bouazza et Abenzoar blessés.
PSG: Chantôme suspendu. Céara blessé. Hoarau et Clément très incertains.

Les confrontations
Match aller: PSG-Arles Avignon 4-0 Buts de Hoarau, Sakho et doublé de Nenê.
Homer
Branlée impérative ©

Vu la forme et la faiblesse de cette équipe, crime de lèse majesté de ne pas rentrer avec les trois points.
Iloved
A Arles : Soro est suspendu après son expulsion à Rennes (4-0, le 15 janvier), l'ACA devrait présenter une charnière inédite, composée de ses deux dernières recrues, Baldé et Lorenzi.
Seuls Bouazza (ménisque) et Abenzoar ( orteil ) sont indisponibles.

( D'après l'équipe papier sylvain wink.gif )
sylvain
Merci j'édite. wink.gif
Et dire que j'ai le journal à côté de moi.. ph34r.gif

Sinon, là évidemment, 3 points obligatoire. Lâcher des points chez la lanterne rouge serait une grosse désillusion.
Beuzech
C'est clair que tout autre résultat qu'une victoire serait décevant.

Quelqu'un les a vus jouer récemment ? Ils sont du genre regroupés dans leur trente mètres ou çà joue un peu ?
sylvain
Leur dernier but en L1 remonte à la 16ème journée et leur nul contre Nancy (c'était le 4 décembre).
Iloved
Citation (sylvain @ 28/01/2011 à 11:52) *
Merci j'édite. wink.gif
Et dire que j'ai le journal à côté de moi.. ph34r.gif

Sinon, là évidemment, 3 points obligatoire. Lâcher des points chez la lanterne rouge serait une grosse désillusion.

De rien. A mon avis quelques gros vont s'y casser les dents, Lyon déjà et peut-être d'autres vu que l'équipe ne jouera plus rien, si ce n'est se montrer aux recruteurs. Mais effectivement tout autre résultat qu'une large victoire n'est pas permis.

Citation (Beuzech @ 28/01/2011 à 11:55) *
Quelqu'un les a vus jouer récemment ? Ils sont du genre regroupés dans leur trente mètres ou çà joue un peu ?

L'équipe n'a rien à voir avec celle qu'on a explosé en début de saison. Ca tente de jouer sur quelques phases mais pas comparable à Caen par exemple.
Contre nous en revanche à mon avis ils vont seulement jouer le contre.
Beuzech
Une victoire 1-0 sur un long dégagement d'Edel porté par le Mistral m'irait parfaitement.
Keken
On fait comment si Clément et Hoarau sont forfaits ?
Le 4-2-3-1 avec Bodmer OK, mais qui en MD aux côtés de Makélélé ?
Ou alors le 4-4-2 classique avec Bodmer en MD, mais du coup, qui avec Erding ?
unsure.gif
Iloved
Citation (Keken @ 28/01/2011 à 12:26) *
On fait comment si Clément et Hoarau sont forfaits ?
Le 4-2-3-1 avec Bodmer OK, mais qui en MD aux côtés de Makélélé ?
Ou alors le 4-4-2 classique avec Bodmer en MD, mais du coup, qui avec Erding ?
unsure.gif

1) Ce ne sera pas ça.
2) Luyindula
PaRaDoX
Erding si tu plantes pas.............
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 28/01/2011 à 12:31) *

tu joueras quand meme le prochain match kombouare.jpg
CI20N0
Citation (sylvain @ 28/01/2011 à 11:58) *
Leur dernier but en L1 remonte à la 16ème journée et leur nul contre Nancy (c'était le 4 décembre).

Nous, on perd contre Nancy et on arrive même pas à leur planter un but.
Kombouaré est nul, Nene commence son hibernation et personne d'autre ne sait marquer de but... certains ici vont avoir de grosses désillusions contre Arles, un nul serait un moindre mal.
Je vous aurai prévenu.

(Toute ressemblance avec certains posteurs n'est absolument pas fortuite happy.gif )
Jojo
Peut être l'occasion de faire un match sans encaisser de but pour une fois.
Comanchero
Arles est au moins aussi faible que le Grenoble de l'année dernière et on en avait pris 4 là bas...

Pas s'enflammer donc, mais un légitime 3-0 en mode footing de notre part doit être espéré...

3 points obligatoires, c'est juste pas possible de perdre ou de faire match nul contre une équipe de merde comme ca, et en plus sudiste...
Vasco
Citation (Comanchero @ 28/01/2011 à 13:14) *
Arles est au moins aussi faible que le Grenoble de l'année dernière et on en avait pris 4 là bas...

On peut pas comparer un match où nos joueurs préparaient tranquillement leur finale avec celui qu'on va jouer demain dans une course au podium.

Citation (Jojo @ 28/01/2011 à 13:08) *

J'y crois plus. cry.gif
tounsy
Citation (Jojo @ 28/01/2011 à 13:08) *

Pas la moindre chance, leur meilleur attaquant est un ancien du club ph34r.gif
Bob
Citation (PaRaDoX @ 28/01/2011 à 12:31) *

Il mettra un triplé et aura sa place bien au chaud jusqu'en juin prochain. book2.gif

Trêve de plaisanteries, Lille n'avait gagné qu'à 1 à 0 là-bas, avec un but de De Melo dans les arrêts de jeu. A mon avis, on risque de quelque peu souffrir, surtout à la vue de nos absents et suspendus.
DonTornado
L1 - 12e j Arles-Avignon - Lyon 1-1
L1 - 12e j. Arles-Avignon - Caen 3-2
L1 - 14e j. Arles-Avignon - Bordeaux 2-4
L1 - 16e j. Arles-Avignon - Nancy 1-1
L1 - 17e j. Arles-Avignon - Lille 0-1
L1 - 19e j. Arles-Avignon - Nice 0-0

Attention quand même, à domicile sur les 6 derniers matchs c'est plutôt pas mauvais à part le match contre Bordeaux. 1-1 contre Lyon et 0-1 contre Lille..
Faut pas s'imaginer gagner 5-0...
Iloved
Citation (DonTornado @ 28/01/2011 à 14:55) *
L1 - 12e j Arles-Avignon - Lyon 1-1
L1 - 12e j. Arles-Avignon - Caen 3-2
L1 - 14e j. Arles-Avignon - Bordeaux 2-4
L1 - 16e j. Arles-Avignon - Nancy 1-1
L1 - 17e j. Arles-Avignon - Lille 0-1
L1 - 19e j. Arles-Avignon - Nice 0-0

Attention quand même, à domicile sur les 6 derniers matchs c'est plutôt pas mauvais à part le match contre Bordeaux. 1-1 contre Lyon et 0-1 contre Lille..
Faut pas s'imaginer gagner 5-0...

Et en plus la victoire de Bordeaux est pas forcément meritée si c'est bien le match dont je me rappelle rolleyes.gif
Lille a fait un match ultra-poussif à Arles aussi, victoire chanceuse.

Attention oui ph34r.gif
Comanchero
Voilà après 10 ans de résultats moisis a quoi on en est arrivé...
Flipper contre l'équipe la plus merdique du championnat de L1 depuis 15 ans (avec Grenoble).

aka44.gif
HHA
Si on fait un match sérieux, ça devrait passer je pense. Malgré un léger regain lors des derniers matchs, Arles c'est quand même bien moche... sleep.gif

Après, quelques absences (surtout si Hoarau devait ne pas jouer) qui pourraient nous pénaliser. Prudence...
Iloved
Citation (Comanchero @ 28/01/2011 à 15:18) *
Flipper contre l'équipe la plus merdique du championnat de L1 depuis 15 ans (avec Grenoble).

aka44.gif

Défaite 4-0 l'an dernier à Grenoble popcorn.gif

Dans des circonstances différentes certes dks.jpg
DonTornado

aka44.gif

Je flippe pas je mets en garde contre un excès de confiance julm3.png
sylvain
psg.fr

Citation
ACA-PSG : Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant Arles Avignon au PSG, le samedi 29 janvier 2011 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BAHEBECQ Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKHEDJOUF Florian
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

Pas de Clément ni de Hoarau donc. Makhedjouf et Bahebeck dans le groupe.
tounsy
Malheureusement, le forfait de Clément à la récupération va obliger AK à jouer avec Bodmer en 8 et donc titulariser Peggy ....
Homer
Je l'avais senti pour Bahebeck. A coup sur qu'il pourrait être aligné à droite. Y'a quand meme des chances qu'il soit le 18è homme, mais s'il est sur le banc, il pourrait entrer remplacer Giuly en cours de match.

Citation (tounsy @ 28/01/2011 à 16:53) *
Malheureusement, le forfait de Clément à la récupération va obliger AK à jouer avec Bodmer en 8 et donc titulariser Peggy ....

Pas forcément. Makélélé - Makhedjouf à la récupération. Bodmer , Nénê, Giuly devant eux et Erding la vendange en pointe...
tounsy
Citation (Homer @ 28/01/2011 à 16:55) *
Pas forcément. Makélélé - Makhedjouf à la récupération. Bodmer , Nénê, Giuly devant eux et Erding la vendange en pointe...

C'est une solution mais je ne suis pas sûre qu'AK préfére titulariser Makhedjouf par rapport à Peggy kombouare.jpg
Beuzech
Victoire d'autant plus impérative© qu'on se déplace à Rennes la journée suivante.
DonTornado
PSG.fr qui ne sait pas écrire Bahebeck dks.jpg
Mackay

aka44.gif

Meme le real a fait match nul contre le Arles Avignon espagnole, donc oui personne n'est a l'abrit whistle.gif ph34r.gif
Dready14
JC wub.gif
parano
On va les fumer. Au moins deux buts d'écart sinon c'est la crise
Jose Caster
Avec Erding - Luyindula devant je suis étonné de votre optimisme...
eezer
Citation (Jose Caster @ 28/01/2011 à 19:58) *
Avec Erding - Luyindula devant je suis étonné de votre optimisme...

Erding est une sorte de handicap infligé par AK pour que l'on ne domine pas trop la championnat. Comparé à lui, temps de jeu/buts marqués, même si on peut légitimement rêver mieux Peg peut planter. De toutes façon, comme depuis le début de saison, si on doit compter sur un joueur, c'est Néné.
DonTornado
M'en fou Bodmer est de retour smoke2.gif
Beuzech
Citation (DonTornado @ 28/01/2011 à 20:06) *
M'en fou Bodmer est de retour smoke2.gif

çà fait longtemps qu'on l'a pas vu dans un 442.
DonTornado
Citation (Beuzech @ 28/01/2011 à 20:13) *
çà fait longtemps qu'on l'a pas vu dans un 442.

Ah mais j'en veux pas dans un 4-4-2 ! Bodmer cest un 10 point barre, notre nouveau Rai ! wub.gif (je sais il est blessé souvent tout ca mais je m'en tape je le kiffe )
4-2-3-1 et pis c'est tout
Beuzech
Citation (DonTornado @ 28/01/2011 à 20:17) *
Ah mais j'en veux pas dans un 4-4-2 ! Bodmer cest un 10 point barre, notre nouveau Rai ! wub.gif (je sais il est blessé souvent tout ca mais je m'en tape je le kiffe )
4-2-3-1 et pis c'est tout

Je suis d'accord mais demain on a de grandes chances de voir un 442 au vu des absences
DonTornado
Citation (Beuzech @ 28/01/2011 à 20:24) *
Je suis d'accord mais demain on a de grandes chances de voir un 442 au vu des absences

Je vote pour le "double MAKE ©" à la récup
suker57
C'est pas la première fois qu'avec Chantôme absent Clément est également blessé, c'est un petit coup dur tout de même.

J'espère juste qu'on jouera en 4-2-3-1 et pas en 4-4-2 avec Bodmer et Make à la recup sinon on va galérer
Noreaga
Il jouera sûrement avec Luyindula/Erding.
N'empêche, le seul intérêt du match sera la rentrée d'un des deux jeunes, j'espère quand même qu'Arles Avignon c'est fingers in the nose...
Dready14
Citation (Beuzech @ 28/01/2011 à 20:24) *

Même s'il ne sera pas aussi bon qu'en 10, je pense que Bodmer a meilleur volume de jeu qu'en début de saison et qu'il sera moins transparent dans un milieu à 2.
EduSuperGoleador
Paris SG, l'équipe probable à Arles-Avignon
Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele (cap.), Bodmer, Nenê - Erding, Luyindula

LEQUIPE
super-mario
Prévisible et logique.
Dofr
Nan mais l'équipe, n'a jamais d'info, c'est un mec comme vous et nous qui essaye deviner.

C'est tjs la compo du parisien qui est la bonne.
P@py
Citation (DonTornado @ 28/01/2011 à 20:26) *
Je vote pour le "double MAKE ©" à la récup

popcorn.gif

Et c'est quoi la compo du Parisien ?
Iloved
Citation (Dofr @ 29/01/2011 à 00:38) *
Nan mais l'équipe, n'a jamais d'info, c'est un mec comme vous et nous qui essaye deviner.

C'est tjs la compo du parisien qui est la bonne.

+1

C'est d'ailleurs la seule chose qu'ils font de bien... whistle.gif
ramutcho
Erding-Luyindula y arrivaient bien l'an dernier contre ce genre d'équipes bien moisies (mais ça s'arrêtait là). Limite, ça ne sera pas pire que la paire Hoarau-Erding qui ne montre rien.
CI20N0
Citation (ramutcho @ 29/01/2011 à 12:00) *
Erding-Luyindula y arrivaient bien l'an dernier contre ce genre d'équipes bien moisies (mais ça s'arrêtait là). Limite, ça ne sera pas pire que la paire Hoarau-Erding qui ne montre rien.

wink.gif

Edit Dub : Merci d'éviter ce type de message
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.