Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Golazo
La nouvelle musique de sortie du PSG :

Varino
Citation (Steff @ 10/03/2011 à 22:56) *
Non mais mettre les deux clowns en défense et Armand en milieu défensif c'est débile.
Quitte à faire jouer Armand autant le laisser en défense et mettre Makhedjouf.
Et puis Sakho il peut jouer ça va il est défenseur pas latéral non plus.

Pas d'accord. C'est pas contre lui mais la rentrée de Makhedjouf nous a tuée tactiquement
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Voila, on a bradé un match qu'on aurait gagné avec notre équipe type. On peut se permettre, l'EL c'est de la merde on a tellement mieux à jouer. Le Championnat dans lequel on va jouer une place pour l'EL l'année prochaine rolleyes.gif
psgbwoy
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 22:53) *
On gagnera jamais au Parc. On fera tourner l'effectif de la même façon.

Et le public sera sûrement plus chaud derrière Benfica. ph34r.gif

On a gâché en 1ère pendant les 30 minutes de vendange.

Voilà c'est ce qui est le plus relou

Au parc avec notre équipe type et un "vrai" public j'suis sur qu'on serait passer, mais là c'est pratiquement mort...
HHA
"Mais mets lui un carton !!"
Varino
Rolland neokill@h.gif
Panenka
Citation (Steff @ 10/03/2011 à 22:56) *
Non mais mettre les deux clowns en défense et Armand en milieu défensif c'est débile.
Quitte à faire jouer Armand autant le laisser en défense et mettre Makhedjouf.
Et puis Sakho il peut jouer ça va il est défenseur pas latéral non plus.

Non mais c'est exactement ça.
Sérieux Sakho il a 21 piges quoi, il peut jouer non?
Là Paris joue à Benfica avec une paire de guignols et Traoré il joue quasiment jamais pour être aligné en coupe d'Europe.
Avec Tripy "paie ton péno" Makonda en prime.
Rjay
Offensivement, en 2nde mi-temps ça a été terrible de notre côté.

Erding, Néné, Bodmer, Maurice: pour diverses raisons ils n'ont rien fait.

2è défaite de suite. cosmoschtroumpf.gif

10 occases ratées sur les 2 matchs.
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2011 à 22:57) *
Voila, on a bradé un match qu'on aurait gagné avec notre équipe type. On peut se permettre, l'EL c'est de la merde on a tellement mieux à jouer. Le Championnat dans lequel on va jouer une place pour l'EL l'année prochaine rolleyes.gif

comme contre Auxerre?
love sophie
Voilà, bel entubage encore
jeanmoul
"mais met-lui un carton !" Roland
Ronan
Arbitrage maison, on sent que ça se rapproche de la fin de la compétition...
Boulick
PAF était un gros coup de moule sad.gif
colt
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 22:57) *
Pas d'accord. C'est pas contre lui mais la rentrée de Makhedjouf nous a tuée tactiquement

En même temps AK nous fait à chaque fois le même coup, pour 3 changements c'est 5 joueurs qui doivent s'adapter à un nouveau poste.
Albator
Traoré a fait quelques bonnes interceptions... quand meme pas son plus mauvais match...
Fake
Ouais Sylvain change rien.
stoner_man
Quel résultat de merde. On doit leur faire le cul facile à la mi-temps et on gâche tout.

Heureusement qu'on met ce but à l'extérieur.
Varino
A un moment je pense qu'il aurait fallu bétonner et faire entrer Sakho ou Tiené. Armand faisait son taf en milieu def, le replacer latéral nous a un peu tué. Traoré a bien fini le match, Chantome aussi. Sans eux on perd plus largement
Steff14
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 22:58) *
comme contre Auxerre?

Bah au moins tu mets toutes les chances de ton coté.
La y'a des regrets.
Et comme dit Karim c'est le serpent qui se mord la queue, surtout pour finir 5e.
colt
Armand il est gentil et tout, mais ce discours de loser evra.png
Teichi
Money money popcorn.gif
Rjay
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 23:00) *
A un moment je pense qu'il aurait fallu bétonner et faire entrer Sakho ou Tiené. Armand faisait son taf en milieu def, le replacer latéral nous a un peu tué

+1. Je comprends pas. Surtout qu'on a 2 gars sur le banc qui savent durcir et bétonner.
Comanchero
Ca va finir qu'on va tout perdre, ca pue.
k0brakai
On a quand même perdu 2 types sur blessures pendant le match
luisluisluis
ouai enfin les joueurs de l'equipe type, cad bodmer, erding, nene faut voir leur niveau sur ce match, ya que chantome qui avait envie de se defoncer ce soir, les autres meritaient de rester a la maison.
bifleur95
le PSG c'est grave quand meme...j'ai l"impression que c'est incurable c'est le pire
jeanmoul
On va les tapper 5-3 au parc smoke2.gif
Benfiquista
Rolland, il a fait plaisir, il était en mode rageux, comme moi devant ma télé, on s'est compris. ph34r.gif

Vraiment injuste pour le PSG, félicitations pour votre prestation, surtout pour la 1ère MT, manquait juste le réalisme. cry.gif

Mais c'est pas finit, le PSG peut toujours éliminer Benfica. wink.gif
Ronan
Un bon 0-0 au retour, une défaite contre l'OM pour doucher les derniers espoirs de C1 en L1, mais bon on gagnera la Coupe de France, encore un peu de poudre aux yeux comme depuis quinze ans
Cydius
A vous lire on a grillé la qualif
suker57
Tout le monde misait sur une grosse taule, 2-1 c'est pas mal du tout comme résultat tout de même
Alucard
Citation (Comanchero @ 11/03/2011 à 00:01) *
Ca va finir qu'on va tout perdre, ca pue.

Vu notre mercato hivernal t'en fais pas ce sera pas une surprise ! popcorn.gif
stoner_man
Citation (Cydius @ 10/03/2011 à 23:03) *

Le déroulé du match fait mal au bide, la déception est grande.
Benfiquista
Citation (suker57 @ 10/03/2011 à 23:03) *
Tout le monde misait sur une grosse taule, 2-1 c'est pas mal du tout comme résultat tout de même

Si Benfica avait dominé comme certains l'annonçaient, 2-1 ce serait bien.
Là, au vu des opportunités qu'a eu le PSG, c'est un résultat qui donne envie de pleurer.
Le Paris-SG méritait de gagner ce match !
mamut7

Non, mais je pense que tout le monde à l'impression de l'avoir déjà vu le film.

On va faire un vieux nul au parc et ciao l'EL.
Comme ça AK sera content.
suker57
Citation (luisluisluis @ 10/03/2011 à 23:02) *
ouai enfin les joueurs de l'equipe type, cad bodmer, erding, nene faut voir leur niveau sur ce match, ya que chantome qui avait envie de se defoncer ce soir, les autres meritaient de rester a la maison.

Faut arreter un peu avec Erding il a fait son match.

En 2e mi-temps il n'a plus eu un ballon exploitable, la sortie de Peguy nous a fait mal
Ronan

Peut être pas mais à force de griller des jokers, on va s'en mordre la bite popcorn.gif Ce soir sur les 2 mi temps on doit avoir minimum le nul. En 1MT c'est honteux de pas en mettre deux de plus.
CI20N0
Au retour, 1-0 suffit.

Au bout d'un moment, Kombouaré n'y peut rien si certains des remplaçants comme Traoré & Camara sont anormalement nuls ou qu'un Bodmer fait un match horrible.
Varino
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 23:04) *
Là, au vu des opportunités qu'a eu le PSG, c'est un résultat qui donne envie de pleurer.

Ouai enfin y a aussi un peno non sifflé, quelques bons arrêts d'Edel... un nul peut être, mais on ne méritait pas de gagner (ou alors on mérite de gagner tous les matchs ou on foire autant, et on serait en tête de la L1). On "pouvait" gagner
Sarconzie
Frustré sad.gif

Avant le match, et vu le 11 de départ, j'aurais signé direct pour un tel résultat. Vu le match, je suis deg' ©
Mevlut par 2 fois, Chantome ... c'est pas possible de rater de telles occasions mad.gif Le pire c'est que le scénario, était archi-prévisible : à force de rater des opportunités de scorer aussi énormes, bah tu te fais fouetter logiquement.
mamut7
Citation (suker57 @ 10/03/2011 à 23:04) *
Faut arreter un peu avec Erding il a fait son match.

En 2e mi-temps il n'a plus eu un ballon exploitable, la sortie de Peguy nous a fait mal

Ca Erding il l'a fait son match: 3 occasions ratées.

Il es dans la droite ligne de ses performances de cette saison.
colt

Bah disons qu'au lieu d'aborder le match retour tranquillement on se retrouve obligés de gagner. Bon à la limite ça va peut-être pousser les joueurs à se sortir les doigts du cul, mais je sais pas quand je vois la compo d'AK et la déclaration d'Armand après le match, j'ai plutôt l'impression qu'on va la jouer petite bite et qu'on va brader le match comme si tout était déjà perdu.
C'est clair que l'Europa League n'est absolument pas une priorité, ça vaut même moins que la CDF apparemment. Ca me rend dingue ça, sérieux.
Rjay
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 23:04) *

Sur les 30 premières minutes. Sur l'ensemble du match, pas certain qu'on mérite plus que Benfica..

J'aurais pas cru écrire ça, mais la sortie de Péguy a fait mal: il a marqué, mais il tenait bien le ballon aussi.
Steff14
En tout cas le match retour risque d'être sympa entre l'absence d'ambiance, l'invasion de Portugais et la défaite (élimination) annoncée
Alucard
Citation (bifleur95 @ 11/03/2011 à 00:02) *
le PSG c'est grave quand meme...j'ai l"impression que c'est incurable c'est le pire

Rien n'est incurable , tu mets des vrais attaquants devant et pas des pitres comme Pegguy, Erding et Maurice et c'est bon le PSG ira tout de suite beaucoup mieux ! popcorn.gif
Rjay
Citation (Steff @ 10/03/2011 à 23:06) *
En tout cas le match retour risque d'être sympa entre l'absence d'ambiance, l'invasion de Portugais et la défaite (élimination) annoncée

Un stade en liesse pour l'élimination de l'équipe qui reçoit. mellow.gif
diabinho69
http://www.youtube.com/watch?v=sBwY7dNYPSQ

C ça ksé bon

2-1
popcorn.gif
mamut7
Citation (diabinho69 @ 10/03/2011 à 23:07) *

Et en portugais ca donne quoi? popcorn.gif
touny
Que les modos s'occupent de lui sinon ça va partir en couille ph34r.gif
colt
Citation (Rjay @ 10/03/2011 à 23:06) *
J'aurais pas cru écrire ça, mais la sortie de Péguy a fait mal: il a marqué, mais il tenait bien le ballon aussi.

Sur le même fait de jeu tu perds Luyindula qui effectivement sait conserver la balle et en plus tu te retrouves avec Maurice, ça fait beaucoup...
Avec Jean-Eudes tu sais que 100% des actions offensives où il touche le ballon c'est perdu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.