Citation (elcuervo @ 10/03/2011 à 13:10)

Bon, de toute facon, cette rencontre aura ete un choc pour moi. Je savais ce que valait le "coach", mais la vraie surprise c'est de voir une sacree partie du forum se transformer en lacrymales provinciales: "on peut pas, Msieur, ils sont trop forts les autres, y a Twente ou Braga apres, c'est injouable", "restons chez nous, jouer Sochaux, c'est quand meme plus tripant que Benfica ou Liverpool !!", "Si je somme ce que nous donnerait la LDC, on pourra acheter plein de bons joueurs et viser... une nouvelle participation a la LDC. Quoi, un titre europeen ? On s'en fout !!".
Dans le fond je suis d'accord avec toi. Mais tu dis, en gros, qu'on n'a très peu de chance de se qualifier pour la C1 et qu'il faudrait donc jouer l'Europa League à fond dans le but de la gagner (c'est ce que je comprends à travers ton "Quoi, un titre europeen ? On s'en fout !!"). Or nos chances de la gagner sont encore moins élevées que celles de finir sur le podium
Concernant la compo, ça me ferait quand même chier que Nenê ne joue pas, surtout si c'est pour voir Maurice...
En dehors de ça ce serait plutôt correcte, malgré l'inexpérience de Kebano je préfère de loin le voir titulaire plutôt que Maurice. Et vu qu'on n'a pas de remplaçant à Giuly... Le milieu Chantôme-Bodmer ça fait un peu peur défensivement mais ils avaient fait un bon match ensemble à Lorient (ouais, pas le même adversaire mais on n'avait pas souffert comme c'était prévu). Vu que nos deux 6 sont absents, c'est soit ça soit une titularisation de Makhedjouf...
De manière générale, ce que je regrette le plus ce n'est pas forcément de faire tourner en C3, c'est de ne quasiment pas le faire en championnat. Des mecs comme Ceara ou Clément ne jouent en championnat que lorsqu'il n'y a pas moyen de faire autrement... J'aurais bien aimé les voir titulaires de temps en temps, afin d'avoir une équipe un peu plus homogène en C3, sans pour autant "s'affaiblir" en championnat.
Citation (JoKeRpSg @ 10/03/2011 à 15:33)

Bah pourquoi l'un devrait être prioritaire a l'autre ? Les 2 sont joués a fonds avec les meilleurs joueurs du moment physiquement. Et si on repose Make, Giuly Jallet ou Hoarau pour qu'ils soient décisifs jeudi prochain tout comme en L1 alors bravo AK. La qualification se joue sur 2 matchs.
Ca fait plusieurs fois que je lis ça, vous croyez vraiment qu'on verra notre équipe-type au match retour alors qu'on joue à Marseille 4 jours après?