Citation (Boulick @ 10/03/2011 à 20:41)

Enfin, Sammy c'est pas un bon joueur mais il a déjà sorti des matchs tout à fait corrects, perso ça me fait pas plus flipper que ça, surtout dans une défense à 5 (je pense que défense à 5 avec Armand qui monte d'un cran à l'occasion est plus probable que défense à 4 avec Armand au milieu). Il peut déjà servir rien que par sa taille, après je sais pas comment joue Benfica donc je sais pas si c'est très utile.
La compo ressemble un peu à rien mais je garde espoir. J'espérais qu'on perde mais l'invasion de Portos sur Culture m'a fait changer d'avis. Si on joue le contre, avec Erding devant et Chantôme Bodmer (qui joue en une touche) au milieu ça peut passer une ou deux fois. Et on peut toujours espérer que Néné se remette en mode "je fais gagner l'équipe à moi tout seul" pour ce match là.
voilà comme toi, moi j'ai confiance, j'ai même parié 2euros du coup, vu la côte.
défense à 5 quasiment, armand c'est du solide il fera le boulot et devant on cumule un paquet de joueurs très offensifs, si avec ça on marque pas... Surtout que faut pas oublier le plus important, nos joueurs ont du mal en ligue 1 parce qu'ils sont attendus, là bas personne connait néné notamment, si il est un peu en forme, il doit faire un match d'anthologie ce soir

de plus, traore compense bien hoarau pour les dégagements de tête en défense, en général ça me stress qu'on est pas un grand en défense, et qui sait, peut être ira-t-il aussi jouer les coups de tête sur nos corner