Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Varino
Vu la compo on va jouer bas (sammy) et défensif, on vise le nul pour moi
Vinz14
Citation (skrubs @ 10/03/2011 à 20:25) *
grrrr... C'est quoi cette équipe en bois sérieux. Pourquoi s'être emmerdé à disputer tous ces matches si c'est pour finir comme cela, je ne comprendrais jamais !

Mais sinon, j'ai un coup de flippe là, le matche n'est pas retransmis ?

W9 l'ami (idem pour le retour) smoke2.gif
DonTornado
Citation (Vinz14 @ 10/03/2011 à 20:26) *
W9 l'ami (idem pour le retour) smoke2.gif

Avec Ferreri/Roland le duo de choc de charme clooney3.gif
Varino
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 19:58) *
Je pige pas la compo à moins que

---------Erding--------------
Néné----Bodmer------Peguy
-----Armand-Chantome---
Makonda-Traoré-Camara-Ceara
----------Apoula--------

?

EDIT : par contre en face le milieu et l'attaque ca envoie du lourd quand même kratos77.gif

Plus l'impression que ce sera une défense à 5, ou alors Makonda milieu. Je trouverais dommage de se passer de Sylvain Armand en défense. Avec Nene et les 2 attaquants livrés à eux même devant

Ca me décoit pas mal venant de notre coach, qui jusque là a toujours fait le jeu même en Biélorussie
Kaionedirection
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 20:26) *
Vu la compo on va jouer bas (sammy) et défensif, on vise le nul pour moi

Je sais pas trop, défensif et sammy ça tient pas trop la route.
DonTornado
L'équipe.fr qui met un titre "Sammy Traoré titulaire !" limite ils ont hésité à le mettre en rouge genre la breaking news de fou edhelas.gif

Citation (Varino @ 10/03/2011 à 20:28) *
Plus l'impression que ce sera une défense à 5, ou alors Makonda milieu. Je trouverais dommage de se passer de Sylvain Armand en défense. Avec Nene et les 2 attaquants livrés à eux même devant

Ca me décoit pas mal venant de notre coach, qui jusque là a toujours fait le jeu même en Biélorussie

Toujours d'après l'équipe c'est un 4-1-4-1 avec Armand en 6 juste devant la défense donc oui en fait un 5-4-1...
EIKICHI
AK insulte le football avec cette compo

Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 20:30) *
L'équipe.fr qui met un titre "Sammy Traoré titulaire !" limite ils ont hésité à le mettre en rouge genre la breaking news de fou edhelas.gif

La photo qui va avec mdrr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-titulaire.html
love sophie
Citation (EIKICHI @ 10/03/2011 à 20:34) *
AK insulte le football avec cette compo

La photo qui va avec mdrr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-titulaire.html

Non mais ça photo dans sa fiche joueur aka44.gif
C'est pas une insulte pour l'équipe, mais il insulte le maillot ce sale kebab..

Honteux, autant promouvoir un jeune ou mettre un plot decathlon
Babou1
AK wub.gif
Pictor
Sammy face à son frere jumeau Luisao !
vivement le premier corner popcorn.gif
fazupresse
Franchement quelle mentalité de looser AK. Ok je vais faire comme tout le monde et au final mon post sera inutile mais je me sens obligé de gueuler la. On joue un championnat pour quoi? Pour se qualifier pour la coupe d'Europe . Et quand on y est on la brade comme une vulgaire coupe de la Ligue... Typique des clubs francais cette mentalité de tocards, aka Lille contre le PSV ou encore comme il y a 2-3 ans contre Kiev alors qu'on aurait pu avoir une demi finale PSG-OM. On a des joueurs qui sont pas capables de jouer le jeudi puis le dimanche ??

Sans déconner l'Europa League chaque année on se dit qu'il y a moyen de faire quelque chose, et chaque année on fout la CFA (bien que Sammy n'aurait meme pas le niveau pour tenir une défense en CFA). Et qu'on vienne pas quoter mon message si par miracle on fait un résultat, car ce ne sera que repousser pour mieux sauter et se faire exploser au prochain tour.

Moi ce qui me tue en foot c'est le manque d'ambition et/ou de combativité. Sans compter sur le fait que ca nous a jamais vraiment garanti une victoire en L1 derrière de faire tourner. J'ai pas envie d'etre banni donc je m'abstiens de mots plus vulgaires . AH oui sinon en ce moment Liverpool joue avec Kuyt, Meireles, Cole etc (equipe type quoi), Villareal pareil ... enfin tout le monde joue avec son équipe type!
Boulick
Enfin, Sammy c'est pas un bon joueur mais il a déjà sorti des matchs tout à fait corrects, perso ça me fait pas plus flipper que ça, surtout dans une défense à 5 (je pense que défense à 5 avec Armand qui monte d'un cran à l'occasion est plus probable que défense à 4 avec Armand au milieu). Il peut déjà servir rien que par sa taille, après je sais pas comment joue Benfica donc je sais pas si c'est très utile.

La compo ressemble un peu à rien mais je garde espoir. J'espérais qu'on perde mais l'invasion de Portos sur Culture m'a fait changer d'avis. Si on joue le contre, avec Erding devant et Chantôme Bodmer (qui joue en une touche) au milieu ça peut passer une ou deux fois. Et on peut toujours espérer que Néné se remette en mode "je fais gagner l'équipe à moi tout seul" pour ce match là.
Benfiquista
Kombouaré mad.gif kratos77.gif

Après, on sait jamais...
Vinz14
Je suis sur que sammy va être a la hauteur (a peu près) et pas nous plomber le match.

Papus me fait davantage peur lol.

Allez c'est pas bandant mais on va faire avec. On a pas maurice titulaire donc hormis Traoré la compo est pas si dégueu.

J'ai envie d'y croire. Si on marque je vais me faire dessus wub.gif
Albator
Traoré est titualire ph34r.gif ???
Kombouaré déraisonne blink.gif
laleto
Putain mais c'est quoi cette blague?
Le type ne joue meme pas en coupe contre une equipe de L2, mais on le fait jouer en putain de coupe d'europe?!

Un scandale
Albator
C'est n'importe quoi cette composition d'équipe !!
eezer
Je supporte une équipe de guignols.
Raptor39
Citation (Boulick @ 10/03/2011 à 20:41) *
Enfin, Sammy c'est pas un bon joueur mais il a déjà sorti des matchs tout à fait corrects, perso ça me fait pas plus flipper que ça, surtout dans une défense à 5 (je pense que défense à 5 avec Armand qui monte d'un cran à l'occasion est plus probable que défense à 4 avec Armand au milieu). Il peut déjà servir rien que par sa taille, après je sais pas comment joue Benfica donc je sais pas si c'est très utile.

La compo ressemble un peu à rien mais je garde espoir. J'espérais qu'on perde mais l'invasion de Portos sur Culture m'a fait changer d'avis. Si on joue le contre, avec Erding devant et Chantôme Bodmer (qui joue en une touche) au milieu ça peut passer une ou deux fois. Et on peut toujours espérer que Néné se remette en mode "je fais gagner l'équipe à moi tout seul" pour ce match là.

voilà comme toi, moi j'ai confiance, j'ai même parié 2euros du coup, vu la côte.
défense à 5 quasiment, armand c'est du solide il fera le boulot et devant on cumule un paquet de joueurs très offensifs, si avec ça on marque pas... Surtout que faut pas oublier le plus important, nos joueurs ont du mal en ligue 1 parce qu'ils sont attendus, là bas personne connait néné notamment, si il est un peu en forme, il doit faire un match d'anthologie ce soir wink.gif

de plus, traore compense bien hoarau pour les dégagements de tête en défense, en général ça me stress qu'on est pas un grand en défense, et qui sait, peut être ira-t-il aussi jouer les coups de tête sur nos corner wink.gif
Albator
Benfica a une belle équipe !! Ca semble compliqué ce soir de faire un résultat, pourvu que je me trompe !
fazupresse
Citation (Raptor39 @ 10/03/2011 à 20:46) *
là bas personne connait néné notamment, si il est un peu en forme, il doit faire un match d'anthologie ce soir wink.gif

Ils ont la TV hein, le Portugal c'est pas la Corée du nord ph34r.gif
ramutcho
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 20:42) *
Après, on sait jamais...

popcorn.gif

Raptor39
Citation (converti78 @ 10/03/2011 à 20:48) *
Ils ont la TV hein, le Portugal c'est pas la Corée du nord ph34r.gif

néné était en ligue 1 et pourtant tout le monde s'est fait avoir par ses grigris pendant ses 6 premiers mois au psg.
monaco c'est pas la corée du nord non plus wink.gif
Mackay
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 20:42) *
Kombouaré mad.gif kratos77.gif

Après, on sait jamais...

Non mais la, sauf si Benfica déclare forfait, c'est mort. On parle de Traoré et Camara en défense quand meme ph34r.gif
Roufi
Depuis qu'on sait que Sammy sera titulaire la cote du PSG est passée de 4,00 à 4,70 implosion du tibia.gif
luisluisluis
allez un ptit 5 0 comme ca on pourrra voir les jeunes pour pas se fatiguer au match retour avant marseille dry.gif
JoKeRpSg
Traore pour le coup je ne comprends pas.. Mais Sakho n'a rien ?
eezer
Moi qui attendait un peu ce match de coupe d'europe, vu la compo ça m'a légèrement refroidit dry.gif
Steff14
N'empeche un Benfica-PSG en huitieme de finale de coupe d'Europe, avec tout le public potentiel que c'est susceptible d'attirer, ils ne diffusent même pas le match sur M6 mellow.gif
luisluisluis
Citation (eezer @ 10/03/2011 à 20:52) *
Moi qui attendait un peu ce match de coupe d'europe, vu la compo ça m'a légèrement refroidit dry.gif

au moins t'auras pas un minable 0 0 comme contre borisov ph34r.gif
Varino
Y a un plan Leprouao à Lisbonne?
Ronan
Le Stade est vide
Albator
1/8 de finale de Coupe d'EUROPE de l'enthousiame les gars !! rappellons nous des grandes heures passées... de RAI VALDO GINOLA ... TRAORE !!
eezer
Pedro wub.gif
Oni
Citation (Ronan @ 10/03/2011 à 20:55) *
Le Stade est vide

C'est une illusion d'optique à cause des maillots rouges, il y a 40 000 personnes en fait lepoux_2.jpg
DonTornado
Citation (Steff @ 10/03/2011 à 20:54) *
N'empeche un Benfica-PSG en huitieme de finale de coupe d'Europe, avec tout le public potentiel que c'est susceptible d'attirer, ils ne diffusent même pas le match sur M6 mellow.gif

Je me suis fait la même remarque....après la TNT maintenant tout le monde l'a normalement hein même papy René dans le fond du Vercors
Bisounours
Pauleta wub.gif
Ronan
Citation (Oni @ 10/03/2011 à 20:57) *
C'est une illusion d'optique à cause des maillots rouges, il y a 40 000 personnes en fait lepoux_2.jpg

C'est pareil au Parc en fait ph34r.gif
CI20N0
Je suis sûr que TR a parié sur Benfica : on est donc capable de ramener un nul.

Moi ça marche pas les commentaires en portuguech'
Noreaga
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 20:57) *
Je me suis fait la même remarque....après la TNT maintenant tout le monde l'a normalement hein même papy René dans le fond du Vercors

D'ailleurs le précédent record d'audimat risque de tomber aux oubliettes ph34r.gif.
Varino
Chante Sportinguista, chante!
Steff14
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 20:57) *

Ouais mais bon, c'est quand même pas pareil ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation (Bisounours @ 10/03/2011 à 20:57) *
Pauleta wub.gif

laugh.gif
T'as volé le post de quelques gars (dont le mien)...Putain Pedro tu joue plus mais je te kiffe toujours autant
Benfiquista
Citation (CI20N0 @ 10/03/2011 à 20:58) *
Je suis sûr que TR a parié sur Benfica : on est donc capable de ramener un nul.

Moi ça marche pas les commentaires en portuguech'

Du moment que t'habites en France, tu peux voir le match sur W9 :
http://www.100pour100foot.fr/live-benfica_psg-135270.html

Allez, bon match & Allez Paris ! wink.gif
11G
Ce soir à part un exploit de Nenê, un coup franc ou un péno avec qui on arriverait à marquer un but c'est vraiment dur de croire que l'on ne va pas prendre une rouste...

Merci AK pour tout le chambrage qui m'attend
Bisounours
Putin comment ça suce le Benfica chez les commentateurs mellow.gif
Ca doit faire plaisir a Sportinguista neokill@h.gif
NeiBaF
Ommak à l'écran d'entrée de jeu implosion du tibia.gif
CI20N0
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 21:00) *
Du moment que t'habites en France, tu peux voir le match sur W9 :
http://www.100pour100foot.fr/live-benfica_psg-135270.html

Allez, bon match & Allez Paris ! wink.gif

Non mais je sais, sauf qu'ils ont dit qu'on peut avoir les commentaires portugais en changeant de canal son.
Oni
Citation (NeiBaF @ 10/03/2011 à 21:02) *
Ommak à l'écran d'entré de jeu implosion du tibia.gif

Je l'ai loupé sad.gif
Il dansait ?
Boulick
Ah mais oui Néné retrouve le 19 en Europa Ligue. Bon bah c'est bon, ce soir c'est un Néné en feu qu'on aura smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.