Bonne 1ere mi-temps de Babou1 qui a multiplié les tentatives mais qui a pêché dans la finition.
Souhaitons lui une 2nd mi-temps avec + de réussite.
stoner_man
14/05/2011 20:37
On est clairement en dessous, le milieu lillois nous empêche totalement de poser notre jeu.
On a vu que Makélélé ou presque pendant la mi-temps, c'est sacrément révélateur.
Citation (Varino @ 14/05/2011 à 21:36)

Ok le stade qui utilise la musique du robot FOX de la NFL. Laissez nous nos jingles d'homos bien montés

Je savais que je connaissais ! Bien vu.
Citation (stoner_man @ 14/05/2011 à 21:18)

C'est le meilleur pour le moment.
D'ailleurs Makelele même si parfois il saoule avec ses passes toutes simples foirées depuis 3 ans on sent le joueur de grand club, le boss, l'impression que rien que par sa présence il rend l'équipe meilleure. On résume souvent le redressement de l'équipe à Sessegnon et Hoarau mais pour moi Makelele a vraiment eu de l'importance.
Les dirigeants sont un peu pathétiques à chercher à le prolonger jusqu'à pas d'âge mais je comprends quand même qu'ils flippent un peu. Son remplacement va être crucial pour la suite. Il suffit de vraiment pas grand chose pour se re-retrouver avec un milieu passoire façon 2006/2008.
Impressionnant le pressing Lillois
Alchemist
14/05/2011 20:38
Y'a du rythme dans le match, les deux défenses sont bien en places c'est pourquoi y'a pas beaucoup d'occasions de buts. Mais le match est agréable à suivre. Makélélé en patron ce soir, j'espère que ça ira mieux et qu'il ne sortira pas.
Kirat9395
14/05/2011 20:38
Je la sens mal cette finale... Lille est clairement au dessus... Ils se fatiguent des fois?
En plus ils jouent dans nos 35-40 mètres alors que nous on a bien du mal a dépasser les nôtres
Makelele blessé ? CHAI. Fallait pas inviter Drogba dans les vestiaires et pardonner Taiwo, le karma t'a puni.
BOB l'EPONGE
14/05/2011 20:40
On va tout droit aux pénos si on sort pas les cojones.
En face, Landreau contre son ancien club.
Ca pue.
Citation (CI20N0 @ 14/05/2011 à 21:37)

Bonne 1ere mi-temps de Babou1 qui a multiplié les tentatives mais qui a pêché dans la finition.
Souhaitons lui une 2nd mi-temps avec + de réussite.
Va falloir que mes partenaires se mettent au diapason et que les adversaires soit émoussés, surtout que je pense pas devoir quitter le terrain autour de la 60eme minute aujourd'hui

Sinon j'ai du poster 4 fois pour dire que demander un peno evident c'était grotesque, que Gueye méritait un jaune, et que Néné aurait pu prendre un rouge sans discussion, j'ai vraiment pas jouer le coup pour me faire remarquer par le selectionneur
Citation (Boulick @ 14/05/2011 à 21:38)

D'ailleurs Makelele même si parfois il saoule avec ses passes toutes simples foirées depuis 3 ans on sent le joueur de grand club, le boss, l'impression que rien que par sa présence il rend l'équipe meilleure. On résume souvent le redressement de l'équipe à Sessegnon et Hoarau mais pour moi Makelele a vraiment eu de l'importance.
Les dirigeants sont un peu pathétiques à chercher à le prolonger jusqu'à pas d'âge mais je comprends quand même qu'ils flippent un peu. Son remplacement va être crucial pour la suite. Il suffit de vraiment pas grand chose pour se re-retrouver avec un milieu passoire façon 2006/2008.
C'est ce que je pensais y a 2 ans aussi. En ajoutant l'influence positive de Giuly et du retour de prêt de Traoré (je sais je sais...)
Parce qu'au fond Sessegnon quelle est la différence entre amener un Kalou ou Diane? Hoarau on avait Pauleta l'année d'avant donc c'est pas non plus une chèvre avant lui. La différence entre la bonne saison et les saisons mauvaises précédentes pour moi étaient aussi du aux vieux
En plus, vu le nombre de pénalties qu'on a eu cette saison, on est super entrainé !
Citation (Kirat9395 @ 14/05/2011 à 21:38)

Ils se fatiguent des fois?
Sochaux va se faire plaisir et faire plaisir aux rats .
Première mi temps très difficile, Makelele qui assurait une belle partie qui se blesse..le PSG semble en dessous de Lille.
A part Sakho y a pas grand chose mais c'est pas une info.
Chantôme

Hoarau useless...
Lille est très bien rentré mais pour l'instant Coupet n'a pas eu à s'employer contrairement à Landreau.
La violence de Gervinho quand il accélère...
TouchéCoulé
14/05/2011 20:44
Citation (Varino @ 14/05/2011 à 21:36)

Ok le stade qui utilise la musique du robot FOX de la NFL. Laissez nous nos jingles d'homos bien montés

Vrais reconnaissent vrais
Gervinho

cte dragster
Lille a plus faim, c'est normal pour une équipe qui ne gagne jamais rien
Nous, on va assurer la 3eme place et la coupe ca sera pour l'année prochaine
on a l'impression que physiquement certains joueurs sont déjà dans le dur
j'aimerai que Chantôme se réveille un peu au milieu et montre de quoi il est capable
le nombre de ballons touchés par Hoarau qui aboutissent à une récupération lilloise dans la seconde fait peur
Bodmer il ne sert à rien vu qu'on a pas le ballon et comme nos contres sont mal gérés il se fatigue pour rien. J'espère voir Erding rentrer assez vite histoire de + peser sur leur défense et au niveau du pressing.
Kaionedirection
14/05/2011 20:45
Je vois mal Camara tenir encore 45 minutes face aux attaquants lillois.
Un duel Landreau-Coupet aux t-a-b pourrait être assez croustillant
Mi-temps tres decevante de Paris
Chantome, Ceara, Giuly sont pas dans leur match
On ne voit que Maké & Sakho
Autant y a de l'intensité mais y a pas d'occaz
Lille a baissé le pied en fin de MT, on verra ce que nous réserve la 2e MT mais si Clément remplace Maké, on est mal
Citation (Alucard @ 14/05/2011 à 15:42)

Sochaux va se faire plaisir et faire plaisir aux rats .
On va pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu, qu'ils gagnent contre Lorient on verra après pour parler d'offrande lilloise
L'écharpe parisienne dans la foule lilloise
Sinon Bernard Lama il vend bien son jubilé.
Citation (Fanfan @ 14/05/2011 à 19:44)

Gervinho

cte dragster
J'avoue il va vite
Pourquoi Armand ne joue pas ?
PsgVolcano
14/05/2011 20:50
la défense tient à peu près + Makelele
Chantôme effacé
Giuly, Hoarau mous et brouillons
Bodmer et Makelele en veulent un peu plus mais ne sont pas plus en réussite
Citation (Hiso @ 14/05/2011 à 21:49)

Pourquoi Armand ne joue pas ?
Une angine.
J'avoue c'est léger...
Citation (Crocop @ 14/05/2011 à 21:49)

J'avoue il va vite
Trop technique cette crevette, dès qu'il ira dans un vrai club flocage obligatoire.
Raptor39
14/05/2011 20:50
Partout où il est passé? non non, pas à Marseille
Oubliez pas que c'est sa spécialité les pénos à Landreau ...
aleksandre08
14/05/2011 20:52
Maké va surement sortir
Kaionedirection
14/05/2011 20:52
Clément va rentrer.
On va se faire bouffer.
Allez le vieux ca dégage.
Citation (Varino @ 14/05/2011 à 21:45)

Un duel Landreau-Coupet aux t-a-b pourrait être assez croustillant
Je kifferais revoir Landreau tirer un TAB, voir ce qu'il ferait
Citation (Boulick @ 14/05/2011 à 21:52)

Il serait capable de donner la victoire à Lille
Presse partout qui rentre
Citation (Boulick @ 14/05/2011 à 15:52)

Plat du pied au milieu
Citation (Ronan @ 14/05/2011 à 21:53)

Plat du pied au milieu
Laisse moi rêver à une tentative de coup du foulard.
Vive Landreau et son face face contre Roni.
"En général on est pas déçu par Jeremy Clément"
On en attends pas grand chose faut dire.
stoner_man
14/05/2011 20:59
On est mieux là, on a des contres favorables et le pressing est bon.
Cabaye est une vraie fouine
Orange_Hitman
14/05/2011 21:00
La spéciale Camara
oh oui greg il la sort de la tête
Joli mouvement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.