Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cdf] PSG-Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
remix
Jacques Delors au bort des larmes...
C'est beau, faut avouer.
touny
Citation (Fiston @ 14/05/2011 à 22:56) *
[dart song]

Ronan
Citation (love sophie @ 14/05/2011 à 16:56) *
Si on pouvait les défoncer au Parc dans 2 journées ça serait jouissif, et si Lille perd son titre, osef que ça soit l'OM, Lille c'est du feux de paille

Ouais et puis on peut transférer la tour Eiffel sur la Canebière tant qu'on y est...Lille a pas besoin du PSG pour gagner ou pour perdre le titre.
Fiston
merci Touny wub.gif
Orton
Citation (love sophie @ 14/05/2011 à 22:56) *
Si on pouvait les défoncer au Parc dans 2 journées ça serait jouissif, et si Lille perd son titre, osef que ça soit l'OM, Lille c'est du feux de paille

neokill@h.gif

Je pense qu'ils vont s'écrouler mentalement. happy.gif
Albator
Hoarau a fait un match défensif de tout premier plan !
Babou1
La danse de singe de Landreau neokill@h.gif
Panenka

aaaaze.gif

Si Lille c'est du feu de paille, le PSG c'est quoi?
T'attends la prolong de Taroré, Makélélé et Giuly pour prolonger la flamme?
gandjao
Citation (Alucard @ 14/05/2011 à 22:57) *
Pareil vu l'attitude de Landreau j'ai limite envie que les rats lui refassent le cul a cette raclure. popcorn.gif

Idem j'en peux plus de la branlette sur Lille vahid.gif
Club en carton qui retombera dans l'anonymat dans 2 ans et qui n'aura plus de spectateurs quand ils seront dans le ventre mou.
Bordeaux y'a 2ans était au top et devait soit disant être le nouveau Lyon. On a vu ce que ça a donné.
bifleur95
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 22:51) *
Pire que l'arbitrage Barca!
Landreau qui continue sa démonstration.

les 75 eme minutes de jeu c’était un arbitrage habituelle,c-a-d pourri chaque contact il y faute, des carton mal distribué(l'attentat sur giuly).

puis apres la 75eme minute de jeu turpin a subitement arrête de sifflé les fautes lilloises, mais rien de comparable avec l'equipe la plus avantagé de tous les temps.
Schultzy

Crocop
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 21:59) *
La danse de singe de Landreau neokill@h.gif

Son tendu d'écharpe en premier plan debout les jambes écartés devant l'énorme panneau publicitaire, il est à fond.
remix
Mais moi qui pensait encore avoir la passion malgrè tous ce qui s'est passé dernièrement, je me rend compte qu'en fait, j'en ai rien à foutre, et même si demain tous le monde va me chambrer, jvais le prendre avec dérision, alors que il y a 2 ou 3 ans de ça, j'aurais été agressif.
Panenka
Citation (gandjao @ 14/05/2011 à 23:00) *
Idem j'en peux plus de la branlette sur Lille vahid.gif
Club en carton qui retombera dans l'anonymat dans 2 ans et qui n'aura plus de spectateurs quand ils seront dans le ventre mou.
Bordeaux y'a 2ans était au top et devait soit disant être le nouveau Lyon. On a vu ce que ça a donné.

Sérieux, va te caresser sur le barça t'y es meilleur.
Ca parle de beau jeu et ça souhaite la victoire de l'OM. Pitié quoi, achetez vous une face.
Panenka
J'avais prévu le coup en coupant le son. nozdormu.gif neokill@h.gif
Dready14
Moi, je l'aurais arrêté.
touny
Putain touny arrete tes autoplays merde.
alex94130
Citation (Panenka @ 14/05/2011 à 23:02) *
Ca parle de beau jeu et ça souhaite la victoire de l'OM. Pitié quoi, achetez vous une face.

+ 1 : "feu de paille" pourquoi pas, mais de là à souhaiter que Marseille soit champion, quand même... unsure.gif
Vasco
et on remerciera une fois de plus Waro pour ce match d'anthologie digne de sa belle carrière parisienne.
Rjay
POA, arrête les autoplays stp.

touny, pas besoin d'attaques persos, marre de votre gué-guerre merci.
touny
Meilleur du monde les mecs .

http://www.fromsportcom.com/v-2/6/96/v-269726.html
Babou1
Citation (dready @ 14/05/2011 à 23:05) *
Moi, je l'aurais arrêté.

+1
DART SONG wub.gif
touny
Citation (Rjay @ 14/05/2011 à 23:05) *
POA, arrête les autoplays stp.

touny, pas besoin d'attaques persos, marre de votre gué-guerre merci.

On peux même plus chambrer sad.gif
gandjao
Citation (Panenka @ 14/05/2011 à 23:02) *

Apprend à lire au lieu de te faire des films mellow.gif
Vasco
Citation (dready @ 14/05/2011 à 23:05) *
Moi, je l'aurais arrêté.

clair. Quel retour de baton ! Lui aussi, qu'il aille se pendre.

J'arrive à relativiser cette défaite pour plusieurs raisons mais donner la coupe de cette manière, c'est juste à vomir.

Citation (_HHH_ @ 14/05/2011 à 22:57) *
Non, franchement le coup franc est super bien tiré, difficile de beaucoup en vouloir à Coupet sur le but.

il laisse la balle passer sans même lever les bras.
Teichi
Fier quand même de l'équipe qui est pas passé loin. C'est moche de sortir sur un but gag mais à la limite qui à perdre autant que ca soit à ce moment là plutôt qu'au tir au but.
fazupresse
Arretez de faire les rageux avec le LOSC, au point de dire que vous esperez qu'ils soient pas champions. Pendant 6 mois ils ont fait une saison de malade, ca tournait a 3-4 buts par matches. Ensuite pour la premiere fois ils se font pas dessus et tiennent la distance. Vous preferez quand meme pas que ca soit les rats champions? Pour Landreau il était pas chez nous au meilleur moment, et de toute facon la loose dans les buts on l'aura toujours. On pourrait nous mettre n'importe quel gardien qu'il se trouerait tous les 3 matches chez nous.
Maintenant j'espere que les putains qui sont dans notre effectif vont pas sortir le match de leur vie la semaine prochaine.
Panenka
Citation (gandjao @ 14/05/2011 à 23:06) *
Apprend à lire au lieu de te faire des films mellow.gif

Quelqu'un souhaite limite que les rats refasse le cul de Lille et je te cite:

Citation
Idem j'en peux plus de la branlette sur Lille

Bref t'es deg ok mais je ne vois pas en quoi Lille est potentiellement plus en carton que le PSG alors que tout le monde dit que c'est le club qui va exploser.
Les mecs sont juste en passe de faire le doublé.
Puis niveau jeu, allez souhaiter limite une victoire des marseillais vahid.gif
LadyNightstalker
Citation (Orton @ 14/05/2011 à 22:58) *
neokill@h.gif

Je pense qu'ils vont s'écrouler mentalement. happy.gif

Au contraire, ca va les mettre encore plus en confiance cette victoire et les booster pour la fin du championnat...
ramutcho
Citation (Varino @ 14/05/2011 à 21:48) *
T'oublie Greg, qui aura retardé l'échéance héroiquement

edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (converti78 @ 14/05/2011 à 23:09) *
Arretez de faire les rageux avec le LOSC, au point de dire que vous esperez qu'ils soient pas champions. Pendant 6 mois ils ont fait une saison de malade, ca tournait a 3-4 buts par matches. Ensuite pour la premiere fois ils se font pas dessus et tiennent la distance. Vous preferez quand meme pas que ca soit les rats champions? Pour Landreau il était pas chez nous au meilleur moment, et de toute facon la loose dans les buts on l'aura toujours. On pourrait nous mettre n'importe quel gardien qu'il se trouerait tous les 3 matches chez nous.
Maintenant j'espere que les putains qui sont dans notre effectif vont pas sortir le match de leur vie la semaine prochaine.

T'es converti à quoi ?
Babou1
converti78>converti77.
Denon
C'est à cause de l'absence de jallet cry.gif
Panenka
Citation (Denon @ 14/05/2011 à 23:13) *
C'est à cause de l'absence de jallet cry.gif

Je suis Mortifié © Leproux.
gandjao
Citation (Panenka @ 14/05/2011 à 23:09) *
Quelqu'un souhaite limite que les rats refasse le cul de Lille et je te cite:

Bref t'es deg ok mais je ne vois pas en quoi Lille est potentiellement plus en carton que le PSG alors que tout le monde dit que c'est le club qui va exploser.
Les mecs sont juste en passe de faire le doublé.
Puis niveau jeu, allez souhaiter limite une victoire des marseillais vahid.gif

J'ai dit idem dans la mesure ou ça se branle beaucoup sur Lille et les médias en font le Barça français alors qu'ils sont pas bien meilleurs que nous, par contre les rats champions à leur place je cautionne pas du tout!
En tout cas je suis pas aussi deg que je l'aurais été y'a 5 ou 10 ans, Leproux est passé par là...
tolam
Putain les mecs sont graves au point de souhaiter la victoire des rats...
Oh les gros faut allez vous installer dans les BdR et aller au vélodrome sauter avec Ranigo, au lieu de chier sur le PSG !!
A2V
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 23:12) *
converti78>converti77.

neokill@h.gif
_HHH_
Des supps de Paris qui veulent que Marseille arrache le titre à Lille 3 semaines après la dédicace de Taiwo vahid.gif
Vasco
la seule chose qui me réjouit, c'est la tronche de Leproux. Le reste, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 23:12) *
converti78>converti77.

implosion du tibia.gif

Sinon ça fait 5 ans que je milite pour LA solution sur le côté droit putain

sukercop
Citation (gandjao @ 14/05/2011 à 22:13) *
J'ai dit idem dans la mesure ou ça se branle beaucoup sur Lille et les médias en font le Barça français alors qu'ils sont pas bien meilleurs que nous,

T'es pas sérieux?

Notre match faisait de la peine ce soir : de vrais abrutis sans tronche jouant n'importe comment, à l'énergie. Des attaquants médiocres, un goal médiocre, pas de tactique, rien. C'est plutôt l'inverse, les médias et les footixs se paluchent sur notre "beau jeu", alors qu'on est digne d'un Sochaux.

Sur l'ensemble de la saison, les mecs vont terminer champion et vainqueur de la CDF, avec moitié moins de moyens. Ils sont juste trois classe au dessus de nous, et surtout en terme de compétence.
Crocop
Citation (Vasco @ 14/05/2011 à 22:17) *
la seule chose qui me réjouit, c'est la tronche de Leproux. Le reste, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Leproux s'est caché en loge.
SiZzZla
C'est dommage cela c'est joué a pas grand chose, grosse intensité physique pour la finale. Je suis decu car je trouve que l'equipe se bat bien malgré quelques joueurs qui n'etaient pas assez precis/tranchants.

Mais bon objectif LDC, sinon c'est la loose (ce qui va arriver tongue.gif ).
Vasco
Citation (_HHH_ @ 14/05/2011 à 23:17) *
Des supps de Paris qui veulent que Marseille arrache le titre à Lille 3 semaines après la dédicace de Taiwo vahid.gif

dans un excès de rage, je l'ai même pensé 2 sec. Heureusement, ça m'est vite parti de l'esprit. Allez le LOSC à 200%
Crocop
Hoarau a vraiment croqué quand Erding déborde sur le côté droit, à chaque fois il rate des ballons importants c'était aussi le cas contre Benfica.
Vasco
Citation (SiZzZla @ 14/05/2011 à 23:18) *
C'est dommage cela c'est joué a pas grand chose, grosse intensité physique pour la finale. Je suis decu car je trouve que l'equipe se bat bien malgré quelques joueurs qui n'etaient pas assez precis/tranchants.

Mais bon objectif LDC, sinon c'est la loose (ce qui va arriver tongue.gif ).

assez d'accord avec toi. On a tout de même vu un bon match de foot mais il y a trop d'imposteurs dans notre équipe pour mériter mieux. On a vu ce soir tout ce qui fait pourquoi on ne peut être champion avec ces pingouins-là.
tolam
Citation (sukercop @ 14/05/2011 à 23:18) *
T'es pas sérieux?

Notre match faisait de la peine ce soir : de vrais abrutis sans tronche jouant n'importe comment, à l'énergie. Des attaquants médiocres, un goal médiocre, pas de tactique, rien. C'est plutôt l'inverse, les médias et les footixs se paluchent sur notre "beau jeu", alors qu'on est digne d'un Sochaux.

Sur l'ensemble de la saison, les mecs vont terminer champion et vainqueur de la CDF, avec moitié moins de moyens. Ils sont juste trois classe au dessus de nous, et surtout en terme de compétence.

Faut pas se palucher non plus sur le jeu de Lille du coup... la seule différence entre eux et nous, c'est qu'ils ont pas des saucisses devant !
Après comparer à Sochaux, je pense que tu dois être fatigué !
Vasco
Citation (sukercop @ 14/05/2011 à 23:18) *

j'espère que tu es tout de même assez intelligent pour savoir qu'il ne suffit pas d'allonger les millions pour gagner des titres 5sauf à Marseille où tout s'achète). Lille travaille son équipe depuis des lustres. C'est pour moi une juste récompense.
Je suis pour une fois d'accord avec Gravelaine. Paris construit une belle équipe et si on arrive à remplacer les pièces branlantes (un gardien et un milieu et un AC), on pourra arriver à quelque chose de bien rapidement.
touny
Les modés taffent dur ce soir wub.gif wub.gif wub.gif
Babou1
PORQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE? - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.