Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cdf] PSG-Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
eezer
Citation (stoner_man @ 15/05/2011 à 11:44) *
Ouais bon, tu peux remonter encore plus loin sur ces actions aussi. Y a un des but contre Nancy, c'est Néné qui se fait prendre la balle comme une merde en faisant le perso alors qu'il a des possibilités de passes.

Tièné a été un des meilleurs hier soir, particulièrement quand tu penses à ce deux contre un sur lequel il intercepte la passe de Gervinho.

+1
adidas
Citation (paseric @ 15/05/2011 à 09:30) *
Apparemment, Kombouaré n'est pas au courant que Makelele est suspendu à Bordeaux. mellow.gif

Sa suspension prend effet pour la journée de championnat qui vient à partir de LUNDI... donc il serait suspendu contre Lille au parc...car Mercredi ce n'est que le match décalé de la journée de ce week end...donc pas suspendu...
tolam
Citation (Bob @ 15/05/2011 à 11:01) *
Siaka Tiéné, responsable des 3 derniers buts encaissés par le PSG (les 2 de Nancy et le coup franc contre Lille). implosion du tibia.gif

Celui d'hier ok il concède le CF mais en quoi sur le premier but de Nancy est-il responsable alors que c'est Jallet qui est pris en vitesse sur le côté droit et fait faute ?
Nemeto
Question (sérieuse) aux gens qui poussaient derrière Paris hier, quand vous lisez ça, qu'en pensez-vous ?

Citation
Loin d’être abattu malgré la défaite contre Lille en finale de Coupe de France, c’est un Grégory Coupet presque détendu qui est revenu sur le but nordiste, avant de prôner un discours conquérant pour la fin de saison parisienne en Ligue 1.
par Cédric Callier, le 15-05-2011

Au Stade de France

Grégory, que s’est-il passé sur le but que vous encaissez ?
Grégory : Il y a un super coup-franc, tout simplement. A la base, je ne la vois même pas dedans. Et puis finalement, elle va au fond des filets, c’est comme ça, une trajectoire de fou. C’est que cela devait arriver.
Forcément, ce n’est sans doute pas le match dont vous rêviez comme dernière finale…
Grégory Coupet : Oh si, moi, vous savez, tout va bien (sourire). Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas le match que j’espérais. Je pensais à un match un peu plus fou, un peu plus débridé. Au lieu de cela, on a eu un match plutôt stressant, avec deux équipes très bien en place tactiquement et il a manqué un peu de folie.

(...etc...)

Entre lui et Armand qui se marre comme une baleine en allant chercher sa médaille en chocolat, ils sont beaux les compétiteurs...
CL
"Greg, la haine de la défaite" bientôt en DVD.
Fiston
letizi?!

Beuzech
Copie conforme
eezer
Citation (Nemeto @ 15/05/2011 à 13:53) *
Question (sérieuse) aux gens qui poussaient derrière Paris hier, quand vous lisez ça, qu'en pensez-vous ?

Entre lui et Armand qui se marre comme une baleine en allant chercher sa médaille en chocolat, ils sont beaux les compétiteurs...

Je vois pas le rapport.
Mackay
Ce match aura été le résumé de toute notre saison : il a manqué un gardien et un pur buteur sleep.gif

Cela aura eu pour conséquence de nous faire loupé tout nos possibles objectifs : finale de CDL, titre de CDF, 1/4 de EL, 3eme place ou mieux en championnat. Sacré perf implosion du tibia.gif

Si on regle pas ca l'année prochaine, autant laissé 1 ou 2 coupes de coté et ne pas perdre des forces inutilement en championnat book2.gif

Pour finir, merci Hoarau. Plus le temps passe et plus il devient faible devant le but. Bientot il va pouvoir se reconvertir en défenseur centrale, vu qu'il soulage pas mal sur les balles aériennes smile.gif
Quasi-modo
Citation (Mackay @ 15/05/2011 à 14:08) *
Ce match aura été le résumé de toute notre saison : il a manqué un gardien et un pur buteur sleep.gif

Cela aura eu pour conséquence de nous faire loupé tout nos possibles objectifs : finale de CDL, titre de CDF, 1/4 de EL, 3eme place ou mieux en championnat. Sacré perf implosion du tibia.gif

Si on regle pas ca l'année prochaine, autant laissé 1 ou 2 coupes de coté et ne pas perdre des forces inutilement en championnat book2.gif

Pour finir, merci Hoarau. Plus le temps passe et plus il devient faible devant le but. Bientot il va pouvoir se reconvertir en défenseur centrale, vu qu'il soulage pas mal sur les balles aériennes smile.gif

Au contraire je trouve qu'il ne faut pas laisser de côté les coupes. Car si l'absence d'un 9 et d'un 1 se remarque sur la durée d'un championnat, sur les matches de coupes, ça peut passer. L'an dernier on gagne la finale grâce à un but de Hoarau et un arrêt déterminant de Edel. Sur un match, notre gardien peut se réveiller, tout comme notre avant-centre.
gegenne
Citation (adidas @ 15/05/2011 à 12:09) *
Sa suspension prend effet pour la journée de championnat qui vient à partir de LUNDI... donc il serait suspendu contre Lille au parc...car Mercredi ce n'est que le match décalé de la journée de ce week end...donc pas suspendu...

Tu es sûr de ca ? Parce qu'ils disent que la sanction prend effet le lundi, mais ils ne parlent jamais de la journée concernée...

Par contre ce qui sûr, c'est Chantôme, Tiéné et Nenê seront suspendus à Saint-Etienne...
tolam

Rien ça m'empêchera pas d'être au Parc samedi prochain pour pousser derrière l'équipe !
On va pas se mettre à pleurer non plus !
Y a trop de joueurs trop justes (Camara, Hoarau, Erding, Tiéné et Ceara sont des 2è choix dans une équipe sérieuse) cette année pour faire mieux, mais la progression est indéniable au PSG cette année !
Moi voir Sakho, Chantôme, Kebano, Bahebeck, et Makhedjouf et Landre dans une moindre mesure prendre part à la saison comme c'est le cas ça me fait kiffer !

j'espère maintenant un départ de l' actionnaire pour passer la main à un aure avec d'autres moyens et ambitions !

Ce que pensent Armand et Coupet je m'en tamponne, ils sont déjà partis pour moi...
Quasi-modo
Citation (gegenne @ 15/05/2011 à 14:47) *
Tu es sûr de ca ? Parce qu'ils disent que la sanction prend effet le lundi, mais ils ne parlent jamais de la journée concernée...

Par contre ce qui sûr, c'est Chantôme, Tiéné et Nenê seront suspendus à Saint-Etienne...

3 titulaires d'un coup, n'empêche ça ne devrait pas être un handicap, Sainté nous donnera son cul pour voir Lyon 4ème.
HHA

Ronan
En même temps c'est qu'une CDF les enfants pas la peine de s'exciter, la 3e place est bien plus importante, les mecs sont déçus mais je comprends qu'ils soient pas en larme non plus (pour les plus vieux)...

La preuve qui est dég aujourd'hui parmi les supporters? On sait très bien qu'on va pas la gagner tous les ans.
HHA
Citation (Ronan @ 15/05/2011 à 15:54) *
En même temps c'est qu'une CDF les enfants pas la peine de s'exciter, la 3e place est bien plus importante, les mecs sont déçus mais je comprends qu'ils soient pas en larme non plus (pour les plus vieux)...

La preuve qui est dég aujourd'hui parmi les supporters? On sait très bien qu'on va pas la gagner tous les ans.

Je sais pas, j'ai une haine affolante de la défaite. Alors peut être qu'au bout de 10/12 ans de carrière, une défaite ne fait ni chaud ni froid... sleep.gif
Bab
Y'a aussi moins de dégitude du fait qu'on sera quoiqu'il arrive européen à l'issue du championnat.
Alchemist
Armand l'a déjà soulevée au moins 3 fois, sérieux il s'en tape et je le comprend, c'est plus Chantôme qui doit être vraiment deg. Cette coupe fait beaucoup plus plaisir aux Lillois, la plupart des joueurs parisiens l'état d'esprit c'était "comme d'hab'"
Lucciste
Discours de looser ça. Après tout, Makélélé a déjà gagné des championnats, il s'en fout de gagner la L1. Et bla bla bla. S'ils se sont cassés les fesses pour arriver en finale, c'est pour la gagner.
Et dédouaner Coupet en pointant Hoarau, c'est trop facile : la défaite hier c'est Coupet à 100%.
Ronan
Citation (Lucciste @ 15/05/2011 à 11:21) *
Discours de looser ça. Après tout, Makélélé a déjà gagné des championnats, il s'en fout de gagner la L1. Et bla bla bla. S'ils se sont cassés les fesses pour arriver en finale, c'est pour la gagner.
Et dédouaner Coupet en pointant Hoarau, c'est trop facile : la défaite hier c'est Coupet à 100%.

Non. C'est juste pour relativiser la banane des anciens. Comment on peut comparer une CDF et un championnat ? A t'écouter c'est le même niveau, non une CDF c'est du bonus. T'es sûrement le genre de mec à dire, le PSG est un grand club parce qu'on gagne une coupe de temps en temps...Alors que non, t'es un grand club quand t'alignes les championnats, les coupes ça fait plaisir sur le moment, mais 1 semaine après tu passes à autre chose, tu peux pas bosser sur une victoire en coupe, par contre tu peux le faire avec une victoire en L1.

Hoarau pour moi c'est encore plus grave que Coupet. Avant de ne pas encaisser de but , le principe du foot c'est d'abord d'en marquer.
mest
Citation (Ronan @ 15/05/2011 à 15:54) *

Surtout qu'on savait qu'on allait perdre vu qu'on gagne une coupe tous les 2 ans, les années paires. ph34r.gif
tolam
Citation (Ronan @ 15/05/2011 à 17:33) *
Non. C'est juste pour relativiser la banane des anciens. Comment on peut comparer une CDF et un championnat ? A t'écouter c'est le même niveau, non une CDF c'est du bonus. T'es sûrement le genre de mec à dire, le PSG est un grand club parce qu'on gagne une coupe de temps en temps...Alors que non, t'es un grand club quand t'alignes les championnats, les coupes ça fait plaisir sur le moment, mais 1 semaine après tu passes à autre chose, tu peux pas bosser sur une victoire en coupe, par contre tu peux le faire avec une victoire en L1.

Hoarau pour moi c'est encore plus grave que Coupet. Avant de ne pas encaisser de but , le principe du foot c'est d'abord d'en marquer.

Surtout que ça vient juste après Nancy ou il rate le 3-1, en frappant le poteau alors que le but est vide à 5m...
Et pour moi là aussi c'est là qu'on perd 2pts...
suker57
Citation (Bob @ 15/05/2011 à 11:01) *
Siaka Tiéné, responsable des 3 derniers buts encaissés par le PSG (les 2 de Nancy et le coup franc contre Lille). implosion du tibia.gif

Faut rester objectif tout de même.

Le 1er contre Nancy c'est surtout Jallet, le 2e c'est Néné qui laisse Berenguer centrer, et hier c'est un coup franc excentré comme il y en a 5-6 par match

Citation (adidas @ 15/05/2011 à 12:09) *

Tu es sûr car en suivant ce raisonnement, si hier un joueur prenait un rouge il n'aurait pas été suspendu à Bordeaux?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.