Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cdf] PSG-Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
touny
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 23:26) *
PORQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE? - gab.gif

C'est la corée du nord ici ©
witchfinder
Bon, bah, à froid : défaite qui me fait pas grand chose parce que :
1/ CC, leproux
2/ de toute façon, qu'est ce que tu veux gagner comme match avec des attaquants comme ça ? mellow.gif
Ronan
Citation (witchfinder @ 14/05/2011 à 17:27) *
Bon, bah, à froid : défaite qui me pas grand chose parce que :
1/ CC, leproux
2/ de toute façon, qu'est ce que tu veux gagner comme match avec des attaquants comme ça ? mellow.gif

La même et puis y'avait Djoko/Murray en même temps ph34r.gif Giuly Hoarau mbia.gif
Teichi
Citation (witchfinder @ 14/05/2011 à 23:27) *
Bon, bah, à froid : défaite qui me pas grand chose parce que :
1/ CC, leproux

Avec des sudistes qui crient dans ta rue avant que le but n'est le temps de s'afficher à cause du décalage internet, tu retrouves des raisons d'être deg de la défaite happy.gif
sukercop
Citation (tolam @ 14/05/2011 à 21:23) *
Faut pas se palucher non plus sur le jeu de Lille du coup... la seule différence entre eux et nous, c'est qu'ils ont pas des saucisses devant !
Après comparer à Sochaux, je pense que tu dois être fatigué !

Je m'en fous de Lille, mais on les porte aux nues parce que eux jouent bien mais surtout gagnent, ils vont faire un doublé cette année. Hormis les attaquants, le goal, ils ont aussi un excellent entraîneur et pas un débile parachuté on ne sait comment chez eux contrairement à nous.

Quant à Sochaux, non seulement ils sont de notre niveau, mais ont en plus du mérite parce que n'ont pas pas de moyens.
Vasco
Citation (Ronan @ 14/05/2011 à 23:29) *
La même et puis y'avait Djoko/Murray en même temps ph34r.gif Giuly Hoarau mbia.gif

Giuly a fait un gros match ... en tant que latéral droit. Triste fin de carrière. J'espère qu'il ne prolongera pas, ça gâcherait son passage à Paris déjà peu reluisant.
Orton
Citation (Teichi @ 14/05/2011 à 23:30) *
Avec des sudistes qui crient dans ta rue avant que le but n'est le temps de s'afficher à cause du décalage internet, tu retrouves des raisons d'être deg de la défaite happy.gif

Ils vont bientôt pleurés les pauvres. wub.gif
ramutcho
Quand on n'a pas d'attaquant, il faut au moins un gardien popcorn.gif
Teichi
Citation (Ronan @ 14/05/2011 à 23:29) *

La question est surtout comment Hoarau a pu mettre 28 buts en ligue 2. J'ai l'impression que depuis qu'il est parti en équipe de France il a complétement perdu ses réflexes de buteur pour se concentrer uniquement sur le jeu en déviation.
Nicolcho
Match à l'image de la saison : des boulettes de gardien qui nous coutent des titres et des attaquants inefficaces devant ...
fazupresse
Citation (Teichi @ 14/05/2011 à 23:30) *

N'oublie pas d'en faire de meme quand ils seront sacrés champions
Vasco
Citation (Teichi @ 14/05/2011 à 23:31) *
il a complétement perdu ses réflexes de buteur pour se concentrer uniquement sur le jeu en déviation.

peut-être que le coach est trop con pour mettre en place un autre type de jeu.
Teichi
Citation (Orton @ 14/05/2011 à 23:31) *
Ils vont bientôt pleurés les pauvres. wub.gif

Bof, je suis sur Montpellier. Ils ont célébrés le rugby aujourd'hui et non plus rien à jouer ou à craindre au foot. A noter que d'habitude ils sont pas particulièrement anti parisien, enfin pour des sudistes. cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Citation (sukercop @ 14/05/2011 à 22:30) *
Quant à Sochaux, non seulement ils sont de notre niveau, mais ont en plus du mérite parce que n'ont pas pas de moyens.

Pas faux, on n'a que 6 points d'avance sur Sochaux...
sukercop
Citation (Vasco @ 14/05/2011 à 21:25) *
j'espère que tu es tout de même assez intelligent pour savoir qu'il ne suffit pas d'allonger les millions pour gagner des titres 5sauf à Marseille où tout s'achète). Lille travaille son équipe depuis des lustres. C'est pour moi une juste récompense.
Je suis pour une fois d'accord avec Gravelaine. Paris construit une belle équipe et si on arrive à remplacer les pièces branlantes (un gardien et un milieu et un AC), on pourra arriver à quelque chose de bien rapidement.

Ba oui, je suis intelligent. Et tu ne construis pas avec des incompétents comme Leproux et Kombouaré. Et ça s'arrête là.
2 saisons qu'on se les coltine, ils ont construit quoi? A part niquer le Parc des Princes, ses supporters, les comptes du club, et régresser sportivement depuis PLG?
Orton
Citation (Teichi @ 14/05/2011 à 23:33) *
Bof, je suis sur Montpellier. Ils ont célébrés le rugby aujourd'hui et non plus rien à jouer ou à craindre au foot. A noter que d'habitude ils sont pas particulièrement anti parisien pour des sudistes.

Ha tu parlais pas des Marseillais. laugh.gif
tolam
Citation (sukercop @ 14/05/2011 à 23:30) *
Je m'en fous de Lille, mais on les porte aux nues parce que eux jouent bien mais surtout gagnent, ils vont faire un doublé cette année. Hormis les attaquants, le goal, ils ont aussi un excellent entraîneur et pas un débile parachuté on ne sait comment chez eux contrairement à nous.

Je suis désolé mais AK avec l'effectif qu'il a, a su contrairement à beaucoup avant lui gérer tout le monde et proposer un jeu qu'on avait pas vu au Parc depuis longtemps !
Si on avait pas les 3 saucisses Erdring Guillaume Harico et Apoula labrel on serait soit en tête soit 2nd aujourd'hui !
Vasco
Citation (sukercop @ 14/05/2011 à 23:34) *
Ba oui, je suis intelligent. Et tu ne construis pas avec des incompétents comme Leproux et Kombouaré. Et ça s'arrête là.
2 saisons qu'on se les coltine, ils ont construit quoi? A part niquer le Parc des Princes, ses supporters, les comptes du club, et régresser sportivement depuis PLG?

Sur la saison dernière oui mais cette saison à trois journées de la fin, on est encore en course pour la C1. Pour le reste, je suis d'accord, Leproux a tué le supporterisme ultra à Paris et il ne mériterait pas que cette équipe aille en C1 la saison prochaine.
ramutcho
Citation (tolam @ 14/05/2011 à 22:37) *
Je suis désolé mais AK avec l'effectif qu'il a, a su contrairement à beaucoup avant lui gérer tout le monde et proposer un jeu qu'on avait pas vu au Parc depuis longtemps !
Si on avait pas les 3 saucisses Erdring Guillaume Harico et Apoula labrel on serait soit en tête soit 2nd aujourd'hui !

AK a recruté Coupet (qui est le problème car N°1 à la base) et a même fait d'Erding une priorité à 8M€.

Il paye au prix fort ses grosses erreurs de recrutement...
Denon
Citation (tolam @ 14/05/2011 à 23:37) *

je vais te faire une confidence, en gagnant tous ses matchs, le psg serait premier happy.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 14/05/2011 à 23:41) *
AK a recruté Coupet (qui est le problème car N°1 à la base) et a même fait d'Erding une priorité à 8M€.

Erding fait une superbe passe en retrait ce soir, limite passe décisive si y a un buteur et pas un... je cherche...
ramutcho
Citation (Panenka @ 14/05/2011 à 22:42) *
Erding fait une superbe passe en retrait ce soir, limite passe décisive si y a un buteur et pas un... je cherche...

Genre on n'a jamais vu Hoarau donner des caviars à Erding edhelas.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 14/05/2011 à 23:44) *
Genre on n'a jamais vu Hoarau donner des caviars à Erding edhelas.gif

Légende urbaine.
Enfin à te lire tu craches juste sur Erding. Un peu osé ce soir.
tolam
Citation (sukercop @ 14/05/2011 à 23:34) *

non non, faut pas dire ça...
La gestion pourrie, elle a pas démarré avec eux, déjà sous Blayau ça avait commencé à merder grave !
Les mecs venaient au PSG comme on vient se rincer dans les ministères... et faisaient n'importe quoi !
A part le problème des tribunes qui est différent et doit être traité séparément, le redressement du club, en terme d'image, de continuité et de finances (actif joueurs le plus important depuis longtemps) est quand même sur la bonne voie !
Même sportivement l'émergence des jeunes au PSG, c'est nouveau, ça n'existait pas, déjà en ça c'est beaucoup plus positif qu'avant !
tombyk
Bon je suis quand meme pas mal dégouté et puis quand je vois les sourires sur les visages des parisiens ou la rage de vaincre d'Hoarau après son magnifique raté...

La défense aura fait un bon match et se voit récompensée par un magnifique saut letizien/arthrite/myopie de Coupet.

On aura fait une saison :
- sans gardien
- sans attaquant
- sans public
- sans coaching intelligent

Ce soir, Paris a fait une belle 2e MT : les Lillois ont suffoqué jusqu'à la 85e minute où on a commencé à paniquer et ce qui a offert le but au LOSC bien aidé par Coupet
ramutcho
Citation (Panenka @ 14/05/2011 à 22:45) *
Légende urbaine.
Enfin à te lire tu craches juste sur Erding. Un peu osé ce soir.

Je parle de la saison et du recrutement de Coupet et Erding à la base, sous AK.

Mais, ce soir, je pense qu'Erding aurait pris des crachats s'il avait également été en position de tir dans ce match. Stastistiquement, l'issue ne faisait pas beaucoup de doute...
Teichi
Citation (ramutcho @ 14/05/2011 à 23:41) *

Oui enfin Coupet sans sa blessure on ne sait pas ce qu'il serait devenu et Erding je me rappelle qu'il était le joueur souhaité par au moins 50% du forum avec son duel avec gameiro et que les autres 50% n'était pas forcément contre sa venue.

Donc bon on n'aurait pas surement été plus malin que lui sur le cas d'Erding.
tolam
Citation (Denon @ 14/05/2011 à 23:41) *
je vais te faire une confidence, en gagnant tous ses matchs, le psg serait premier happy.gif

Brillant ça...
Babou1
Citation (Teichi @ 14/05/2011 à 23:51) *
Oui enfin Coupet sans sa blessure on ne sait pas ce qu'il serait devenu et Erding je me rappelle qu'il était le joueur souhaité par au moins 50% du forum avec son duel avec gameiro et que les autres 50% n'était pas forcément contre sa venue.

Donc bon on n'aurait pas surement été plus malin que lui sur le cas d'Erding.

C'est faux.
90% voulaient un milieu gauche.
Et meme dans les 10% restants, a part Samitch (ph34r:) l'immense majorté préferait Gameiro.
Panenka
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 23:53) *
C'est faux.
Et meme dans les 10% restants, a part Samitch (ph34r:) l'immense majorté préferait Gameiro.

Donc l'attaque aurait été juste Hoarau? Enfin délirant qu'on revienne sur le père Erding ce soir...
ramutcho
Citation (Teichi @ 14/05/2011 à 22:51) *

Ouais, avec des si...
Moi je vois que c'est une énorme erreur à l'arrivée et 50% du forum l'avait vue venir celle-là. D'ailleurs, ce soir, c'est une erreur de jugement encore fois, plus qu'un problème physique lié à ses...38 ans rolleyes.gif
Teichi
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 23:53) *
C'est faux.

Ah bah j'ai pas le souvenir de ça. J'étais plutôt favorable à Gameiro à l'époque et je me souviens des remarques comme quoi Erding était plus physique et avait un meilleur jeu de tête. Après ce n'est que des souvenirs, rien de très précis.

Autrement j'ai pas dit que l'attaquant était la priorité selon les supporters.
Babou1
Citation (Panenka @ 14/05/2011 à 23:55) *
Donc l'attaque aurait été juste Hoarau? Enfin délirant qu'on revienne sur le père Erding ce soir...

Non Giuly replacé (enfin plutot laissé) dans un vrai role d'attaquant.
Je reviens pas du tout sur Erding ce soir hein, je corrige juste le passage de Teichi, ce soir Erding a été médiocre, sauf sur sa passe dé qui était tres bien sentie.
Dr. Doom
Citation (tolam @ 14/05/2011 à 23:49) *
non non, faut pas dire ça...
La gestion pourrie, elle a pas démarré avec eux, déjà sous Blayau ça avait commencé à merder grave !
Les mecs venaient au PSG comme on vient se rincer dans les ministères... et faisaient n'importe quoi !
A part le problème des tribunes qui est différent et doit être traité séparément, le redressement du club, en terme d'image, de continuité et de finances (actif joueurs le plus important depuis longtemps) est quand même sur la bonne voie !
Même sportivement l'émergence des jeunes au PSG, c'est nouveau, ça n'existait pas, déjà en ça c'est beaucoup plus positif qu'avant !

Entièrement d'accord, mais bon, il n'y en plein qui ne l'admettront jamais, il n'y a que les tribunes et leur petite personne qui comptent...

Se réjouir d'une défaite parce que Leproux est président, c'est triste... Allez remercier les joueurs pour leur défaite tant que vous y êtes!
Franchement ça sert à quoi? Je m'en tape de Leproux, il partira bien un jour, comme Colony, en attendant ce qui compte c'est qu'on gagne des titres, et puis Leproux n'a pas détruit le mouvement Ultra, ils se sont détruits tout seul.
Ok ce plan n'était pas forcément LA bonne solution, mais alors donnez nous une solution? Laisser des gens mourir après un match de foot c'est normal? Laisser des bandes d'abrutis faire des banderoles haineuses, c'est bien pour l'image du club? Comme laisser des racistes cracher leur haine dans le stade, c'est beau. On laisse tout comme ça, ça fait parti du club, c'est ça la solution?

Bref, dégoûté par cette défaite mais pas abattu, on a quand même gagné beaucoup de coupes ces dernières années, ça compense un peu la déception. Hoarau aurait dû la mettre sur le centre d'Erding c'est clair, Coupet se craque complètement sur le CF, tant pis.... Notre équipe progresse, les jeunes arrivent et on garde des mecs comme Sakho et Chantôme, et ça c'est important pour notre progression.
tolam
aarrrf, moi je m'en tape de ce qu'il se passe dans les tribunes, je comprends ceux qui se sont fait empapaouter, qu'ils aient la haine, mais en même temps c'était la fin d'un cycle...les mecs se bouffaient entre eux, c'est que ça n'allait pas bien visiblement, place à la suite de l'histoire du club !
Les assos reviendront l'an prochain, le club s'est construit sans elles et peut vivre sans elles, c'est dommage mais c'est un épi-phénomène dans la vie du club, aujourd'hui y en a qui gueulent un peu, ça va s'estomper et d'autres reviendront quand ceux là se seront calmés... voilà tout ! rien de nouveau.
Après sur les forums c'est toujours pareil, ça post comme si c'était la guerre, mais ça va pas très loin !

Allez Paris ... tiens un vrai ultra !! laugh.gif

Visitez mon site web
ZeUp
Si près du but, c'est quand même rageant de passer à coté d'un titre.
Je pense aux personnes qui étaient au stade et qui doivent être très déçues. cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (tolam @ 15/05/2011 à 00:30) *
aarrrf, moi je m'en tape de ce qu'il se passe dans les tribunes, je comprends ceux qui se sont fait empapaouter, qu'ils aient la haine, mais en même temps c'était la fin d'un cycle...les mecs se bouffaient entre eux, c'est que ça n'allait pas bien visiblement, place à la suite de l'histoire du club !
Les assos reviendront l'an prochain, le club s'est construit sans elles et peut vivre sans elles, c'est dommage mais c'est un épi-phénomène dans la vie du club, aujourd'hui y en a qui gueulent un peu, ça va s'estomper et d'autres reviendront quand ceux là se seront calmés... voilà tout ! rien de nouveau.
Après sur les forums c'est toujours pareil, ça post comme si c'était la guerre, mais ça va pas très loin !

Allez Paris ... tiens un vrai ultra !! laugh.gif

Visitez mon site web

WTF ?

Les mecs qui viennent donner leur petite leçon de supportérisme c'est toujours plaisant en tout cas
tolam
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2011 à 00:51) *
WTF ?

Les mecs qui viennent donner leur petite leçon de supportérisme c'est toujours plaisant en tout cas

ou t'as vu que je donnais une leçon ?? blink.gif
Au contraire, il me semble, je dis que chacun fait ce qu'il veut !
pitch+1.5
Bravo aux Lillois. cry.gif
Epicetou.
Pas de débat possible sur ce match.
butalacon mad.gif
désormais,
A nous la LDC!
avec le panache d'un Sakho et quelques renforts,
nous ferons qu'une bouchée des Lillois dans quelques mois.
J'en suis certain.

Bonne nuit Boys!!!
Bilbo
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 22:38) *
Anigo Sacchi a parlé.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Tu m'as tuer. J'en peux plus.
Madi$kwale
Citation
"On est évidemment déçu. Le match s'est joué à pas grand chose et j'ai senti que cette équipe de Lille nous craignait. Je nous sens capables d'aller chercher la Ligue des champions. Ce groupe a encore faim. Si on est capable de battre Lille, on doit être capable de battre Bordeaux. C'est ce qu'on s'est dit avec Antoine (Kombouaré, ndlr) et les joueurs dans le vestiaire. On doit se refaire le moral mais on n'a pas le droit de baisser la tête quand on est au PSG."

Leproux la pute ©

voodoo chile.gif

Quelqu'un pour lui a dire qu'on a pas été capable de taper Lille hier ?

"J'ai senti que cette équipe de Lille nous craignait" edhelas.gif

Va te pendre ! vahid.gif vahid.gif
paseric
Citation
Quelles sont les nouvelles concernant Claude Makelele, sorti juste après le début de la deuxième période ?

Il a un souci au niveau de la hanche. C'est assez grave. Il faut attendre les résultats des examens maintenant. Mais pour mercredi, déjà, ce sera compliqué.

Apparemment, Kombouaré n'est pas au courant que Makelele est suspendu à Bordeaux. mellow.gif
jp.sorin
Citation (ZeUp @ 15/05/2011 à 00:46) *
Si près du but, c'est quand même rageant de passer à coté d'un titre.
Je pense aux personnes qui étaient au stade et qui doivent être très déçues. cry.gif

Moi aussi j'y pense, mais pas avec le même smiley popcorn.gif .
scourmy
Citation (paseric @ 15/05/2011 à 09:30) *
Apparemment, il n'est pas au courant que Makelele est suspendu à Bordeaux. mellow.gif

Enfin, Bordeaux a cessé de jouer, leurs joueur ont la tête ailleurs du reste. Pas le match le plus compliqué.
Après j'espère que Lille sera champion mercredi.
Si ils mettent 4 points aux Ranigeaux , alors un nul suffira, ce qui peux nous suffir si le verts nous donnent les 3 points, et qu'on gagne face à Bx, cela fait :
7 points.
Donc faudrait pas que Lyon face mieux qu'une victoire,et un nul
Tout se jouera à la dernière journée

A noter que si Marseille perd à Lorient et que Lille gagne face à Sochaux, cela sera fait pour Lille, donc ils seront un peu déconcentré au parc, un peu torché aussi.
LE LOSC qui peux faire le doublé en une semaine , Lens qui sera relégué cette semaine:
j'annonce: taux de suicide record dans le Nord Pas de Calais. Martel retrouvé dans un caniveau en coma ethyllique
Caps
Citation (Madi$kwale @ 15/05/2011 à 08:10) *
voodoo chile.gif

Quelqu'un pour lui a dire qu'on a pas été capable de taper Lille hier ?

"J'ai senti que cette équipe de Lille nous craignait" edhelas.gif

Va te pendre ! vahid.gif vahid.gif

Lille n'a pas réussi à nous mettre en danger comme ils l'ont fait tout au long de la saison en L1. Oui ils ont très souvent débordé, mais combien de frappe? La défense et surtout les latéraux ont été bon hier.
Alors qu'en deuxième période, on à globalement eu le ballon, et été dangereux. Sur l'ensemble du match ils n'ont pas été meilleur que nous, et effectivement on aurait dû le gagner ce match.

En tout cas, on a retrouvé dans ce match tout ce qui nous a fait défaut cette saison. Un gardien et des attaquants pas au niveau. Coupet qui nous sort une sacré boulette à la 89e (je n'ose imaginer si ca avait été Edel whistle.gif ), Bodmer inexistant et Hoarau déconcertant de lenteur et de passivité aka44.gif
PMC
Hier après avoir vu la première mi-temps, je suis allé au cinéma voir le dernier Woody Allen (en enregistrant la seconde mi-temps pour la regarder en rentrant).

Pendant le film je me dis "tiens cette fille on dirait Lea Seydoux". A la fin du film, générique, confirmation de sa présence au film. Gros mauvais pressentiment Seydoux = Lille = Défaite de Paris. vahid.gif

Vérification sur mon smartphone, défaite 1-0 ph34r.gif .

Du coup j'ai pas regardé le reste du match et pas sur d'en avoir envie.....

Fais chier de donner des doublés aux autres clubs, après Lyon, Lille....
Bob
Siaka Tiéné, responsable des 3 derniers buts encaissés par le PSG (les 2 de Nancy et le coup franc contre Lille). implosion du tibia.gif
Fanfan
Citation (Bob @ 15/05/2011 à 11:01) *
Siaka Tiéné, responsable des 3 derniers buts encaissés par le PSG (les 2 de Nancy et le coup franc contre Lille). implosion du tibia.gif

Ouais après dans le match il a contré 2/3 actions bien chaudes et le but c'est plus coupet, la frappe est arretable
Bob
Citation (Fanfan @ 15/05/2011 à 11:04) *
Ouais après dans le match il a contré 2/3 actions bien chaudes et le but c'est plus coupet, la frappe est arretable

Oui Coupet est largement responsable, tout comme Sakho ou Camara (je ne sais plus lequel marque Hadji), ou Jallet qui fauche le mec dans la surface. Mais toutes ces actions sont parties d'erreur de Tiéné (la transversale de Ferret, le centre de Gavanon, le coup franc bêtement concédé à 2 minutes de la fin du match) ..
stoner_man
Citation (Bob @ 15/05/2011 à 11:41) *
Oui Coupet est largement responsable, tout comme Sakho ou Camara (je ne sais plus lequel marque Hadji), ou Jallet qui fauche le mec dans la surface. Mais toutes ces actions sont parties d'erreur de Tiéné (la transversale de Ferret, le centre de Gavanon, le coup franc bêtement concédé à 2 minutes de la fin du match) ..

Ouais bon, tu peux remonter encore plus loin sur ces actions aussi. Y a un des but contre Nancy, c'est Néné qui se fait prendre la balle comme une merde en faisant le perso alors qu'il a des possibilités de passes.

Tièné a été un des meilleurs hier soir, particulièrement quand tu penses à ce deux contre un sur lequel il intercepte la passe de Gervinho.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.