Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cdf] PSG-Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Beuzech
PSG - Lille OSC
Finale de la Coupe de France 2011
Samedi 14 mai 2011
Stade de France
Match diffusé sur France 2

L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Clément Turpin

PSG
3ème de Ligue 1 avec 58 points
Parcours :
1/32ème : PSG - Lens : 5-1
1/16ème : Agen (CFA2) - PSG : 2-3
1/8ème : Martigues (CFA) - PSG : 1-4
1/4 : PSG - Le Mans (L2) : 2-0 ap
1/2 : Angers (L2) - PSG : 1-3

Groupe : Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Sakho, Tiene, S. Traoré, Makonda, Landre - Bodmer, Chantôme, Makelele, Clément, Giuly, Nenê, Kebano - Bahebeck, Erding, Hoarau.
Absents : Jallet (suspendu), Luyindula (blessé).

Lille
1er de Ligue avec 69 points
Parcours :
1/32ème : Forbach (CFA2) - Lille : 1-4
1/16ème : Lille - Wasquehal (CFA2) : 1-0
1/8ème : Lille - Nantes (L2) : 1-1, 3-2 tab
1/4 : Lille - Lorient : 0-0, 5-3 tab
1/2 : Nice - Lille : 0-2

Groupe : à venir
Absents : Balmont (blessé)
Vinz14
Enfin gagner pour profiter des faux pas de l'OL mad.gif

unsure.gif
Xbi29
Évidemment j'espère la victoire, qu'importe la manière. Avec une 9ème CF on se rapprocherait de plus en plus du record de l'OM.
Ça serait aussi un trophée pour récompenser le club de cette belle saison. Il faut la gagner aussi pour le départ à la retraite de Makelele. Espérons pour lui qu'il n'est pas fait l'année de trop...

Concernant le match, au vu de l'état de forme actuel des deux équipes et surtout du classement, Lille est favoris. Mais il y a un paramètre important à prendre en compte : Pas beaucoup de joueurs du LOSC ont disputés et encore moins gagnés de finales. Or on se souvient tous de l'édition 2006 avec un Marseille donné largement favoris mais qui avait craqué sous la pression.
HHA
Citation
Avec Armand et Ceara

Antoine Kombouaré a convoqué 20 joueurs pour la finale de la Coupe de France samedi contre Lille (21h00). Ceara (hanche) et Sylvain Armand (genou gauche), forfait ce mardi contre Nancy (2-2), sont de retour dans le groupe. Jallet est suspendu alors que Luyindula est toujours indisponible (cheville).

Le groupe parisien :

Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Sakho, Tiene, S. Traoré, Makonda, Landre - Bodmer, Chantôme, Makelele, Clément, Giuly, Nenê, Kebano - Bahebeck, Erding, Hoarau.

lequipe.fr
Kirat9395
Gagner la finale, en plus d'ajouter un trophée au palmarès parisien, serait bien pour la suite du championnat.

On est en fin de saison, les organismes ont pris cher (surtout à Paris), et c'est surtout dans la tête que ça va se jouer maintenant.

Après le match contre Nancy, j'étais très inquiet, car les joueurs devaient, comme nous, penser que Lyon gagnerait très certainement contre Auxerre.

Mais c'est l'inverse qui s'est produit, et de façon incroyable (4-0 pour Auxerre). Du coup, cette raclée donnée à Lyon a du, comme nous, beaucoup remobiliser les parisiens pour la suite, car ils ont en fin de compte gagner un point sur lyon plutôt que perdu deux.

Et donc, gagner cette finale contre Lille est la meilleure façon pour eux de garder cette motivation et de terminer le championnat avec un mental un bloc. Après s'ils perdent, je pense pas non plus qu'ils seront dépités, mais en tout cas plus stressé et un peu moins forts mentalement.

Bon, ça va être dur, c'est Lille en face et ils on faim ph34r.gif

J'espère que les supporteurs répondront présents, car les lillois ne sont pas loin, eux ; ils seront là.
eezer
Camara out pour Armand, Ceara à la place de Jallet, au pire Landre. C'est plutôt une bonne chose vu comme ça partait. Y a quelque temps je nous voyais perdants, si jamais Erding revient comme il semble faire ça peut être bon. Faudra juste être pour une fois le plus réaliste possible parce que Lille devrait pas nous laisser beaucoup de chance. Le SDF à tendance à nous sourire mais jusqu'à maintenant y avait une ambiance qui permettait à nos joueurs de se sentir à la maison, ça sent le match pile ou face.
ramutcho
Armand et Ceara ne seront pas un peu courts pour jouer titulaires?
JoKeRpSg
Citation (ramutcho @ 13/05/2011 à 09:49) *
Armand et Ceara ne seront pas un peu courts pour jouer titulaires?

Il me semble que leur forfaits étaient plutot liés a des gênes qu'autre chose. Pour des défenseurs en terme de rythme ça devrait aller, puis bon avec leur intelligence dans le placement ça compensera et de toute façon ils ne se sont pas arrêté bien longtemps, ça les a même ptét aidé à récupérer a mon avis.
Tourista-chan
Je me demande si Lille va jouer la finale à fond.
Ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se merder pour la fin du championnat et que l'OM a de bonnes chances de faire un 9/9 sur les trois derniers matchs.

En tout cas, j'espère un beau match, avec un bon état d'esprit.
PJ59
j'annonce au moins 3 buts, ça sent le match ouvert avec 2 équipes joueuses
PaRaDoX
Citation (Touriste @ 13/05/2011 à 10:23) *
Ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se merder pour la fin du championnat et que l'OM a de bonnes chances de faire un 9/9 sur les trois derniers matchs.

C'est mal connaitre les Lillois, Garcia c'est pas l'entraineur qui calcule surtout avec une équipe qui joue comme la sienne, et une finale ça ne se calcule pas.

Gervinho revient de suspension et Rami a été laissé sur le banc contre Sainté, ils vont avoir du sang frais.

J'ai un peu peur qu'on craque défensivement, on est faible dans ce secteur en ce moment, espérons que Armand et Sakho sortent un gros match ENSEMBLE.

va falloir que les cadres soit au niveau, que Hoarau sorte le bleu de chauffe et s'impose devant Chedjou et Rami car ce sont 2 gros clients, espérons que Nenê soit dans un beau jour également et qu'il soit en réussite.

la bataille du milieu de terrain et notre capacité à bloquer les couloirs (Hazard et Gervinho) va être la clé du match, contre Sainté ils ont pilonnés les côtés et faisaient très mal à chaque fois... Tiéné et Céara vont avoir du pain sur la planche.
DelSpooner
Citation (PJ59 @ 13/05/2011 à 11:05) *
j'annonce au moins 3 buts, ça sent le match ouvert avec 2 équipes joueuses

Pourtant les dernieres confrontations entre les deux équipes ont plutôt été avares en buts, à part le 3-0 la saison dernière si je me souviens bien.

Turpin à l'arbitrage, il est assez bon donc ça devrait aller.
eezer
Citation (Touriste @ 13/05/2011 à 10:23) *

Tu crois vraiment que des joueurs, au SDF, pour une finale vont s'économiser et laisser leur chance de soulever une coupe?
Tourista-chan
Citation (eezer @ 13/05/2011 à 11:38) *
Tu crois vraiment que des joueurs, au SDF, pour une finale vont s'économiser et laisser leur chance de soulever une coupe?

Je ne pense pas mais ça pourrait quand même leur trotter dans la tête. Un titre de champion, c'est pas rien quand même.
giovanni pontano
Citation (Touriste @ 13/05/2011 à 09:51) *
Je ne pense pas mais ça pourrait quand même leur trotter dans la tête. Un titre de champion, c'est pas rien quand même.

Perdre une finale, ce serait dramatique pour eux. D'autant qu'ils rencontrent Paris à l'avant dernière journée et que ce sera surement déterminant. Il ne faut pas mésestimer l'impact psychologique du résultat de samedi et son impact sur la fin de saison. Pour ne pas tout gâcher, Lille doit battre le PSG, 2 fois, sinon ils perdront tout.
Le pire pour Paris serait de perdre samedi et e gagner en championat, offrant ainsi le titre à l'OM.
Vasco
Citation (giovanni pontano @ 13/05/2011 à 12:06) *
Le pire pour Paris serait de perdre samedi et e gagner en championat, offrant ainsi le titre à l'OM.

T'es sûr que ça toucherait nos joueurs de donner le titre à l'OM ? whistle.gif

J'ai tout de même hâte de voir ce match pour voir le niveau qui va être montré. On est censé avoir les deux plus beaux footballs de l'année, j'espère que ça fera autre chose que les 4 derniers "classicos".
PSG Power
L'expérience des finales de coupe est parisienne mais la confiance et l'efficacité sont lilloises.

Outre un succès de prestige supplémentaire, une victoire marquerait une belle fin de carrière pour nos papis Make et Coupet.

Qui de Hazard ou Néné brillera le plus pour faire gagner son équipe ?
Ronan
Petite pub trailer sympa avec Sakho et Hazard
elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 13/05/2011 à 11:06) *
Perdre une finale, ce serait dramatique pour eux. D'autant qu'ils rencontrent Paris à l'avant dernière journée et que ce sera surement déterminant. Il ne faut pas mésestimer l'impact psychologique du résultat de samedi et son impact sur la fin de saison. Pour ne pas tout gâcher, Lille doit battre le PSG, 2 fois, sinon ils perdront tout.

Bien presomptueux de ta part.
Si les rats concedent le nul a Lorient (ce qui n'a rien d'impossible), une victoire de Lille face a Sochaux et ils sont champions !! Et viendront gentiment imbibes de champagne au Parc....
vinceb75
Citation (elcuervo @ 13/05/2011 à 20:04) *
Bien presomptueux de ta part.
Si les rats concedent le nul a Lorient (ce qui n'a rien d'impossible), une victoire de Lille face a Sochaux et ils sont champions !! Et viendront gentiment imbibes de champagne au Parc....

Oui et c est ce que j espère secretment...s ils pouvaient mettre des perruques bleu blanc rouge a la Lyonnaise aussi! Mais chaque chose en son temps, d' abord gagner cette finale de prestige pour laquelle je reste assez confiant au regard de notre expérience et surtout de notre taux de réussite de 100% sur les 5 derniers exercices depuis 2004!
ramutcho
Citation (vinceb75 @ 13/05/2011 à 19:42) *
Oui et c est ce que j espère secretment...s ils pouvaient mettre des perruques bleu blanc rouge a la Lyonnaise aussi! Mais chaque chose en son temps, d' abord gagner cette finale de prestige pour laquelle je reste assez confiant au regard de notre expérience et surtout de notre taux de réussite de 100% sur les 5 derniers exercices depuis 2004!

On a perdu la finale contre Lyon en 2008. Un sale souvenir d'ailleurs cry.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 13/05/2011 à 16:47) *
On a perdu la finale contre Lyon en 2008. Un sale souvenir d'ailleurs cry.gif

A l'image de tous nos matchs contre Lyon des annees 2000...Un vrai vol a chaque fois...Mais la pire defaite reste contre Auxerre en 2003... vahid.gif
PetaiceJay
Que d'engouement avant une finale sur ce forum smoke2.gif .

En 2006 contre Marseille sur Planete c'était autre chose...

Leproux crève.
love sophie
Pareils je ressens aucune excitation ou quoi pour ce match, on dirait presque un match banal en week end, même le match de trophée des champions contre l'OM a rameuté plus de monde
soT71
2 pages neokill@h.gif
Ou elles sont les analyses construites hein ? cool.gif
Vinz14
Une finale tu commences a réaliser vers 16h30 (c'est scientifique julm3.png)

Patience ça va décoller.
P@py
Citation (Ronan @ 13/05/2011 à 22:50) *
A l'image de tous nos matchs contre Lyon des annees 2000...Un vrai vol a chaque fois...Mais la pire defaite reste contre Auxerre en 2003... vahid.gif

La défaite contre Lyon avec le but de Wiltord à la dernière minute hors-jeu...c'était pas mal aussi. sad.gif

Je ne sais pas si Hazard supportera la pression qu'il a sur ses épaules, alors que je vois bien Nene transcendé. En tout cas, pressé d'être ce soir, ça va être stressant ! Il ne faut surtout pas prendre de but dans les 15 premières minutes, et surtout arriver à marquer en première mi-temps, notre temps-fort habituellement. Landreau aura à coeur de montrer qu'il valait mieux le garder, Coupet sera surmotivé ne serait-ce que parce qu'il sera face à Landreau mais c'est aussi l'occasion pour lui d'avoir un dernier trophée.

Leur point faible, c'est leur défense centrale. Rami, Rozenhal, c'est solide mais c'est plein de petites erreurs à chaque match dont il faudra savoir profiter.
Iloved
"Ca va decoller" neokill@h.gif
Je crois pas non...

D'ailleurs quelqu'un a une idee du remplissage du stade ?
vinceb75
Bon grosse affiche contre le leader du Championnat.
Finale la plus prestigieuse depuis 2006 qui représentera tout de même le nirvana avec l'OM : droit au bus!

Spécificité cette année : cette finale vient récompenser une belle saison et n'est pas un lot de consolation.
Il faut remonter à 2004 pour voir pareille configuration, le suspense et le prestige étant moindre vu qu'on jouait une L2.

Les clés du match ?

Difficile à dire d'un point de vue joueurs car tout va compter face à cette équipe de Lille très homogène.

Je nous vois bien attaquer tambour battant, fort de notre expérience en finale de coupe et pour montrer à Lille qu'il va être difficile de venir nous chercher notre titre dans notre compétition fétiche.
Si on arrive à marquer dans le 1er quart d'heure, le tournant du match pourra être notre faculté à en mettre un second.

Car lorsque Lille va déployer toute son armada et se sera libéré de cette finale, il faut s'attendre à souffrir.
Et là c'est toute la combativité des Sakho, Chantôme et autre Hoarau sur coups de pied arrêtés qui seront nécessaires.

Du point de vue du quatuor offensif, pour moi c'est clair, Bodmer pour poser le Jeu, Nene bien sûr à gauche, Hoarau devant et Giuly pour prendre la profondeur sur le côté droit.
A la 65ème Erding rentre pour prendre la profondeur et profiter des contre si l'on mène , et Bodmer sort.
Giuly sur les rotules est remplacé par ???? ET c'est là tout le problème avec la suspension de Jallet et le désert à ce poste. L'entrée de Makonda et le positionnement de Nené à droite contre Nancy montre bien le peu de solution de remplacement.
Peut-on faire confiance à JC Bahebeck pour une telle affiche, même pour 1/4 d'heure ?
ramutcho
Citation (Vinz14 @ 14/05/2011 à 09:17) *
Une finale tu commences a réaliser vers 16h30 (c'est scientifique julm3.png)

Pourquoi nier l'évidence? Que ce soit sur ce match ou sur bien d'autres (même contre l'OM), il est évident qu'il y a largement moins d'engouement.
vinceb75
Citation (ramutcho @ 14/05/2011 à 12:06) *
Pourquoi nier l'évidence? Que ce soit sur ce match ou sur bien d'autres (même contre l'OM), il est évident qu'il y a largement moins d'engouement.

Oui enfin avec tout repsect que j'ai pour culture, attention a ne pas être égocentre non plus on est très loin de représenter l'ensemble des supp parisiens. La baisse de posts pour cette finale est donc a relativiser, les places réservées aux parisiens sont parties en 48h, ce qui est un signe plus représentatif de l'intérêt pour cette finale. Après l'engouement et la ferveur sont autre chose, je te l accorde, mais restent des données plus subjectives.
Vinz14
Citation (ramutcho @ 14/05/2011 à 12:06) *

Je dis pas que le topic sera fourni comme aux plus belles heures.

Enfin une heure avant la finale, je le vois pas bloquer à moins de 5 pages non plus wink.gif

J'ai pas dit qu'on allait péter les records mais y'a une nuance entre ça et le néant actuel.
Haazh
Citation (Vinz14 @ 14/05/2011 à 12:50) *
Je dis pas que le topic sera fourni comme aux plus belles heures.

Enfin une heure avant la finale, je le vois pas bloquer à moins de 5 pages non plus wink.gif

J'ai pas dit qu'on allait péter les records mais y'a une nuance entre ça et le néant actuel.

Bah, ça dépend, si le topic dérive sur l'engouement aujourd'hui par rapport aux années précédentes ça peut monter très haut biggrin.gif

Pour le match je sens bien les parisiens faire un gros match, les rois de la Coupe toussa toussa... à mon avis il faudra un Lille très fort et ultra motivé pour venir nous chercher (et ils ont probablement + la tête au championnat).

La clef du match pour moi c'est de savoir si le milieu lillois arrivera à s'imposer malgré l'absence de Balmont.
Vinz14
J'ai surtout peur défensivement pour nous. A mon avis ils vont pas mal poussés et j'espère que la défense va pas céder. Il faudra être super solide.

Si on est sur le reculloir comme face à Nancy, on va non seulement s'exposer mais également ne rien montre offensivement.

Faudrait les prendre à la gorge nous même, mais leur milieu est assez méchant. Ca va être un vrai défi.

J'espère juste que le match se jouera a la loyale et que l'arbitrage sera pas le facteur décisif... sleep.gif
CI20N0
Citation (Haazh @ 14/05/2011 à 13:03) *
Bah, ça dépend, si le topic dérive sur l'engouement aujourd'hui par rapport aux années précédentes ça peut monter très haut biggrin.gif

Pour le match je sens bien les parisiens faire un gros match, les rois de la Coupe toussa toussa... à mon avis il faudra un Lille très fort et ultra motivé pour venir nous chercher (et ils ont probablement + la tête au championnat).

La clef du match pour moi c'est de savoir si le milieu lillois arrivera à s'imposer malgré l'absence de Balmont.

Sur RMC, ils disaient que Lille n'aura pas forcément la tête au championnat car avec 4 pts d'avance, ils peuvent en quelque sorte se permettre éventuellement de brûler un joker. C'est pas comme s'ils étaient à- de 3 pts d'écart.
Jose Caster
Ce n'est pas parce qu'il y a moins de messages qu'il y a forcément moins d'engouement.

Il y a quelques années j'aurais sans doute déjà posté plusieurs messages mais là l'envie est moindre parce qu'il n'y a pas d'unanimité autour du club et pour la victoire.

Poster un message d'encouragement précédé d'un message souhaitant la défaite et suivie d'un autre du même genre ça ne me motive pas des masses.

Du coup je garde ça pour moi, pourtant j'ai au moins autant envie qu'on la gagne que les autres années.

Je pense que plusieurs personnes ont un peu le même raisonnement.
sylvain
D'après l'Equipe du jour, Armand devrait bien être titulaire, vu qu'il s'est entraîné normalement hier.

Concernant Lille, j'espère que ce n'est pas de l'intox pour Balmont car il est vraiment important dans leur équipe. le Gueye, il est pas mauvais, mais il y a un gouffre entre les 2.

Esperons pour le PSG que Makélélé réponde présent. Après, dans les gros matchs, il a souvent été là. C'est plus souvent dans les matchs moins "clinquants" qu'il disparait de la circulation.
Sinon, le match Tiéné vs Gervinho, j'avoue que ça fait un peu peur... wacko.gif

Sinon quelques chiffres de l'Equipe.

Concernant le PSG
0: Comme le nombre de défaites de Kombouaré comme entraineur avec le PSG en Coupe de France.
4: Sur les 12 matchs joués en Coupe de France depuis deux ans, 4 l'ont été face à des équipes de L1.
5: Depuis 10, c'est le nombre de finales qu'aura joué le PSG en Coupe de France.
187: Le nombre tirs cadrés du PSG en L1. C'est l'équipe qui cadre le plus en L1.
102: Le nombre de tirs de la tête en L1, le plus gros en L1. Par contre, cela a donné a seulement 6 buts.

Concernant Lille
2: Le nombre de fois où Lille a perdu aux tirs aux buts en coupe de France avec Garcia comme coach (2008). Garcia n'a jamais été éliminé dans le temps réglementaire en CDF avec Lille.
0: Les nombre de fois où le LOSC a franchi les 1/4 de finales entre 1985-86 et cette saison.
522: Le nombre de tirs tentés de Lillois en L1, premier en l1 dans ce domaine.
58%: le pourcentage de possession de balle en L1 de Lille, équipe numéro 1 dans ce domaine.
1.77: La moyenne de buts par match en L1 de Lille, la meilleure attaque du championnat.
Vinz14
Il y a surement un peu de ça pour tous les matchs en général de cette saison et c'est vrai que c'est dommage.

Merci sylvain pour les chiffres wink.gif
Dready14
Citation (sylvain @ 14/05/2011 à 14:00) *
D'après l'Equipe du jour, Armand devrait bien être titulaire, vu qu'il s'est entraîné normalement hier.

Concernant Lille, j'espère que ce n'est pas de l'intox pour Balmont car il est vraiment important dans leur équipe. le Gueye, il est pas mauvais, mais il y a un gouffre entre les 2.

Diambars crew t'entends smoke2.gif

Mais sinon cette l'absence de Balmont n'est effectivement pas anodine. Les lillois étaient beaucoup moins bien dans le jeu durant son absence.
suker57
Citation (CI20N0 @ 14/05/2011 à 13:22) *
Sur RMC, ils disaient que Lille n'aura pas forcément la tête au championnat car avec 4 pts d'avance, ils peuvent en quelque sorte se permettre éventuellement de brûler un joker. C'est pas comme s'ils étaient à- de 3 pts d'écart.

Je suis assez d'accord la dessus. Ils ont le droit à 2 matches nuls en championnat si l'om fait le plein, donc ce soir ils n'auront pas de calcul à faire et joueront libérés.

Citation (Vinz14 @ 14/05/2011 à 13:14) *
J'ai surtout peur défensivement pour nous. A mon avis ils vont pas mal poussés et j'espère que la défense va pas céder. Il faudra être super solide.

Si on est sur le reculloir comme face à Nancy, on va non seulement s'exposer mais également ne rien montre offensivement.

Faudrait les prendre à la gorge nous même, mais leur milieu est assez méchant. Ca va être un vrai défi.

J'espère juste que le match se jouera a la loyale et que l'arbitrage sera pas le facteur décisif... sleep.gif

Lille est vraiment angereux quand ils jouent le contre et profitent des espaces.

Si on joue pas ca les embetera nettement plus.

D'ailleurs depuis décembre-janvier ils ne font plus de carton comme avant car leurs adversaires jouent très bas, ils n'ont plus les espaces qu'on leur laissait auparavant. Ils sont considérés comme une grosse équipe et ca ne se découvre plus aussi facilement en face.
sylvain
Citation (suker57 @ 14/05/2011 à 14:24) *
D'ailleurs depuis décembre-janvier ils ne font plus de carton comme avant car leurs adversaires jouent très bas, ils n'ont plus les espaces qu'on leur laissait auparavant. Ils sont considérés comme une grosse équipe et ca ne se découvre plus aussi facilement en face.

C'est vrai, les équipes laissent beaucoup moins d'espaces )à Lille , de peur de se prendre une valise maintenant. En plus, ces derniers temps, ils ont eu pas mal d'absents ce qui a joué aussi sur leur rendement offensif je pense. Et là, ce soir, en tout cas devant, ils seront tous là...
Vinz14
En tout cas, eux ils en peuvent plus sur leur forum. On a presque envie de la leur laisser tellement ils ont la dalle de titres cry.gif

Mais pas de cadeaux aux chtis, même civilisés mad.gif
Ronan
Citation (Iloved @ 14/05/2011 à 05:28) *
"Ca va decoller" neokill@h.gif
Je crois pas non...

D'ailleurs quelqu'un a une idee du remplissage du stade ?

Guichet fermé, apparement y'aurait 10000 parisiens de plus que les lillois, source RMC hier
Vita
Citation (Ronan @ 14/05/2011 à 14:55) *
Guichet fermé, apparement y'aurait 10000 parisiens de plus que les lillois

sad.gif
Vinz14
Ah ba voila, ils sont tous au stade. pour ça que sur culture c'est un peu calme wink.gif
PsgVolcano
J'attends comme l'an dernier un match énorme de la part de Giuly et Makelele.

C'était vraiment pas les mêmes joueurs que d'habitude, j'espère que ce sera pareil cette fois.

Lille c'est une bonne équipe qui joue bien mais Hazard et Gervinho font tout le boulot sur 80% des actions offensives.

Surtout le deuxième. Vraiment scandaleux qu'il ne soit pas nominé pour le titre de meilleur joueur.

Après Debuchy, Cabaye, Chedjou, Rami, Mavuba, Sow c'est très bon mais pour moi c'est Gervinho le mec à surveiller.
Panenka
Citation (CI20N0 @ 14/05/2011 à 13:22) *

Super débile comme raisonnement le coup du Joker à griller alors qu'après il vont à parc et jouent Rennes tandis que l'OM joue des bas de tableau.
On sent que RMC comme canal est un peu deg de l'écart en haut...
Ronan
Citation (Panenka @ 14/05/2011 à 09:50) *
Super débile comme raisonnement le coup du Joker à griller alors qu'après il vont à parc et jouent Rennes tandis que l'OM joue des bas de tableau.
On sent que RMC comme canal est un peu deg de l'écart en haut...

Moi je crois qu'ils auront pas la tête à 100% à la CDF ce soir, à chaque contact, à chaque duel, ils vont vouloir ne pas se blesser...En même temps entre un titre de champion et une coupe y'a pas débat...
Ils ont un petit matelas, mais si l'OM gagne demain, le match de ce soir peut tirer dans les jambes contre Sochaux, alors pour sûr qu'ils vont pas se mettre minables.
eezer
Citation (Ronan @ 14/05/2011 à 16:04) *
Moi je crois qu'ils auront pas la tête à 100% à la CDF ce soir, à chaque contact, à chaque duel, ils vont vouloir ne pas se blesser...En même temps entre un titre de champion et une coupe y'a pas débat...
Ils ont un petit matelas, mais si l'OM gagne demain, le match de ce soir peut tirer dans les jambes contre Sochaux, alors pour sûr qu'ils vont pas se mettre minables.

Faut pas oublier le coté humain. Quand t'es joueur pro, que tu as l'occasion de rajouter une ligne dans ton palmarès tu oublies certaines choses dans l'euphorie du moment comme le risque de blessure. Alors oui un titre de Champion vaut bien plus qu'une coupe mais une CDF ce n'est pas rien, surtout qu'il n'y a pas vraiment de choix à faire c'est un match très important au Stade De France.
Dready14
Citation (PsgVolcano @ 14/05/2011 à 15:48) *
J'attends comme l'an dernier un match énorme de la part de Giuly et Makelele.

C'était vraiment pas les mêmes joueurs que d'habitude, j'espère que ce sera pareil cette fois.

Lille c'est une bonne équipe qui joue bien mais Hazard et Gervinho font tout le boulot sur 80% des actions offensives.

Surtout le deuxième. Vraiment scandaleux qu'il ne soit pas nominé pour le titre de meilleur joueur.

Après Debuchy, Cabaye, Chedjou, Rami, Mavuba, Sow c'est très bon mais pour moi c'est Gervinho le mec à surveiller.

Désolé du HS mais les nominés ne sont pas connus, si? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.