Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG-Roma-Innsbruck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
willofweed
sur ce premier quart d'heure, il y a quand même beaucoup de mouvement. Les joueurs ne restent pas fixé à leur poste. c'est agréable à regarder
P@py
Ils ont touché le ballon en face ? J'ai vu les 5 dernirèes minutes et franchement, y a aucune opposition.
Fanfan
Ça domine tranquille, ça se trouve plutôt bien
jeanmoul
Gameiro ce contrôle orienté wub.gif

ça fait bizarre de pas avoir de maillon faible.
DelSpooner
Sakho qu'a pas bougé mellow.gif
Ronan
Mamad et Blaise qui se tapent
Fanfan
Matuidi s'est mangé un mur
P@py
Matuidi qui se prend Sakho! biggrin.gif
Orton
Sakho blesse matuidi. ph34r.gif
Vinz
Citation (jeanmoul @ 26/07/2011 à 20:20) *
Gameiro ce contrôle orienté wub.gif

ça fait bizarre de pas avoir de maillon faible.

Et Tiéné mellow.gif
guiclay
Matuidi a rencontré un rock
NeiBaF
Bizutage.
stoner_man
Strike.

Matuidi out au bout de 20 minutes. ph34r.gif
CI20N0
J'espère que Sakho n'ira pas en commission de discipline pour son coup de boule sur Matuidi. ph34r.gif
Sarconzie
Bon, c'est Innsbruck en face mais Nene-Bodmer-Menez-Gameiro kratos77.gif
Manque plus qu'un Pastore ou un Ganso 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
stoner_man
On voit qu'Innsbrück c'est du flan, Bisevac se permet des transversales tranquillou.

edit: on peut "zapper" sur le match de Valenciennes pour voir la tête de leur nouveau stade.
Kirat9395
Les mecs font un pressing ensemble mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Popolsky
Les relances de bisevac knahos.gif
P@py
Ce jeu en petit périmètre en défense... On commence à devenir habitué avec Sakho. smile.gif
Schultzy
Oh oui Christophe Jallet qui gagne un duel ohmy.gif ph34r.gif
corto-news
ça joue bien !
Conyk
Putain mais je regarde depuis le début, je me dis que j'aime bien le jeu de Bisevac (et sa bonne tronche de serbe wub.gif), et là je bloque : Bisevac mbia.gif il a signé mbia.gif laugh.gif
P@py
Je sais pas si c'est le fait d'attendre beaucoup de cette équipe mais j'ai vraiment l'impression qu'on joue en passes courtes et plutôt de belle façon ! Pourvu que ça dure. On en a vu des séquences dans le genre mais ça durait jamais sur la durée d'un match...
HHA
Bon ça joue bien là ?
Teichi
Citation (Conyk @ 26/07/2011 à 20:26) *
Putain mais je regarde depuis le début, je me dis que j'aime bien le jeu de Bisevac (et sa bonne tronche de serbe wub.gif), et là je bloque : Bisevac mbia.gif il a signé mbia.gif laugh.gif

Oui pareil laugh.gif

Autrement Aréola il a une tête de Neymar c'est perturbant.
ZéroQuatorze
Bodmer KESKYAAAAAAAAAAA smoke2.gif
k0brakai
Bodmer laugh.gif
DelSpooner
Bodmer neokill@h.gif
Hiso
Bodmer le caïd laugh.gif
stoner_man
Bodmer qui prend un jaune en voulant aider Chantôme.
Ronan
Bodmer qui fait le chaud laugh.gif
HHA
Ça fait plaisir de voir les recrues direct comme ça.
P@py
Matuidi il discute beaucoup avec l'arbitre. Ca lui fait au mois un point commun dans le jeu avec Maké. biggrin.gif
allezalex
Oh non pas Hoarau: Ca gache le plaisir.
C'est un tue l'amour sad.gif
Dready14
Matuidi qui parle sans arrêt à l'arbitre, c'est bien le successeur de Makélélé ph34r.gif

Edit: grillé sad.gif
Bob
Bisevac - Sakho

kratos77.gif
P@py
Citation (dready @ 26/07/2011 à 20:31) *
Matuidi qui parle sans arrêt à l'arbitre, c'est bien le successeur de Makélélé ph34r.gif

Désolé. whistle.gif
vinceb75
Citation (P@py @ 26/07/2011 à 20:31) *
Matuidi il discute beaucoup avec l'arbitre. Ca lui fait au mois un point commun dans le jeu avec Maké. biggrin.gif

Ils ont bien dit qu'ils avaient pris des profils similaires à Make et Giuly!
Homer
Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 19:26) *
Tu défends Sessegnon et Luyindula? vraiment?

Il les a défendu trop longtemps je trouve... (Sessegnon jouait quoiqu'il arrive la saison précédente alors que Chantome déprimait...), quant à Peguy, est ce besoin d'argumenter...

Pour Sessegnon, c'est quand meme le type aux manettes qu'il l'a placé MOG, poste complètement inadapté au jeu du Beninois. Après, en tant que coach, si tu arrives pas a faire le nécessaire pour remettre en cause un type qui court pas, que tu considères intransférable et qu'il s'en va trois jours après, bah...
Pour Luyindula, normal, le mec que tu vois courir que quand y'a une fin de contrat / prolong a aller chercher...

Citation
Pour ce qui est des supporters, tu connais probablement mieux le sujet/dossier que moi, mais je pense que AK est loin d'etre un acteur/adversaire les supporters, il merite je pense + d'indulgence...

Bref, je pense qu'il fait plus de bien que de mal au club/à l'équipe, bcp + en tt cas que ces nombreux prédécéceurs...

Perso, non, l'indulgence, il en a eu bien assez. Maintenant, qu'il ferme sa grande gueule quand on lui parle des supporters ou de l'ambiance au Parc, pas besoin d'avoir son avis de docteur es ambiance, qu'il se contente du terrain, au lieu de passer ses après midis au green de Saint Quentin, qu'il bosse ses schémas tactiques, qu'il prenne du temps à augmenter son vocabulaire, prendre des cours de yoga pour calmer des ardeurs...
Aucune vision sur le long terme, préparations de clubs qui jouent le maintient, recrutement inadapté pour une équipe qui la vu jouer toute l'année ©, coupe d'europe sacrifiée...
Bref, s'il pouvait s'en aller...

Tu parlais de Fernandez précédemment, je me permets de te dire que lorsque Kombouaré va être dégagé, il est loin d'être en pole position pour reprendre le poste, que ce soit dans l'esprit des dirigeants actuels, mais surtout dans le coeur des supporters. Respect au joueur qu'il a été, Honte à l'entraineur que nous avons supporté !
ZéroQuatorze
Il fait chier Matuidi à constament changé le jeu de coté avec ses transversales sad.gif
Varino
Citation (Bob @ 26/07/2011 à 20:32) *
Bisevac - Sakho

kratos77.gif

Par contre on risque de se prendre un ou deux buts gag sur des crochets foirés ph34r.gif
DelSpooner
Oh là là wub.gif
P@py
WTF !
HHA
C'est ça Gameiro.
Hiso
Bordel cette action implosion du tibia.gif
Ronan
Menez-Nene-Gameiro ca va tourner quand ca serait bien huile
Sarconzie
La sûreté technique qu'apportent Menez et Gameiro kratos77.gif
Ronan
Quel batard cet arbitre
touny
PUTAIN DE LIGUE MAIS AUTORISEZ LUI SON FLOCAGE 94 LAAAAAAAAAAAAAA
DelSpooner
Citation (Ronan @ 26/07/2011 à 20:36) *
Quel batard cet arbitre

45 min faut qu'il mette son quota de cartons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.