Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 19:26)

Tu défends Sessegnon et Luyindula? vraiment?
Il les a défendu trop longtemps je trouve... (Sessegnon jouait quoiqu'il arrive la saison précédente alors que Chantome déprimait...), quant à Peguy, est ce besoin d'argumenter...
Pour Sessegnon, c'est quand meme le type aux manettes qu'il l'a placé MOG, poste complètement inadapté au jeu du Beninois. Après, en tant que coach, si tu arrives pas a faire le nécessaire pour remettre en cause un type qui court pas, que tu considères intransférable et qu'il s'en va trois jours après, bah...
Pour Luyindula, normal, le mec que tu vois courir que quand y'a une fin de contrat / prolong a aller chercher...
Citation
Pour ce qui est des supporters, tu connais probablement mieux le sujet/dossier que moi, mais je pense que AK est loin d'etre un acteur/adversaire les supporters, il merite je pense + d'indulgence...
Bref, je pense qu'il fait plus de bien que de mal au club/à l'équipe, bcp + en tt cas que ces nombreux prédécéceurs...
Perso, non, l'indulgence, il en a eu bien assez. Maintenant, qu'il ferme sa grande gueule quand on lui parle des supporters ou de l'ambiance au Parc, pas besoin d'avoir son avis de docteur es ambiance, qu'il se contente du terrain, au lieu de passer ses après midis au green de Saint Quentin, qu'il bosse ses schémas tactiques, qu'il prenne du temps à augmenter son vocabulaire, prendre des cours de yoga pour calmer des ardeurs...
Aucune vision sur le long terme, préparations de clubs qui jouent le maintient, recrutement inadapté pour une équipe qui la vu jouer toute l'année ©, coupe d'europe sacrifiée...
Bref, s'il pouvait s'en aller...
Tu parlais de Fernandez précédemment, je me permets de te dire que lorsque Kombouaré va être dégagé, il est loin d'être en pole position pour reprendre le poste, que ce soit dans l'esprit des dirigeants actuels, mais surtout dans le coeur des supporters. Respect au joueur qu'il a été, Honte à l'entraineur que nous avons supporté !