Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG-Roma-Innsbruck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Kirat9395
Citation (Fiston @ 26/07/2011 à 23:43) *
"allô la terre?"

Je me renseigne, ça fait un moment que je ne suis plus, je pensais que c'était terminé vu que les topics n'étaient plus scindés en deux cosmoschtroumpf.gif
Mais je ne suis pas dans le bon topic, je reprends dans le bon.
Philo
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 23:47) *
Je me renseigne, ça fait un moment que je ne suis plus, je pensais que c'était terminé vu que les topics n'étaient plus scindés en deux cosmoschtroumpf.gif
Mais je ne suis pas dans le bon topic, je reprends dans le bon.

Je t'ai répondu là vu qu'il n'y a rien de vraiment nouveau wink.gif

Merci D'Aless pour le post CR smile.gif

guiclay, je compte sur toi pour le match happy.gif
Mackay
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:32) *
C'est pas pour autant que les choses ont changé en tribunes.

Oui je suis d'accord, mais de la a continuer a vouloir voir le club couler, je pensais qu'au moins sur ca, ca avait changé. Vu que le club n'est plus diriger par les memes et que l'actionnaire également est différent unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 23:40) *
Ah ok.. Donc maintenant c'est le départ de Al Thani qu'il faut souhaiter pour les viragistes ?

knahos.gif C'est pas une imitation du connard que tu fais en faite ....
DelSpooner
Mon message était débile, en fait on ne peut rien faire contre le gouvernement en place, puisqu'il n'y a pas un mec qui se soucie du sort des ultras.
Bilbo
Citation (Mackay @ 27/07/2011 à 00:01) *
Oui je suis d'accord, mais de la a continuer a vouloir voir le club couler, je pensais qu'au moins sur ca, ca avait changé. Vu que le club n'est plus diriger par les memes et que l'actionnaire également est différent unsure.gif

Trop c'est trop, on peut plus revenir en arrière. Les allemands comprennent eux.
Mackay
Citation (Fiston @ 26/07/2011 à 23:35) *
tu es au courant des choses qui se passent dans ton club ? implosion du tibia.gif

Oui et ca change en rien, ce que je viens de répondre a Philo mellow.gif
Fanfan
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:49) *
guiclay, je compte sur toi pour le match happy.gif

Si tu upload le match je suis aussi intéressé wink.gif
Fiston
Citation (Mackay @ 27/07/2011 à 00:03) *
Oui et ca change en rien, ce que je viens de répondre a Philo mellow.gif

Philo t'a filé un bon élément qui pourra te faire cogiter jusqu'à demain...
Kirat9395
Citation (René Boisrond @ 27/07/2011 à 00:02) *
knahos.gif C'est pas une imitation du connard que tu fais en faite ....

Je ne suis pas au courant de tout, je demande poliement, j'ai toujours respecté ce mouvement, avec ses qualités et ses défauts. Je l'ai toujours compris, mais ces derniers temps j'ai moins suivi. Donc je me suis dit que comme Al Thani a dit qu'il ira dans le sens du plan Leproux, peut être qu'il sera le nouveau bourreau, j'ai juste posé la question... Et tu réponds ça mellow.gif

Alors franchement...

Mackay
Citation (Fiston @ 27/07/2011 à 00:05) *
Philo t'a filé un bon élément qui pourra te faire cogiter jusqu'à demain...

Je comprend parfaitement que le combat continue, j'ai jamais dit le contraire wink.gif

C'est juste que je pensais que le sportif du club était mis a part, d'ou mon étonnement quand un gars a souhaité la blessure d'un de nos joueurs. Apres le reste, pas de problème. wink.gif
Philo
Pas la peine de vous exciter mes petits Kirat et René. happy.gif
Ton 1er post a été mal compris Kirat (je l'avais moi aussi pris pour un gros troll), René a répondu un peu sèchement, c'était visiblement pas le but que tu recherchais, pas la peine d'aller dans les grands mots non plus.
Lapinou
Sans vouloir faire du HS et en espérant ne pas provoquer des exités, j'ai l'impression que certains ont encore l'impression que le stade appartient aux assos. C'est Grace au plan de pacification que le PSG a été racheté et a l'équipe qui vous a fait vibrer ce soir.

Merci a ceux qui comprendrons que certains approuvaient le plan de leproux.
DelSpooner
Aie.
Vita
Citation (Lapinou @ 27/07/2011 à 00:22) *
Sans vouloir faire du HS et en espérant ne pas provoquer des exités, j'ai l'impression que certains ont encore l'impression que le stade appartient aux assos. C'est Grace au plan de pacification que le PSG a été racheté et a l'équipe qui vous a fait vibrer ce soir.

Pour la postérité cerveau dawa noel.gif
Plins
popcorn.gif
Miles

Wokéééééééé le mouton popcorn.gif
Lapinou
Citation (DelSpooner @ 26/07/2011 à 22:23) *
Aie.

Le pavé dans la marre...
Rene Boisrond
C'est Grace au plan de pacification que le PSG a été racheté et a l'équipe qui vous a fait vibrer ce soir.

evra.png
Carrément on a vibrer ce soir ? Grace a la "pacification" que les qataris ont racheté le PSG ?
Emp1y

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à DIE HARD 3 quand Bruce Willis est à poil dans le bronx avec un panneau I Hate Niggers! ph34r.gif
Bilbo

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Limoges
Membre no 332
Tribune : Canapé

Ferme ta bouche le paysan.

Chaud de dire de la merde comme ça, sinon ici tous le sgens avec qui tu causes quasiment ne font même pas partie d'une assoce.

DONC OUI NOTRE STADE APPARTIENT AU SUPPORTERS AUX VRAIS PAS AUX OPPORTUNISTES QUE L'ON RETROUVE AUJOURD'HUI... PENDANT QUE NOUS ON A VECU QUE DES ANNEES DE MERDE.
Sarconzie

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1539

T'as plus que 600 pages à te faire. Bon courage ph34r.gif
corto-news
C'est reparti... sad.gif

Pour revenir au match : assez content de notre prestation.
Néné vraiment excellent, en forme, décisif. Il n'a pas changé et reste agaçant à prendre des jaunes pour contestation, mais quel joueur wub.gif

Gameiro vraiment bon, il a une capacité à frapper au but sans avoir besoin de faire 5 contrôles et prend très bien les espaces. Faut juste espérer qu'il soit capable de marquer face à des défenses type L1 où les défenseurs jouent très bas...

Menez : J'apprécie ce joueur que depuis la saison 2009-2010 à la Roma où il fut excellent et prouva qu'il pouvait enchaîner les bonnes prestations. Concernant le match de ce soir, il a manqué de jus mais le point principal est selon moi qu'il a été assez altruiste en faisant de bonnes passes et en ne gardant pas trop la balle (ce qui ma principale crainte avec lui).

Bisevac : Très bon mais il m'a un peu fait peur avec ses roulettes!

Pour les autres joueurs, Matuidi m'a fait bonne impression, au contraire de Chantôme qui m'a semblé un peu perdu sur le terrain (surtout en 1ere mi-temps).

Hâte que la saison reprenne en tout cas smile.gif
Lapinou
Citation (René Boisrond @ 26/07/2011 à 22:28) *
evra.png
Carrément on a vibrer ce soir ? Grace a la "pacification" que les qataris ont racheté le PSG ?

A en lire certains post on est champions du monde avec le match de ce soir. Un article que je ne vais pas aller ressortir exprimait très clairement que les katariens n'aurait pas racheté le club si les dirigeants n'avaient pas mis en place un plan aussi sévère que celui de leproux. Je comprends que cela déchante mais je comprends aussi les dirigeants de l'époque.
Vita
Je viens de voir les buts ohmy.gif

J'ai joui wub.gif
Miles
Citation (Lapinou @ 27/07/2011 à 00:36) *
A en lire certains post on est champions du monde avec le match de ce soir. Un article que je ne vais pas aller ressortir exprimait très clairement que les katariens n'aurait pas racheté le club si les dirigeants n'avaient pas mis en place un plan aussi sévère que celui de leproux. Je comprends que cela déchante mais je comprends aussi les dirigeants de l'époque.

Ben si ressors le qu'on rigole. En 2006 c'était grâce à leproux qu'ils étaient intéressés aussi ? C'est con que la mairie les ait refoulés, on aurait connu ce grand homme bien plus tôt sad.gif
niramo
Petite pensée pour Menezes ahmadinejad_wins.gif se priver d'un joueur comme Néné c'est quand même incroyable quand tu vois la gueule de ses compos à la copa. 30 ans ou pas.
Parisian
Citation (Lapinou @ 27/07/2011 à 00:36) *

En meme temps si tu lis la Pravda et y croit du comme fer, on va pas pouvoir faire grand chose pour toi. implosion du tibia.gif

Des articles qui sucent Leproux, y en a plein la revue de presse. Y en a meme ou ils disent que le jeu etait agreable la premiere annee de AK. C'est dire l'objectivite des sources. Et maintenant Leonardo est deja menace...
Lapinou
Citation (Bilbo @ 26/07/2011 à 22:31) *
Ferme ta bouche le paysan.

Chaud de dire de la merde comme ça, sinon ici tous le sgens avec qui tu causes quasiment ne font même pas partie d'une assoce.

DONC OUI NOTRE STADE APPARTIENT AU SUPPORTERS AUX VRAIS PAS AUX OPPORTUNISTES QUE L'ON RETROUVE AUJOURD'HUI... PENDANT QUE NOUS ON A VECU QUE DES ANNEES DE MERDE.

Très constructif. Ça donne en effet envie de faire partie de ta communauté.
Parisian
Citation (Lapinou @ 27/07/2011 à 00:41) *

Un lien t'as ete donne plus haut, tu y retrouveras plein de posts constructifs entre les clash. La tu fais que troller, tu t'attends a quoi comme reaction? dks.jpg
soT71

Encore de l antisémitisme gratuit book2.gif
Sarconzie
Citation (niramo @ 27/07/2011 à 00:40) *
Petite pensée pour Menezes ahmadinejad_wins.gif se priver d'un joueur comme Néné c'est quand même incroyable quand tu vois la gueule de ses compos à la copa. 30 ans ou pas.

Tu aurais pris Nichon à la place de Roubigneaud ? Même Hulk n'est pas sélectionné wink.gif
Depuis Martin > Ganso dans le forum mercato , plus rien ne m'étonne ici edhelas.gif
niramo
Citation (Sarconzie @ 27/07/2011 à 00:49) *
Tu aurais pris Nichon à la place de Roubigneaud ? Même Hulk n'est pas sélectionné wink.gif
Depuis Martin > Ganso dans le forum mercato , plus rien ne m'étonne ici edhelas.gif

Vu les dernières performances de Robinho et sa mentalité foireuse... Oui, et pour nichon ph34r.gif et pour Hulk, ce sont des joueurs qui auraient mouillé le maillot sans se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Lapinou
Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 22:43) *
Un lien t'as ete donne plus haut, tu y retrouveras plein de posts constructifs entre les clash. La tu fais que troller, tu t'attends a quoi comme reaction? dks.jpg

La dessus tu as raison. Je m'attendais en effet a ce que malheureusement certains s'exitent des lors quelqu un ai un avis différent. Désolé pour cette provocation (si peu qu'elle soit...) je répondais juste a la suite de nombreux post parlant du combat des tribunes
niramo
Citation (Lapinou @ 27/07/2011 à 00:54) *
La dessus tu as raison. Je m'attendais en effet a ce que malheureusement certains s'exitent des lors quelqu un ai un avis différent. Désolé pour cette provocation (si peu qu'elle soit...) je répondais juste a la suite de nombreux post parlant du combat des tribunes

C'est toi qui vient polluer le thread avec un débat qui n'a pas lieu d'être sur ce topic. Arrêtes de troller, fais un effort sur l'orthographe et nous la joue pas premier de la classe, tu rendras service à tout le monde y compris à toi même.
Varino
Pour faire simple:

- oui le Qatar était intéressé en 2006, mais entre 2 il y a eu des évènements donc argument incomplet.
- non, on ne peut affirmer que sans le plan Leproux ils ne seraient pas venus. Un autre "plan" aurait pu être mis en place pour enrayer la violence tout en respectant les autres.

retour au match
Lapinou
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 23:11) *
Pour faire simple:

- oui le Qatar était intéressé en 2006, mais entre 2 il y a eu des évènements donc argument incomplet.
- non, on ne peut affirmer que sans le plan Leproux ils ne seraient pas venus. Un autre "plan" aurait pu être mis en place pour enrayer la violence tout en respectant les autres.

retour au match

Ouf, merci.
Pour le peu que j'ai regardé jai l'impression que l'attaque est plus complémentaire que l'an dernier .
Babou1
Citation (Lapinou @ 27/07/2011 à 01:20) *
Ouf, merci.
Pour le peu que j'ai regardé jai l'impression que l'attaque est plus complémentaire que l'an dernier .

En gros le monsieur il dit que t'as dit de la grosse merde wink.gif (mais que le contre argument qui t'as été opposé était aussi de la merde ph34r.gif).
Yessod
Merci à d'Alless pour le CR. J'ai pas vu le match mais ça sent plutôt bon. smile.gif
Iaropolk14

Clair, j'ai défoncé cinq paquets de Klinex avec le double-match de ce soir popcorn.gif

Merci pour le CR D'Aless, j'ai vu ça que d'un oeil donc bien plaisant happy.gif
Papete
Citation (Lapinou @ 27/07/2011 à 01:20) *
Ouf, merci.

Faut se méfier des impressions. Je me rappelle de matchs prometteurs pour la doublette Hoarau - Erding face à des adversaires pas prêts ou faibles. Bon, faut dire que Gameiro pour l'instant est très impressionnant. J'espère que ça va durer, même si je suis persuadé depuis un paquet de mois qu'il est le meilleur attaquant du championnat.

Le 3ème but m'a soulevé de mon fauteuil.
Ronan
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 19:11) *
Pour faire simple:

retour au match

Le problème c'est que en 2006 c'était DES qataris et pas forcément NOS qataris actuels, QSI donc la famille princière.

Ce qui m'a surtout choqué c'est que la seule fois que Nasser a parlé français c'était pour dire texto "On change rien au niveau des tribunes", même pas un "Je suis content d'être à Paris" ou "On va faire une grande équipe", donc je suis désolé mais pour moi l'argument de dire que la famille princière n'aurait pas investi au PSG sans la fin du conflit Auteuil-Boulogne, au Parc et en déplacement, est loin d'être une idée saugrenue et pro-Leproux.

Pour en revenir à l'analyse, globalement d'accord avec D'Aless, mais Menez je l'ai pas trouvé tant à la ramasse que ça, pas à 100% bien sûr mais il a filé quelques ballons à Gameiro dans le petit périmètre c'était de toute beauté. Le mieux c'est que c'est le pendant de Nenê avec qui il alterne bien et il attire à chaque fois au moins deux défenseurs sur lui quand il a le ballon.
ZéroQuatorze
Très constructif. Ça donne en effet envie de faire partie de ta communauté Bande .

smile.gif
Roberto Sedinho
Comment a été Aréola?
Merci
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 27/07/2011 à 07:30) *
Comment a été Aréola?
Merci

Il n'a rien eu à faire en premiere periode face à Innsbruck. En seconde face à la Roma, en dehors d'une sortie dans le vide sur un centre et deux ou trois ballons repoussés, pareil rien à se mettre sous la dent pour lui.
Dante
Un bon petit match face à des plots. ph34r.gif
L'enseignement principal, c'est ce fucking 4-2-3-1 mis en place par Kombouaré. Le reste, c'est juste bien pour le moral du groupe.
noa
Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 07:41) *
Il n'a rien eu à faire en premiere periode face à Innsbruck. En seconde face à la Roma, en dehors d'une sortie dans le vide sur un centre et deux ou trois ballons repoussés, pareil rien à se mettre sous la dent pour lui.

"deux ou trois ballons repoussés" ça minimise un peu la réalité, il a gagné un duel et a stoppé une frappe lointaine happy.gif
Casper
Citation (Dante @ 27/07/2011 à 09:31) *
Un bon petit match face à des plots. ph34r.gif
L'enseignement principal, c'est ce fucking 4-2-3-1 mis en place par Kombouaré. Le reste, c'est juste bien pour le moral du groupe.

marrant comme on peut ne pas être d'accord, on fut nettement moins bon dans cette position que dans le 4-4-2 qui a suivi, je continue à ne pas être d'accord avec d'aless à ce sujet. Les 80% de déchet de Bodmer sont trop importants par rapport à l'énorme activité collective de Hoarau.
Alors oui effectivement çà permet d'envisager cette solution dans un registre de match à sens unique ou l'équipe joue à 9 derrière pour lequel on aura besoin de la spontanéité de Bodmer, mais dans tous les autres l'équipe de seconde mi temps fut en tous points nettement plus dangereuse et agréable à voir jouer.

sur les recrues matuidi est nettement mieux que make, mais fait énormément de fautes, il faut vraiment trouver un back up. Je ne comprends pas votre mansuétude avec Menez, hier il fut moyen et pas franchement mieux qui giuly...
falcojb
Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 07:41) *

Je l'ai trouvé très bon dans le jeu au pied même s'il a besoin de plus de confiance dans ce domaine...
Ca change d'Edel ph34r.gif
extrawelt
Citation (Casper @ 27/07/2011 à 09:56) *
sur les recrues matuidi est nettement mieux que make, mais fait énormément de fautes, il faut vraiment trouver un back up. Je ne comprends pas votre mansuétude avec Menez, hier il fut moyen et pas franchement mieux qui giuly...

Peut-être parce que Menez est arrivé la veille ?

Quant à Matuidi, le poste veut ça et il n'a pas fait plus de fautes que ce que faisait en moyenne Maké. En revanche il a sûrement perdu moins de ballons. Il faut de toute façon laisser le duo avec Chantôme se roder, c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.