Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG-Roma-Innsbruck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Mackay
Citation (Dante @ 26/07/2011 à 20:53) *
Je ne sais pas, j'attendais comme un con devant sport+ et le commentateur a dit que le foot viendrait après le basket.

Les 2 matchs étaient en direct sur canal + sport, je les ai vu sur cette chaine wink.gif
jacfac
Citation (Beuzech @ 26/07/2011 à 21:53) *
Comment s'est blessé Sakho ?

En retombant après un duel aérien avec Borriello il me semble.
PaRaDoX
Citation (Crocop @ 26/07/2011 à 21:56) *
PSG ALL STARS, GAMEIGOL MVP

Toi même tu sais que c'est le meilleur buteur en France...

le plat du pied droit sans stress raz du poteau, t’inquiète.

ça va claquer des buts dans la surface cette saison.
ramutcho
Si en match officiel on voit 1 doublé dHoarau, un doublé de Gameiro et 4 passes décisives de Néné
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 26/07/2011 à 21:56) *
PSG ALL STARS, GAMEIGOL MVP

Dire qu'il a failli signer à Valence smoke2.gif
Raptor39
Citation (ramutcho @ 26/07/2011 à 22:07) *
Si en match officiel on voit 1 doublé dHoarau, un doublé de Gameiro et 4 passes décisives de Néné

si seulement c'était pas un match amical biggrin.gif

énorme le dernier but, putain j'ai rarement autant aimé le foot !
Fulgrim
Citation (PaRaDoX @ 26/07/2011 à 22:04) *
Toi même tu sais que c'est le meilleur buteur en France...

le plat du pied droit sans stress raz du poteau, t’inquiète.

ça va claquer des buts dans la surface cette saison.

Pauvre Erding, des choses classiques pour un buteur, que lui ne sait pas faire...
Philo
Pour les réactions sur les matches des joueurs, merci de rester dans ce topic
succo
Parisii
Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme général (enfin si quand même) mais il ne faut pas perdre de vue que la Roma est au début de sa préparation et jouait avec une défense très remaniée (sans Juan, Heinze, Burdisso...) : Rosi le latéral droit plus ou moins indésirable, Cassetti l'habituel arrière droit en défense centrale, Antei le jeune défenseur tout juste sorti de la primavera. Il n'y a guère que José Angel le néo arrière gauche qui ait tenu son rang.
Dubdadda
Je vais mater le match sur Sport+ mais rassurez moi Sakho n'est pas gravement touché ?
cheikh75
Citation (Dubdadda @ 26/07/2011 à 22:13) *
Je vais mater le match sur Sport+ mais rassurez moi Sakho n'est pas gravement touché ?

On ne sait pas, il boitait vraiment à la fin du match, mais il a tenu à le finir on ne sait pas pourquoi
Fiston
Citation (Parisii @ 26/07/2011 à 22:13) *
Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme général (enfin si quand même) mais il ne faut pas perdre de vue que la Roma est au début de sa préparation et jouait avec une défense très remaniée (sans Juan, Heinze, Burdisso...) : Rosi le latéral droit plus ou moins indésirable, Cassetti l'habituel arrière droit en défense centrale, Antei le jeune défenseur tout juste sorti de la primavera. Il n'y a guère que José Angel le néo arrière gauche qui ait tenu son rang.

Mais ne dis pas ça t'es fou ?
Paris a battu la ROMA ! Ils vont écraser la L1 orange...
Crocop
Citation (Parisii @ 26/07/2011 à 20:13) *

Le PSG avait 45 min dans les pattes ça ne compte pas et nous aussi il manquait Javier Pastore. smoke2.gif
Homer
Le troisieme implosion du tibia.gif
ramutcho
Citation (Parisii @ 26/07/2011 à 21:13) *

Tu as raison, depuis que j'ai vu Ouedec planter un triplé en amical, je ne m'intéresse plus au matchs de préparation, ils ne signifient rien.
Mais là ça fait plaisir quand même.
VDV#23
Vraiment surpris par Matuidi knahos.gif Bon match de l'ensemble. Faut continuer à travailler les automatismes et ça pourrait donner quelque chose de pas mal.
Rodriguez
Hoarau vous salue bien whistle.gif
Putain ya deux ans j'aurai chanté "Nous serons champions de France"
Là je souhaite les croisés à Gameiro.
Babass
Les matchs vont-ils être retransmis demain?
eezer
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 22:10) *
Pour les réactions sur les matches des joueurs, merci de rester dans ce topic

Tu veux pas nous faire un petit résumé par hasard, jte sens chaud là.

Pour le peu que j'ai vu, des joueurs qui semblent bien se trouver, surtout sur les mouvements offensifs, c'est rapide et fluide Gameiro s'adapte parfaitement. L'action en triangle était magnifique. Matuidi a l'air de ne pas y aller molo va falloir qu'il se calme, on a déja Tiéné et à Paris vaut mieux rester discret. A ce sujet faut absolument que Néné la ferme, des cartons inutiles sur contestations c'est juste interdit; toujours en forme cependant. J'ai rien vu de Bisevac, sur ce que j'ai lu c'était bien voir très bien?! Menez non plus.

Gameiro me fait très plaisir, la petite accé avec le plat du pied qui va bien... wub.gif
Teichi
http://www.ustream.tv/channel/dream7878

Pour ceux qui auraient envie de revoir les matchs de ce soir.
giovanni pontano
Les perfs de Nene et Hoarau font plaisir et rappellent à certains qu'on avait une équipe avant la venue des qataris. Particulièrement content pour Guillaume même si ça reste anecdotique, c'est toujours bon à prendre pour la confiance. Ah s'il pouvait fermer la gueule à tous les sceptiques... Et ce Nene ultra collectif!!! Ca promet!
PaRaDoX
Bisevac a fait un bon match pour une 1ere, de bonnes interventions et quelques duels aériens de gagné, dur sur l'homme et une bonne relance sans s'affoler ainsi que quelques transversales pas trop mal.

à l'image de ce qu'il a fait avec VA, sûr et solide, on pourra compter sur lui c'est clair.
jeanmoul
Citation (Teichi @ 26/07/2011 à 22:28) *

IN je vais pouvoir me fapfap encore un coup.
merci
niramo
Le niveau technique de l'équipe est quand même impressionnant. Je n'ai vu que la première mi-temps, apparemment la deuxième était encore mieux..

Bisevac a été très très rassurant derrière, et honnêtement il respire la classe sur ses interventions... Je vais finir par lui dédier mon maillot home clooney3.gif

Menez a été bon dans la percussion, zéro perte de balle, il n'a pas disparu du jeu et franchement, avec quelques semaines d'entrainement dans les pattes il fera très mal. Il a élevé son niveau de jeu contre la roma apparemment, ce qui ne me surprend pas au vu de sa première.

Quant à Matuidi il m'a réellement impressionné, il a été court sur un seul ballon en première mais tout le reste était parfait: il ratisse, il lève la tête et il oriente knahos.gif avec deux trois semi-transversales pour aérer le jeu. Il m'a surpris, tactiquement on sent qu'il lui faut encore quelques matchs pour trouver parfaitement sa place mais techniquement il est largement au dessus de l'image que je gardais de lui.
Kirat9395
Citation (niramo @ 26/07/2011 à 22:37) *
Le niveau technique de l'équipe est quand même impressionnant. Je n'ai vu que la première mi-temps, apparemment la deuxième était encore mieux..

Bisevac a été très très rassurant derrière, et honnêtement il respire la classe sur ses interventions... Je vais finir par lui dédier mon maillot home clooney3.gif

Menez a été bon dans la percussion, zéro perte de balle, il n'a pas disparu du jeu et franchement, avec quelques semaines d'entrainement dans les pattes il fera très mal. Il a élevé son niveau de jeu contre la roma apparemment, ce qui ne me surprend pas au vu de sa première.

Quant à Matuidi il m'a réellement impressionné, il a été court sur un seul ballon en première mais tout le reste était parfait: il ratisse, il lève la tête et il oriente knahos.gif avec deux trois semi-transversales pour aérer le jeu. Il m'a surpris, tactiquement on sent qu'il lui faut encore quelques matchs pour trouver parfaitement sa place mais techniquement il est largement au dessus de l'image que je gardais de lui.

Il en a perdu quelques unes et a été parfois assez absent happy.gif

Il a montré de bonnes choses cependant, mais il devra faire mieux. J'ai noté qu'il est intéressant quand il centre, c'est assez précis et dangereux.
niramo
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 22:40) *

Il a montré de bonnes choses cependant, mais il devra faire mieux. J'ai noté qu'il est intéressant quand il centre, c'est assez précis et dangereux.

Je n'ai vu que la première mi-temps contre Innsbruck? Il a effectivement perdu un ou deux ballons en tombant un peu facilement au sol. C'est le seul reproche que je peux lui faire concernant sa reprise, mais je ne me fais pas de soucis pour lui même si ce n'est pas impossible que je sois sous l'emprise de la nouveauté popcorn.gif
Fulgrim
Pour ses debuts c'est deja pas mal, il a montré de l'envie, a participé au replacement defensif, apres ça se voit qu'il a encore besoin de prépa, mais son entente avec bodmer et Jallet a l'air deja de bien prendre.
JeanGabin
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 20:40) *

Il a une préparation en retard comme les joueurs de la Roma , donc ça doit jouer..
Vasco
Citation (JeanGabin @ 26/07/2011 à 23:02) *
Il a une préparation en retard comme les joueurs de la Roma , donc ça doit jouer..

Z'ont la même... ph34r.gif

Match encourageant mais à confirmer le 6. On jouera contre une équipe joueuse, ça pourra nous aider. Faudra voir maintenant face à du lourd.
Falcacao
2 mi temps plutôt positive.

Difficile de tirer des conclusions dés maintenant mais on a au moins pu voir que l'équipe monte doucement en régime.
Maintenant cela reste des oppositions amicales donc un contexte totalement différent de ce que l'équipe connaitra à travers le championnat, ou on va être "attendu" partout.

Que le reste de la préparation permette de bien intégrer les recrues et déja on pourra avoir une idée plus précise de la vraie valeur de l'équipe fin Août.
Rene Boisrond
Citation (Teichi @ 26/07/2011 à 22:28) *

C'est le 2eme ?? PSG ROMA ? Pas moyen de capter le 1er ?
Rjay
Citation (René Boisrond @ 26/07/2011 à 23:13) *
C'est le 2eme ?? PSG ROMA ? Pas moyen de capter le 1er ?

Le stream c'est la diffusion en direct du différé qui passe sur Sport+. Le match contre Innsbruck est déjà passé.
Vita
Je kiffe : sachant pertinemment que je serais pas là au moment des matchs, j'ai enregistré Sport + ce soir de 20h à 22h30 afin de pouvoir regarder les matchs en rentrant.

jeanlucpicard.gif

Quelqu'un du forum aurait-il enregistré les matchs par hasard ?
Rjay
neokill@h.gif

Oui quelqu'un les a enregistrés, lire vers 20h - 20h05 wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 26/07/2011 à 23:14) *
Le stream c'est la diffusion en direct du différé qui passe sur Sport+. Le match contre Innsbruck est déjà passé.

samere cry.gif
Mackay
Citation (Rodriguez @ 26/07/2011 à 22:23) *
Hoarau vous salue bien whistle.gif
Putain ya deux ans j'aurai chanté "Nous serons champions de France"
Là je souhaite les croisés à Gameiro.

implosion du tibia.gif

Tu es au courrant que Leproux n'est plus le président ? whistle.gif
D'Alessandro
Matches amicaux, on ne peut jamais trop tirer d'enseignements étant donné les écarts de préparation entre les équipes ainsi que les mouvements dus au mercato.
Bonne nouvelle quand même niveau tactique avec un 4-2-3-1 aligné puis un apparent 4-4-2 pour le second match, même si dans les faits Hoarau a joué assez bas (malheureusement parfois d'ailleurs). Premier bon point donc.
Deuxième : une volonté évidente de jouer, de faire tourner le ballon, ainsi que pas mal de permutations devant. Le niveau technique était globalement bon, même si quelques décalages ont été foirés (je pense notamment au pauvre Tiéné mal servi pour deux bonnes montées). Des latéraux qui ont aussi participé au jeu d'ailleurs, c'est positif, maintenant en match officiel il faudra aussi le bon dosage, ne pas trop se découvrir.
Troisième : la bonne intégration des recrues, prêtes physiquement, à l'exception peut-être de Menez, logiquement, un peu moins en forme. Dans le jeu, Bisevac et Matuidi ont joué leur jeu, comme d'habitude, on n'avait pas l'impression qu'ils n'avaient qu'un entraînement avec le groupe, même si à leur poste, c'est pas non plus super surprenant.
Quatrième : les mecs dont le statut est en balance ont sorti un bon match et montré de l'envie, Bodmer a même mis un coup de pression, Hoarau en plante deux.

Après la première mi-temps fut meilleure dans l'utilisation du ballon, la maîtrise, même si des fois il y avait une ou deux touches de trop qui gâchaient la chose et que le positionnement de Bodmer n'était pas toujours idéal. L'adversaire était moins bon aussi, même si sûrement prêt physiquement (déjà deux matches de championnat au compteur). La seconde, on a trop laissé le ballon à la Roma à mon goût. Dû à l'ouverture du score précoce ? Fatigue après la mi-temps ? Luis Enrique qui kiffe que son équipe tienne la balle ? On n'a pas joué super haut mais jamais trop mis en danger.

Areola a fait ce qu'il avait à faire mais manque deux sorties aériennes, va falloir qu'il travaille ça. De bons dégagements.

Jallet a fait une partie très correcte, toujours disponible, pas dépassé défensivement, a gagné ses duels. Pas toujours le bon choix cependant avec le ballon.
Bisevac a fait son match, à l'aise avec le ballon, souvent de bonnes relances mais se contentait - à raison - de balancer quand ça pressait. Pris une seule fois mais fait la petite faute qu'il fallait.
Sakho, trop rien à signaler, comme d'habitude. On espère juste que sa cheville a légèrement tourné et que ça ira mieux dès après-demain.
Tiéné s'est montré disponible mais pas toujours super dans l'utilisation du ballon. Pris défensivement sur une action.

Chantôme, trop rien à signaler. Peut-être parfois trop haut dans le premier système de jeu et doit donc se montrer plus disponible pour la première relance. Une action côté droit où j'ai cru que c'était Menez au début ph34r.gif Pressait encore en fin de match, signe que physiquement ça va. Dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il s'était plutôt bien réparti le boulot avec Matuidi.
Matuidi justement qui a sorti une bonne première. On connaissait ses qualités de récupérateur, son activité, son pied gauche, il a même réussi une ou deux passes du droit. Je le pense depuis sa signature, ça devrait être une bonne pioche, trop rien à craindre de son côté.

Menez a été moyen. Peut-être le moins prêt physiquement donc, des fois il tenait trop le ballon (bon ça faut s'habituer), pas toujours les bonnes courses et à chaque fois qu'il passait, il se faisait casser. Bon du positif aussi avec l'action où il centre pas mal et ça met en difficultés le gardien, c'est le type d'action que lui demandera. Sa passe pour Chantôme était bien vue, même si un poil trop tardive. Doit marquer du gauche, tout du moins cadrer sur sa frappe du gauche contre la Roma.
Bodmer semble mieux physiquement que la saison dernière, il a montré de l'envie également. Parfois trop haut (au début), parfois trop bas, il faut qu'il se règle de ce côté. Très bien vu de sa part sur le premier but. A joué simple par la suite.
Nenê a parfois tenu trop le ballon mais que dire quand au final le mec termine avec quatre passes décisives ? Qu'il continue à être avant tout un passeur, Gameiro va se régaler. Bien aimé sa passe en profondeur d'ailleurs.

Gameiro a deux face à face il gagne les deux. Présent sur le dernier but d'Hoarau avec une belle passe pour Nenê. De bons déplacements, on sent qu'il peut aussi chercher à jouer avec ses partenaires. Très positif.
Hoarau marque un beau but de la tête et une frappe sèche du gauche, très positif également, il va peut-être se bouger le cul pour ne pas voir son temps de jeu limité et montrer que même s'il y a un bon qui vient à un poste offensif, il faudra plus que compter sur lui et faire un turn-over intelligent. Il peut tellement apporter dans son style.
DelSpooner
Ce but kratos77.gif
Tourista-chan
Cette analyse kratos77.gif

Merci D'Aless, trop rien à rajouter.
Philo
Citation (Mackay @ 26/07/2011 à 23:21) *
implosion du tibia.gif

C'est pas pour autant que les choses ont changé en tribunes.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:32) *

En même temps , c'est pas comme si ce n'était pas annoncé depuis un moment , le plan de l'autre salope n'a de Leproux que le nom , Plan "Coupe d'europe des nations France Brissou" aurait été la même
Fiston
Citation (Mackay @ 26/07/2011 à 23:21) *
implosion du tibia.gif

tu es au courant des choses qui se passent dans ton club ? implosion du tibia.gif

la Roma a battu les autres 1-0 mais c'est pas trop le sujet.
Kirat9395
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:32) *

Et donc ne pas souaiter que Gameiro se fasse les croisés et que Paris aille loin, c'est être collabo ?
Philo
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 23:36) *
Et donc ne pas souaiter que Gameiro se fasse les croiser et que Paris aille loin, c'est être collabo ?

Non, rien à voir, je réponds juste à l'autre qui croit que certains vont redevenir fans du PSG juste parce que Leproux est parti. Le combat des virages continue, seul l'interlocuteur a changé.
Oyé Sapapaya
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 23:36) *
Et donc ne pas souaiter que Gameiro se fasse les croisés et que Paris aille loin, c'est être collabo ?

Ou rod parle de collabo ? rolleyes.gif
Kirat9395
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:37) *
Non, rien à voir, je réponds juste à l'autre qui croit que certains vont redevenir fans du PSG juste parce que Leproux est parti. Le combat des virages continue, seul l'interlocuteur a changé.

Ah ok.. Donc maintenant c'est le départ de Al Thani qu'il faut souhaiter pour les viragistes ?
DelSpooner
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:37) *

D'ailleurs, même si c'est pas trop le topic pour en parler, va y'avoir des choses de tenter pour essayer d'organiser des réunions avec les dirigeants, ou vous ne pouvez rien faire tant que l'organigramme n'aura pas changé ?
Fiston
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 23:40) *
Ah ok.. Donc maintenant c'est le départ de Al Thani qu'il faut souhaiter pour les viragistes ?

"allô la terre?"
Philo
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 23:40) *

Personne n'a dit ça. Tout comme personne n'avait parlé de collabo.

Tu vois, pendant que certains se paluchaient sur les transferts de Menez et Matuidi, certains se demandaient cette après midi ce qu'étaient devenu les plaques pour les morts qui ornaient les murs du Kop de Boulogne et se rappelaient quand le PSG interdisait à l'IRB d'effacer les fresques d'Auteuil pendant la Coupe du monde de Rugby 2007, 4 ans avant de les effacer sans vergogne.
Le club a fait des choses que l'on a plus ou moins de mal à excuser, ne t'attends pas à ce que tout le monde passe l'éponge parce que des pétrodollars permettent d'acheter des starlettes en short.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.