Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Athletic Club Bilbao - Paris SG : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
whynot
On va gagner.
Morph
Citation (P.O.M @ 29/09/2011 à 21:55) *
Respect.

19eme de la liga
soT71
Respect.

Et sinon Osvaldo à la Roma ?
Jekill
Je deviens fou avec Jallet. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas le jeux. Aucune intelligence tactique. Sur le but même un poussin aurait anticipé le une deux avant le centre.
psycraft
Mevult, dire que certains étaient content de le voir rester. kratos77.gif
P.O.M.
Citation (Fanfan14 @ 29/09/2011 à 21:52) *
Ferme la et redis nous qu'Osvaldo est le nouveau Batistuta stp

En attendant, c'est limite le meilleur Romain depuis le début de saison.. popcorn.gif
witchfinder
Citation (ovni @ 29/09/2011 à 21:52) *
on a pas l'équipe pour jouer tous les tableaux la c'est clair.

Bah non... Mais on ne pouvait quand même pas chambouler tout l'effectif ©
soT71
Citation (Nemeto @ 29/09/2011 à 21:56) *
J'étais sur qu'un fada du 94 reprendrai le post

Mais je le pense vraiment, j'aurais pas cru qu'il manquerait à ce point. C'est dire s'il abat du boulot.

Matuidi > Menez
Noreaga
L'oracle a de la concurrence.
Xavi
Ibrahimovic je t'ecoute.
Izi contre l'athletic hein... wink.gif
Jekill
Je deviens fou avec Jallet. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas le jeux. Aucune intelligence tactique. Sur le but même un poussin aurait anticipé le une deux avant le centre.
doll
Citation (stoner_man @ 29/09/2011 à 21:53) *
Entre les ratés devant le but et l'arbitrage véreux, je sais pas comment on va s'en sortir.

C'est surtout ça que je vois...

Erding en mode loose, le gardien qui n'est pas expulsé, Bodmer qui fait son drop alors qu'il avait juste à avancer...

Je vois pas en quoi Ak est responsable de ça. Là c'est plutôt les joueurs qui n'y sont pas.
Homer
On s'est fait manger au milieu, pressing étouffant de la part des espinguoins, et notre milieu pas capable de tenir le ballon. De beaux mouvements de la part de l'Athletic, avec des feintes de corps, remises en pleine course.

Et quand on a le ballon, on va pas assez vite ou on est pas capable de cadrer quand on tire. Des latéraux affreux et un milieu récupérateur qui récupère rien, ni le ballon, ni son souffle.
PaZ
Cette 1ère mi-temps mellow.gif

Erding qui fait du Erding.
Nene qui rate les 3/4 des ses tentatives
Pastore qui court pas
Lugano, la gueule de ces relances blink.gif
DonTornado
Bon ba a force de répéter partout que le match important de la semaine c'est dimanche, les joueurs ont fini par en être convaincu, ils sont à l'entrainement la...
D'un autre côte lé match le plus important de la semaine c'est dimanche ph34r.gif
Ronan
Citation (Mackay @ 29/09/2011 à 21:56) *
"Je joue toute les compétitions a fond, peut importe si a la fin mes joueurs sont cramés et se plantent" kombouare.jpg popcorn.gif

On va perdre tous les matchs bouh on va aller en L2 aussi tant qu'on y est rolleyes.gif Avec la masse de blessés en défense ça donne ça. Bien sûr qu'on a la quantité et la qualité seulement on peut pas s'en servir pour le moment
IBRAHIMOVIC
Respect.

Mais vaziii toi, c'est facile de quoter après hein pffff ! Ak fait de la merde, c'est pas ma faute quand même !!!
Jaxx
Citation (Nemeto @ 29/09/2011 à 21:53) *
N'empeche on voit à quel point Menez est important dans cette équipe.

Matuidi aussi ph34r.gif

Surtout Matuidi, parce que là, ils se promènent au milieu, c'est opération portes ouvertes mellow.gif
colt
La conduite de balle de Tiéné, la frappe du droit et le repli défensif en tirant la langue pour avoir 3m de retard sur son vis-à-vis c'est tellement lui tout ça neokill@h.gif

Bon sinon 2-0 c'est pas immérité tant on est dominé. L'expulsion possible du gardien basque est limite anecdotique parce qu'on n'y est pas du tout là.
Sissoko va finir par prendre son rouge en plus.
giovanni pontano
Citation (P.O.M @ 29/09/2011 à 20:55) *
Respect.

Dès qu'on sort proprement le ballon et qu'on passe le premier rideau, y a plus personne après. Ils ont fait un pressing de folie et on a été défaillant à la récup et à la relance, mais ils sont faibles. En revanche, ils se donnent et nous rentrent bien dedans.
Fanfan14
Citation (P.O.M @ 29/09/2011 à 21:56) *
En attendant, c'est limite le meilleur Romain depuis le début de saison.. popcorn.gif

Ouais mais le meilleur des mauvais ça compte pas
Jekill
Citation (Junior @ 29/09/2011 à 21:56) *
Matuidi > Menez

+1
Zul
Citation (Nemeto @ 29/09/2011 à 21:53) *
N'empeche on voit à quel point Menez est important dans cette équipe.

Matuidi aussi ph34r.gif

Sissoko est clairement à cours de competition.

Matuidi manque plus que Menez à mon avis.

Tiéné est hors du coup, il tient pas iraola, il rate une frappe puis un marquage, globalement nos latéraux sont pas bons, bah le reste n'est pas mieux. Les basques font un pressing qui marche car devant c'est inefficace.

Sinon l'arbitrage est moyen, y'a rouge pour le gardien, mais il peut aussi siffler péno sur llorente vu comment Lugano le pelote.
D'Alessandro
Quand tu as le cul entre deux chaises parce que tu ne sais pas quoi faire entre lâcher complètement un match et en fait non parce que c'est la Coupe d'Europe, à 90%, tu te fais niquer. Pourquoi Pastore joue ?
Bref, mentalement tu n'y es pas. Après la défense est ridicule, stop cette charnière, elle est à chier. Lugano va en sélection la semaine prochaine ? Parce qu'il a besoin de beaucoup travailler quoi. Toujours cette non maîtrise a priori voulue, jouer trop vite vers l'avant, Pastore trop haut. Et avec Erding, plus dur aussi.
Après tu dois être en supériorité numérique dès la 30e...
Peyton
Citation (Jekill @ 29/09/2011 à 21:57) *

Dernière minute avant la mi-temps, et le mec fonce au pressing tout-terrain au milieu, ce qui crée un trou béant derrière. Pourquoi prendre ce genre de risque alors qu'on file aux vestiaires ? Hallucinant. sleep.gif
doll
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/09/2011 à 21:57) *
Mais vaziii toi, c'est facile de quoter après hein pffff ! Ak fait de la merde, c'est pas ma faute quand même !!!

tu me dis en quoi il est responsable là ? popcorn.gif
touny
Citation (Nemeto @ 29/09/2011 à 21:56) *
J'étais sur qu'un fada du 94 reprendrai le post

Mais je le pense vraiment, j'aurais pas cru qu'il manquerait à ce point. C'est dire s'il abat du boulot.

Il a beaucoup d'activité et vu les boulevards sur le coté droit sur les ballons d'attaques qu'on a eu... Mais bon il auras beaucoup de boulot dimanche donc qu'il se repose.

Assez drôle de voir les matchs se déchainer sur le forum pour un match comme ça.

Surtout qu'en jouant à même pas 50% de nos capacités on a au minimum 4 grosses occasions plus le gardien qui doit se faire expulser.
Next
Impressionant ce viol collectif quand même! knahos.gif
PsgVolcano
on a fait 2 ou 3 belles actions quand même ph34r.gif
Mackay
Citation (girlinlove @ 29/09/2011 à 21:53) *
#optimisme#

Une remise en question de temps en temps ne fait pas de mal ph34r.gif

Le melon, 1er adversaire du PSG ph34r.gif

Bon sinon, des lateraux pour Noel, ca serait pas du luxe et un milieu def en plus aussi serait bien book2.gif
Averell
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/09/2011 à 21:57) *

Là dessus je te rejoins, quoter avant c'est beaucoup plus dur
IBRAHIMOVIC
Si Pastore ou Nenê se blesse je veux que AK soit viré !!!!
Nemeto
Citation (Junior @ 29/09/2011 à 21:56) *
Matuidi > Menez

Ca c'est clair, mais c'est en rapport au déséquilibre total de l'équipe ce soir.

Par contre Menez il apporte énormément de solutions, ok Erding joue ce soir et fausse la comparaison tellement il se cache, mais menez permet à nos artistes de varier le jeu
Averell
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/09/2011 à 21:59) *

En attendant vu ton niveau c'est à mon avis toi le PPH dans ce coup là sad.gif
Ronan
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/09/2011 à 21:59) *

T'as fini de troller, on a compris. Tout ça parce que ça se passe pas comme t'as prévu mellow.gif
P.O.M.
Citation (Morph @ 29/09/2011 à 21:56) *
19eme de la liga

Je suis pas supporter Basque ph34r.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (Averell @ 29/09/2011 à 21:59) *
Là dessus je te rejoins, quoter avant c'est beaucoup plus dur

Tu comprend rien...
teteil
il faut arrêter de se palucher sur Bilbao. c'est nous qui sommes mauvais.on est en retard, on marche , on perd tous nos ballons, dans ses conditions.n'importe qu'elle équipe peut créer du jeu. Cf VA-OM de samedi
touny
Les dépressifs wub.gif
Master-Exploder
Citation (Mackay @ 29/09/2011 à 21:59) *
Bon sinon, des lateraux pour Noel, ca serait pas du luxe et un milieu def en plus aussi serait bien book2.gif

Un milieu offensif en plus aussi ph34r.gif
eezer
Citation (doll @ 29/09/2011 à 21:57) *
C'est surtout ça que je vois...

Erding en mode loose, le gardien qui n'est pas expulsé, Bodmer qui fait son drop alors qu'il avait juste à avancer...

Je vois pas en quoi Ak est responsable de ça. Là c'est plutôt les joueurs qui n'y sont pas.

Si ça c'est un drop pour toi...
Averell
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/09/2011 à 22:00) *
Tu comprend rien...

Tu m'as pas l'air de mieux connaitre le foot espagnol

Ah non c'est AK wink.gif
witchfinder
Citation (psycraft @ 29/09/2011 à 21:56) *
Mevult, dire que certains étaient content de le voir rester. kratos77.gif

Le profil on te dit mad.gif
soT71
Citation (D'Alessandro @ 29/09/2011 à 21:58) *
Quand tu as le cul entre deux chaises parce que tu ne sais pas quoi faire entre lâcher complètement un match et en fait non parce que c'est la Coupe d'Europe, à 90%, tu te fais niquer. Pourquoi Pastore joue ?
Bref, mentalement tu n'y es pas. Après la défense est ridicule, stop cette charnière, elle est à chier. Lugano va en sélection la semaine prochaine ? Parce qu'il a besoin de beaucoup travailler quoi. Toujours cette non maîtrise a priori voulue, jouer trop vite vers l'avant, Pastore trop haut. Et avec Erding, plus dur aussi.
Après tu dois être en supériorité numérique dès la 30e...

Le vrai probleme n'est pas Lugano. Lui est la pour jouer en couverture et prendre les mecs physique au marquage sur CPA
Je me rappelle par exemple comment Sakho s'est fait violer l'année derniere par Giroud et cette année quedal..
Jallet et Tiéné sont assez comiques et Lugano doit venir couvrir le coté de Jallet qui à 28 ans ne sait toujours pas se placer book2.gif

Le vrai probleme est la récupération ou il n'y a... rien.
Deja avec Matuidi on mange le bouillon alors la avec Bodmer et Sissoko qui n'a pas joué depuis 1 an neokill@h.gif

J
Ronan
Citation (teteil @ 29/09/2011 à 22:00) *
il faut arrêter de se palucher sur Bilbao. c'est nous qui sommes mauvais.on est en retard, on marche , on perd tous nos ballons, dans ses conditions.n'importe qu'elle équipe peut créer du jeu. Cf VA-OM de samedi

Ils fournissent un jeu agréable à voir quand même, même si ce sont nos joueurs qui sont à l'origine de toutes leurs attaques (curieux de voir le nombre de ballons redonnés directement dans les pieds dans notre camp).
Mackay
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 21:57) *
On va perdre tous les matchs bouh on va aller en L2 aussi tant qu'on y est rolleyes.gif Avec la masse de blessés en défense ça donne ça. Bien sûr qu'on a la quantité et la qualité seulement on peut pas s'en servir pour le moment

Non mais la, je parle de Pastore et Néné. Quitte a perde ce match, autant laisser ces 2 joueurs se reposer pour dimanche car a vouloir les mettre tout le match, on prend le risque de flinguer aussi celui de Dimanche book2.gif
Jekill
Citation (touny @ 29/09/2011 à 22:01) *
Les dépressifs wub.gif

Perso je m'en fou du match autant le lacher.
Mais par contre y'a des joueurs qui m'ont bien chauffés ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Mackay @ 29/09/2011 à 20:02) *
Non mais la, je parle de Pastore et Néné. Quitte a perde ce match, autant laisser ces 2 joueurs se reposer pour dimanche car a vouloir les mettre tout le match, on prend le risque de flinguer aussi celui de Dimanche book2.gif

Il faut réagir et revenir dans la partie. Sortir Pastore et Nene maintenant démontrerait l'incompétence de Kombouaré.
IBRAHIMOVIC
Bisevac c'est 10 fois plus fort que Lugano, il va nous coûter beaucoup de points l’uruguayen...
Lui et ses relances catastrophique !!!
Erding mais LOL quoi !!!
Ronan
Citation (Mackay @ 29/09/2011 à 22:02) *

Ouais enfin tu dis on va finir cramés et ne rien gagner juste avec un demi match, vive les conclusions hatives
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.