Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Athletic Club Bilbao - Paris SG : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Thimax
Citation (suker57 @ 29/09/2011 à 22:50) *
Sirigu, Ceara, Sakho, Matuidi, Menez, Gameiro

C'est vrai ça fait 2 popcorn.gif

C'est vrai que Sirigu et Ceara auraient changé la donne ce soir, c'est peut-être pour ça que je ne les ai pas nommés. popcorn.gif
Nemeto
Citation (aleksandre08 @ 29/09/2011 à 22:53) *
Si tu finis 1er du groupe t'évites les recalés de la LDC?

Oui.
erwan77
on est lamentable et en plus dimanche c'est Lyon je craint le pire
haddock
Citation (MadininaScal @ 29/09/2011 à 22:51) *
Ce topic! neokill@h.gif Certaines réactions! edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Franchement, on fait notre premier non-match depuis le début de saison, un non-match qui ne remet rien en cause (ni la qualif', ni le reste) et ça gueule comme des porcs sur le coaching, que la saison est foutue, qu'AK est pourri etc...Mais looooooool!

Ce soir, y'a eu beaucoup de joueurs qui ont raté leur match, mais bon, sur la semaine, si on perd celui-ci mais qu'on gagne Dimanche, je signe des deux mains. D'ailleurs, en faisant a moitié tourner, je pense qu'AK cherchait clairement le match nul, et comptait sur "un coup" de Pastore et Nene pour pourquoi pas arracher une victoire. Maintenant, si l'arbitre sort le carton rouge qu'il doit sortir en 1ere MT, ca change complètement le match.

J'ai essayé de ne pas m'enflammer depuis ce début de saison (hormis Montpellier ou après j'ai eu l'insolence de croire au titre) mais je vais pas pleurer après ce match la. C'est Dimanche qu'il faudra tout donner!

Ah bon??

Ben si c'est la première purge de la saison que tu vois ce soir, ben tu devrais aller osculter

PSG-Lorient, VA et Brest, c'était de ce niveau... sauf qu'il n'ya avait pas bilbao en face
suker57
Personne veut expliquer aux guignols de W9 que c'est le goal-average particulier qui compte
girlinlove
Citation (remix @ 29/09/2011 à 22:52) *
Bah oui, c'est plus difficile quand on a pas l'arbitre avec soi. C'est facile de gagner un match avec 2 penaltys!!

Surtout si les deux penaltys sont valables.
remix
On les a tenu en échec sur la seconde période. smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Alchemist @ 29/09/2011 à 22:53) *
Mais c'est positif ces réactions, ça veut dire que la passion reviens... popcorn.gif

Ou ca veut dire qu'on a attiré un paquet de footix avec l'arrivée des Qataris... popcorn.gif
Ronan
Citation (Thimax @ 29/09/2011 à 22:54) *
C'est vrai que Sirigu et Ceara auraient changé la donne ce soir, c'est peut-être pour ça que je ne les ai pas nommés. popcorn.gif

Franchement Sirigu pas sur qu'il prend le premier, et Ceara à la place de ce Jallet là bien sûr que ça change la donne
Jekill

neokill@h.gif
T'as vu le festival de Jallet?
witchfinder
C'est bon, Lyon va nous prendre de haut, on va les taper.
ovni
Citation (MadininaScal @ 29/09/2011 à 22:51) *
Ce topic! neokill@h.gif Certaines réactions! edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Franchement, on fait notre premier non-match depuis le début de saison, un non-match qui ne remet rien en cause (ni la qualif', ni le reste) et ça gueule comme des porcs sur le coaching, que la saison est foutue, qu'AK est pourri etc...Mais looooooool!

ce sera pas notre dernier non match si il remet bodmer ,sissoko en recup...

sissoko aura donc le temps de s'entrainer dur:p
ramutcho
Citation (Kaione @ 29/09/2011 à 21:48) *
Si Gameiro se blesse, on est foutu. ph34r.gif

Erding a le profil pour le remplacer edhelas.gif
remix
Citation (girlinlove @ 29/09/2011 à 22:55) *
Surtout si les deux penaltys sont valables.

mellow.gif

Woké.
Fanfan14
Je sais pas si les joueurs étaient motivés parce ce que motivé pas hey t'y mautivi ti?
suker57
Citation (remix @ 29/09/2011 à 22:56) *
mellow.gif

Woké.

T'es débile ou tu le fais exprès?
DelSpooner
Muniain implosion du tibia.gif

jorgevaldano implosion du tibia.gif
Houdini
Citation (MadininaScal @ 29/09/2011 à 22:55) *
Ou ca veut dire qu'on a attiré un paquet de footix avec l'arrivée des Qataris... popcorn.gif

Remettre en cause Kombouaré c'est être un footix? mellow.gif
Dimitri
3-0 pour Salzbourg.
luisluisluis
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 21:55) *
Franchement Sirigu pas sur qu'il prend le premier, et Ceara à la place de ce Jallet là bien sûr que ça change la donne

de tte facon la defense avec une charrue au cul jallet lugano armand tiene, avec douchez dans les buts, tres difficile de faire pire rolleyes.gif
remix
Citation (suker57 @ 29/09/2011 à 22:57) *
T'es débile ou tu le fais exprès?

s'il vous plait?
suker57

Douchez: 0 arrêt
Jallet: no comment

6 titulaires n'étaient pas là et non 2 donc arrête de raconter n'importe quoi
Mammouth
Citation (haddock @ 29/09/2011 à 22:54) *
Ah bon??

Ben si c'est la première purge de la saison que tu vois ce soir, ben tu devrais aller osculter

PSG-Lorient, VA et Brest, c'était de ce niveau... sauf qu'il n'ya avait pas bilbao en face

Ouai enfin là au vu de l'équipe aligné fallait pas non plus s'attendre à ce qu'on se balade.
Le tournant du match c'est la non exclusion du gardien espagnol ca va pas plus loin on s'est fait roulé...
MadininaScal
Citation (ovni @ 29/09/2011 à 22:55) *
ce sera pas notre dernier non match si il remet bodmer ,sissoko en recup...

sissoko aura donc le temps de s'entrainer dur:p

Mais sois sérieux!! Bodmer n'est pas un milieu récupérateur, ca date pas d'aujourd'hui, et Sissoko a été blessé et est donc en période de "reprise" (ses retards sur tous les tacles c'est typiquement le joueur qui a pas encore le physique). Après pour te donner raison, c'est vrai que depuis le début de saison on est pas extraordinaires a la récup, mais bon quand Sissoko aura retrouvé du physique (et j'attends aussi beaucoup mieux de Chantome, qu'il retrouve son niveau de la saison dernière), Sissoko-Matuidi ca peut donner.

Bref, y'a du travail, mais on a joué quoi? 10 matchs? On en a perdu combien? 2? Vu d'ou on vient, je m'en contente plus que largement!
Pauleta75
Je préfère que le PSG se foire dans un match de poule de l'europa league, pour laquelle on a néanmoins de bonnes chance de sortir qualifié, que se foirer en championnat où chaque point compte.
Je sais pas mais on parle d'être champion toussa, mais ça fait quand même depuis 1994 qu'on l'a pas chopé ce foutu titre, gros ou petit budget.
Donc bon, faut relativiser, d'autant plus que dans l'équipe aligné, il y'avait quand même pas mal de joueur dont c'était plus ou moins le premier match de reprise (bon, ensuite on peut parler du bien fondé d'aligner ces joueurs en même temps) mais bon.

Bon je vous avoue que perso j'étais bien sûr bien dég' pendant le match, néanmoins, si ça peut permettre de mieux faire passer un discours (en fait le seul discours d'AK à première vue) centré sur le travail et sur le fait de rester les pieds sur terre.

Bon bref, y'a rien à retirer de positif de ce match mais au final c'est loin d'être la fin du monde.

Juste une petite remarque néanmoins, tant qu'à aligner une équipe bis, pourquoi ne pas laisser leur chance aux jeunes? Vu l'importance accordée au championnat avec cet objectif d'être champion, je doute que ces derniers aient beaucoup d'occasion de faire autre chose que 5 minute par ci par là en L1.
Jekill
Citation (Hodgkin75 @ 29/09/2011 à 22:58) *

T'as vus le match? Les copies presentés par les 11 joueurs? Attaquer directement le coach sur un match comme ca c'est limite oui..
Je veux bien qu'on le critique comme contre Valencienne mais pas la.
Jonath
On gagnera dimanche julm3.png
suker57

La moitié des commentaires du match frisent le ridicule, les mecs on va pas gagner tous les matches

Et que dire des critiques sur Bahebeck
MadininaScal

S'il n'y avait que des remises en cause du coaching de AK... sleep.gif
k0brakai
Un match qui sert "à rien"...soit..ok...mais quand même...on a du faire 1 frappe cadrée....
IBRAHIMOVIC
On n'a fait n'importe quoi, vivement que Bisevac Sakho et Hoarau reviennent !
Mammouth
Erding c'est une catastrophe encore sur ce match.
Va finir en tribune celui là avec le retour d'Hoarau dans 2 mois ...
remix
Citation (suker57 @ 29/09/2011 à 23:00) *
La moitié des commentaires du match frisent le ridicule, les mecs on va pas gagner tous les matches

Ah t'as pris mes posts pour des critiques en fait... Euh c'était ironique, si tu comprend pas, remet en question ta conception de la débilité.
Thimax
Citation (suker57 @ 29/09/2011 à 22:59) *

C'est facile de taper sur la défense (pour les latéraux on va pas refaire le débat à chaque match), mais notre milieu a été catastrophique face à la vivacité des basques. Donc oui avec Chantôme au miileu au lieu de l'autre débile, Menez sur la droite et enfin Gameiro au attaque ça donne tte suite autre chose.
Roufi
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/09/2011 à 23:01) *
On n'a fait n'importe quoi, vivement que Bisevac Sakho et Hoarau reviennent !

edhelas.gif
Houdini
Citation (suker57 @ 29/09/2011 à 23:00) *

Bien sur qu'on ne gagnera pas tout, je fais juste parti de ceux qui pensent que Kombouaré n'est pas un facteur plus (Oui ok le match contre Toulouse...). Mais bon je suis loin d'être alarmiste, on a de la marge, on en gagnera plein des matchs cette saison mais avec un "vrai" coach je pense qu'on en gagnerait plus, mais c'est juste un avis hein.

Et ok les critiques sur Bahebeck vahid.gif
luisluisluis
Citation (k0brakai @ 29/09/2011 à 22:01) *
Un match qui sert "à rien"...soit..ok...mais quand même...on a du faire 1 frappe cadrée....

ca monte a un peu plus si on compte les drops et les frappes vers le poteau de corner ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (suker57 @ 29/09/2011 à 22:59) *

Tu voulais qu'il arrête quoi là le pauvre Douchez ?

Vous êtes déglingos sur ce forum c'est abusé, je suis wati démotivé là neokill@h.gif
MadininaScal
Putain enchainer avec les Ch'tis c'est dur!! edhelas.gif

Bref, quand je vois les critiques sur les joueurs, deja dire qu'on va perdre a Lyon, qu'on joue comme des quiches alors qu'on vient d'en mettre 3 a Montpellier et qu'on joue juste sans Sirigu, Sakho, Gameiro, Menez (que j'aime pas je l'assume mais dont on peut pas critiquer le début de saison), sans Matuidi qui est le seul qui fait quelque chose a la récup depuis le début de saison, ca me fait franchement rigoler. Où étaient ces mecs la quand on jouait notre survie contre Sochaux, qu'on flippait notre mère lors du dernier match contre Sainté et qu'on jouait avec Diané et consorts?... sleep.gif
DelSpooner
Bahebeck il a été laché dans un match déjà perdu, il peut rien faire le mec, on lui sort tous les autres joueurs soi-disant capables de créer du jeu.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MadininaScal @ 29/09/2011 à 23:06) *
Putain enchainer avec les Ch'tis c'est dur!! edhelas.gif

Bref, quand je vois les critiques sur les joueurs, deja dire qu'on va perdre a Lyon, qu'on joue comme des quiches alors qu'on vient d'en mettre 3 a Montpellier et qu'on joue juste sans Sirigu, Sakho, Gameiro, Menez (que j'aime pas je l'assume mais dont on peut pas critiquer le début de saison), sans Matuidi qui est le seul qui fait quelque chose a la récup depuis le début de saison, ca me fait franchement rigoler. Où étaient ces mecs la quand on jouait notre survie contre Sochaux, qu'on flippait notre mère lors du dernier match contre Sainté et qu'on jouait avec Diané et consorts?... sleep.gif

Ouais enfin si on avait un Diané à la place de l'autre big foot devant ce soir ça n'aurait pu qu'être mieux...
suker57
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/09/2011 à 23:06) *
Tu voulais qu'il arrête quoi là le pauvre Douchez ?

Vous êtes déglingos sur ce forum c'est abusé, je suis wati démotivé là neokill@h.gif

Douchez je ne l'ai pas encore vu faire une parade ph34r.gif

Je répondais aux posts qui disaient qu'en enlevant 2 titulaires on n'a plus rien dans l'équipe.
Mammouth
Vivement que Chantome revienne aussi parce que là c'est Fantome qui joue depuis le début de saison...
suker57
Citation (remix @ 29/09/2011 à 23:04) *
Ah t'as pris mes posts pour des critiques en fait... Euh c'était ironique, si tu comprend pas, remet en question ta conception de la débilité.

Dire que les 2 penaltys sont donnés face à Nice popcorn.gif
MadininaScal
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/09/2011 à 23:08) *
Ouais enfin si on avait un Diané à la place de l'autre big foot devant ce soir ça n'aurait pu qu'être mieux...

Bof. Diané quand même! ph34r.gif Mais bon c'est vrai que le pauvre Erding...Le choix de AK plutôt que Gameiro a l'epoque rappelez-vous! book2.gif
Homer
Citation (aleksandre08 @ 29/09/2011 à 22:53) *
Si tu finis 1er du groupe t'évites les recalés de la LDC?

Non, on tombe contre les 4 moins bon coeffs des 3è de LDC
touny
Respecté Diané, vous êtes malades, vous parlez du type qui nous évite la ligue2 tout de même.
remix
Citation (suker57 @ 29/09/2011 à 23:10) *
Dire que les 2 penaltys sont donnés face à Nice popcorn.gif

Mais t'es sérieux toi?

Ne pas comprendre l'ironie et traiter les gens de débile. popcorn.gif
alex94130
En fait tout ça est à cause de l'arbitre qui n'a pas expulsé le gardien en première mi-temps ! kombouare.jpg

Plus sérieusement, ça fait toujours chier de perdre, mais n'en faisons pas un drame non plus (je ne dirai pas ça dimanche).
IBRAHIMOVIC
Citation (Roufi @ 29/09/2011 à 23:04) *
edhelas.gif

Tu pense pas que Hoarau aurait fait mieux qu'Erding, tu rigole comme un mongole pour rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.