Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Athletic Club Bilbao - Paris SG : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
suker57
Citation (Hodgkin75 @ 29/09/2011 à 22:40) *
Pour ceux qui s'emballaient sur le début de saison dû au prétendu bon travail de Kombouaré, ce match symbolise bien le fait que son apport est vraiment plus que limité.

Faut pas oublier qu'il y a des retours de blessure et qu'il manque Bisevac, Sakho et Hoarau ce qui ne permet pas de faire beaucoup tourner
Ronan
Pour ceux qui s'emballaient sur le début de saison dû au prétendu bon travail de Kombouaré, ce match symbolise bien le fait que son apport est vraiment plus que limité.

Ce soir on voit l'échec dans son ensemble de la politique des Qataris
Fanfan14
On a perdu le titre de champion du monde?
DonTornado
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 22:42) *

QATAR DEMISSION QATAR DEMISSION
Gnac49

Rien que pour ce match, je vais pas voter pour Sarko
Ronan
Citation (DonTornado @ 29/09/2011 à 22:43) *

Faut nous rendre Bazin sleep.gif
suker57
Citation (Nova @ 29/09/2011 à 22:42) *
Les mecs qui chialent depuis 5 matches pour avoir une équipe B, et qui s'étonnent de perdre quand on l'a mellow.gif

C'est clair d'abord ça râle car Nene et Pastore jouent, ensuite ça râle quand on fait souffler les titulaires pour dimanche blink.gif
k0brakai
Erding il a toujours pas retrouvé une once de confiance. On lui fait une passe en avant, il a 1 défenseur a 10 mètres, il ne la contrôle même pas et il la remets en retrait....
DonTornado
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 22:44) *
Faut nous rendre Bazin sleep.gif

Il est toujours pas parti wink.gif
remix

D'ailleurs, Pastore vaut il 42 millions?

Et plus généralement, l'argent assure t'il la réussite dans le football?
Jekill
La coupe du monde 2022 devrait etre remise en cause.
witchfinder

En tout cas le turn over va pas être très simple.
Houdini
Citation (Kirat9395 @ 29/09/2011 à 22:41) *
Oui, une défaite c'est lui, les victoires c'est l'équipe.. On connait.

Non non rien de tout ça. Juste que là face à un vrai coach on se fait littéralement ballader. En L1, quand tu vois que l'OM est champion il y a deux ans avec le fond de jeu qu'ils avaient tu réalises bien qu'il te suffit d'aligner 11 bons joueurs et que cela suffit. Franchement sur les 10 derniers matchs malgré la super série, tu as vu un véritable fond de jeu? Tu as vu autre chose que Pastore ou une de nos individualités sauver la nation?
Ce mec est une daube tactique, il terminerait champion de France que je penserais la même chose.
Kaionedirection
Citation (k0brakai @ 29/09/2011 à 22:44) *
Erding il a toujours pas retrouvé une once de confiance. On lui fait une passe en avant, il a 1 défenseur a 10 mètres, il ne la contrôle même pas et il la remets en retrait....

C'est surtout une once de talent qui lui manque.
luisluisluis
Citation (DonTornado @ 29/09/2011 à 21:43) *

j'ai toujours pensé qu'il fallait qu'il investisse le double pour qu'on aille loin en EL julm3.png
aleksandre08
Faites rentrer Beckham
Mackay

Son incompétence finira pas éclater au grand jour, j'espere juste qu'il ne sera pas trop tard popcorn.gif

Quoique 2eme et un 1/4 d'EL et je pense que beaucoup seraient content. Mais le Prince lui je sais pas book2.gif
Ronan
Citation (remix @ 29/09/2011 à 22:44) *
D'ailleurs, Pastore vaut il 42 millions?

Et plus généralement, l'argent assure t'il la réussite dans le football?

On aurait pu acheter aussi les arbitres de l'UEFA quand même book2.gif
Kirat9395
Citation (Hodgkin75 @ 29/09/2011 à 22:45) *
Non non rien de tout ça. Juste que là face à un vrai coach on se fait littéralement ballader. En L1, quand tu vois que l'OM est champion il y a deux ans avec le fond de jeu qu'ils avaient tu réalises bien qu'il te suffit d'aligner 11 bons joueurs et que cela suffit. Franchement sur les 10 derniers matchs malgré la super série, tu as vu un véritable fond de jeu? Tu as vu autre chose que Pastore ou une de nos individualités sauver la nation?
Ce mec est une daube tactique, il terminerait champion de France que je penserais la même chose.

Et les précédents parcours européens sous AK ?
Thimax

On voit surtout que dès que l'on sort deux titulaires on se fait balader par une équipe moyenne, bien que les autres n'étaient pas au top non plus.
Master-Exploder
Citation (aleksandre08 @ 29/09/2011 à 22:45) *
Faites rentrer Beckham

T'as la raj ph34r.gif

En tout cas superbe rentrée de Ceara ph34r.gif
DonTornado

OK
Carez
Erding repousse ses limites.
aleksandre08
Erding cry.gif
Axeloo
Erding est pathétique...
Dimitri
Ok Erding.
Kaionedirection
Si Gameiro se blesse, on est foutu. ph34r.gif
Ronan
Citation (Thimax @ 29/09/2011 à 22:47) *
On voit surtout que dès que l'on sort deux titulaires on se fait balader par une équipe moyenne, bien que les autres n'étaient pas au top non plus.

3 et c'est surtout le 3e que t'oublies qui est le plus important (au milieu de terrain) wink.gif
Master-Exploder
Lol Erding, et le joueur de Bilbao qui le réconforte du style "bah ouais mon pauvre, c'est dur d'avoir deux pieds gauches, je te comprends".
Jekill

On se fait ballader ce soir parce qu'a des postes clés t'as des joueurs qui reprennent la compétion.Rien de plus.
Et le reste n'était pas motivé ce soir.
suker57
Citation (Thimax @ 29/09/2011 à 22:47) *

Sirigu, Ceara, Sakho, Matuidi, Menez, Gameiro

C'est vrai ça fait 2 popcorn.gif
touny

Arrete de dire un peu de la merde s'il te plait.

Incroyable toutes ces conclusions pour un seul match raté.
witchfinder
Citation (Kaione @ 29/09/2011 à 22:48) *

Heureusement, Hoarau va bientôt revenir.
Ronan
Jallet bouffon va
girlinlove

On joue avec 1 attaquant pour le moment.
ovni

tu t'en apercois que maintenant? cry.gif
Houdini
Citation (Kirat9395 @ 29/09/2011 à 22:47) *
Et les précédents parcours européens sous AK ?

Son meilleur parcours c'est un 1/8 de final me semble t'il. implosion du tibia.gif
OK.
Nemeto
Jallet vous salue (bis) cool.gif
Teichi
Jallet joue vraiment contre nous neokill@h.gif
Master-Exploder
Citation (Jekill @ 29/09/2011 à 22:49) *
On se fait ballader ce soir parce qu'a des postes clés t'as des joueurs qui reprennent la compétion.Rien de plus.
Et le reste n'était pas motivé ce soir.

Erding a repris le foot ce soir? ph34r.gif
liampsg
Kombouaré aurait pu sortir Sissoko à la mi-temps tant il était déjà proche du rouge !

Ca se sentait à plein qu'il ne finirait pas le match avec déjà 2-3 tackles bien en retard en premiere mi-temps !
Ronan
Citation (touny @ 29/09/2011 à 22:50) *
Arrete de dire un peu de la merde s'il te plait.

Incroyable toutes ces conclusions pour un seul match raté.

neokill@h.gif
MadininaScal
Ce topic! neokill@h.gif Certaines réactions! edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Franchement, on fait notre premier non-match depuis le début de saison, un non-match qui ne remet rien en cause (ni la qualif', ni le reste) et ça gueule comme des porcs sur le coaching, que la saison est foutue, qu'AK est pourri etc...Mais looooooool!

Ce soir, y'a eu beaucoup de joueurs qui ont raté leur match, mais bon, sur la semaine, si on perd celui-ci mais qu'on gagne Dimanche, je signe des deux mains. D'ailleurs, en faisant a moitié tourner, je pense qu'AK cherchait clairement le match nul, et comptait sur "un coup" de Pastore et Nene pour pourquoi pas arracher une victoire. Maintenant, si l'arbitre sort le carton rouge qu'il doit sortir en 1ere MT, ca change complètement le match.

J'ai essayé de ne pas m'enflammer depuis ce début de saison (hormis Montpellier ou après j'ai eu l'insolence de croire au titre) mais je vais pas pleurer après ce match la. C'est Dimanche qu'il faudra tout donner!
teteil
cette défaite est malheureuse mais bon mettre 2 mecs en phase de reprise à la récup face a des joueurs qui sont plutot techniquement plus un arbitrage limite
Schultzy
Jallet qui continu sa cueillette des champignons sur son coté droit.
remix
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 22:46) *
On aurait pu acheter aussi les arbitres de l'UEFA quand même book2.gif

Bah oui, c'est plus difficile quand on a pas l'arbitre avec soi. C'est facile de gagner un match avec 2 penaltys!!
aleksandre08
Si tu finis 1er du groupe t'évites les recalés de la LDC?
Alchemist
Citation (MadininaScal @ 29/09/2011 à 21:51) *
Ce topic! neokill@h.gif Certaines réactions! edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Franchement, on fait notre premier non-match depuis le début de saison, un non-match qui ne remet rien en cause (ni la qualif', ni le reste) et ça gueule comme des porcs sur le coaching, que la saison est foutue, qu'AK est pourri etc...Mais looooooool!

Ce soir, y'a eu beaucoup de joueurs qui ont raté leur match, mais bon, sur la semaine, si on perd celui-ci mais qu'on gagne Dimanche, je signe des deux mains. D'ailleurs, en faisant a moitié tourner, je pense qu'AK cherchait clairement le match nul, et comptait sur "un coup" de Pastore et Nene pour pourquoi pas arracher une victoire. Maintenant, si l'arbitre sort le carton rouge qu'il doit sortir en 1ere MT, ca change complètement le match.

J'ai essayé de ne pas m'enflammer depuis ce début de saison (hormis Montpellier ou après j'ai eu l'insolence de croire au titre) mais je vais pas pleurer après ce match la. C'est Dimanche qu'il faudra tout donner!

+1!

Mais c'est positif ces réactions, ça veut dire que la passion reviens... popcorn.gif
Ronan
Citation (aleksandre08 @ 29/09/2011 à 22:53) *
Si tu finis 1er du groupe t'évites les recalés de la LDC?

C'est un peu bizarre y'a une histoire de meilleurs troisième de C1 je sais plus quoi
Panenka

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.