Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Athletic Club Bilbao - Paris SG : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Averell
Citation (P.O.M @ 30/09/2011 à 10:06) *
Je méritais au moins le nul ph34r.gif

Je voulais mettre vainqueur ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Averell @ 30/09/2011 à 10:01) *
T'as craqué Bodmer c'est pas un récupérateur ça peut être la première relance après la récupération mais croire que c'est lui qui ira au charbon edhelas.gif

Une des clés du match est là, tu mets Bodmer en duo avec Sissoko qui avançait à un rythme de sénateur face à des basques qui ont soudainement appris à jouer en équipe et ça donne fort alamo sur la défense...

Ce duo a la récupération c'était réellement du suicide..

Avec les même joueur sur le terrain, il fallait changer de dispositif et rajouter un troisième larron avec un minimum de coffre au milieu de terrain..

Sissoko ( se contentant de rester devant la défense car en phase de reprise ) - Chantôme
Bodmer

ou

Sissoko
Bodmer-Chantôme

De toute façon tout le monde sait qu'AK n'est pas un maître tacticien mais plus un "motivateur" d'hommes, seulement , contre des équipes bien huilés ça suffit plus..

Attention, je n'affirme pas que le résultat aurait été différent, mais l'équipe plus équilibré...
Iaropolk14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/09/2011 à 09:41) *
Match perdu avant même de rentrer sur le terrain.

Choix incompréhensibles comme disait D'Allessandro.
Que foutait sur le terrain Javier?
Que foutait en récupérateur Bodmer?
Pourquoi faire rentrer Matuidi?
Le point positif de cette rencontre, c'est que les mecs à dénigrer cette compétition vont jouer de moins en moins de matchs, quand on voit Jallet, Armand, Bodmer, les types en ont juste rien à branler.

Les retours de Bisevac, Mamad, vont faire un tri important.

Parce que tu as prêté Ngoyi et que quand tu veux faire des changements alors que tu as déjà fait une composition bis, tu n'as plus que les titulaires sur le banc. Après, une solution aurait consisté à reculer Chantôme et à faire rentrer Kebano à droite, mais pour ça il faudrait déjà que Kombouaré compte sur lui.
Zul
Citation (P.O.M @ 30/09/2011 à 10:26) *
Ce duo a la récupération c'était réellement du suicide..

Avec les même joueur sur le terrain, il fallait changer de dispositif et rajouter un troisième larron avec un minimum de coffre au milieu de terrain..

Sissoko ( se contentant de rester devant la défense car en phase de reprise ) - Chantôme
Bodmer

ou

Sissoko
Bodmer-Chantôme

De toute façon tout le monde sait qu'AK n'est pas un maître tacticien mais plus un "motivateur" d'hommes, seulement , contre des équipes bien huilés ça suffit plus..

Attention, je n'affirme pas que le résultat aurait été différent, mais l'équipe plus équilibré...

Tout à fait, le trio chantome Sissoko Bodmer dans cette configuration était mauvaise dès le départ, sans compter que Nêné comme Pastore était pas dans le match.

Kebano aurait pas été pire, Chantôme et Sissoko revenaient de blessures, l'un pas à son poste l'autre à un poste ou le volume de jeu était nécessaire. Mauvaise compo et pourtant ils ont eut des actions, avec un meilleur arbitrage le nul était même possible.

Je crois qu'AK était focalisé sur dimanche, il a joué au poker il s'est planté.
Ronan
Les mecs de l'Equipe se sont fait plaisir niveau notes, Lugano 3, Jallet et Sissoko 2, Erding ,Tiéné ,Nenê ,Pastore et Chantome 4, Armand,Douchez et Bodmer 5. Bon c'est mérité mais on sent la frustration des notations précédentes
Bab
Franchement c'est totalement mérité.
corbak
Bon pour résumé vite fait:
- il n'y a rien de grave, ça serait quand même étonnant qu'on ne finisse pas deuxième de ce groupe
- Céara est définitivement meilleur que Jallet
- Les seuls joueurs sur la pelous, assuré d'une place de titulaire régulièrement, Néné et Pastore, en avaient rien à foutre
- en attendant un possible mieux chez sossokho, on coule sans Matuidi
- on a quand même beaucoup de blessé et de suspendus
- le truc le plus grave: j'ai l'impression qu'AK n'arrive pas à motiver les joueurs qui ne sont pas dans l'équipe type (Chantôme et Bodmer qui ne jouent pas à lur poste et que ne s sortent pas les doigts du cul et Erding qui continue à creuser...)
FuFax
Citation (Ronan14 @ 30/09/2011 à 11:43) *
Les mecs de l'Equipe se sont fait plaisir niveau notes, Lugano 3, Jallet et Sissoko 2, Erding ,Tiéné ,Nenê ,Pastore et Chantome 4, Armand,Douchez et Bodmer 5. Bon c'est mérité mais on sent la frustration des notations précédentes

Bodmer 5 !!!

Pas mal de mettre la moyenne à un milieu défensif quand tu vois le match d'hier. Il a du récupéré à peine 5 ballons.
HHA
Petit retour sur le match étant donné que j'ai davantage pu le regarder hier soir...

Entame de match juste horrible de notre part, toujours très loin de nos adversaires, des espaces énormes dès les premières minutes de jeu. Notre milieu de terrain a été mangé pendant toute la partie. Comment on peut mettre ces trois-là et espérer ne pas souffrir (et le mot est faible).

AK dit que les joueurs ont fait une bonne fin de 1er MT, personnellement j'ai rien en tête mis à part la frappe de Bodmer à l'entrée de la surface. Surtout, on prend ce second but (qui vient encore des côtés ou il y avait des boulevards juste monstrueux hier soir) juste avant la MT qui nous plombe.

Seconde MT juste affreuse à suivre, encore plus après l'expulsion de Sissoko (d’où j'étais, elle est sévère mai j'ai peut être mal vu).

Aucun intérêt de faire un joueur par joueur étant donné le niveau catastrophique de tout le monde hier.
Ronan
La palme au Parisien qui dit que le gardien ne devait pas être expulsé "parce qu'il n’annihile pas une action de but" mellow.gif
Tyeul
Citation (Ronan14 @ 30/09/2011 à 11:43) *

Tiené et Erding les 2 taches du match on 4, soit l'une des meilleure note de l'equipe...... on est refait mais je crois qu'il n'ont pas vu le meme match.

Au pire ils ont voulu mettre 0,4 a Erding et la virgule à foirée !
Homer
Citation (D'Alessandro @ 30/09/2011 à 01:17) *
J'en sais rien, ça parlait de ce topic.
Après oui le PSG a eu de la chance de tomber dans ce groupe. Faut être dans les deux premiers pour passer, il y a deux équipes assez nulles, on devrait se qualifier avec Bilbao, pas de quoi s'inquiéter.

du même avis, on fait une double confrontation contre le Slovan Bratislava, si on aligne deux victoires contre les plus faibles du groupe, il nous faudra une troisième victoire ( Bilbao au Parc ou à salzbourg ) et on est sur de passer. Pas insurmontable non plus.

Citation (Tyeul @ 30/09/2011 à 08:36) *
Je ne comprends pas trop votre equipe Batarde,

on met Douchez, c'est pas sensé etre une pipe

Une defence avec Jallet, Lugano, Armand Tiené sensé etre rugueuse

Sissoko bodmer néné chantome pastoré !!!

et erding (bon la c'est l'ultra loose)

bref on y va clairement pour faire un resulat, les 3 plus gros salaires du club. c'est pas parce qu'on fait tourné 3 mec qu'on y va pour perdre !!!

Dans cette équipe, y'a une défense qui a deux latéraux sans aucune culture tactique, placement quasi inexistant. Un milieu intéressant, mais a court de forme ( Sissokho et Chantome qui reviennent de blessure ) plus un récupérateur pas à sa place. Erding, bah passé à travers...
En D1, ca tient la route, ca pourrait meme jouer l'Europe avec une défense aussi faible, mais pour l'Europe, ca a atteint une de ses limites.

Ce qui m'embete, c'est qu'on sait comment on doit nous battre désormais. Heureusement, pas grand monde ne joue aussi bien que des équipes comme Bilbao. ( implosion du tibia.gif d'ailleurs pour les combinaisons et ce pressing haut )

Citation (Iaropolk @ 30/09/2011 à 11:28) *
Parce que tu as prêté Ngoyi et que quand tu veux faire des changements alors que tu as déjà fait une composition bis, tu n'as plus que les titulaires sur le banc. Après, une solution aurait consisté à reculer Chantôme et à faire rentrer Kebano à droite, mais pour ça il faudrait déjà que Kombouaré compte sur lui.

J'aurai mis Bodmer en lieu et place de Pastore, Kebano ( ou Bahebeck ) en MOD et Chantome avec Sissokho aussi.

Citation (corbak @ 30/09/2011 à 11:49) *
Bon pour résumé vite fait:
- il n'y a rien de grave, ça serait quand même étonnant qu'on ne finisse pas deuxième de ce groupe

Même premier, il suffirait de battre Bilbao 3-0 au Parc.
witchfinder
Parce que tu as prêté Ngoyi et que quand tu veux faire des changements alors que tu as déjà fait une composition bis, tu n'as plus que les titulaires sur le banc.

Après, une solution aurait consisté à reculer Chantôme et à faire rentrer Kebano à droite, mais pour ça il faudrait déjà que Kombouaré compte sur lui.

Citation (Homer @ 30/09/2011 à 12:46) *
J'aurai mis Bodmer en lieu et place de Pastore, Kebano ( ou Bahebeck ) en MOD et Chantome avec Sissokho aussi.

Voilà, donc des solutions, y'en avait...
Homer
Citation (witchfinder @ 30/09/2011 à 13:00) *
Voilà, donc des solutions, y'en avait...

Oui, on aurait pu tenter un 442 aussi, Chantome Sissokho en MDC, Kebano à droite, Nénê, à gauche, Bahebeck et Erding en pointe. Puis revenir à un 4231 en faisant rentrer Bodmer.
k0brakai
Citation (Homer @ 30/09/2011 à 12:17) *
Oui, on aurait pu tenter un 442 aussi, Chantome Sissokho en MDC, Kebano à droite, Nénê, à gauche, Bahebeck et Erding en pointe. Puis revenir à un 4231 en faisant rentrer Bodmer.

Je pense aussi que ça aurait été une solution. Bonne, on saura jamais mais c'est ce que j'aurais fait...
Mammouth
La défaite.
Pastore et Nêne non ménagés.
Le rouge de Sissoko.
Ca fait beaucoup.
DonTornado
Citation (Mammouth @ 30/09/2011 à 14:08) *
La défaite.
Pastore et Nêne non ménagés.
Le rouge de Sissoko.
Ca fait beaucoup.

Le rouge de Sissoko c'est pour Sissoko et personne d'autre, certainement pas AK
Que AK l'ait lancé titulaire avec Chantome à coté qui était en manque de ryhtme, certes c'est pas la meilleur solution,
Mais Sissoko pouvait se contenter de faire un mauvais match, la il fait 3 tacles complètement stupides. Il aurait fait un tacle d'anti jeu pour éviter un face à face avec le gardien je veux bien, mais ces deux cartons jaune sont en plein rond central, sans réel danger, par derrière et en retard...Juste débile quoi

Quant à Pastore et Néné, ils ont juste fait 60/70min d'entrainement sans trop se fouler, ils ne seront pas fatigués t’inquiète pas, ils sont pas blessés et c'est l'essentiel (la j'aurai bien plus gueulé contre AK)
Mammouth
Citation (DonTornado @ 30/09/2011 à 14:14) *
Le rouge de Sissoko c'est pour Sissoko et personne d'autre, certainement pas AK
Que AK l'ait lancé titulaire avec Chantome à coté qui était en manque de ryhtme, certes c'est pas la meilleur solution,
Mais Sissoko pouvait se contenter de faire un mauvais match, la il fait 3 tacles complètement stupides. Il aurait fait un tacle d'anti jeu pour éviter un face à face avec le gardien je veux bien, mais ces deux cartons jaune sont en plein rond central, sans réel danger, par derrière et en retard...Juste débile quoi

Quant à Pastore et Néné, ils ont juste fait 60/70min d'entrainement sans trop se fouler, ils ne seront pas fatigués t’inquiète pas, ils sont pas blessés et c'est l'essentiel (la j'aurai bien plus gueulé contre AK)

Je ne remets evidemment pas en cause la titularisation de Sissoko ce qui fait chier c'est que ça fait un élément en moins dans le turn over pour le dep à Brastislava.
La défaite je l'aurais bien mieux accepté si Pastore et Nêne n'avaient pas foulé la pelouse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.