Citation (D'Alessandro @ 30/09/2011 à 01:17)

J'en sais rien, ça parlait de ce topic.
Après oui le PSG a eu de la chance de tomber dans ce groupe. Faut être dans les deux premiers pour passer, il y a deux équipes assez nulles, on devrait se qualifier avec Bilbao, pas de quoi s'inquiéter.
du même avis, on fait une double confrontation contre le Slovan Bratislava, si on aligne deux victoires contre les plus faibles du groupe, il nous faudra une troisième victoire ( Bilbao au Parc ou à salzbourg ) et on est sur de passer. Pas insurmontable non plus.
Citation (Tyeul @ 30/09/2011 à 08:36)

Je ne comprends pas trop votre equipe Batarde,
on met Douchez, c'est pas sensé etre une pipe
Une defence avec Jallet, Lugano, Armand Tiené sensé etre rugueuse
Sissoko bodmer néné chantome pastoré !!!
et erding (bon la c'est l'ultra loose)
bref on y va clairement pour faire un resulat, les 3 plus gros salaires du club. c'est pas parce qu'on fait tourné 3 mec qu'on y va pour perdre !!!
Dans cette équipe, y'a une défense qui a deux latéraux sans aucune culture tactique, placement quasi inexistant. Un milieu intéressant, mais a court de forme ( Sissokho et Chantome qui reviennent de blessure ) plus un récupérateur pas à sa place. Erding, bah passé à travers...
En D1, ca tient la route, ca pourrait meme jouer l'Europe avec une défense aussi faible, mais pour l'Europe, ca a atteint une de ses limites.
Ce qui m'embete, c'est qu'on sait comment on doit nous battre désormais. Heureusement, pas grand monde ne joue aussi bien que des équipes comme Bilbao. (

d'ailleurs pour les combinaisons et ce pressing haut )
Citation (Iaropolk @ 30/09/2011 à 11:28)

Parce que tu as prêté Ngoyi et que quand tu veux faire des changements alors que tu as déjà fait une composition bis, tu n'as plus que les titulaires sur le banc. Après, une solution aurait consisté à reculer Chantôme et à faire rentrer Kebano à droite, mais pour ça il faudrait déjà que Kombouaré compte sur lui.
J'aurai mis Bodmer en lieu et place de Pastore, Kebano ( ou Bahebeck ) en MOD et Chantome avec Sissokho aussi.
Citation (corbak @ 30/09/2011 à 11:49)

Bon pour résumé vite fait:
- il n'y a rien de grave, ça serait quand même étonnant qu'on ne finisse pas deuxième de ce groupe
Même premier, il suffirait de battre Bilbao 3-0 au Parc.