Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Athletic Club Bilbao - Paris SG : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
stoner_man

Athletic Club Bilbao - Paris Saint-Germain

2ème journée de la phase de poules
Jeudi 29 septembre 2011, 21h05
Stade San Mamés
Match diffusé sur

Le classement du groupe F:

1 Paris Saint-Germain 3pts (+2)
2 Athletic Club Athletic Club 3pts (+1)
3 ŠK Slovan Bratislava ŠK 0pt (-1)
4 FC Salzburg FC Salzburg 0pt (-2)

L'arbitre de la rencontre sera M.Bas Nijhuis (NED).

Le groupe parisien:

Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Lugano, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Nene, Pastore, Sissoko - Bahebeck, Erding.

Le groupe de l'Athletic Club:

A venir.
VDV#23
c'est diffusé sur W9 wink.gif
Ronan
C'est pas moi qui ai fait le topic, on va donc pas gagner ph34r.gif Bon même avec l'équipe B on doit les taper, ils ont pas encore gagné en Liga, ils restent sur 3matchs sans victoire en C3 à domicile. Objectifs: Faire tourner et gagner
stoner_man
Citation (VDV#23 @ 27/09/2011 à 18:58) *

Merci. Je débute dans l'exercice. happy.gif

Citation (Ronan14 @ 27/09/2011 à 19:00) *
C'est pas moi qui ai fait le topic, on va donc pas gagner ph34r.gif Bon même avec l'équipe B on doit les taper, ils ont pas encore gagné en Liga, ils restent sur 3matchs sans victoire en C3 à domicile. Objectifs: Faire tourner et gagner

Je vais essayer de respecter la charte (s'il y en a une). ph34r.gif
Bob
Citation (VDV#23 @ 27/09/2011 à 18:58) *

Qui est passé en HD avec la TV d'Orange. tongue.gif
stoner_man
Voici la compo que j'aimerai voir:

Je pense qu'on a un bon équilibre entre une équipe solide (l'axe défensif est costaud) et un roulement indispensable (surtout en attaque) en prévision de dimanche. Je précise pour ceux qui trouveraient que je change trop de joueurs, que je pense qu'un résultat nul à Bilbao serait suffisant.
Jool
C'est également la compo que j'aimerais voir mais je ne sais pas si Kombouaré alignera Bahebeck et Kebano ensemble.
Ah, j'aimerais bien voir Douchez aussi à la place de Sirigu.
Bob
Citation (stoner_man @ 27/09/2011 à 19:08) *

Je pense qu'on a un bon équilibre entre une équipe solide (l'axe défensif est costaud) et un roulement indispensable (surtout en attaque) en prévision de dimanche. Je précise pour ceux qui trouveraient que je change trop de joueurs, que je pense qu'un résultat nul à Bilbao serait suffisant.

Avec kombouare.jpg, tu peux échanger Chantome et Kebano dans ta compo.
gandjao
Il faut vraiment qu'il fasse reposer Pastore avant Lyon. J'espère aussi que Matuidi sera remplaçant, peut être une titularisation de Sissoko.
Teichi
Citation (stoner_man @ 27/09/2011 à 19:08) *

Ca m'étonnerait beaucoup que Ak tente ça. Je le vois pas changer son 4-5-1 et je le vois pas jouer sans au moins deux joueurs de notre quator offensif.

Je vois plus un truc de ce genre

geo89
C'est sensé être le match le plus difficile de la poule : déplacement chez notre concurrent le plus sérieux. Mais après le match face à Salzbourg, on n'est pas dans une situation ou nous somme obligé de faire un résultat car le résultat n'influencera, à mon avis, pas notre classement final. Il s'agit donc d'un match de prestige qu'on aurait pu jouer comme tel s'il n'y avait pas ce match face à Lyon. Celui là est sans conteste le match le plus difficile/important que l'on va jouer d'ici la fin 2011. Pour gagné on devra être au top, Lyon joue aujourd'hui nous jeudi. Je pense que faire tourner grandement l'effectif s'impose, notamment Matuidi et les 4 de devant. De toute façon, même avec une équipe B un nul est à notre porté. on l'a fait l'année dernière avec un effectif beaucoup moins épais face à Dortmund.
sylvain
Il faut profiter du fait que Bilbao soit en mauvaise position (Ils sont 19ème. C'est surement lié, du moins en partie, à l'arrivée d'un nouveau coach qui a un système de jeu assez particulier, à savoir El Loco Bielsa) pour obtenir un bon résultat là-bas et se mettre déjà en très bonne position pour la qualification.
Maintenant,il y a un encore plus gros match dimanche et il faut donc aussi penser à préserver l'état physique de certains.
Pour le poste de gardien, j'espère aussi voir Douchez.
Noreaga
Citation (Teichi @ 27/09/2011 à 19:18) *
Ca m'étonnerait beaucoup que Ak tente ça. Je le vois pas changer son 4-5-1 et je le vois pas jouer sans au moins deux joueurs de notre quator offensif.

Je vois plus un truc de ce genre

Menez n'est pas dans le groupe wink.gif.
Teichi
Citation (Noreaga @ 27/09/2011 à 19:29) *
Menez n'est pas dans le groupe wink.gif.

Ah au temps pour moi, Ak va donc peut-etre plus faire tourner que ce que je pense si Menez n'est pas dans le groupe.
girlinlove
Menez et Gameiro ne sont pas dans le groupe, ils resteront à Paris pour se reposer. wink.gif
karatekid
Citation (Jool @ 27/09/2011 à 19:10) *
C'est également la compo que j'aimerais voir mais je ne sais pas si Kombouaré alignera Bahebeck et Kebano ensemble.
Ah, j'aimerais bien voir Douchez aussi à la place de Sirigu.

ton voeu sera exaucé: la présence de Douchez a été confirmée par Bruno Salomone sur radio bleu
Mackay
Citation (girlinlove @ 27/09/2011 à 19:38) *
Menez et Gameiro ne sont pas dans le groupe, ils resteront à Paris pour se reposer. wink.gif

Confiante pour ce match ? Et ton pronostique, si tu en as un ? ph34r.gif
Jool
Citation (karatekid @ 27/09/2011 à 12:38) *
ton voeu sera exaucé: la présence de Douchez a été confirmée par Bruno Salomone sur radio bleu

OK merci. wink.gif
girlinlove
Citation (Mackay @ 27/09/2011 à 19:44) *
Confiante pour ce match ? Et ton pronostique, si tu en as un ? ph34r.gif

Je ne sais pas, faut dire que je suis beaucoup plus intéressée par le match contre Lyon. unsure.gif Pas spécialement confiante ni pas confiante, c'est étrange. Mais bien sûr, j'espère qu'on gagnera. tongue.gif
P.O.M.
Mauvais pressentiment pour ce match contre un Bilbao pas si dégueulasse que ça ( je les ai vu jouer contre l'Espanyol et Villareal ) mais amoindri par la blessure de leur maître à jouer Ander Herrera..

Cependant Bielsa est de plus en plus sur la sellette mais c'est typiquement le genre de match qui pourrait relancer Bilbao surtout si le PSG fait tourner et n'est pas présent physiquement en se réservant pour Dimanche..
girlinlove
Citation (P.O.M @ 27/09/2011 à 20:10) *
Mauvais pressentiment pour ce match contre un Bilbao pas si dégueulasse que ça ( je les ai vu jouer contre l'Espanyol et Villareal ) mais amoindri par la blessure de leur maître à jouer Ander Herrera..

Cependant Bielsa est de plus en plus sur la sellette mais c'est typiquement le genre de match qui pourrait relancer Bilbao surtout si le PSG fait tourner et n'est pas présent physiquement en se réservant pour Dimanche..

C'est juste mais bon, à peine 3 jours plus tard on se tape Lyon, c'est un voyage plutôt long, c'était obligé de faire tourner. Perso, je serai contente si on repart avec un nul, y'a toujours largement moyen de se qualifier avec ça. Et puis Bilbao c'est pas le Barca non plus...
Jekill
Pastore et Matuidi sur le banc. On peut laisser nene a la rigeur parce que le match le plus important cette semaine c'est Dimanche.
J'aurais aussi laisse Matuidi a Paris mais Menez et Gameiro c'est déjà bien.
Jallet va sûrement jouer a la place de Menez donc.
Bodmer a la place de Pastore?
Mackay
Citation (girlinlove @ 27/09/2011 à 20:09) *
Je ne sais pas, faut dire que je suis beaucoup plus intéressée par le match contre Lyon. unsure.gif Pas spécialement confiante ni pas confiante, c'est étrange. Mais bien sûr, j'espère qu'on gagnera. tongue.gif

Un nul serait déjà un bon résultat en faisant bien tourner, apres si victoire au bout, je prends aussi ph34r.gif

Sinon, entierement d'accord avec toi, le match vraiment important, sans pour autant faire passer celui ci pour un match amical, est clairement contre Lyon. Vu les 2 jours qui nous separe entre leur match de ce soir et le notre jeudi, j'aimerais vraiment que AK fasse tourner le plus possible devant notament Pastore et Matuidi. happy.gif

Sinon , merci pour ta réponse happy.gif
P.O.M.
Citation (girlinlove @ 27/09/2011 à 20:15) *
C'est juste mais bon, à peine 3 jours plus tard on se tape Lyon, c'est un voyage plutôt long, c'était obligé de faire tourner. Perso, je serai contente si on repart avec un nul, y'a toujours largement moyen de se qualifier avec ça. Et puis Bilbao c'est pas le Barca non plus...

C'est pas le Barça, mais devant le bouillant public de San Mames, ils auront à cœur de se rattraper après leur début de saison très moyen en Liga, il faut s'attendre à une très grosse intensité de leur part et si on joue en levant le pied ou avec la même intensité qu'un match moyen de Ligue 1 on est cuit..

Et puis j'insiste là-dessus mais c'est loin d'être une petite équipe même au niveau des individualités ( Llorente, Muniain, Javi Martinez, Iraola ) c'est vraiment pas mauvais..
DelSpooner
Moi je vois un doublé d'Erding... :oracle:
girlinlove
Citation (Mackay @ 27/09/2011 à 20:23) *
Un nul serait déjà un bon résultat en faisant bien tourner, apres si victoire au bout, je prends aussi ph34r.gif

Sinon, entierement d'accord avec toi, le match vraiment important, sans pour autant faire passer celui ci pour un match amical, est clairement contre Lyon. Vu les 2 jours qui nous separe entre leur match de ce soir et le notre jeudi, j'aimerais vraiment que AK fasse tourner le plus possible devant notament Pastore et Matuidi. happy.gif

Sinon , merci pour ta réponse happy.gif

De rien. wink.gif Je me contenterai aussi d'un nul vu que tout les autres matchs de notre poule seront vraiment à notre portée. Mais bien sûr une victoire serait le top du top.

J'aimerai aussi que AK fasse vraiment tourner. Une compo du genre :
--------------Douchez--------------------
---Jallet----Lugano---camara----Tiene (Lugano-Camara on a pas vraiment le choix vu les blessés, Tiéné car je préfère Armand en titulaire pour le match contre Lyon)
------------Chantôme-----Sissoko (peut permettre à Sissoko de prendre du rythme)
------Kebano---Bodmer----Bahebeck
-------------Erding--------------------

Citation (P.O.M @ 27/09/2011 à 20:25) *
C'est pas le Barça, mais devant le bouillant public de San Mames, ils auront à cœur de se rattraper après leur début de saison très moyen en Liga, il faut s'attendre à une très grosse intensité de leur part et si on joue en levant le pied ou avec la même intensité qu'un match moyen de Ligue 1 on est cuit..

Et puis j'insiste là-dessus mais c'est loin d'être une petite équipe même au niveau des individualités ( Llorente, Muniain, Javi Martinez, Iraola ) c'est vraiment pas mauvais..

Oui je ne dis pas non plus que Bilbao est une mauvaise équipe, ça va être vraiment difficile surtout là-bas, mais ça reste à notre portée. wink.gif
Tourista-chan
Citation (P.O.M @ 27/09/2011 à 20:25) *

Ils auront peut-être aussi à coeur de retrouver un classement un peu plus correct en Liga... et donc de mettre de côté l'EL. T'as une idée du discours là-bas sur l'importance donnée à cette compet ?
P.O.M.
Citation (Touriste @ 27/09/2011 à 20:34) *
Ils auront peut-être aussi à coeur de retrouver un classement un peu plus correct en Liga... et donc de mettre de côté l'EL. T'as une idée du discours là-bas sur l'importance donnée à cette compet ?

Ils sont super motivés à l'idée d'affronter le nouveau grand qu'est le PSG, ils ne mettront pas le match de côté, ils s'attendent à un match très disputé entre " deux grandes équipes ", selon les dire de Javi Martinez, le rugueux défenseur Ekiza a glissé un petit mot sur le travail défensif pour contrer des joueurs comme Pastore, sans faire injure à nos jeunes du centre mais avec Bahebeck, Kebano et Erding pour éléments offensif, ils risquent d'être assez étonnés...
Kirat9395
Vu le rythme sur lequel a joué Lyon en ligue des champions ce soir, c'est comme s'ils avaient pas joué... Cette fin de semaine ne va pas du tout être simple à aborder pour Kombouaré.

Faudrait faire tourner contre Bilbao en espérant qu'ils soient toujours pas au point.
Olympiakos
A mon avis Nene sera titulaire, il a largement la capacité d'enchainer les matchs, d'autant plus qu'après Lyon il y a une trêve internationale. En défense, la paire qui débutera dans l'axe contre Bilbao devrait aussi jouer contre Lyon. En fin, je vois ni Bahebeck ni Kebano débuter tous deux le match. Je pense qu'on aura droit à un coté droit Ceara-Jallet.

Mon prono:
------------Douchez------------
Ceara-Camara-Lugano-Armand
------Sissoko-Chantome------
-----Jallet-Bodmer-Nene-----
-------------Erding-------------

Peut-être même Matuidi à la place de Sissoko.
Iaropolk14
On va pas faire un concours de compositions les gars, merci d'avance. happy.gif
Zul
Citation (P.O.M @ 27/09/2011 à 20:42) *
Ils sont super motivés à l'idée d'affronter le nouveau grand qu'est le PSG, ils ne mettront pas le match de côté, ils s'attendent à un match très disputé entre " deux grandes équipes ", selon les dire de Javi Martinez, le rugueux défenseur Ekiza a glissé un petit mot sur le travail défensif pour contrer des joueurs comme Pastore, sans faire injure à nos jeunes du centre mais avec Bahebeck, Kebano et Erding pour éléments offensif, ils risquent d'être assez étonnés...

Leurs jeunes sont meilleurs aussi...

Ca risque d'être un match style montpellier avec un gros public derrière. Dans ces cas là il faudra de l'expérience devant, au moins Nêné ou Pastore en titu, je vois mal AK mettre nos 2 jeunes.

Certes le match n'est pas décisif pour la qualif mais va falloir jongler avec une bonne prestation pour le moral sans cramer nos titu pour Lyon.

Il doit avoir mal à la tête AK.

Un nul sans trop de casse suffirait je pense, mais bon on verra bien.
IBRAHIMOVIC
Je nous vois aller gagner facilement là bas, des joueurs voudront gagner leur place pour le match de dimanche (Lugano, Armand, Chantôme, Bodmer, Sissoko...) ils sont faible quand même, un PSG bis est au dessus largement.
Tourista-chan
Citation (P.O.M @ 27/09/2011 à 20:42) *

Merci pour la réponse. wink.gif
Homer
Tant qu'on nous prend pas de haut comme Sevilla l'an dernier... Une équipe en difficulté cette saison, si on repart avec un point, c'est bien.
girlinlove
L'équipe probable selon L'équipe : Douchez - Jallet, Lugano, Armand, Tiené - Chantôme, Bodmer (cap.) - Bahebeck, Pastore, Nené - Erding

Edit : Peyton, Nené c'est obligé qu'il joue car il sera à la conférence de Presse d'avant match avec Kombouaré. Ca serait bien de faire souffler Pastore, c'est clair, mais bon... Menez, Gameiro, Matuidi, c'est déjà ça.
Peyton
Il faudra peut-être penser à faire souffler Pastore et Nene quand même. J'espère au moins qu'ils ne dépasseront pas l'heure de jeu. Faut vite se mettre à l'abri et on fait tourner.
Kaionedirection
L'équipe se trompe souvent de toute façon.
J'espère qu'entre Néné et Pastore, l'un des deux sera au repos. De préférence Pastore, Néné a montré la saison dernière qu'il avait la capacité d’enchaîner les matchs et puis il faut laisser une "valeur sure" sur le terrain.
Vinz14
Citation (Homer @ 28/09/2011 à 10:11) *
Tant qu'on nous prend pas de haut comme Sevilla l'an dernier... Une équipe en difficulté cette saison, si on repart avec un point, c'est bien.

Ca risque pas d'être le cas je pense whistle.gif

On va peut être plutôt nous voir trop beau du côté du pays basque, ils vont peut être tomber de haut (selon l'équipe alignée).
gandjao
Citation (Kaione @ 28/09/2011 à 10:36) *
L'équipe se trompe souvent de toute façon.
J'espère qu'entre Néné et Pastore, l'un des deux sera au repos. De préférence Pastore, Néné a montré la saison dernière qu'il avait la capacité d’enchaîner les matchs et puis il faut laisser une "valeur sure" sur le terrain.

Et puis après Lyon il reste tranquillement 2 semaines au camp des loges alors que Pastore va en Argentine.
Bon après on peut toujours faire jouer Néné 60 min et puis faire rentrer Pastore histoire d'avoir toujours un leader technique sur le terrain.
Ronan
Citation (gandjao @ 28/09/2011 à 11:55) *
Et puis après Lyon il reste tranquillement 2 semaines au camp des loges alors que Pastore va en Argentine.
Bon après on peut toujours faire jouer Néné 60 min et puis faire rentrer Pastore histoire d'avoir toujours un leader technique sur le terrain.

Nenê va sûrement retourner quelques jours au Brésil après le match de Lyon, ça se fait souvent pendant les trêves internationales de deux semaines. Rentrer au pays ça compte beaucoup dans le rendement des SudAm.
DelSpooner
On a qu'un seul 9 avec Erding, et le seul qui puisse vraiment le remplacer au cas où c'est Pastore (à la rigueur Bahebeck), donc ce serait un peu bête de le faire jouer titulaire.
IBRAHIMOVIC
Si on fait jouer Pastore ayoralone2.gif
Vraiment n'importe quoi AK, Nenê et Pastore doivent pas jouer !!! C'est très faible en face...
romano
Citation (IBRAHIMOVIC @ 28/09/2011 à 14:41) *
C'est très faible en face...

Non
Xavi
C'est pas Sedan hein.
C'est pas trop mal devant, Muniain et Llorente sont vraiment des bons joueurs smile.gif
Y'en a ici ils se voient trop beaux.
Ronan
Ouais enfin Bilbao c'est loin d'être la terreur que certains annoncent avec leur entraineur de malade et le stade en forteresse. Si la logique est respectée on prend un point minimum avec l'équipe B. C'est pas se voir trop beau, c'est être conscient de nos qualités, Bilbao n'a que 2points en Liga sur 5matchs (sans avoir encore joué le Barça ou le Real), ils restent sur 3matchs sans victoire à domicile en C3. C'est un match de foot donc tout peut arriver mais on a vraiment rien à craindre outre mesure. Oui ils restent sur un bon match contre Villareal mais c'est tout pour l'instant cette saison.
Iloved
Citation (Xavi @ 28/09/2011 à 15:03) *
C'est pas Sedan hein.
C'est pas trop mal devant, Muniain et Llorente sont vraiment des bons joueurs smile.gif
Y'en a ici ils se voient trop beaux.

J'allais le dire unsure.gif

Llorente est champion du monde hein, on n'en a pas dans notre effectif nous.
Bref le " c'est très faible en face " .... mellow.gif

Citation (Ronan14 @ 28/09/2011 à 15:46) *
Ouais enfin Bilbao c'est loin d'être la terreur que certains annoncent avec leur entraineur de malade et le stade en forteresse. Si la logique est respectée on prend un point minimum avec l'équipe B. C'est pas se voir trop beau, c'est être conscient de nos qualités, Bilbao n'a que 2points en Liga sur 5matchs (sans avoir encore joué le Barça ou le Real), ils restent sur 3matchs sans victoire à domicile en C3. C'est un match de foot donc tout peut arriver mais on a vraiment rien à craindre outre mesure. Oui ils restent sur un bon match contre Villareal mais c'est tout pour l'instant cette saison.

Oui, raison de plus pour être méfiant vu qu'ils feront tout pour se surpasser contre le nouveau PSG ...
Mackay
Citation (IBRAHIMOVIC @ 28/09/2011 à 01:45) *
Je nous vois aller gagner facilement là bas, des joueurs voudront gagner leur place pour le match de dimanche (Lugano, Armand, Chantôme, Bodmer, Sissoko...) ils sont faible quand même, un PSG bis est au dessus largement.

Ca va tu t'enflamme pas trop toi whistle.gif
DIDI.
Citation (Iloved @ 28/09/2011 à 15:49) *
Llorente est champion du monde hein, on n'en a pas dans notre effectif nous.

Javi Martinez aussi, ça en fait 2. wink.gif

Non mais il y en a qui ont étés transformés en marseillais avec l'arrivée d'argent.

Faire ce que fait Bilbao, avec je le rappel, un effectif 100% basque, ça mérite un peu de respect. Le football ne se résume pas qu'aux millions. Après ils font un mauvais début de saison en championnat mais la Coupe d'Europe c'est autre chose, leur seule victoire cette saison est d'ailleurs dans cette compétition sur la pelouse de Bratislava. Il y a aussi des chances qu'ils n'alignent pas leur équipe type de leur côté, sachant qu'il y a le "derby" basque chez la Sociedad ce week-end.
IBRAHIMOVIC
Citation (Mackay @ 28/09/2011 à 15:54) *
Ca va tu t'enflamme pas trop toi whistle.gif

L'an dernier on tape Seville à l'aller et au retour, Bilbao est loin du niveau du Fc Seville, ils sont à la rue cette saison pour l'instant, si on veut gagner l'EL, on va pas commencer à avoir peur de Bilbao quand même whistle.gif
Puis plus vite on n'assurera notre qualif mieux sa sera pour faire tourner au maximum notre équipe les matchs suivant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.