Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
ikki
Citation (Mammouth @ 15/10/2011 à 19:53) *
Après ikki depuis le début de saison on domine pas non plus nos matchs comme des dingues donc meme si c'est Ajaccio en face ça reste chaud de mettre du "jeune".
AK a maintenant la pression des résultats il alignera la meilleure équipe ça va pas plus loin.

C'est bien ce que je lui reproche. Parce que pour moi c'est pas un risque majeur que de mettre Kebano ou Bahebeck à la place de Jallet en milieu droit. A la place de Menez je dis pas. Mais le titu n'est pas là. Prettons les plutôt que de les mettre sur le banc ou en CFA. Encore que Bahebeck est jeune, mais Kebano faut faire un choix maintenant.
Mammouth
Citation (ikki @ 15/10/2011 à 19:55) *
mais Kebano faut faire un choix maintenant.

Ah ba Kebano perso j'aurais préféré qu'on le prete à Lorient.
A mon avis au mercato d'hiver il bouge.
Alexinho
Citation (Mammouth @ 15/10/2011 à 19:53) *
Après ikki depuis le début de saison on domine pas non plus nos matchs comme des dingues donc meme si c'est Ajaccio en face ça reste chaud de mettre du "jeune".
AK a maintenant la pression des résultats il alignera la meilleure équipe ça va pas plus loin.

C est un peu exagéré quand meme car si on ne peut pas mettre des jeunes contre ajaccio on n en mettra jamais.
Mammouth
Citation (Alexinho @ 15/10/2011 à 20:11) *
C est un peu exagéré quand meme car si on ne peut pas mettre des jeunes contre ajaccio on n en mettra jamais.

Il peut toujours les faire rentrer en fin de match de championnat.
Après il y a les matchs de coupes nationales...
Alexinho
Au niveau du secteur offensif il ne manque que Menez donc il serait bien encadré si il le remplacait. C est bien mieux de les faire rentrer comme ca que de les mettre dans une equipe totalement modifiée.
Tyeul
Une question toute simple réponds avec sincérité ?

t'as plus de chance de gagner un match avec Bahebeck / Kebano titulaire milieu droit ou avec Jallet ?

Le reste c'est que fioriture, ca fais des années que certain prennent le chou avec leur jeune qu'il faut faire jouer absolument, c'est les futurs crack de la ligue 1 ..... mais c'est a eux de prendre leur chance et de d’imposé (la dernière fois que Bahebeck a été titulaire il a été bidon. donc il aura sa chance un jour a lui de la saisir

Votre discours d’incompréhension sur les jeune on , la eu 100 fois sur ce forum avec vos anciennes futures vedette (N'gog, N'goyi, Mulumbu, Benachour, Ogbeche, Sankharé, Makonda ........ ) et pour quels résultats ? avec Kombouaré le meilleur joue ont peu pas lui reproché les passe droit ! et ceux qui seront s'imposer le feront comme Sakho et Chantome

Apres oui je vous comprends c'est plaisant de voir des mecs sortir du centre de formation mais seuls les vrai bon s'imposeront
Noreaga
Citation (Roberto Sedinho @ 15/10/2011 à 18:38) *
J'espere qu'AK n'a pas profité de son escapade en CFA pour tomber en kiffe de Baldé.

Appremment il aurait kiffé un autre joueur cool.gif.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 15/10/2011 à 20:40) *
Appremment il aurait kiffé un autre joueur cool.gif.

Ah vasy balance, je m'attends au pire edhelas.gif
Mammouth
L'OL Montpellier et le LOSC qui prennent les trois points.
Va falloir faire le taf à notre tour.
Noreaga
Non, il s'agit de Mbaka.
Apparemment il ne le connaissait pas et c'était donc la première fois qu'il le voyait jouer.
Tu m'étonnes aussi edhelas.gif
ikki
Citation (Tyeul @ 15/10/2011 à 20:36) *
Une question toute simple réponds avec sincérité ?

t'as plus de chance de gagner un match avec Bahebeck / Kebano titulaire milieu droit ou avec Jallet ?
Je n'ai aucune certitude. Si tu me dit qu'on met Landre, Kebano et Bahebeck+armand+erding, etc. J'ai de gros doute sur la compétitivité. UN jeune au milieu d'un groupe costaud, aucun problème.

Citation (Tyeul @ 15/10/2011 à 20:36) *
Le reste c'est que fioriture, ca fais des années que certain prennent le chou avec leur jeune qu'il faut faire jouer absolument, c'est les futurs crack de la ligue 1 ..... mais c'est a eux de prendre leur chance et de d’imposé (la dernière fois que Bahebeck a été titulaire il a été bidon. donc il aura sa chance un jour a lui de la saisir

Votre discours d’incompréhension sur les jeune on , la eu 100 fois sur ce forum avec vos anciennes futures vedette (N'gog, N'goyi, Mulumbu, Benachour, Ogbeche, Sankharé, Makonda ........ ) et pour quels résultats ? avec Kombouaré le meilleur joue ont peu pas lui reproché les passe droit ! et ceux qui seront s'imposer le feront comme Sakho et Chantome

Apres oui je vous comprends c'est plaisant de voir des mecs sortir du centre de formation mais seuls les vrai bon s'imposeront

Ensuite arrête avec ton vous, parce que me concernant à part N'gog je n'avais aucun joueur dans ta liste qui me faisait bien kiffer. Et ben Bahebeck et Kebano me filent envie parce que je sens un petit truc. Donc non, mettre Jallet plutôt qu'un jeune, c'est pas seulement peu déstabilisant pour le 11 type, c'est aussi courte vue, parce qu'un jeune plus qu'un Jallet, à besoin de jouer dans des matchs abordables.

La discussion tourne en rond. J'ai envie de voir gagner mon club, mais j'ai aussi envie de voir des jeunes. Et quand les 2 sont possibles en même temps (contre Ajaccio par exemple) je râle un peu que ça se fasse pas.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 15/10/2011 à 20:52) *
Non, il s'agit de Mbaka.
Apparemment il ne le connaissait pas et c'était donc la première fois qu'il le voyait jouer.

Bonne nouvelle alors. Il va peut être s'apercevoir que voir lui même les matchs ça sert à quelque chose.
Alexinho
Citation (Roberto Sedinho @ 15/10/2011 à 21:01) *
Bonne nouvelle alors. Il va peut être s'apercevoir que voir lui même les matchs ça sert à quelque chose.

En même temps il a vu jouer Maurice longtemps... Donc il vaut peut être mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui lui dise qui prendre. happy.gif
Peyton
Pour info, si Kebano n'est pas dans le groupe c'est parce qu'il est malade.
Vinz14
Citation (romano @ 15/10/2011 à 16:42) *
Le problème c'est que s'ils ne jouent pas, ils progresseront pas et ne montreront pas qu'ils sont de très bons joueurs. Si Sakho joue pas ces dernières années avec ses bourdes, etc, il aurait jamais le niveau qu'il a aujourd'hui (ou alors chez quelqu'un d'autre).

Y'a juste trop d'écart de niveau/rendement actuel entre les titulaires et les jeunes que sont bahebeck et kebano.

Ils ont un potentiel certain, mais si tu les fais jouer cet après midi, tu peux pas dire que ça se fera sans grande incidence sur le rendement de l'équipe.

Faut se méfier d'ajaccio, sur le papier ça ressemble pas mal au match contre evian. J'aimerais croire qu'on va les torcher, mais le 0-1 bien crade sur péno me suffira pour demain.

J'accable pas les jeunes, mais sous CC c'était plus simple pour eux de jouer. Dommage qu'ils n'aient pas été prétés, car malheureusement leur temps de jeu s'annonce réduit. (malgré les manques quantitatifs sur les postes latéraux offensifs)

Citation (ikki @ 15/10/2011 à 19:55) *
C'est bien ce que je lui reproche. Parce que pour moi c'est pas un risque majeur que de mettre Kebano ou Bahebeck à la place de Jallet en milieu droit. A la place de Menez je dis pas. Mais le titu n'est pas là. Prettons les plutôt que de les mettre sur le banc ou en CFA. Encore que Bahebeck est jeune, mais Kebano faut faire un choix maintenant.

Jallet a pas eu masse de temps de jeu non plus récemment, et AK va surement vouloir le remettre dans le rythme.

C'est limite l'occasion rêvée pour lui de le faire jouer sans bouger marcos ou attendre la C3.

Au milieu j'espère un sissoko-chantôme, mais bodmer semble assurer de jouer...
geulderack
Salut les gars, est il possible que quelqu'un m'enregistre le match de cette apres midi, car j'ai match et je vais le louper.

Merci
HHA
Citation
Orsoni «serein» avant le PSG

«Alain Orsoni, le début de saison de votre équipe vous a-t-il rassuré sur vos chances de maintien ?
Il s'est inscrit dans les prévisions qui étaient les miennes. Je savais que ce serait difficile et j'en ai eu la confirmation. Mais il n'y a pas d'écart qui s'est creusé. Nous ne sommes qu'à quatre points du onzième. Je compte toujours terminer au pire à la dix-septième place !

Votre équipe n'a pris que quatre points sur douze à domicile. Est-ce votre principale déception ?
Tout à fait. Plus largement, la déception vient du fait que nous avons le sentiment d'être entrés dans ce championnat avec une espèce de complexe. Les choses se sont améliorées sur les deux derniers matches (1-1 à Brest, le 25 septembre ; 1-1 à Dijon, le 1er octobre). Mais on doit encore progresser là-dessus. On ne peut plus jouer que 45 minutes comme on le fait trop souvent.

Qu'y a-t-il de changé à l'ACA depuis votre accession en Ligue 1 ?
On a fait un gros travail pour mettre le stade aux normes. Les travaux vont d'ailleurs reprendre dans les prochaines semaines. On fera (l'été prochain) une pelouse neuve (en synthétique) sur le terrain d'honneur. On commence à prendre enfin conscience que nous ne sommes plus dans le même Championnat et que le maintien est parfaitement jouable. Ça nous demandera des efforts supplémentaires dans la combativité et la concentration.

...et des renforts pour votre effectif ?
On recrutera deux joueurs au prochain mercato, dont un attaquant de pointe. Olivier (Pantaloni) réfléchit pour quelle position il souhaite la deuxième recrue.

Ce dimanche, vous recevez le PSG...
Athlétiquement, ils nous sont supérieurs. Alors on doit être meilleurs qu'eux sur le plan technique (rires). Plus sérieusement, ce match n'est pas une grande préoccupation pour moi. On n'est pas dans le même Championnat. Si on gagne, vous titrerez que c'était un miracle. Si on perd, personne ne pourra le reprocher aux joueurs. C'est un honneur et un plaisir de les recevoir. Et la semaine prochaine, on ira à Marseille, encore un truc facile... Je suis serein. Ça sera plus une fête qu'autre chose. J'espère qu'elle ne sera pas gâchée par un trop grand écart au score. Je prie pour que la logique ne soit pas respectée.»

lequipe.fr
Homer
Citation (Noreaga @ 15/10/2011 à 20:52) *
Non, il s'agit de Mbaka.

On connait le bonhomme, mais franchement, c'est honteux quand meme de faire ce qu'il fait.
pechro14
Est ce que le jeune Baldé peut jouer/dépanner en MD?

Avec l'absence de Matuidi jusqu'à la trève, AK anticipe peut être des solutions de remplacement. Même s'il retrouve son niveau, Sissoko ne tiendra pas tous les matchs et ne parlons pas de Chantome-Bodmer...

Il n'a peut être pas choisi en fonction du talent, mais en fonction du poste...?

Y-a-t-il un jeune MD en CFA qui offre plus de "garanties"?

j'dis ça...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quelqu'un a les compos ?
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/10/2011 à 12:35) *
Quelqu'un a les compos ?

Equipes probables selon L'Equipe.fr:

Citation
Ajaccio : Ochoa - Lippini, Maire, Poulard, Bouhours - Medjani, André - kinkela, Lasne, Sammaritano - Socrier
Paris SG : Sirigu - Ceara, Camara, Sakho, Tiéné - Chantôme, Bodmer - Jallet, Pastore, Nene - Gameiro
mbia.gif aka44.gif
D'Alessandro
Non mais honnêtement tu n'as pas le droit de perdre des points contre une équipe pareille ohmy.gif Encore Evian, c'était limite mais il y a quelques joueurs très corrects de L1 qui peuvent faire des choses sur un match mais eux là, même si je ne les connais pas tous, la majorité c'est juste des joueurs mauvais. Il n'y a que Ochoa, Medjani et André. Un Poulard par exemple, il était vraiment nul, il ressemblait à Delhommeau. Richard "le sorcier" Socrier, il marquait en L2 à Brest, quand ils sont montés, ils ne l'ont même pas gardé. Reste le nain Sammaritano.

Suffit d'être sérieux quoi.
Parisian
L'axe Bodmer - Chantome ... encore heureux que ce soit Ajaccio en face.
Citation (D'Alessandro @ 16/10/2011 à 13:01) *
Non mais honnêtement tu n'as pas le droit de perdre des points contre une équipe pareille ohmy.gif Encore Evian, c'était limite mais il y a quelques joueurs très corrects de L1 qui peuvent faire des choses sur un match mais eux là, même si je ne les connais pas tous, la majorité c'est juste des joueurs mauvais. Il n'y a que Ochoa, Medjani et André. Un Poulard par exemple, il était vraiment nul, il ressemblait à Delhommeau. Richard "le sorcier" Socrier, il marquait en L2 à Brest, quand ils sont montés, ils ne l'ont même pas gardé. Reste le nain Sammaritano.

Suffit d'être sérieux quoi.

Non mais même Medjani est abominable. Il n'aurait même pas sa place sur le banc de Paris. Sa carrière repose sur sa réputation d'ancien espoir Stéphanois et de Liverpool. Et je dis ça quand il joue à son poste naturel de défenseur, là-bas il a l'air de jouer au milieu et pour l'avoir vu à ce poste en sélection il est encore pire.

Dommage qu'il n'y ait pas le clown Mostefa, on aurait pu se marrer avec Néné même s'il l'aurait probablement démonté sur un tacle.
DelSpooner
Ilan est blessé ?

C'est le seul que je vois nous marquer un but dans cette équipe.
Ronan
Citation (DelSpooner @ 16/10/2011 à 13:12) *
Ilan est blessé ?

J'allais poster la même chose happy.gif Ilan ancienne "gloire" dans un petit club, le seul qui ne ferait pas de complexes et qui nous regarderait pas jouer. C'est aussi ça l'avantage de jouer une petite équipe. Les entraineurs à la Pantaloni ou Casoni n'ont jamais peur du PSG, mais les jeunes de l'équipe c'est pas pareil, soit ils se subliment soit ils nous regardent jouer.
Bob
Citation (DelSpooner @ 16/10/2011 à 13:12) *
Ilan est blessé ?

Il s'était blessé aux côtes contre Brest et était sorti à l'heure de jeu. Il ne doit pas être rétabli à 100%.
milan700
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/10/2011 à 13:11) *
Non mais même Medjani est abominable. Il n'aurait même pas sa place sur le banc de Paris. Sa carrière repose sur sa réputation d'ancien espoir Stéphanois et de Liverpool. Et je dis ça quand il joue à son poste naturel de défenseur, là-bas il a l'air de jouer au milieu et pour l'avoir vu à ce poste en sélection il est encore pire.

Dommage qu'il n'y ait pas le clown Mostefa, on aurait pu se marrer avec Néné même s'il l'aurait probablement démonté sur un tacle.

Mdr +1, un tacle digne d'Algerie -Maroc, tu peux pas test Mostefa ph34r.gif
Hari
Citation (pedro14 @ 16/10/2011 à 11:29) *
Est ce que le jeune Baldé peut jouer/dépanner en MD?

Avec l'absence de Matuidi jusqu'à la trève, AK anticipe peut être des solutions de remplacement. Même s'il retrouve son niveau, Sissoko ne tiendra pas tous les matchs et ne parlons pas de Chantome-Bodmer...

Il n'a peut être pas choisi en fonction du talent, mais en fonction du poste...?

Y-a-t-il un jeune MD en CFA qui offre plus de "garanties"?

j'dis ça...

1) Oui il peut dépanner à ce poste.

2) Non il n'anticipe pas avec les solutions de remplacement car pour moi il ne jouera qu'en cas de grosse hécatombe ou remplacement de fin de match. Il fait juste avec l'effectif qu'il a pour ces postes et on l'avait tous dit il manque de solution de remplacement au poste de 6.

3) Pas en fonction du talent c'est clair car il n'a pas le niveau L1.

4) Les jeunes sont vraiment trop juste sur ce poste actuellement même si Boccara fait un très bon début de saison en CFA, mais il n'était pas là le week-end dernier.

Sinon je comprends mieux hier, assis à une terrasse à Saint germain, pourquoi Baldé courrait avec un visage béat en tirant son sac.

Pour le débat sur les jeunes, même si j'aime beaucoup Bahebeck et Kebano, avec l'effectif qu'on a, ils doivent encore apprendre et gagner du temps sur des bouts de matches. Pour l'instant l'équipe première ne plie pas les matches suffisamment tôt et on ne sent pas encore une totale maitrise des temps de jeu. Donc, là on doit d'abord penser à gagner et ça se fait avec les joueurs qui ont la maturité pour.
Mammouth
Citation (Parisian @ 16/10/2011 à 13:08) *

Les deux niveau récupération de ballon c'est zéro.
D'où mon envie de voir Sissoko sur ce match.
Tyeul
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 13:58) *
Les deux niveau récupération de ballon c'est zéro.
D'où mon envie de voir Sissoko sur ce match.

Ok pour bodmer autant pour Chantome, c'est un milieu qui récupère bcp de ballon et qui de plus rend propres ;-)
doll
Citation (Tyeul @ 16/10/2011 à 14:16) *
Ok pour bodmer autant pour Chantome, c'est un milieu qui récupère bcp de ballon et qui de plus rend propres ;-)

Ca dépend de sa constance aussi. C'est l'occasion ou jamais de redevenir le Chantôme de l'année dernière. Sinon finito
falcojb
Ce que j'aurais aimé

---------Sissoko--------
-Chantôme-----Bodmer-

-Pastore----------Nenê--

---------Gameiro-------

Mais non...
doll
Citation (falcojb @ 16/10/2011 à 14:34) *
Ce que j'aurais aimé

---------Sissoko--------
-Chantôme-----Bodmer-

-Pastore----------Nenê--

---------Gameiro-------

Mais non...

Pour la 150eme fois, Chantôme est incapable de jouer à 3 milieux. A chaque fois il se chie dessus, ne trouve pas sa place et nous sort un match tout pourri. Il a besoin d'espace et d'un bon binôme ( comme le faisait le mak) pour s'exprimer et prendre le jeu à son compte.
gandjao
Jallet comme beaucoup je ne l'aime pas mais en milieu droit à l'extérieur ça passe largement. D'ailleurs je suis persuadé que ce mec est un milieu est non un défenseur.
Le problème de cette compo c'est clairement le milieu de terrain Bodmer Chantome. Mais on est peut être pas au courant de tout notamment concernant l'état de forme de Sissoko.
Sinon, ça va faire plaisir de revoir Sakho wub.gif
joel_1978
Citation (Homer @ 16/10/2011 à 10:52) *
On connait le bonhomme, mais franchement, c'est honteux quand meme de faire ce qu'il fait.

Il a fait quoi ?
Citation (joel_1978 @ 16/10/2011 à 14:50) *
Il a fait quoi ?

Il se bouge le cul pour aller au Camp des Loges le dimanche une fois max par saison (et encore la dernière fois il est resté une heure) et prend a l'aveuglette des mecs comme Baldé ou Coulibaly avec l'équipe première.

Grosse promotion de passer du CA Paris à l'équipe première du PSG en 1 an, ça me rappelle quelqu'un edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Parisian @ 16/10/2011 à 13:08) *

Heureusement qu'ils n'étaient pas aligné face à Lyon. Ho wait mais si et de mémoire il y avait encore 0-0 quand Matuidi sort ph34r.gif
Quasi-modo
Ce serait quand même plus judicieux de placer Armand devant la défense. Il a toujours fait de bons matches à ce poste d'axial défensif qui correspond bien à ses qualités.
Homer
Citation (joel_1978 @ 16/10/2011 à 14:50) *
Il a fait quoi ?

On le voit une fois par an au Camp des Loges. C'est limite s'il connait les joueurs de CFA. M'Baka, c'est quand meme pas un gamin qui vient d'arriver. Et ce serait la premiere fois qu'il le voit. unsure.gif
On lui demande pas de venir tous les week-ends au Camp des Loges, mais se déplacer voir la CFA le samedi quand on joue le dimanche à la maison, ca doit pas etre la mer a boire...
pechro14
Citation (Ari @ 16/10/2011 à 13:51) *
1) Oui il peut dépanner à ce poste.

2) Non il n'anticipe pas avec les solutions de remplacement car pour moi il ne jouera qu'en cas de grosse hécatombe ou remplacement de fin de match. Il fait juste avec l'effectif qu'il a pour ces postes et on l'avait tous dit il manque de solution de remplacement au poste de 6.

3) Pas en fonction du talent c'est clair car il n'a pas le niveau L1.

4) Les jeunes sont vraiment trop juste sur ce poste actuellement même si Boccara fait un très bon début de saison en CFA, mais il n'était pas là le week-end dernier.

Sinon je comprends mieux hier, assis à une terrasse à Saint germain, pourquoi Baldé courrait avec un visage béat en tirant son sac.

Pour le débat sur les jeunes, même si j'aime beaucoup Bahebeck et Kebano, avec l'effectif qu'on a, ils doivent encore apprendre et gagner du temps sur des bouts de matches. Pour l'instant l'équipe première ne plie pas les matches suffisamment tôt et on ne sent pas encore une totale maitrise des temps de jeu. Donc, là on doit d'abord penser à gagner et ça se fait avec les joueurs qui ont la maturité pour.

merci!
jonath92
camara , sakho , bisevac , sissoko , armand et chantome titulaires voodoo chile.gif
matt___21
Citation (jonath92 @ 16/10/2011 à 14:00) *
camara , sakho , bisevac , sissoko , armand et chantome titulaires voodoo chile.gif

What?
Bob
Citation (jonath92 @ 16/10/2011 à 16:00) *

Donc

Cearà - Camara - Sakho - Armand

_______Bisevac____Sissoko___

Chantome____Bodmer____Nene

________Gameiro_______________

kombouare.jpg
jonath92
Citation (Bob @ 16/10/2011 à 16:05) *
Donc

Cearà - Camara - Sakho - Armand

_______Bisevac____Sissoko___

Chantome____Bodmer____Nene

________Gameiro_______________

kombouare.jpg

Et Jallet ? laugh.gif
PJ59
sirigu-ceara-camara-sakhoy-tiéné

jallet-chantôme-sissoko-nene

pastore
gameiro
Jekill
C'est pour des trucs pareils que je le kiff. AK wub.gif

EDIT: Bon la compo est cohérente
stoner_man
Selon l'Equipe:

PSG : Sirigu - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Jallet, Chantôme, Sissoko, Nene - Pastore - Gameiro
ribob
Citation (Quasi-modo @ 16/10/2011 à 14:56) *
Ce serait quand même plus judicieux de placer Armand devant la défense. Il a toujours fait de bons matches à ce poste d'axial défensif qui correspond bien à ses qualités.

Hameçon?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.