Citation (romano @ 15/10/2011 à 16:42)

Le problème c'est que s'ils ne jouent pas, ils progresseront pas et ne montreront pas qu'ils sont de très bons joueurs. Si Sakho joue pas ces dernières années avec ses bourdes, etc, il aurait jamais le niveau qu'il a aujourd'hui (ou alors chez quelqu'un d'autre).
Y'a juste trop d'écart de niveau/rendement actuel entre les titulaires et les jeunes que sont bahebeck et kebano.
Ils ont un potentiel certain, mais si tu les fais jouer cet après midi, tu peux pas dire que ça se fera sans grande incidence sur le rendement de l'équipe.
Faut se méfier d'ajaccio, sur le papier ça ressemble pas mal au match contre evian. J'aimerais croire qu'on va les torcher, mais le 0-1 bien crade sur péno me suffira pour demain.
J'accable pas les jeunes, mais sous CC c'était plus simple pour eux de jouer. Dommage qu'ils n'aient pas été prétés, car malheureusement leur temps de jeu s'annonce réduit. (malgré les manques quantitatifs sur les postes latéraux offensifs)
Citation (ikki @ 15/10/2011 à 19:55)

C'est bien ce que je lui reproche. Parce que pour moi c'est pas un risque majeur que de mettre Kebano ou Bahebeck à la place de Jallet en milieu droit. A la place de Menez je dis pas. Mais le titu n'est pas là. Prettons les plutôt que de les mettre sur le banc ou en CFA. Encore que Bahebeck est jeune, mais Kebano faut faire un choix maintenant.
Jallet a pas eu masse de temps de jeu non plus récemment, et AK va surement vouloir le remettre dans le rythme.
C'est limite l'occasion rêvée pour lui de le faire jouer sans bouger marcos ou attendre la C3.
Au milieu j'espère un sissoko-chantôme, mais bodmer semble assurer de jouer...