Citation (Babou1 @ 16/10/2011 à 22:05)

Je suis peut etre passé à coté, mais pour moi il a fait jouer personne à part lui meme (et c'était presque toujours foiré). En positif je vois son sauvetage et le centre pour Sissoko, thats all, le nombre de mauvais choix, de dribbles inutiles, de protestions superflues.
Pastore a peut etre fait son plus sale match mais il fabrique presque 2 buts pour les autres (la frappe de Jallet et celle de gameiro), ainsi que son face a face ou Ochoa sort tres loin.
Vraiment, a la base je suis un admirateur de Néné, et pour moi il devait etre LE beneficiaire du changement de dimension de l'équipe, la je trouve que c'est l'un des facteurs entravants dans le rodage d'un collectif.
Y'a clairement pas un différentiel de 3 points entre les deux, perso je mettrait une meilleure note à Pastore (et meme aux 9 autres je crois, Armand ca mérite reflexion

).
Citation (D'Alessandro @ 16/10/2011 à 22:26)

Il a bien joué 20 minutes en première mi-temps Nenê (après j'ai raté les 10 premières, peut-être qu'il était bon aussi mais il rate une belle occase lors de ce passage en plus) après c'était que des mauvais choix. Je le trouvais bien mieux ces derniers matchs, là on a eu le droit au mec casse-couilles qui voulait planter son but coûte que coûte, qui tentait le dribble au lieu de faire la passe ou inversement. Et le pire c'est que tu sentais que ça énervait ses partenaires, qu'il en avait conscience et qu'il continuait. Il a du faire deux bons centres dans le match.
Pastore n'a pas été bons mais lorsqu'on note un joueur (c'est pour L'Equipe ça donc), on essaye de s'enlever à l'esprit le niveau supposé du gars. Jamais il doit avoir la même note que des merdes de l'ACA qui ont à peine le niveau L2. 5 c'était normal quoi. J'aurais mis la même à Nenê ou presque (5,5 peut-être parce que Javier s'est beaucoup moins bougé et a montré parfois qu'il s'en tapait du match).
Je trouve que Nenê a plutôt bien distribué le jeu. Il y a eu les 20 bonnes minutes en première mi-temps, et je trouve également que c'était le seul à jouer, à prendre des initiatives, et à tenter de créer une fois le score à 3-1. C'est probablement à ce moment-là qu'il a dû en énerver plus d'un, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait bénéficié de beaucoup de soutien et de mouvements de ses partenaires. Il avait donc raison de tenter l'élimination pour s'ouvrir le chemin du but. Comme Babass, je mettrais 6 ou 6,5 à Nenê et 5 à Pastore.
En tout cas, au niveau de la qualité du matche, on était très loin de l'intensité de Montpellier et Lyon. Ce n'était pas franchement palpitant, mais d'un autre côté, les joueurs ont pu gérer et s'économiser physiquement.